Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 22:38

coucou mes loulouuuuuuutes

oooooooh tite philosophine wouaw tes adorable ma belle saches que cela me touche enormement ton message a mon egard car sincerement j'aurais jamais penser pouvoir motiver qui que ce soit avec mon parcours !!!! c'est vraiment trop gentille de ta part didonc !!

vi jai etait voir ta courbe et en effet jai trouver une tchote nana comme moi hihihihihi !!!

pour ton voyage ma belle je te conseille comme jai beaucoup lu les forums de manger le plus simplement et le moins gras possible puisqu'il ny aura surement pas les memes produits qu'ici . bon goute quand meme aux specialités mais du bout des levres lol pas plus.

au faite dis moi en grece en ce moment c'est pas la revolution? tas pas peur ? chai pas mais on sais jamais quand meme !!

en tout cas jespere que maintenant tu resteras avec nous car ici y'a que des nanas troooooooooooooop sympaaaaas!!!

motivation ,coup de pieds aux fesses, coup de blues ya tout ici vraiment des gens sympas ,nature et tellement gentille ,perso moi peux pas m'en passer!!! donc merci a toi tite philo ...

 

coucouuuuuuuuuuuuuuuu ma valyyyyyyyyyyyyy !!!!

troooooooooooooop contente de te relire ma cherie !!!!!!! super !!! tu nous manquez trop !!!!!!! raaa ca fais plaisir!!!!!

fiere de ton parcours ma valy et comme te l'ai deja dit bravo pour ton courage car tu as appris a bien te connaitre et sincerement je trouve plus intelligent de passer en conso que de tout lacher !! tu a bien gerer cela !!! pis c'est bien tu ne fais pas du grand niimporte quoi en mangeant des feculents dun coup de suite !! bon les noix ok mais bon ca a lair d'aller on dirais !!!

pense a moi hein quand t'en mange? jadooooore ca!!!!

pour mon frere oui tout va mieux il est sorti de l'hospital mais il y est rester tout de meme 1 semaine !! il a attrapper une pneumonie donc une belle infection au poumon et comme il est groooos fumeur il nous a fait bien peur !!! mais je crois ou du moins jespere quil a compris et qu il va se calmer et fumer drolement moins.....

pour la rentree oui tout s'est bien passe ma grande est donc rentree au lycee wouaw ca m'a fichu un coup de vieux lol ca fait drole mon bébé au lycee!!!! oulala puis les deux puces aussi maeva en cm2 (derniere annee primaire ouiiiiin lol) et clara ce2 !!!!

et toi ton fils ca s'est bien passé? raconte !!!!!!!!!

 

pholosophine valy a raison !!!!! arrete le chocolat !!!! prends en si vraiment t'adore que qu'en tes en pl c'est ce que je fesais moi puis sans men apercevoir jai fini par meme plus en mprendre meme en pl !!! et vi sauvequipeut faut venir tout les jours ou presque quand ca va ,quand ca va pas ,quand tes fatiguee ,quand tes contente ,apres une connerie bref des que tu en as besoin tu verras ici sincerement pour moi aui en parcours beaucoup c'est mon forum cheri avec mes copines cheries vraiment!!!!!! *

ma valy , ma melti ,ma drinetta, ma suzon ,ma titi,ma bolchris ma allyg bref elles sont toutes adorables !!!!! jespere oublier personne aie aie aie !!!

faut retenir ce que valy dit car c'est vraiment vrai (je sais c'est pas francais lol) mieux vaux craquer un chouille en cas d'urgence que tout faire basculer et tout claquer en quelques temps !!!!

 

ma tite valy ben non aucunes nouvelles de stephanie !!!! peut etre a telle tro pde boulot depuis la rentree !! jespere quelle viendra un de ces quatres faire coucou ca seerais super sympa !!!

vous fais de grooooos bisous et ma valy trop contente de te revoir !!!!

et ma drinetta??? tes ou,,,,,,,??????

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 23:41

Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles,

 

Merci claramelle t trop mimi, on et toutes solidaire et ds le même bateau!

 

Je c plus qui par en vacances en grèce, mais pr lui répondre en rentant pas de jours PP en continu, l'attaque on ne la fait qu'une fois et c au début du régime après ton corps garde en mémoire et ça ne marche plus comme la 1er fois! il faut juste reprendre le rythme PP/PL établie et tout rentre dans l'ordre au bout de quelques jours. Maintenant fait comme tu le sent.

 

Valy contente de te relire, et ben c quoi ça on veut laisser tomber les copines!!!! même si rien de drôle a dire tu reste avec ns et tu ns dit tjrs des choses intéressante!

