Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 08:06

Isa dit ns comment ça se passe pr toi?!!!

Bien j'espère....

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:15

hello les girly,

 

comment va?

Ma p'tite valy, j'ai réussi à perdre 1kg hier donc ce matin la balance reste à 0. donc tout va bien...

Je finis aujourd'hui les 4j PP comme indiqué après un écart ou pour moi une reprise en main. Et je ferais une alternance 1/1 plus facilement gérable.

J'ai un petit peu de mal avec les recettes de gâteau, je ne suis pas très doué. je les trouve caoutchouteuse pour la plupart soit c'est moi, soit il faut se le dire ce ne sont pas des recettes de Lenôtre )

bise

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:16

melty, merci de prendre de mes nouvelles => c'est cool

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 10:45

Hello isa,

Super, haut les cœur ma belle,

pr les recettes de gâteau je suis entièrement du même avis que toi, les meilleures recettes sont les flans, et les cheesecakes à mon goût bien sur!!!

 

N'hésite pas à ns demander on te dira si on a tester et surtout si c bon.....

 

Biz et bonne journée, a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 12:29

c'est vrais Isa c'est tjrs un peu caoutchouteux mais bon... ma recette préféré en gout c'est celle du napolitain vraiment trop bonne mais super galère a faire! mais j'ai été surprise par son goût.

Gros bisous et félicitation Isa tu te rend compte de la perte ? ça va plus vite qu'avant non????

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 18:53

Bon, je vais me répéter encore une fois, mais j'aime bien le cake excellentissime.

 

Et la tarte au citron n'est pas mal non plus.

 

Sinon, j'ai amélioré mes flans en rajoutant 1 cuil à café de maïezena, c'est encore meilleur (1l fr lait, 1cc agar agar, 1cc maiezena, 1cs édulcorant liquide, arôme)

 

Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 22:15

Merci valy pr la recette de ton flan v l'essayer!

Et drinetta waou tu est courageuse, moi j'ai imprimé la recette mais quand je lis toutes les étapes à faire ça me décourage, du coup je l'ai pas encore testé!!! mais je pense que je v finir par m'y collé!

 

On a encore perdu claramelle,titti, et choumette!!!! vous êtes ou les filles????

 

Bisous les filles, a+

Utilisateur47040

Posté le 14/10/2011 à 07:20

coucou! Merci de vous inquiéter pour moi. dsl j'étais tellement chargée au travail que pas le temps de passer par ici. Moi, c'est dur dur: pas moyen que ça descende malgré les bonnes résolutions... c'est dur de rester motivée, mais je pense à vous pour garder le cap...en espérant que ça reprenne vite. Bises à toutes. A très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 08:09

Allez titti, oui on pense à toi, et oui il faut absolument garder le cap!

Regarde moi par exemple a force de venir discuter avec les copines j'ai réussi à retrouver la motivation et je suis en train de reperdre mes kilos que j'ai repris, c'est grâce à vs toutes!!!! Alors un grand MERCI à toutes, vs êtes géniales!!

Alors même si ta bcp de boulot passe quand même vite fait ns faire un petit coucou, ça peu t'aider.

Bise à bientôt.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:05

coucou les filles !

 

 

déjà plein de courage à toutes, parfois c'est dur dur de garder la motiv ...

Titti, j'ai connu le même palier malgré des efforts continus ... en plus pas très loin du changement de dizaine, c'est encore plus rageant je crois ...

 

Ici toujours satisfaite de mon nouveau régime, ce matin la balance m'a annoncé 76.9 ! je suis contente 

 

Bizzzz les filles

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:29

hello les girly

bravo Allyg super 6,5 kilos en un peu plus d'un mois...

faut garder le cap les belles... je sais ce n'est pas évident, et je sais de quoi je parle ; j'ai perdu pieds plusieurs fois... Mais j'ai tj essayer de reprendre la bonne direction... c'est du temps et des efforts.. ouaw ouaw... PARCE QUE JE LE VEUX BIEN hihihihi

moi ce matin -200g c'est tj ça en moins... je suis comme même récompensé 1,9kg en moins en 4 jours... Mon corps répond t-il enfin présent.

Enfin journée légumes aujourd'hui après 4 jours de reprise en main. et après 1/1.

bises

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 11:30

merci Isa, et bravo à toi pour ce redémarrage !!

 

ma moyenne me plait énormément oui, ils annoncent 4-5 kilos par mois sur ce régime, donc je le respecte plus que bien et sans aucun manque, je suis ravie 

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 14:23

Super isa, continue comme ça, avec zéro craquage je suis sur que ton corps va finir par comprendre que c pas lui qui commande......

Continu comme ça tu est récompenser et ce n'est que le début!

 

MOTIVATION à fond pr tout le monde.

 

Sinon, je part en week-end ce soir jusqu'à dimanche, on va en famille( mon frère, mes parents, et ns) 8 au total!!! ds le pays basque il me tarde d'y être, en plus beau temps prévu tt le week-end, le pied quoi!!!

 

La bise à toutes et à lundi!!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 14:25

passe un bon we bella

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 14:34

Merci toi aussi.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 15:06

bon week-end melti, bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 15:14

Merci allyg a toi aussi.

Bisous a +

(Faut vraiment que je lâche l'ordi pr aller faire les valises.... sinon je serai jamais prête à l'heure!!!!! 17h sera trop vite lààààà )

Bye BYE

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 19:01

Bravo Isa!!!!!

 

Courage Titti tu va reprendre le bon chemin c'est sure , comme nous toutes l'été à été difficile!

 

Bises à toutes mes copinettes !!

Utilisateur47040

Posté le 15/10/2011 à 08:54

coucou! ça va? moi, enfin ça descend... pourvu ke ça dure.. Bises à toutes et merci d'être là. je vous adore les kileuses!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 10:22

Coucou à toutes! et bien moi je suis heureuse aujourd'hui 89.8 kilos, fini le 9 enfin j’espère qu'il ne va pas revenir demain mais c'est bon de ne plus le voir déjà !!

Comme je disais sur mon post, je suis vraiment contente de voir mon chiffre redécoller, , trop trop contente! j'ai balayer la reprise de poid de la période connerie et j'ai commencer à redescendre, je suis heureuse!!

Gros bisous à vous toutes

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:40

coucou 

 

Titti, chouette si ça redescend !

 

drinetta, bravo pour ce changement de dizaine !

 

-300g pour moi, soit 76.6 ce matin 

 

bon samedi la filles, bises

Utilisateur52794

Posté le 15/10/2011 à 21:42

hello

valy dans tes flans tu ne met pas d'oeufs ??

une creve pour moi j'ai du prendre de la cortisonne j'espere que ma gigi ne vapas en tenir compte

on verra demain matin

les fiiles on s'accrochent et on les aurra

bonne soirée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 10:16

coucou les filles et bien ce matin je n'ais pas bougé mais quand même 89,8 plus de 90 hihihihi!

Allez gros bisous les filles et bon courage

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 23:08

Très contente pr toi drinetta, tu tiens le bon bout!!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 07:59

Merci melti!!!!

Et toi alors tu en es où? tu as pu perdre ton excès ou tu es encore un peu en croisière ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.