Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 19:24

voili on va continuer ici si vous etes d'accord !!!

bisous

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:51

Je te suis... J'aime bien le titre...:o)

Bonjour à toutes!

Alors pour moi, je n'ose pas le crier trop fort mais apparemment, je repars à la baisse, jusqu'à la prochaine stagnation... J'ai tellement peur d'avoir une mauvaise surprise demain matin (genre 82.5), que je n'ose pas le dire...lol

Claramelle, Titi, Alyg, Isaleo: courage les filles...Comme vous le dites, il ne faut rien lacher...Vous avez déjà un tel parcours...Chapeau les filles...Moi de vous voir tenir comme ça, ça me rebooste...je me sens moins seule dans la galère...Et j'aime beaucoup l'idée de faire enrager les autres filles Claramelle (c'est une sacrée bonne motivation je trouve, un peu de vengeance...lol)...

Je me joins à Suzon pour vous envoyer plein de soleil, ça aide!!! Et vive les maillots de bain cet été!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 21:22

coucou tite zelie

 

ben vi j'ai pris le titre pour steph apres tout c'est grace a elle que l'on se connais toutes et voulais pas la rendre dingue avec tout nos post loool

mais non zelie cries le meme que tu as perdu !!!!!! on aive toujours a avoir le moral dans les chaussettes quand on prend pouquoi pas savourer une belle perte apres tout? criiiiiiiiie le aux jalouuuuuuuuuses looool oui ca c'est le bonheur les voir te scruter de haut en bas sans un mot looool moi j'adore !!!

mici pour le soleil ici dans le nord on en a besoin et vi bientot jespere un maillot pour cet ete !!!!

groos bisous

Utilisateur47040

Posté le 17/05/2011 à 21:31

je suis avec vous les kileuses!!! Bravo claramelle pour le nom du post! Bon allez un gros dodo - si les enfant me le permettent cette fois car 1 semaine de petites nuits ça use aussi. Bonne nuit les filles et à demain??? en espérant une balance plus gentille et un départ de YOYO!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 22:26

coucou ma titiiiiiiiii

mici tes choute !!!!

bon tu dis a tes pitchous quil faut faire dodo sinon demain crepe dudu pour eux aussi lol

ils sont petits ? me rappele scuse mais je confond les tits loups de tout l monde !!!

gros bisous titi et dors bien !!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 22:29

Coucou, la revoilou, la Valou !!

 

Je vous suis les fifilles !! On les aura !

 

Lien pour la bonne souplette :

 

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

 

Grosses bibises et bonne nuit

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 22:31

coucou ma valouuuuuuuuuu

 

mici mici mici !!! miam vais me regaler grace a toi !!! t's choute merci

gros bisous et a demain !!!

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 06:50

Bonjour à toutes!

Titi, je te comprends...C'est dur les enfants qui ne dorment pas...Quand c'est pas l'un, c'est l'autre...Je suis comme toi...Depuis le 18.08.2010 (naissance de mon fils), j'ai eu en tout et pour tout 10 nuits complètes (grâce à mes parents qui ont pris le relai, même pas grâce aux père des enfants qui ne prend jamais le relai)... Encore ce matin, j'ai pensé à toi quand le choupinou s'est réveillé à 5h30, après avoir perdu la tétine à 23h, et 1h du matin...GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... J'en peux plus...

Mais bon, c'est comme pour DUDU, faut prendre son mal en patience...

Et ce matin, encore une bonne surprise (à cause des petites nuits peut-être)... - 700 grs par rapport à hier... Le 82 commence à être loin et le 79 pointe son nez...:o)

Mais je ne sais pas comment va se passer la journée, car je suis rincée, et j'ai pas envie du tout de faire des efforts pour dudu, sachant qu'il va falloir en faire pour les enfants. J'ai pas l'énergie de résister aujourd'hui...:o( On verra...

 

Bonne jounrée à toutes!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 07:21

Coucou les filles,

 

Bon courage Zelie, j'ai eu le même à la maison ! A un moment, j'en ai tellement eu marre, que je lui ai bloqué sa tétine avec un t shirt (la mauvaise mère...) Ca l'a dégouté, et après du coup il repoussait la tétine avec la langue quand je voulais lui donner... C'était la fin de mon calvaire !!!

 

Claramelle aujourd'hui je passe en 3j pl, vive la souplette !! J'espère que ça va continuer à faire son effet  Je te tiens au courrant et dis moi aussi pour toi !

 

Allez les filles, on les aura !! On tient bon !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 07:47

coucou les filles 

 

je vous suis ici aussi !

 

retour à 86.3 ce matin, c'est toujours ça, j'aurais bien aimé une petite perte bonus mais non ! patience ! grrrr

 

même sentiment que toi aujourd'hui Zélie, la journée va être longue avec les trois loustics, déjà un debout depuis 3/4 d'heure là ^^ enfin on va faire du mieux possible.