Félicitation pr ton passage en conso, et franchement bravo car moi j'ai pas pu attendre sitôt mon poids idéal atteins je suis passer en conso toi tu a eu le courage d'aller un peu plus bas, bravo!!! et je pense franchement qu'à un moment c normal d'avoir envie de remanger certain aliments, la croisière c pas à vie!!! Alors pas de culpabilité à avoir tu est un être humain normal....

 

Bon sinon je vs le dit maintenant avant d'oublier, je vais être moins présente pendant les 3 prochaine semaine car mon frère qui vit au canada viens en vacances et ça fait un an que l'on ne c pas vu, alors je vs dit pas a quel point il me tarde de le voir!!!! il arrive vendredi matin a 6h40, waou c de bonne heure mais j'suis super heureuse!!!!

 

Et titti tu en est ou??? as tu reussi a tenir le coup pr ta reprise?? Donne ns des nouvelles!

 

Et Choumette raconte ns ton week-end en amoureux!! on veut savoir!!

 

Gros bisous a toutes et bonne nuit.

A+

Utilisateur47040

Posté le 06/10/2011 à 08:48

titti est là... mais dur dur dur... j'avais réussi à perdre près de 2 kg des 4,5kg pris pendan les vacances, mais grosse déprime et gros stress semaine dernière et pour la 1° fois depuis longtemps j'ai sombrée... du coup retour quasiment case départ car 1,5 repris... j'espère vite me remettre de ça et retrouver la pêche pour reprendre sans craquage... merci de ton soutien...bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:20

HELLO LES FILLES ? merci valy pour tes précieux conseils je crois que je deviens plus accro à ce site qu'au chocolat chouette!!!!!

je vous adore , tous les jours j'ai envie d'aller vous lire !!!! ma petit claramelle valy et tous les autres vous me donnez l'envie de continuer à fond alors on s'accroche au wagon bisouuuuuuuuu à toutes

Philosophine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 10:10

Kikou les filles !!!! Pour répondre à Claramelle : NON je n'ai pas peur de partir en Grêce .... c'est sans doute mon âme d'aventurière ... les pays compliqués ça me connaît !

Bref, j'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête pour cette semaine. Relax max, sans excès bien sûr ! Après je n'ai pas encore décidé du rythme que je reprendrais, qq jours de PP ou phase croisière classique. Pour tout vous avouer les filles, je suis partie cet été 1 semaine au portugal ou je n'ai pu suivre le régime. En rentrant, j'ai du prendre 500g que j'ai vite perdu et même plus en faisant 3 jours de PP (mon alternance est 1PP/1PL). Donc, je crois que je vais retenter l'expérience.

Par contre, j'ai de la chance, car je n'ai pas la moindre envie de craquer, même quand je stagne ... croisons les doigts que ça continue car ils sont encore loin mes 55kg

En tout cas les filles c'est un plaisir de venir faire du papotage avec vous ! ça remonte le moral et c'est vrai que ça aide à tenir sur la durée !!!!

bizzzz

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 10:29

coucou les filles, oh là là trop de message depuis que je ne suis pas passé sur ce forum! j'ai pas tout lu j'avoue! Mais je suis contente de vous retrouver toutes!

Ma valy je souhaite de dire que même si tu es en conso je suis contente de te lire, et puis tu as raison de te mettre en conso plutôt que de tout abandonner, sage décision, moi même me voyant me perdre totalement j'ai pris le chemin de la conso quelques temps. bon là je suis remotivée mais j'ai encore quelques petit soucis je dois combattre mes enviessssss et ce n'est pas tjrs simple!

Coucou à toutes Claramelle , Melti , Choumette , bolchris félicitation pour la conso!! , les deux personnes que je découvre Philosophie et sauve qui peu ! mdr Suzon, Valy , titti, Isaleo. Gros bisous à toutes

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 11:41

A enfin te voila drinetta.... bon les envie c notre pire ennemie je te l'accorde, mais je me demande si c pas du au changement de saison car moi aussi en se moment dur dur dur.....

Je fait de la résistance mais pr combien de temps!!!

avec l'arriver de mon frère demain et toutes les sortie programmer je me demande comment je v résister!

je c que je peut aussi compter sur vs pr m'aider a garder le cap car même en conso il faut être hyper vigilante car la reprise de kilos et facile si on ne respecte pas le programme.

je te comprend ma titti, moi aussi j'ai repris 2 kilos que j'ai bcp de mal a virés depuis les vacances de cet été, il font le yoyo, ils partent ils reviennent.... bref je ne suis pas à l’abri après le départ de mon frère, il me faudra surement faire quelques jours de croisière, alors garder moi une place sur votre navire!!!!!

 

Aller bon courage à toutes et continuons nos efforts ensemble!!!!

