Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 08:46

coucou les filles c'est encore moi décidémment je suis accros à ce site !!!! bref ma valy j'ai testé ton cake excéllentissime tu as raison c'est une tuerie hummm !! je crois que celui là je le mets dans mes favories ! c'est génial d'être venue à Antibes on aurait pu boire un café ensemble ! la prochaine fois peut être ? sinon le poids ne descend pas vite , j'ai l'impression que de faire trop de sport donc mon poids stagne et à même tendance à remonter par moment ! voilà aujourd'hui c'est Pl bisou à toutes.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 00:20

Un petit coucou à tout le monde,

ça y est mon frère et reparti au canada, je vais pouvoir revenir vs voir plus souvent en plus côté régime y'a du boulot!!!! je vais devoir m'accrocher pr me remettre sur les rails et perdre les kilos repris!!

Gros bisous a vs toutes a +

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 08:35

bon courage melti allez on s'accroche bisou

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 08:12

Je suis contente que tu apprécies le cake Saufquipeut car il est vraiment pratique. Même quand tu pars en week end, tu peux en faire un pour avoir ta dose de son journalière, c'est très bien.

 

Le sport peut te faire stagner un moment dans la mesure où le muscle est plus lourd que la graisse, mais tu vas le sentir dans tes pantalons !

 

Melti, j'ai regardé ta courbe, t'es bien ma poulette !

 

Gros bisous

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:52

salut les pipelettes (euh il n'en reste plus beaucoup on dirait :-() et bonjour à celles que je ne connais pas !

 

ben oui c'est moi, de retour !

Je vous avais lâchement abandonné, après avoir fait le "break" des vacances d'été çà a été très très dur de me remotiver après, je vous en avais parlé souvent, j’essayais néanmoins de tenir le cap et puis par contre il y a 1 mois çà a été la débandade ! trop de frustrations ? je ne sais pas toutes les excuses vont être bonnes mais pas pour ma balance, j'ai fait n'importe quoi : grignotage de chez grignotage accompagné de gâteau et chocolat ...... du coup + 5 kg et oui çà va très très très vite quand on fait n'importe quoi,. c'est simple pendant plusieurs jours je ne mangeais mm plus de repas normal, vu les grignotages que je faisais je n'avais même plus faim pour le repas et bien sur tout çà " un peu" en cachette de ma famille. Mais voilà la cachette s'est vite dévoilée car physiquement çà se remarque qu'on reprend du poids !!!!

Du coup je me suis reboostée : non je ne peux pas replonger dans un cercle comme celui-ci, je me suis juré que je ne serais plus jamais énorme, je ne vais pas tout gâcher. alors ma petite laeti (oui vous aviez oublié que mon prénom c'est Laetitia ! ) on se bouge les fesses et on y va , surtout que je ne suis pas encore à mon objectif.

 

Vous allez me dire "tu aurais du continuer à venir sur le site, on t'aurais remotiver, on t'aurais soutenu" mais je suis sur que vous savez toute ce que çà fait quand on craque à fond : ON N'A PAS ENVIE d'être remontée on a seulement envie de manger ce que l'on n'a pas le droit ! je sais c pas bien ,mais c'est la triste vérité !

 

enfin vous me direz aussi "l'essentiel c'est de s'être reprise en main !" (vous avez vu comme je lis bien dans vos pensées )

Et là çà fait une dizaine de jours que je me suis bien remise, pas d'écart, du coup y'a pas de miracle, çà porte ses fruits j'ai reperdu 3 kg, heureusement çà motive. Voilà je suis de nouveaux sur les rails, j'espère pour un moment.

 

Sinon mon fameux we surprise à mon mari (concert de George Michael à Montpellier) c'était tout bonnement génial, un temps magnifique, c'était le fameux dernier we où il a fait si beau, nous avons été sur la plage et mon mari s'est baigné,(aussi bonne qu'en été la mer ) évidemment on a pris des photos pour bien avoir la preuve qu'un 1er octobre on était en maillot de bain ! et le concert ...magique. C'était trop bien de se retrouver tt les 2 !

 

Et ce we surprise aux enfants on les emmène à ....roulement de tambours ...."DISNEYLAND !!! ils ne sont pas au courant , j'ai hâte . On leur dira au moment de partir ! Ben oui j'adore faire des surprises et voir les visages émerveillés je vous raconterai ! mais du coup çà va pas être facile au niveau régime, vu les tentations !

 

Bon allez je vous laisse (j'ai fait un roman)

bises à + cette fois-ci !

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 00:12

Ah salut choumette, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

 

Félicitation pour ta reprise en main, et tu vois tu n'est pas toute seule dans ce cas là! moi aussi reprise de 5 kilos pendant que mon frère (qui vit au canada), et venu en vacances.... invitation par ci, invitation par là.... bref comme toi une remonter en flèche, sauf que moi je mis suis remise aujourd'hui et c'est hyper dur!!!! mais je n'est pas d'autre alternative que de réussir, je ne veut pas moi non plus revenir au point de départ.

