Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:31

Valy, tu as raison de nous rappeler à l'ordre!!! Désolée!

Pour te répondre, je ne prends aucune vitamine, et je n'utilise pas le protifar, car je n'en ai pas trouvé...

 

Mais peut-être que je devrais prendre quelques vitamines car avec les nuits qui ne sont pas top, et le régime (car en ce moment par exemple, je sens que je puise dans mes réserves), je fatigue...Les personnes autour de moi me le disent. Elles me trouvent fatiguée. En même temps, avec tous les changements dans ma vie actuellement, c'est un peu normal... Moi, je fais tout, ou je ne fais rien...lol

 

Bonne soirée!

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:31

Et Claramelle, c'est vrai qu'elles ont l'air trop bonnes tes pâtes...lol

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 22:05

ben ma tite valy peut pas t'aider je nai jamais ulitliser de protifar je t'avouerais que je ne sais meme pas quelle allure ca a !! lol et en vitamines ben non mais vais en parler au medecin bientot ca peux pas faire de mal puisque plus de fruits !!!

non franchement les pates jai pas aimer du tout !!! va falloir que je m'habitue ou que je parfaire la recette chai pas !!! en faite c'est la sauce fromage blanc et moutarde que jai triouver degueu par les pates en elles meme !!!

oh 3 cerises a mon avis ca n'auras aucune incidence !!! trop peu quand meme ....

vi moi z'ai vu la photo et valy est une tres jolie femme (meme si elle se trouve encore forte grrrrr)

tu sait faire les nems? chouette ca c'est vrai jai jamais essaye mon mari adore en plus !!! moi aussi mais on parle pas de moi la looool

 

si allyg va tenir !!! pas de fruits pas de fruits !!! bon c'est la que je suis contente d'habiter en appart donc loin des arbres fruitiers looool et pis ca suffit avec tes pates carbo huuuuuuum ca donne enviiiiiiiiie !!!!!!! mdr t'aurais vu ma tronche quand jai gouter les dudu t'aurais claquer de rire !!!! j'etait contente comme tout et paf ... degueu !!! loooooool

 

bon zelie va alle voir le medecin et demander des vitamines !!! parce que la ca va pas le faire tes nuits de oufs et ton regime on va plus te retrouver toi !!!! personne ne peux t'aider pour une sieste ou quelque chose? ca te ferais du bien !!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 22:07

au faite valy t'as oublier de me dire quel chou tu utilises ma belle

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 22:08

eh les filles y'a ca sur le site maintenant !!! :

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 22:45

Coucou,

 

J'ai pris un choux vert, mais j'ai vu qu'il y a des filles qui utilisent le chinois. Cette fois j'ai pris des poivrons verts mais je prendrai des rouge la prochaine fois.

 

Par contre, je ne sais pas mais ce soir je crois que je vais faire chambre à part... Ca gaze la soupe miraculeuse !!!

 

Bisououououou

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 23:40

mmmmmmmdddddddrrrrrrrrr sacrée valy !!!! loooool

donc chou chinois et poivrons verts ou rouges lequel le mieux?

Utilisateur47040

Posté le 19/05/2011 à 08:23

C'est ma tournée de coco zéro!!!!!!!

Coucou les kileuses! ça y est!!!!!!!!!!!!!!!! barre des 10kg perdus passsée!!!! YOUPI!!! Quelle joie ce matin pour moi sur la balance: -200g ce matin, ça fait -10,1Kg en un peu plus de 2 mois 1/2... trop fière. Prochaine étape: changer de dizaine, donc encore 4 kg env a perdre.

Sinon, Valy c'est quoi que tu veux savoir pour le profitar (je retrouve pas ta question sur le post dsl).

Claramelle, au vu du test que tu as fait, je vais essayé, mais en changeant de sauce...

Bon allez, courage à toutes! Bonne journée et gros bisous les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 08:43

coucou titi

 

BRAVOOOOOOOOOO !!! trop contente pour toi !!! depuis le temps que tu l'attendais !!! rooo genial !!!! i maintenant faut viser les 70 !! ca motive!!!

alors si tu trouve une bonn sauce te tire mon chapeau !!!

tiens moi au courant ma bell

bisous

Utilisateur47040

Posté le 19/05/2011 à 08:46

ben en PL ça sera simple, faut que je réfléchisse pour la PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 08:46

coucou les louloutes !!