 

Gros bisous et bonne journée

A +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 12:38

Oui Melti , tu as raison la saison ne doit pas aider! dure dure aussi de mon coté mais je positive, j'ai repris un petit kilo seulement alors tout baigne!!!!! gros gros bisous à toutes

Philosophine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:38

Kikou les filles ! juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage car dans quelques heures à moi la Grêce ! je vais tacher de faire attention sans pour autant me prendre la tête .... Vive les vacances. Je verrais bien au retour ce que je ferais. Mais la motivation est toujours là. Vive NOUS !!!!

Bizzzz

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 15:12

Coucou les copines,

 

J'espère que Philo va penser à nous rapporter un peu de soleil de Grèce !!

 

Aujourd'hui c'est brocante dans mon village. Je suis descendue voir tout à l'heure, y a pas un chat, tant du niveau promeneur qu'exposant. Tout le monde est resté au chaud ! Ca nous fera moins de travail ce soir pour ranger tout ça ! D'habitude, on en a bien pour 2 heures à rassembler toutes les poubelles dispersées n'importe comment, ce soir, en 1/2h, je pense que ça va être fait !

 

Franchement les filles, je me repète, mais essayez le cake. En cas de craquage, il est vraiment salutaire

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html

 

Je m'en mange un bon morceau et je suis tout de suite callée. Mon autre arme secrète est le surimi, fromage blanc moutarde. A consommer comme un apéro avec un bon coca bien frais (zéro of course !)

 

Et puis j'avais une recette de gratin d'aubergines que j'ai adaptée Dudu. On coupe un bon kilo d'aubergines en dés. On met tout ça au four à 200°. Pendant ce temps, on prépare une sauce à base de 4 tranches de poulet à 2% passées à la moulinette avec oignons. On rajoute des herbes de provence, sel poivre et une brique de purée de tomates. On laisse un peu minoter puis on met tout dans le plat à gratin et on laisse à cuire une petite heure. C'est délicieux, essayez !

 

Gros bisous mes winneuses !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 12:14

merci Valy pour tes idées , pas mal, il est vrais que je suis un peu lassé de manger, avec mon angine je suis plutôt lait! mdr.

Je vais aller acheter des légumes et me faire une soupe délicieuse!

Bises

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:34

hello les girly,

 

comment allez-vous mes belles?... Moi j'avais lâché prise depuis les vacances...

Donc j'ai donc décidé de tout effacer et de recommencer en ce jour...

 

J'admire votre parcours à toutes, ce qui m'a permis de me remotiver aujourd'hui et de me dire POURQUOI PAS MOI... Y A PAS DE RAISON...

Donc c'est ma dernière chance de réussir cette méthode... je me reprends en main...

 

Bravo à toutes et merci pour votre soutien

isa

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:11

hello les filles , bon comme promis j'essaye de me connecter une fois par semaine histoire de me faire un rendez vous une fois par semaine rien qu'à moi moi moi et par la même occasion de prendre de vos nouvelles cela me motive à fond !! c'est trop bon de vous lire ! pour moi j'avoue c'est par facile d'intégrer le régime avec mon planning de folie du boulot mais bon je m'accroche et j'essaye de tenir bon! aujourd'hui c'est PP donc j'ai fait un rôti de boeuf pour ce soir, par contre j'ai tendance à manger un peu trop de surimi en plus j'adore ça !!! mais le poids a tendance à stagner pas de perte depuis quelques temps !!!? en tout cas je suis admirative de voir les courbes de certaines déscendre à vitesse grand V c'est impressionnant , je vous envie  ! mais chacun son rythme Allez bisou à toutes

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 20:26

salut les filles, Isa je suis contente de te retrouver. bon courage à toi pour cette reprise en main.

Sauve qui peut bon courage aussi, chacun son rythme tu as raison. bises

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:42

merci drinetta bon courage à toi aussi tu tiens le bon bout bisouuuuuu

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 09:25

coucou les louloutes , enfin une journée normale c'est écoulé hier , enfin pas de craquage, juste un hic les pastilles pour la gorge sont sucré! aïe! bon j'en ai trouvé des non sucré mais bcp plus chère lol ! donc aujourd'hui je pense que se sera 0 défaut dans ma journée, je sais pas pourquoi mais je sent que j'ai à nouveau le déclic peux être en voyant le parcourt de TITOURNESOL une fille du site avec qui je parle depuis quelques temps et qui viens d'atteindre les - 55 kg avec un début au 03/01 son parcourt me redonne morale car elle a un tel plaisir à faire dukan et elle respire la joie de vivre elle est super cette nana, si vous n'avez pas vu son parcourt allez y jeter un oeil .

Bon courage à vous toutes les filles , pas facile tout de même avec ce temps, hier j'ai été faire les courses en me concentrant sur le régime et je pense que je vais pouvoir faire des truc sympa, j'avais surtout très envie d'une soupe alors j'ai pris des légumes et dés aujourd'hui je vais me concocter un petit velouter sympa.

