Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:27

merci les filles

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:58

coucou les filles!

Isaleo: garde le cap!!! J'imagine que ça doit être très difficile pour toi... Je ne sais même pas quoi te dire... Te fais-tu suivre par un médecin? Peut-être que ce régime n'est pas fait pour toi? N'es-tu pas fatiguée? Tu tiens le coup physiquement? Je t'envoie plein, plein, plein de courage...

Choumette, et à toutes celles qui sont un peu découragées: J'ai fait un truc qui m'a reboosté ce matin: DU SHOPPING... Et franchement, je ne m'attendais pas à ça... J'ai encore perdu une taille, et ça remonte le moral... Rien que d'essayer, même sans acheter, ça fait un bien fou... Et là, je me suis dit, en pensant à toi Choumette: "vive le poulet!!!" lol

A faire les filles en plus de la cuisine...:o)

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 15:14

titi est tres bonne conseillere de plus elle y met tout son coeur pour aide les autres bravo titi changes pas ...

 

alle isaleo tu va y arriver !!!! recuisine et repose toi surtout !!!!! c'est un passage tu verras ca va passer !!! alors chai pas si c'est vrai mais on m'a dit que l'on pouvais pas faire dukan 2 fois car le corps apres il connais le truc!!! est ce que c'est vrai? est ce pour cela que tu as du mal a perdre ? en tout cas si c'est le cas t'as deja bien reperdus et attend donc que ton corps ne resoit moins habituer !!

 

cool drinetta !!! belle perte bravo a toi de plsu si ca coule tout seul c'est encore mieux !!!

 

zelie on dirais que tu as repris du poil de la bete !!! c'est super ca !!! ca fais plaisir a voir ...heu non a lire .... lol

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:04

bonjour à vous toutes

 

je vous lis tous les jours et j'apprécie cette solidarité entre vous.

 

alors pas tip top le moral pour certaines .

 

les filles il faut tenir

je sais c'est long.................

mais ça va descendre à un moment ou à un autre

pour mon cas cela fait plus de 240 jours que je suis le régime sans faille.

j'ai eu des moments ou mon moral était à moins zéro

mais j'ai tenu ET vous ce sera pareil il faut tenir cela en vaut VRAIMENT la peine.

moi aussi j'ai repris 1 kilo sans savoir pourquoi .

la patiente est la réussite de se régime ainsi que la discipline.

regardez le chemin déja parcouru vous avez déja bien perdu .

 

je vous embrasse toutes et je vous souhaite beaucoup de courage

 

ACCROCHEZ VOUS les filles

 

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 19:23

Merci Jordanne de nous poster ce message boosteur !

 

Merci les filles pour vos réponses sur les vitamines et le protifar

 

Isaleo, je suis certaine que tu vas décoller à un moment ou un autre. Il faut tenir bon, et c'est grâce au forum que tu vas y arriver, car nous sommes toutes passées par des moments de doute et de ras le bol. Mais quand on voit des parcours comme Jordanne et Notre Stéphanie, on se dit que ça doit marcher aussi pour nous !! Rassure moi, tu n'es pas une extra terrestre non ?? Alors pas de problème, ton gras est le même que le nôtre et tu vas le perdre !!! On les aura !

 

J'ai remarqué que je perdais plus quand j'arrête de manger tôt le soir. Par exemple, je fais un bon quatre heure, mon repas quoi, et le soir, une soupe miraculeuse et un laitage, une tisane et ça fait bouger l'aiguille.

 

Aussi, j'ai toujours mon cake excellentissime ou un gâteau au yaourt sous le coude en cas de petite fringale, ça bourre bien !

 

On tient les louloutes, et on s'entraide !! Allez, on les aura !!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 20:14

ooh jordanne quel bonheur d'avoir ton message encourageant !!!! de plus de par ton parcours on ne peux que te faire confiance!!!! j'esper que tu resteras avec nous sur ce post tes conseils nous motiveront et qui sait toi aussi peut etre encore besoin de soutien !!! jai le meme poids a perdre et cela fait du bien d'avoir ton temoignage cela me prouve encore une fois que c'est possible !!! merci !!! et dis moi aucuns ecarts pendant ces 30 kilos perdus?

 

merci ma valy !!! toujours aussi remontante et motivante rooo heureusement que t'es la toi aussi !!!!! j'adoooooooooooooooooore ce post !!!! ne changes surtout pas .....