 

Bisous

Utilisateur47040

Posté le 18/05/2011 à 08:28

coucou! Bonne surprise ce matin: -400g! Et oui, j'ai encore gagné sur YOYO...enfin j'espère!

@ Claramelle: ma fille à 3 ans 1/2 et mon fils 8 mois 1/2.

@ Zélie: nos fils n'ont pas bcp d'écart: le mien est du 26 aout 2010. Par contre, il fait plutôt bien ses nuits depuis le début (de suite après sa naissance, il se réveillé au max une fois pour un bibi - il est pas très tétine mais plutôt pouce se qui me sauve je pense). Les petites nuits de la semaine dernières étaient due à une trakéïte qui s'était chopé donc douleur quand il toussait donc réveillé souvent. Maintenant ça va mieux et cette nuit grand bonheur: les 2 ont fait un gros dodo!!! youpi!!!

Bon allez, la journée commence bien... en espérant que demain ça soit la fête!!!

Bises à toutes et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:26

hello les girly...

comment va ce matin sur ce post de fan ))

moi j'arrive gentillement à reperdre les 900gr pris d'il y a 2 semaines... alors que je me répète je n'ai fais aucun écarte... je l'écris pour que ma balance l'entende... ras le bol.. je suis donc à 0 ce matin ... retour à la case départ d'il y a 3 semaines...

FAUT AVOIR LE SPIRIT...

 

bon courage à toutes

isa

Utilisateur47040

Posté le 18/05/2011 à 10:31

courage isaleo! moi ça va faire 2 semaines que j'esaye d'atteindre le 83.9 pour arriver o -10kg, mais ma balance refuse de descendre... elle monte pour rien redescent.. remonte... elle a fait copain/copine avec YOYO la méchante! lol. Mais je les aurait tous les 2!!! Allez courage et on garde le Cap! Pensez à Stéph!!!! Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:47

merci titi

 

Et celà dit je suis juste à 20.5 % de mon objectif... je rigole... 

Utilisateur47040

Posté le 18/05/2011 à 10:52

tu as testé la soupe miraculeuse de Claramelle?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:53

je suis en PP.. je vais essayer ce WE

Utilisateur47040

Posté le 18/05/2011 à 10:55

comme moi alors... on aura une très belle nouvelle toutes les 2 lundi alors? (enfin si elle marche aussi pour nous..)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:55

salut les filles

pour moi aujourd'hui toujours le moral un peu dans les choux, un raz le bol, la lassitude (je me répète mais le sentiment est tellement fort ) Pourtant ma balance me fait toujours plaisir -200g ce matin ; je pense que c'est ce qui me fait tenir.

Je vois arriver le 7 ! vous devez vous dire : "nan mais elle va pas bien elle perd et elle a pas le moral  ? " désolée, j'imagine que pour celle qui stagnent ou reprennent ; çà doit paraitre incompréhensible :(

 

Bonne idées Claramelle pour ce post, çà va permette à stéphanie de souffler un peu et de répondre à ce qui la concerne directement, heureusement qu'une d'entre nous y à penser

 

bises à toutes

Utilisateur47040

Posté le 18/05/2011 à 11:02

Courage Choumette!!! Moi, c'est ce régime qui m'a redonné goût à manger alors, j'ai pas de grosses envies comme toi, donc je sais pas quoi te dire pour t'aider... mais je suis de tout coeur avec toi! Bone courage et tiens bon! gache pas ton très beau parcours pour ces maudites cochanneries! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 11:38

salut les filles!

Bon ba nous revoilà ici, fan club de Stéphanie , dans son sillage!

Pour moi ça va la balance est sympa en ce moment, - 300G ce matin 14,5 en tout je suis assez contente quand même!

Bises à vous toutes et bon courage.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:30

rah torture ... je viens de préparer des pâtes carbo aux enfants, j'en veux !!!!!!!!

Utilisateur47040

Posté le 18/05/2011 à 12:35

pas moi! veux pas anéantir mon travail! lol Bon courage Allyg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:38

je ne craquerai pas non plus, mais punaise ça sent bon !!!!

Utilisateur47040

Posté le 18/05/2011 à 12:47

je me doute. en ce moment j'ai envi de manger italien (mes origines remontent)... donc bientot ça sera cannelloni dukan , pizza dukanet je vais tester les lasagnes... et un petit tiramisù dukan pour terminer.. hummm j'en ai l'eau à la bouche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:54

je n'ai pas envie de tester des recettes comme ça j'avoue, j'ai envie des vraies choses moi !!

et je sais d'avance que je serai encore plus tentée de manger ce que je veux ensuite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.