Gros bisous les filles

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 10:13

coucou les filles je suis au bord du gouffre j'étais à 95 et je suis remontée avec mes betises à 99.6 donc avant de reprendre les 3 chiffres je me remets au régime dur dur

cet été je me suis laissez allez avec les fruits et je ne reprenais pas trop puis un écart un écart et voilà le resultat donc on s'y remets

 

je n efface rien pour bien voir comme il est facile de reprendre betement et facilement j'espére que ça me donnera du courage pour ne plus faire de bétise je serai certainement à 90 kg alors que là j'ai perdu du temps comme une sotte je suis trés en colére aprés moi ne faites pas cette erreur les filles ne lachez rien

 

j'ai besoin de vous toutes au secours aidez moi donnez moi des coups de pieds au derriére claramelle aide ta topine

 

bisous mes dudus bonne journée

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 11:28

Allez Suzon, allez Suzon !! On est avec toi !

 

Comme tu dis, c'est pas le premier écart qui fait défaut mais quand ça se répète, ça ne pardonne pas ! Les fruits vont être sortis des frigos maintenant, donc dis toi qu'ils n'ont plus la même saveur que l'été et arrête d'en manger. OUST ma fifille ! Ce serait vraiment trop bête de rapasser dans les 3 chiffres !

 

Sandrinette, pour la gorge je prends lisopaïne. C'est sans sucre,5.20 euros les deux tubes.

 

Saufquipeut, moi aussi j'abuse du surimi. C'est mieux que de prendre des bonbons ! Et fais tu de l'activité physique, parce que cela peut aussi te faire stagner sin tu n'en fais pas ?

 

Isa, tu vas y arriver j'en suis certaine !!

 

Bisous les filles

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 11:42

Hello Suzon,

 

Je crois qu'on a toute fait des bêtises cet été, l’essentiel est de s'y remettre aller courage à toi Suzon, bises

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:23

merci valy, oui je fais du sport tous les jours peut-être trop je crois mais j'y suis devenue accro !! je fais du squash 1H une fois par semaine du spinning en salle 2 fois /s , des cours abdo fessiers ; je vais essayer de changer de rythme au lieu de 1 jour PP et 1 jour Pl je vais essayer 5 PP et 5 Pl on verra bien !

Je sais qu'il faut qu'on s'accroche et résister alors allez les filles on se soutient et on va les dégommer ces satanés kilos

bisouuuuu à tous

Utilisateur47040

Posté le 11/10/2011 à 13:28

coucou les kileuses! bon, y en a marre de ces foutus kilos!!! je suis en crise de rejet de mon corps depuis ce matin donc c'est parti cette fois on reprend le droit chemin!!! ki ve me mettre des claques si je dérape SVP??? BISOUS à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:01

Un coucou par ici, ça faisait longtemps !

 

Je vous vois en recherche de motivation pour continuer, je vous souhaite qu'elle revienne vite et que vous puissiez reprendre sereinement. Bravo encore pour vos pertes !

 

Ici j'ai lâché Dukan depuis cet été. Une pause à manger de tout après une énorme stagnation malgré de gros efforts ... tout ceci a eu raison de ma motivation sur ce régime et de mon envie de le continuer. J'ai eu un palier plus qu'énorme qui durait, durait, durait, et n'avait plus de fin ... donc je me suis essoufflée, et j'ai décidé de changer d'optique.

 

Résultat, depuis le 6 septembre, j'ai dit adieu à Dudu et aux frustrations que j'avais sur la fin, et j'ai dit bonjour à cohen, et à un régime hypocalorique. Je suis pleinement satisfaite de mon alimentation, je suis venue à bout du petit excès des vacances, puis de ce fichu palier à 80 et maintenant, je suis dans les 7 !! yipie ! Au mini, je suis à 77.8, ce matin à 78.1 après une légère remontée ce week-end qui j'espère ne sera plus qu'un lointain souvenir tout bientôt. Je me sens nettement mieux avec ce régime là.

 

Voilà pour moi. Courage à vous ! Tenez bon !

 

Bises

 

Ally

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:03

Je n'oublie quand même pas que Dukan m'a permis de perdre un bon paquet de kilos.

Finalement, depuis fin mars, j'ai perdu 17 kilos tout pile, puisque je suis partie de 94.8

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 15:26

allyg tu payes pour faire cohen ou bien il y à un forum comme dukan

 

merci les filles pour votre soutien

 

je suis en pp et je ne souffre pas je n'ai pas fait d'écart pour le moment

 

bisous à toutes et merci encore

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:28

Non non je ne paie rien du tout Suzon. J'ai le bouquin depuis des années, donc j'ai juste repris ça pour voir quoi manger et en quelle quantité, c'est tout.

Et ça me convient, j'avais ce besoin de manger équilibré chaque jour, je ressentais trop de manque de saveur, de texture ...

 

Courage à toi Suzon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.