Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 26/02/2012 à 10:10

Kikoo Claramelle! Bon voyage ma belle! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 10:14

Bonne vacances et à très bientôt

Bisous à toutes

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 10:24

Valy que ce que tu deviens?? Est-tu en vacances??

J'espère que tu va bien!

Bisous a bientôt

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 15:04

Je crois qu'il n'y a que moi qui suis pas en vacances!!!

Utilisateur85021

Posté le 29/02/2012 à 15:39

NON, je suis là ma belle...

ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 12:53

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien toutes!

Valy à un pti coup de moue , elle vie des moments difficiles, elle a perdu un proche, j'espère qu'on la retrouvera bientôt ici.

Un bisous à Melti qui m'a beaucoup soutenu sur mon post c'est super gentil! je me sent mieux! encore quelques déséquilibre mais ça va par rapport à ce que c'était.

J'ai repris un peu de poids, je fais le point demain , ma courbe va prendre une claque je crois!! lol

Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 14:24

Hello,

désolée pr valy, fait lui des gros bisous pr moi!!!

 

Drinetta le principal c'est que tu aille mieux, le poids c'est toi qui va lui filer une claque sitôt que tu sera au top de ta forme!!

 

Moi en ce moment pas le moral du tout, j'ai tout dit dit sur mon post pr pas plomber celui-ci.....

Je n'arrive pr le moment pas a me remettre moralement alors le régime ne suit pas non plus, mais je ne peut pas tout gérer en même temps, je continu à faire attention bien sur je ne veut surtout pas me laisser aller complètement c'est pour ça que je viens tout les jours, pr garder en mémoire que rien n'est perdu et que pr tout le monde c'est dur!!! merci pr vos messages ça m'aide bcp.

 

Gros bisous à toutes et à bientôt

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 23:22

Courage Melti , Gros bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 00:39

Merci et je continu de m'accrocher!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 13:06

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez bien!

De mon coté pas trop top, j'explique plus sur mon post mais en tout cas je m'accroche!

Je ne veux surtout pas lâcher!

Je vous embrasse! et Valy reviens nous tu me manque!

Utilisateur52794

Posté le 07/03/2012 à 16:59

salut les filles

vacances finies j'ai bien profité sans me culpabilisé tout simplement manger sans reflechir mais des portion raisonnable ma gigi ma dit + 300GR je suis trop contente

j'ai l'impression que mon corps stabilise ouffff

il faut dire que je mange de tout mais par rapport a avant en pt quantité je vous envoie un tres gros message positif nous allons y arrivé

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 18:52

Hello les filles,

 

Contente pour toi Bolchris, si ton corps stabilise c'est bon signe continu comme ça, c'est chouette pr toi!

 

Courage à toutes,

l'hiver va prendre fin et l'on retrouvera de l'énergie pour nous battre à fond contre nos vilain kilos!!!

 

Valy, reviennnnnt reste pas dans ton coin!!! nous non plus on a pas forcément grand chose de positif a raconté mais ça ns permet de rester en contact avec des amies qui ns comprennent et savent ce que l'on traverse! On aime tes petits messages.... alors a très bientôt ma valy!

 

Claramelle aussi, est-tu revenu de vacances???

 

Et titti ou en est-tu?? comment-ça va? viens ns raconter!!!

 

Aller les filles venez ns parler sinon je finir par me sentir seule!!! sniffff

 

A BIENTÔT j'espère.....

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 21:53

Un coucou du soir!

 

Bon aujourd'hui j'ai tenu je suis contente!

Bolchris bravo, et oui ton corps stabilise c'est cool ! ça doit te faire plaisir quand même cette petite expérience te conforte dans la réussite de ton régime bravo.

Melti , je suis d'accord avec toi pour dire que Valy nous manque et que même les points pas forcément positif que l'on raconte nous rapproche et nous aide à lutter on a besoin d'être souder comme avant pour continuer! Et oui on aime tes messages toujours plein de compréhension, de conseil, de gentillesse et d'humour.

Concernant Claramelle elle a du reporter son retour, je ne sais pas si elle est rentré.

