Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 06/02/2013 à 15:01

coucou! vous êtes pas revenu mes cops? bisosu à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 12:20

coucou les filles je sis etonnée de n'avoir plus de nouvelles je pensais que vous aviez changé de post sans le dire

bisou titi j'espere que l'on va retrouver les membres du groupes bisous bonne journée à bientôt j'espere

Utilisateur85021

Posté le 08/02/2013 à 19:04

Coucou Suzon!

Comment tu vas toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 20:32

ça va mais j'ai abandonné le regime et toi tu continue toujours biz

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2013 à 10:30

coucou suzon! Contente que tu sois restée en contact avec le site tout de même!

Moi, je rentre en conso demain, après 13 mois de croisère et 26kg envolés ))

Gros bisous ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 17:31

bravo bravo tu es formidable tu as reussie felicitations bisous

Utilisateur85021

Posté le 11/02/2013 à 10:57

merci. Mais rien est acquis...je dois rester vigilente bisous à toi miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 11:31

merci tu as fait le plus gros encore bravo tu as des nouvelles de claramelle ? bonne journée

Utilisateur85021

Posté le 11/02/2013 à 11:45

coucou!

Non, je n'ai pas de nouvelle des filles d'ici,ni de steph ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 21:08

un petit coucou j'espère que tout va bien pour vous toutes , peu être à bientôt, bises!!

Utilisateur85021

Posté le 26/03/2013 à 22:27

kikoo Drinetta! comment vas tu miss?bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 14:01

Salut Titti! déjà bravo à toi, j'ai vu ta réussite c'est super !! alors ça y es tu es en conso? Moi ça va, j'ai repris dukan en attaque lundi, déjà je vois les premiers résultats, j'ai repris 25 kilos entre ma grossesse et les 4 mois et demi d'allaitement. Mon fils mange à la cuillère maintenant donc je m'y remet! un peu dure de revoir ma courbe avec mes 32 kilos de perdu avant la grossesse mais bon c'est comme ça, j'ai pas reussi à lutter contre les kilo pendant la grossesse, j'ai repris a une vitèsse fulgurente et oui ma perte n'était pas stabilisé donc j'ai repris super vite. Voilà ce n'est pas grave, je reprend la bataille, avec en plus le bonheur d'avoir mes trois enfants.

Je t'embrasse. Bonne continuation et raconte moi comment se passe ta conso.

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2013 à 14:15

coucou Drinetta!

 

Félicitation pour ton Bébé! je savais pas. Quel bonheur! ça doit bien valoir 25kg! lol

 

J'étais entré en conso début février, tout se passait très bien avec meme 700g de perdus la 1° semaine Mais j'ai eu un accident le 14 février et le mois qui a suivi, entre les douleurs, le traitement et la déprime du coup, ben pas réussi à rester sérieuse dans le régime et j'ai pris un peu plus de 3kg en 3 semaines ;-( J'ai tenté de reprendre sérieux la conso en espérant kils repartiraient, mais non. Du coup depuis lundi 18 je suis repassé en croisière poru les reperdre. j'ai réussi pour le moment à reperdre 1.6kg. Je m'accroche, meme si repasser en croisière est un peu dur car je veux pas rester au dessus du poid objectif. Et si j'y arrive, je pense que finalement je vais essayer de perdre un peu encore car qq kilos localisés au bidon ki me gène. Je reprend aussi doucement le vélo elliptik et appartement en suivant directive de ma kiné pour pas réatraper de douleurs au dos.

 

Bon courage ma belle pour la reprise et n'hésites pas si t'as besoin, je suis là!

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 16:54

coucou les filles felicitation pour le bébé bravo et c'est vrai que ce n'est pas grave les kilos repris pour un tel bonheur

 

quand à titi j'espere que tu vas mieux qu'il n'y à eu que des toles froisees et pas de blesser grave

 

courage les filles bisous à toutes les 2

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 17:58

Suzon !! comme ça fait plaisir de te relire aussi ! merci pour les félicitation, et oui mon fils méritait bien que je reprenne 25 kilos !! lol j'ai repris a une vitesse hallucinante , j'étais encore en croisière lorsque je suis tombé enceinte.

Comment va tu toi ma chère Suzon?

Titti , j'espère que tu n'a rien de très grave et que ça va rentrer dans l'ordre, tu tiens le bon bout ma belle tu n'a pas repris beaucoup donc tu va reperdre vite, c'est les aléas de la vie, l'important est que tu n'es rien de grave j'espère.

De mon coté je ne me suis pas remise au sport, avant j'avais un tapis de course , qui m'avais bien aidé à perdre lors de mon premier dudu, mais je l'ai vendu, il fallait de la place pour accueillir le petit dernier ! J'espère que le temps sera vite meilleur pour allez marché en attendant j'essaye de me déplacer le plus possible a pied. Voilà mes bichettes gros bisous

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2013 à 15:23

coucou Suzon! ça va toi? la forme?