 

alors moi ce matin trooooooop contente !!!!! jai enfiiin atteint mon second objectif les 75 !!! rooololo j'y cois pas !!!! c'est encore beaucoup pour moi mais pure ca fais du bien !!! le sport a payer hier !! a renouvele donc !!!!

jesper que vous avez eu de bonnes nouvelles ce matin

gos bisous a toutes  !!!

a toute a lheure !!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 08:48

ben oui en PL pas trop de soucis mais en PP ya pas c'est toujours le meme ingredients donc je pense que la solution est d'en manger qu'en PL lol

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:19

salut les filles

 

bientôt bientôt le 7 qui arrive, tout doucement mais surement. un nouveau palier va être franchi.

 

Aujourd'hui çà va un peu mieux coté moral ! les envies sont un peu parties, faut dire aussi que du coup j'ai un peu plus cuisiné et çà y fait ! mardi soir re-anniversaire de mon fils (et oui chez nous on le fête plusieurs fois, famille oblige !) et je m'étais préparé des bouchées au thon en apéritif, du coup j'ai eu l'impression de manger comme tt le monde et par conséquent moins de frustrations (bon pas de gâteau succulent au chocolat craquant de mon papa pâtissier , mais c'est comme çà.

 

J'ai réfléchi et je crois que les fois où j'aurais vraiment envie, ou moral à 0, je vais m'autoriser quelques fruits (fraises mummm), ben oui vaut mieux craquer sur des fruits que sur des gâteaux ou hamburger non ? ! A ben tiens en parlant d'hamburger, hier soir j'me suis préparé un hamburger très bon (merci à Zelie qui m'avait indiqué la recette sur un autre post !!)

 

Merci à toutes pour votre soutien, espérons que les périodes dures comme celle que je viens de traverser ne vont pas se répéter trop souvent.

 

Bonne journée à toutes et courage

Utilisateur47040

Posté le 19/05/2011 à 09:25

Contente de voir ton moral en hausse Choumette! Bravo et bonne continuation. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:29

coucou rapide 

 

je vois que la plupart sont contentes de la balance ce matin, je suis ravie pour vous !!

 

moi, euh blasée, je repars à la hausse, même en PP ... je vais supprimer les sons puisque la prépa contient de l'amidon de maïs, peut-être que c'est ça qui me bloque ... j'avoue que là je sature, parce que mine de rien, je ne fais aucun écart mais pour autant mes efforts ne paient plus ...

 

bon je vais aller me venger sur ma centrale vapeur

 

biz

Utilisateur47040

Posté le 19/05/2011 à 09:34

Allyg, moi j'ai lu sur un autre post où on parle de quoi faire en cas de stagnation, et qqn disait que dans ce cas là, elle prenait le son dans un yaourt ou fromage le soir... c'est peut être ce qui ma fait casser mon yoyo de ces 2 dernières semaines (je l'ai fait avant-hier et hier). Tu peux peut-être essayer? Bon, par contre, moi c'est pas ce qui me plait le plus en gout et texture, mais aparemment ça marche... Bon courage. bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 09:34

COUCOU LES FILLES !

Titti super , bravo félicitation! 10 kilos ça y es!! yess!!!!!

Claramelle , merci pour avoir mit le lien, et merci pour les info sur les pates j'ai envi de les essayer avec une autres sauce elle ont l'air trop bonne!! je mettrais de la creme à 4% !!hummmm!! lol félicitation à toi aussi pour ta perte ça y es c'est repartie c'est cool!!!

Valy je t'ai envoyé un message le protifar moi j'ai testé et ça me permet de remplacer la maizena, donc c'est cool , c'est pas donné environ 17€ mais tu peux te le faire préscrir et la sécu prend en charge une partie.

Choumette c'est bien que tu soit repartie , fait qd même attention si tu décide de craquer pour un fruit car je pense mais après je suis pas experte non plus que le sucre bloque l'effet du régime et que c'est vraiment l'aliment a banir normalement. après c'est toi qui voit.

Bon courage à Zelie , je te comprend quand on dort mal c'est vraiment dure, en plus il parraît qu'il faud bien dormir pour bien maigrir!!!

ally bon courage aussi !

Bisous à toutes( j'epère n'avoir oublié personne)

Utilisateur47040

Posté le 19/05/2011 à 09:38

les filles? je vois souvent ce prix pour le protifar... c'est un pot de quelle quantité vous? moi je l'ai trouvé sur internet à 10€ environ mais c'est un pot de 225g (jarivé pas à en trouver près de chez moi pour l'instant). Merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:59

titi, je ne prends plus les sons le soir, à cause de la diminution d'effet de la pilule ...

je vais les zapper quelque temps, je verrai

de toute manière, hormis cette prépa, je ne pouvais pas les avaler les autres ...

 

bon je suis toujours pas en train de repasser ^^ ahem !

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:59

Bonjour à toutes

je vais plomber le forum ce matin car mois c'est la Déprime totale ce matin... je me suis fais violence pour venir sur le forum histoire de ne pas lâcher...