 

gros bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:33

bonjour les filles 

 

 

toujours pareil ici ...

waouh jordanne, quel beau parcours, bravo à toi, et merci pour ton soutien sur notre post

 

bon je vais manger mes yaourts, bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 08:51

coucou les fiiiiiiilles !!

 

rooooo aujourd'hui rien ne peux me miner !!!! jai une peche du tonnerre !!!! attention attention !!!! lol

puree suis la plus heureuse du monde vous jure quel bonheur .... jai encore perdue !!!!!! jy crois pas !!! 200g de moins ce matiin me fais un -13 kilos depuis le debut de l'aventure !!!! roooo suis sur un nuage la !!!!! la vous jure que si je me plaint encore des stagnantions me punit moi meme !!!! hihihi

bon comme je me dit qu'il faut un objectif a chaque fois vais viser le fait de passer sous les 75 puis les 70 aller gooooooooo c'est partiiii claramelle!!!!!!

je crois que vais continuer le sport pour moi cela a etait benefique !!!

vous jure les filles que c'est vai on perd on perd on perd !!! c'est long mais ca fini toujours par arriver !!!!

 

bons yaourts ma tite allyg !!! bon dejeuner !!!

 

dite moi est ce que quelqu'un sait par hasard comment on peut changer le chiffre de notre objectif sur la reglette? ou alors c'est mis c'st trop tard? parce que vu ma taille j'aurais bien aimer mettre 55 !! merci les louloutes

 

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Utilisateur47040

Posté le 20/05/2011 à 09:13

moi, je l'ai fait au début car mettais basée sur poids que souhaitait mon médecin, mais j'ai changé pour le poids calculé sur site DUKAN. Faut changer tes données perso si je me souviens bien...bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 09:29

ok ma titi vais aller voir mici beaucoup bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:31

bravo claramelle !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 09:42

c'etait bien ca ma titi merciiiiiiiii faut attendre pour que cela apparaisse je crois !!! et merci pour tes encouragement tes choute bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Utilisateur47040

Posté le 20/05/2011 à 10:20

de rien!!!! Moi trop dég car +600g ce matin!!! mais bon, période rouge, donc je me mine pas! Ya pas de raison... la semaine prochaine sera révellatrice... et début de la soupe dimanche!!!! TIP TOP! A + les kileuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 10:49

Bravoooo Claramelle !

 

Tu vois, en plus c'est du sport gratos !!!

 

Et puis oublié le p'tit bout de baguette d'hier soir !!

 

gros bisous les filles

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:58

Les filles floodent maintenant mais où va le monde .. !

 

Au moins y'a de la lecture au boulot ...

 

Bon courage les filles !

 

Les kilos c'est tabou, on en viendra tous à bout !

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:58

hello les filles et Emeric.. plaisir de voir un homme dans la même galère...

Beau parcours Emeric.. félicitation

Merci les filles pour vos encouragements.. j'étais au fond du trou hier...

j'ai -400gr ce matin par rapport au +900 gr.. d'hier

En fin de compte, j'ai un bras de fer avec mon corps et la balance... et un jour sur deux y a un perdant .. et on avance pas depuis 1 mois.

Bravo ma caramelle... c'est super!!

 

bonne journée

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:00

valy c'est quoi le lien du cake excellentissime

 

Hier, j'ai fais le gâteau bonheur.. mais je le trouve très caoutchouteux..

 

bise

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 12:43

coucou,

Déjà aussi un grand merci à Jordane pour le soutien et aussi bravo à toi!

Pour Claramelle je suis trop contente pour toi!!!!! super j'ai fait les pâtes à la carbonara hier soir ça m'a fait lourd sur l'estomac mais c'etait super bon avec de la creme allégé et pas de moutarde par contre je sais pas si c'est le fait d'avoir mangé lourd le soir mais ce matin repris de 1.3 kilos ah j'ai trop les boules!!! mdr bon ok j'ai un autre pb qui est la constipation alors c'est peux être ça aussi!

Titti t'inkiet pas période rouge oblige!! mdr

Sinon un gros bisous à toute et du courage, du courage du courage on va y arriver!!!

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 17:54

bonjour les filles et le garçon!!