ça me donne du courage de lire ton témoignage, je me dit que si je suis sérieuse moi aussi je peut espéré avoir perdu mes 5 kilos en 1 mois!!! aller on se motive et on se tiens au courant!

Merci

Biz a +

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 00:15

Et au fait Isa que deviens tu??? ça fait un bail que tu ns a pas donner de nouvelle!!!

Allez soit sympa et viens ns faire un pti coucou!

Et toutes celles qui ns on lâcher aussi, titti, claramelle, bolchris..... ou êtes vous????

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 07:13

Moi aussi Choumette, je comprends ce que tu dis hélas !

 

Alors ça fait quand même flipper un peu pour la suite, parce que même si on perd nos kilos, on est toujours les même, avec nos envie de bouffer et tout ce qui va avec...

 

Alors, quand on est bien sur les rails, on y croit, mais quand on dérape, c'est la grande baffe... (pour ne pas dire la grande bouffe...)

 

Bisous les filles et bon courage. Le plus dur c'est pas de les perdre, c'est de rester comme ça !

Utilisateur47040

Posté le 08/11/2011 à 09:15

coucou! je suis là..je vous lis... aujourd'hui ça me réconforte un peu car moi aussi je fais partie du club au +5kg... (repris depuis juillet) alors, ça part, ça revient...marre... j'en suis arrivée à nouveau à me détester... je déteste à nouveau mon physique (même si je sais qu'il y a quand même -10kg par rapport à début mars... mais trop trop dur... c'est la déprime... les fêtes approchent et je sens que je vais encore les détester car j'aurai encore le sentiment d'être une grosse baleine à qui rien ne va... vous lier me fais du bien pour éviter de craquer... même si dans ces moments de dégout de moi, j'ai même pas envie de manger... si seulement la balance voulait bien redescendre, j'aurai peut être un regain de motivation, mais là 3 semaines de régimes avec des -1k + 1kg c'est dur... YOYO me lache plus! BISOUS à toutes en espérant ne pas vous avoir trop plomber la journée... dsl si c'est le cas...BISES les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Philosophine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 12:30

Allez les filles !!!! juste un petit mot pour vous souhaiter tout plein de courage !!!!

de gros bisous !!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 08:12

Faut pas culpabiliser Titi,

 

Nous sommes toutes dans le même cas, à savoir, wonder woman n'existe pas !!

 

Avec 10kg en moins je peux t'assurer que tu n'es pas une baleine ! Tu vas trouver quelque chose à te mettre pour les fêtes. En plus, c'est le noir qui prévaut donc ça va t'avantager ! Et puis, pense aux copines qui partent avec plus de 100kg et qui s'accrochent, cela te donnera du courage en te disant que tu es quand même avantagée par rapport à elles !

 

Quand tu stagnes, essaie le macreau au vin blanc le soir. Ca calle bien (j'en mange deux boites) et le matin, la surprise est au rendez vous, ça redonne du coeur à l'ouvrage ! Et si tu aimes le poisson, préfère le à la viande, c'est moins gras et tu perdras plus.

 

Bon courage et accroche toi !

 

Merci Philosophine !

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:38

salut les filles en ce moment c'est le creux de la vague c'est épuisant toujours l'impression de ne pas avancer et de recommencer à chaque fois !!! dés fois je me dis est-ce que je dois continuer ? bref j'arrête de me plaindre heureusement que vous êtes là toutes si courageuses merci bisou bonne journée

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 10:09

Coucou les filles , j'ai lu vite fait je l'avoue!

Plein de gros bisous à vous toutes! contente de te relire choumette .

 

bises à toutes!

Utilisateur52794

Posté le 09/11/2011 à 10:22

coucou

allez on attaque

je vais acheté du macreau au vin blanc et chaque fois que j'aurais une envie compulsive j'en ouvre une avec une pensée pour toi !!!

la vie n'est pas un chemin tranquille il faudrait arrivé a etre comme les mince vous avez deja espionné des mince ??

mon mari par ex

il ne se traquasse j'amais avec la bouffe il mange quand il a faim

je pense que le probleme est la nous ne savons plus quand on a faim ou envie ??????

et quand on mange quelque chose de pas tolere on est frustre quand on peut pas le mangé aussi donc resultat les filles nous sommes tous le temps frustré !! que faire??

variés les repas et avoir du plaisir

biz et plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 07:45

C'est effectivement une bonne analyse bolchris, il est vrai ns le savons toutes qu'une grande parti et ds la tête, et le problème quand on a tendance à prendre du poids c'est effectivement que tout et sujet à frustration!!! qu'on le mange ou pas!

