Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:41

merci titileretour tu es un amour ! je suis super contente pour toi ça y est enfin dégommé ton pallier génial !!! allez on y croit et on ne lâche rien bisouuuu

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 14:47

Merci...

ça va mieux toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:16

oui merci l'épisode gastro est enfin passé , ouf !! par contre c'est dur d'avoir une ligne de conduite parfaite en ce moment !! un jour oui un jour non ! ça m'énerve ! je compense avec le sport à gogo !!!! pour moi ce régime est interminable (déjà 521 jours pour perdre 14 kg beurk !!!, quand je vois la courbe des autres qui fondent rapidemment !!!!)bref c'est pas trop le top !!! bon j'arrête de me lamenter ! alllez gros bisous à toutes

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 21:32

courage miss...le plus important c'est d eles perdre ces maudits kilos..non?

Accroches toi!!! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 10:36

hello les filles!!!!!

bon voilà le topo, comme je n'est pas le courage de changer la réglette de meti33 je viens de mettre une nouvelle réglette sous le pseudo timel33 mais c la même.......

 

je me suis enfin mis un coup de pied aux fesses pr monter sur la balance et constater se dons je me douter et que je ne voulais surtout pas voir............... c'est la reprise a qq gramme près de tt mon poids perdu l'année dernière!!!!

Quel gâchis, j'ai tellement honte de moi.

Donc nouveau départ pour moi rime avec nouveau pseudo!...

 

Depuis le 1/08/12 je me suis remis en croisière, non sans difficultés et envie de craquer à tt moment, je sent que ma motivation n'est plus aussi forte que la 1er fois mais bon tt vos messages mon fait sérieusement réfléchir et me voilà de retour parmi vous pour de bon cette fois!

 

Je c'est qu'ici personne ne juge personne et que l'on rencontre a un moment ou un autre les mêmes difficultés.

 

Merci à toutes de m'avoir donner le courage de mis remettre.

 

Courage à toutes et à très bientôt

 

Biz et bon week end

 

melti33

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 17:07

coucou les filles je vois qu'il y à beaucoup de ras le bol mais la motivation est toujours là c'est le principal

 

allez mes dudus accrochez vous au bout de la croisiere il y à un corps de starlette alors ramez ramez ramez vous allez y arrivez

 

courage les filles on est tous là pour s'aider

 

bisous à toutes à bientôt

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 20:01

Hello,

Sa y est je crois que je suis en train de reprendre le bon chemin......

Pas facile de si remettre mais je préfère avoir perdu 1,6kg que de les avoir pris!!!!!

Aller je rame encore encore encore.....

J'espère que ma balance sera sympa demain.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 22:21

bravo timel pour ta détermination tu as repris les rennes génial continue ne perd pas ton rythme . Moi en ce moment je n'y arrive plus un jour oui un jour non c'est dur d'avoir une ligne de conduite !!! j'attends le petite étincelle pour me faire repartir dans le droit chemin !!! mais en tout cas bravo à toi c'est super bisou

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 23:59

Merci saufquipeut,

Tu c essai de ne pas faire comme moi, le déclic c qd j'ai repris tt le poids perdu l'année dernière, la sa ma mis une belle claque!!!

Alors oui je mis suis remise mais un peu tard.....

En tt cas courage et reste sur le forum sa ne peut que t'aider.

Biz a +

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 12:54

tu as de la chance timel d'avoir retrouve l'etincelle moi je n'y arrive plus plus plus du tout

 

j'ai repris mes 10 kg perdus plus 1.5 de rab je suis mauvaise mais impossible de repartir les fruits les glaces trop dur peu etre cet hiver moins de tentation

 

sinon gardez votrre courage ne lachez rien mes copines dudus bonne journée bisous

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 18:03

Oui suzon c pas facile tt les jours de voir ton mari et t gosse manger des glaces et toi du fromage blanc mais bon je m'octroi un gaterie et après retour au sérieux pr pas reprendre les mauvaises habitudes....

 

Biz et courage a toi aussi a bientôt

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:02

Préparation des bagages pr une semaine de vacances...... Je c pas ce que ça va donner côté régime!!!!

Je v essayer d'être sérieuse mais bon sa va pas être simple.

Bonne vacances et a très bientôt

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 10:13

COUCOU les filles ,

 

Un peu de courage à vous!

Coté régime mon programme adapté à ma grossesse n'est pas mal quand je m'y tiens mais j'ai beaucoup de mal.

6eme mois j'ai repris un peu mais j'essaye de contrôler au mieux, la croisière m'attend pour fin d'année !

Bisous à toutes, bonnes vacances à celle qui parte.

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 11:39

Merci biz et courage a toi aussi

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 11:58

bonnes vacances time profites bien de ce moment de bonheur et de detente en famille

 

 

drinetta tu dois souffrir avec la chaleur et ça doit commencer à peser mais quel bonheur apres est ce un petit garçon ou une petite fille ? courage à toi aussi

 

grosses bises à vous toutes en particulier à vous car je crois qu'il reste que nous enfin bises à toutes celles qui nous lisent sans participer

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 12:38

Merci suzon ça va faire du bien de sortir du quotidien......

 

A +

Utilisateur85021

Posté le 12/08/2012 à 09:41

coucou!

Contente de te voir sur les rails à nouveau Melti!

Moi, retour avec une semaine d'avance de vacances car pas top du tout là bas avec 2 petits outs!! Quelle bande de menteurs!!! label "Famille plus"..mon cul!!! (dsl pour ce coup de geule..)

Sinon dudu pas simple à gérer là bas avec mon papa qui est finalement venu aussi avec nous..;mais ginette sympa m'a mis ce matin le poids du jour de mon départ..OUFF...

Et vous, ça va?

Bisous à toutes et courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 14:20

kikoo! ben y a plus personne??? zetes ou les filles???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:44

hello,

de retour de vacances avec une grande difficultés côté régime......

pas évident les vacances!!!

Et toi ça va??

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 10:49

pareil que toi, retour de vacances et sur 3 semaines, la 1° sportive malgré non dudu j'ai rien pris mais les 2 suivantes pas très dudu et anniv de mon fils ce WE ben j'en suis à 2,6kg en plus....

Mais rentrée dudu sérieuse et motivée ce matin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 11:14

moi g pas encore reussi a faire une journée sérieuse.... je dérappe ds la journée sa craind......

Mais j'essai et je v y arriver c sur!

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 11:23

courage ma belle!!!! tu vas réussir!!!

moi, depuis jeudi passé ou j'ai repris le taf je me dis qu'il faut tenir sérieusement mais le soir et avec l'anniv de mon fils ce WE ben pas moyen de pas craquer à un moment ou l'autre...mais là je VAIS y arriver!!! et toi aussi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 11:25

si tu veux du courage et soutien pour la reprise, tu peux me rejoindre sur le post suivant:

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_vacances_des_dudus_de_retour-33003.html

 

J'ai une belle bande de cops super qui m'aide à reprendre et tenir...tu seras la bienvenue ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:32

merci je passerai vs faire un coucou....

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 11:56

coucou! comment allez vous?

Moi, dur dur de reperdre mes kilos repris pendant les vacances (2,1kg)..mais bon, sur le droit chemin depuis 2 semaines sans écart)..

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.