 

alors aujourd'hui grande "peche" pour toi claramelle,tu vois tout arrive!!

pour les autres ça viendra je vous l'assure

pour te répondre claramelle, non aucun ecart depuis le début

la petite voix dans ma tete me l'interdit et je sais que je vais encore plus "galérer" après.

je vous embrasse toutes et aussi le tout seul.

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 17:55

oh je suis impardonable

merci pour vos felicitations!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 20:31

vi valy sport gratos que jai remis aujourdhui avec la classe de ma puce c'etait journee pentathlon alors jai courrue 2 tour de stade sans m'arreter (un exploit) mais j'etait morte j'avoue!! looool puis avons marcher a mort ,lancer de poids,bref genial jai fais mon sport pour aujourdhui !!! cool !!! et vi mon tit bout de baguette "zwipe" envolé looool

 

aller allyg la periode red a souvent des effets disons...grrrrr enervant mais comme tu le dit ca va passer !!! cool

 

aller ma biche aller isaleo ca va aller!!! moi aussi te l'ai dit jai stagner pas mal et crois moi laisse ton corps reagie (bon d'accord il est long )mais ca va venir lache pas !!!! moi te soutiendrais jusqu'au bout !!!! compte sur moi !!!! pis -400g c'est super ouf ca fait du bien !!!

pour les recettes tu va te marrer mais chui bonne cuisiniere mais alors en gateaux chui nulle a mort a chaque fois meme en suivant le recette a la lettree ca ressembla a tout sauf a un gateau te jure !!!! looooool

jai voulu faire un quatre quard dudu et au final c'etait plutot un flan bien tasser !!! lol et c'est comme ca a chaque fois looool

 

merci ma drinetta cherie !!! ben si tu fais attention ya pas de raison de toute facon t'inquiete pas en pl on prend pour mieux reperdre en pp !!! tu va voir !!! tu va tout dechirer !!!! constipation = stagnation ou reprise un peu malheueusement!!!

me doutais que les pates serait meilleures ainsi parce que version moutarder franchement c'est degueu !!!

 

merci jordanne t'es choute!!! et bravo pour le zero ecarts !!! sacré volonté!!! moi non plus aucun ecarts sauf franchement un tit bout baguette hier mais vraiment mini ca m'a fait du biiiiiiiien lol

le reste c'est NON categorique!!!

 

bravo emeric beau parcours.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 20:43

gros bisous je prepare l'anniversaire de ma puce de 10 ans demain avec ses copines oulala la prepa ... !!! bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 22:25

Hello Everybody !

 

Pour Isaleo lien cake excellentissime :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html

 

Perso je ne mets qu'un demi sachet de levure sinon on sent trop le goût. Je l'adore avec l'arôme pain d'épices, mais aussi speculos, et dernièrement fleur d'oranger tout simplement. (en plus c'est moins cher...)

 

Drinetta, Je te confirme que si on mange lourd le soir, on est puni le lendemain matin ! Mais ce n'est pas grave, tu vas vite le reperdre !

 

Vous savez les filles (et le garçon), j'ai l'impression que faut pas non plus faire "à volonté à volonté" ? En tous les cas, surtout le soir, car moi aussi j'ai eu des mauvaises surprises au matin après un gavage nocturne !!

 

Mais il y a des jours, j'ai les crocs trop fort et je suis obligée de me remplir. Ca ne vous arrive pas ?

 

Bonne nuit à tous et à demain, si vous le voulez bien !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 23:04

Coucou les louloutes et le loulou ! mdr

Bienvenue à Emeric, et bravo pour ta perte c'est vraiment super 20 kilos en 61 jours mais je suis trop jalouse , faud dire tu es pas embêté avec la periode rouge toi!!lol

Merci les filles pour votre soutien, Valy j'ai retenu ton conseil du soir , je suis convaincu que manger tard et lourd le soir fait payé sur la balance, c'est vrai qu'hier j'étais mal après les "pâtes" vraiment trop lourd sur l'estomac.

Et puis je me suis acheté les ingrédiants de la soupe miracle mdr je vais tester!

Je vous embrasse.

Bonne nuit

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 00:08

Je me fais discrète mais je suis toujours présente pour vous soutenir les filles (et Emeric: wooo un homme trop cool !)

 

Je vois que vous avez bien fait d'ouvrir un nouveau post... 99 messages déjà ! Pfff quelles pipelettes !!

 

Bisous à tous et bon courage

Je vous envoie toutes mes ondes positives.

Stéphanie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.