 

Essayons de ns faire plaisir sans dramatisé !!!! au moins pr aujourd'hui, et on voit comment on était moralement! Alors qui et partante pr essayer?? Dans la limite du raisonnable bien sur! on se concocte un petit repas agréable et on le mange avec bcp de plaisir.... ça fera surement du bien! Moi j'essaye.

 

Bisous à vous toutes et courage et le mot d'ordre pr tout le monde....

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 13:51

Tout en bien vrai, mais va me dire ça quand j'ai le nez dans la tablette de chocolat !!

 

Et je n'achète plus de saucisson sec, sinon...

 

T'as raison ma Bolchris, fais pêter le maquereau !! Tu verras, tu m'en diras des nouvelles !

 

Bisous

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 14:05

hello les filles, enfin une lueur d'espoir !!! j'ai enfin décroché 1kg 200 ouf je n'y croyais plus !! limite à tout arrêter ! bon il faut vraiment s'acrocher et résister pour y arriver ! je le redis heureusement qu'il y a des sites comme celui ci pour nous soutenir c'est formidable !!

prochain objectif descendre à 80 kg avant Noêl ! on verra si je tiens la distance ? bisouuuuuu à toutes bonne journée

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 23:41

Bravo Saufquipeut !

 

D'ici Noël ça fait un peu plus d'un mois, tu peux y arriver mais ne te donne pas trop d'impératifs. Di toi que tu as déjà perdu 10 kg et que cela va continuer. Tu vas tenir la distance j'en suis certaine !

 

Bisous

 

Choumette, super ton nouvel avatare !! Et Melti, elle est où la belle fille en maillot de bain ???

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 08:56

MERCI MA VALY TU ES UN AMOUR BISOU BONNE JOURNEE

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 11:14

salut les filles je viens vous dire au revoir à toutes j'abandonne je n'y arrive pas donc je prefere arreter

 

je vous souhaite une bonne continuation à toutes beaucoup de courage des resultats accrochez vous ne soyez pas vilaines comme moi

 

claramelle j aurai bien voulu avoir de tes nouvelles je sais que tu avais une double bataille à mener courage

 

mes louloutes je viendrais de temps en temps vous lire

 

accrochezvous merci valy drinetta melti claramelle (si tu le lis) bolchris j'ai fait un bout de chemin avec vous et ça été bien sympatique saufquipeut je t'ai moins connu mais accroche toi tu tiens le bon bout allez mes topines accrochez vous

 

un gros gros bisou à vous toutes j'ai du oublier certaines d'entre vous je m'en excuse mais j'ai été vraiment ravi de faire ce bout de chemin avec vous

 

les kilos sont tabous ont en viendra toutes à bout sauf moi apparemment lol bisous courage accrochez vous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:00

C'est dommage suzon que tu arrête là!

As tu trouver un autre régime qui pourrai mieux te convenir ou arrête tu tout comme ça sans rien derrière??

Attention a ne pas reprendre les 6,4kg perdu, se serai dommage maintenant que tu dans les deux chiffres!..

Aller courage et repasse ns voir, on sera toujours là pour donner des tuyaux si ta besoin.

Gros bisous à bientôt

 

Choumette super belle ta photo, waouh, bravo ton visage c'est vraiment affiner.

 

Bolchris aussi, c'est super les filles vous êtes superbes!

 

Valy, la belle fille en maillot...... merci mais là en ce moment le maillot deux pièces et au placard, il faut d'abord que je reperde ses vilains kilos qui décidément s'accroche.... comme titti je connais MR YOYO qui est installer chez moi aussi, ce squatteur!!! lol

En même temps j'ai reperdu 1,5kg mais depuis j'ai du mal à faire lâcher les autres mais je m'accroche, j'ai reussi une fois y'a pas de raison, il me faut du temps et de la patience.... et je vais y arriver.

 

Courage à toutes et de gros bisous a bientôt.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:01

merci suzon pour tes encouragements mais à mon tour je te dis que pour toi c'est peut-être un mauvais passage lor surtout ne baisse pas les bras ACCROCHE TOI A NOUS ça mettra le temps qu'il faudra mais ensemble on peut y parvenir alors ne te laisse pas aller c'est trop important pour ta santé et ton bienêtre je t'embrasse et te soutient bisouuuuuuu

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 11:54

bisous à toi sauvequipeut et bravo pour ton parcours continue je lache la croisiére mais pas les matelots je viendrai de temps en temps

 

bisous mes copines foncez

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 10:37

C'est quand même dommage Suzon,

 

Mais comme dit Melti, essaie de ne pas reprendre les 6,4 que tu as perdus. Tu es quand même descendue dans les deux chiffres !

 

Bisous et prends soin de toi

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 10:18

Bisous les filles on s'accroche!!!

Bon dimanche à toutes....

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.