+800 gr sur la balance.. j'étais confiante hier en ayant rattrapé les 900 gr d'il y a deux semaines

mais là je plonge +800grsans aucun écart... je ferais mieux de manger sans faire de régime au moins je n'aurais pas ces fluctuations

un mois et je n'ai rien perdu même pire j'ai pris.... La moyenne n'est-elle pas de 4k par mois...

vous me direz mais non y a pas de moyenne... mais là je craque, j'ai envie de pleurer...

je ne suis pas en journée PP.. je suis en DD déprime et dégoût

 

désolée de plombée l'ambiance

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:00

Ah oui je voulais répondre... je n'utilise ni profitar ni vitamines !

 

Oui Drinetta tu as raison pour les fruits, mais ce sera vraiment au cas où je souhaite faire un écart pour évacuer mon "hyper hyper frustration", au cas ou je n'en puisse plus c'est sur que çà ralentira, mais il vaut parfois mieux craquer (en l’occurrence sur des fruits plutôt que sur des gâteaux) et repartir après dans de bonnes conditions, que tout arrêter et anéantir les efforts faits. De toute façon cela ne va pas être pour maintenant , et çà ne va pas rentrer dans mon régime comme une habitude ! Mais merci du conseil.

çà restera (si je dois le faire) un écart contrôlé.

 

Merci les filles

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 10:02

coucou

choumette trop fiere de toi !!! bravo a toi !!!!! tu vois cuisiner autrement peut tout changer !!! tro contente pour toi bisous

 

t'inquiete pas allyg j'etait la premiere a dire ca aussi et regarde cette semaine ca descend te jure c'est vrai !!! je pensais mme que le regime ne fonctionnais plus sur moi et qu'il vallait mieux que j me prive moins pour rien !! ben non grosse erreur !!! ne lache pas te jure ca va venir attend attend attend !!!! fais moi confiance !!!

et regarde un peu plus haut jai mis un lien en cas de stagnation !!! va voir ...

 

coucou ma drinetta !!! et toi? ca va? tu penses aux autres c'est super mais toi? comment va?

oui les pates on est toutes d'accord je crois ce sera meilleur avec de la creme ulta legere !!

merci pour tes felicitations c'est super gentil ca fait du bien !!!!

 

moi pas encore acheter titi donc peux pas t'aidr ma belle

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:08

isaleo, courage à toi aussi

idem depuis un mois, j'en suis à -1 au final ... assez déprimant aussi

 

bon cette fois j'y vais, ma centrale est prête

Utilisateur47040

Posté le 19/05/2011 à 10:13

ben alors Isaleo??? tu plombe pas l'ambiance, on est toutes là pour s'entraider et se soutenir ma belle!!! Je comprends que tu craques et ça doit pas être facile pour toi... moi je péte un cable sur ma balance dès que je reprend qq grames ou stagne 2 semaines ... c rien à côté de ce que tu vis... Je sais pas trop quoi te conseiller car je suis pas experte, mais je peux juste te donner les petits trucs qui mon fait casser mes petites stagnations, on c jamais: 1° j'ai changé d'alternance, 2°:le son d'avoine le soir sans cuisson dans yaourt/fromage blanc 3° un peu plus d'exercices physiques... moi, ça a marché pour casser ces périodes...

En tout cas, je suis là, et ne laches pas d'un coup comme ça, ça serait trop bête de gacher tes efforts pour perdre ces 7,8kg!!! C'est déjà ça en moins... j'ai vu que Stéph conseillé sur son post une petite pause maitrisée pour remonter le moral et reprendre ensuit e sans trop de dégat si vraiment on passe un cap très dur... mais surtout pas tout gacher en se ruant sur des cochonneries qui anéantirai tous nos efforts...

Courage ma belle!!! En espérant que mon message t'aidera un peu à tenir... Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 10:15

Pour le protifar moi je le commande a ma pharmacie , et c'est equivalent d'une grosse boite de lait pour bébé bébé.

Pour isaleo, je suis triste de voir que tes efforts ne sont pas récompensé mais faud malheuresement etre patiente , ton corps doit lâcher prise et il est très resistant certainement parce que il me semble que tu avait déjà fait une première fois dukan alors ton corps résiste plus c'est logique mais pas évident à vivre je te comprend et te soutient essaye de trouver du plaisir dans les recettes dudu c'est la meilleur façon de ne pas craquer! bibi à toi

Pour répondre a Claramelle moi je vais super bien pas bouger ce matin mais suis heureuse d'en être à -14.5 kilos , je suis bien dans ce régime c'est un nouveau mode de vie et je le vie bien. bisous et merci de te soucier de moi!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.