Je vous fait toute un bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 23:06

Merci pour les info drinetta!!

 

Revenez les filles!!!!!!

 

De gros bisous à toutes et à bientôt, je repasse demain pr voir!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 09:04

Coucou,

Et bien aujourd'hui je suis encore assez fière de ma journée d'hier !

Je ne monte pas sur la balance pour éviter la déprime totale!! mdr

Je commence de plus en plus a me sentir mieux moralement et physiquement!

j'ai du mal a caser la marche dans ma journée mais je fais les aller /retour école à pied ce qui m'aide beaucoup.

J'aimerais vraiment retrouver la motivation que j'avais, ça va faire un ans! incroyable moi qui pensais que je serais en conso au bout d'un ans et bien non!

ça me fait regretter un peu d'avoir lâcher prise mais bon ...

Je repense au parcourt de Stéphanie , qui en un an avait perdu 50 kilos, je me demande comment elle a vécu la conso.

Bon gros bisous à toutes

Utilisateur52794

Posté le 09/03/2012 à 17:42

SALUT les cops

moi ausssi cela va faire un an de dudu le 28 mars !!

le debut est toujours plus facile dans n'importe quel programme apres c'est la bateille se n'est pas une course de vitesse mais un marathon mais nous sommes toutes tres soudé donc nous allons nous motivé les filles il y a du pain sur la planche non pas de pain

c'est mon gros probleme mdr

a ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 09:58

Bon ça y es un ans de dudu !! ça passe trop vite !!

Je suis quand même hyper contente et fiere d'avoir 30 kilos de moins !

 

Moi aussi Bolchris j'adore le pain !! mdr mais depuis que mon mari me fait la baguette dudu ça remplace bien !!

 

Bisous à toutes les copines et courage!

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2012 à 10:03

bon duduversaire Drinetta!!!!!!

et bravo....

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 10:14

Merci Titti !!

Tu avance bien quand même toi dit donc!!! déjà presque 10 kilos c'est cool , c'est bien repartie là alors!!! Bon courage!

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2012 à 10:38

c'est un peu plus dur que l'an passé, mais j'arrive mieux à relativiser grace à ce vécu...et j'ai trouvé des recettes et astuces que j'avais pas l'an passé donc je me sens bcp plus à mon aise...et mon mari commence même à s'y intéresser et qui sait il me rejoindra peut être dans cette aventure...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 10:44

c'est important de cuisiner et de se faire de bons plats!! mon mari mange comme moi ça ne le derange pas même si il n'a pas besoin de maigrir, il trouve un équilibre comme ça car le midi il mange trop mal!!!

Je suis contente pour toi que ça se passe bien, bonne continuation!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 16:33

ALORS LES FILLES QUE DEVENEZ VOUS DONNEZ DE VOS NOUVELLES

 

qui à arretez

qui à reussi

qui en à assez

 

je vous embrasse toutes à bientôt peu être

Utilisateur85021

Posté le 25/06/2012 à 16:37

kikoo Suzon!

 

Ben moi je suis retourné en croisière en janvier après avoir tout repris après maladie en fin d'année.. là j'ai tout reperdu et même plus...du coup, je continue trankilou vers mon objectif de 72 voir 68...

Et toi? ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 13:38

bravo pour ta perseverence tu tiens le bon bout

sois fiere de toi je t'admire bravo bisous continue tu es presque au bout

 

par contre j'ai l'impression qu'il ne reste plus grand monde toi tu es la fidéle des fidéles

 

bonne journée bisous

Utilisateur85021

Posté le 26/06/2012 à 13:45

Merci! Mais j'ai encore du chemein tu sais....

je suis de retour depuis janvier après qq mois d'absence avec ma maladie...mais maintenant je reste ici même une fois que je serai arrivée en stab...

C'est vrai kil reste plus grand monde...Claramelle m'avait retrouvé et refiler le lien du fofo lors de ma reprise en janvier mais pas eu de nouvelles du groupe depuis mars...

 

Et toi, que deviens tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.