 

Pour mon accident, je m'en suis plutot bien sorti et ça aurait pu etre bien plus grave. Même les gendarmes en revenaient pas que j'avais que qq dégat de carosserie et rien de très grave physiquement (entorses cervicales et contusion dorsales et lombalgiques). ça m'a mis un coup dur surtout au moral car j'ai toujours tout fait pour rester forte et tenir face à tout et là me suis sentie très très vulnérable. Sans compter après les douleurs pendant 3 semaines qui étaient parfois horrible. Mais là ça va bcp mieux, donc je me suis ressaisie et élimine en croisisère à nouveau ces kilos repris car hors de question de les laisser s'instaler.

 

Courage Drinetta et gros bisous. Vivement les beaux jours comme tu dis pour se dépenser!

 

Bisous ma Suzon!

 

J'espère que les aurtres reviendront faire coucou ici aussi, même si elles font plus dudu si c'est le cas (comem toi Suzon) car ça ferait plaisir d'avoir de leurs nouvelles

 

Bisous les miss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 20:19

oh oui je suis contente d'avoir des nouvelles

 

c'est vrai que moi je ne le fais plus et que j'ai repris tous mes kilos je suis mal dans ma peau mais bon il y à des choses dans ma vie qui ne me permettent pas de faire un regime en plus je n'ai pas le moral alors je mange je grossis je souffre de mon genou le marthyr mais si je marche je souffre enfin j(ai l'impresion de tourner en rond mais bon ça va allez plus tard j'espere

 

titi un accident est toujours traumatisant on reflechis à ce qui aurait pu arriver la douleur et puis même si ce n'est pas le principal la voiture abîmé ce n'est pas marrant du tout alors courage

 

et toi drinetta c'est vrai qu'un bébé ça vaut tous les sacrifices de la terre et basta pour les kilos si tu es motivè tu les reperdras mais bon c'est dur mais avec la motivation on y arrive courage

 

allez mes dudus courage je pense fort à vous bisous bisous

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2013 à 20:39

moi aussi je pense fort à toi ma Suzon! Pelin de bisous de courage et soutien..et d'amitié à toi!

 

Bonne soirée les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 21:06

Quoiqu'il arrive il faut tjrs garder le moral ! même si parfois c'est dure mais la vie est si courte , il faut y trouver le positif !!

Tu sais Suzon que tu peux perdre en mangeant sainement mais il est vrai que c'est beaucoup plus long ! garde le morale surtout!

Gros bisous!

Titti, dit donc tu as eut chaud quand même  !!! bon courage pour te remette de tout ça!! bisous aussi.

Je pense que Melti et Claramelle viendrons faire un tour j'ai toujours contact avec elles et je vais leurs passer le message que deux ancienne demande des nouvelle. bises

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 07:58

Salut les filles,

J'ai lu vos messages et suis contente d'avoir de vos nouvelles.

 

Bravo titi pr ton beau parcours et ta détermination.

Suzon contente d'avoir de tes nouvelles et courage pr la suite.

 

Pour moi je vous cache pas que c'est la cata.....j'ai peut a peut tout lâche les bonne habitude pour reprendre les mauvaises ce qui bien évidement ma amener à une reprise total et même plus....je suis en colère après moi si vs saviez!!!!

Mais bon heureusement tt n'est pas fini car j'ai envi de reprendre le bateau pr refaire une croisière avec vs.....

Alors aujourd'hui c'est décidé je mis remets...pas comme hier, hein ma drinetta!!!!!

J'ai essayé mais pas était sérieuse......

Faut que je remette ma réglette a jours et là sa va faire mal....mais faut pas se mentir et regardé la vérité en face.

 

Bon biz les filles et a très vite pr d'autres aventures!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 29/03/2013 à 08:05

Coucou Drinetta! Merci d'avoir passé le mot aux filles! Oui, la vie est trop courte (l'accident me l'a rapellé! ) et avec 2 enfants merveilleux encore petit je me dois d'être forte et solides!

Bisous Suzon!

 

Contente de te relire Melti! Allez, miss on repart en bateau toute ensemble ma belle!!!! Courage! Gros bisous ma belle!

 

Bon, moi, ça descend doucement -100g ce matin. Y a pas à dire c'est dur dur mais bon, je vais y arriver, y a pas de raison!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 09:23

Hello,

Contente de moi hier journée PP impécable et ce matin -1kg sur la balance....

C'est reparti pr une journée PP super motivé....

 

Bisous et les filles et soyer forte....

Bon week end

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2013 à 09:35

Coucou Melti!

Coucou à toutes!

 

Bravo Melti pour ta journée PP d'hier et ta perte! ça booste hein! Continues comme ça ma belle!

 

Moi hier pas mal d'écart entre fêter fin d'un de mes chantier avec les mecs à coup de pain choco et chocolats paques et la fête pour paques de la crèche de mon fils...du coup +200g sur ginette. ça va encore, y a 1 an un tel écart m'aurait couté bien plus!

 

Aujourd'hui c'est PL sérieux. A midi: poulet et salade de tomate avec 1 yaourt.

 

Bisous les filles et bon samedi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 10:11

Coucou les filles,

Melti l'important c'est que tu sois remotivée à bloc et tu vois les premiers résultat ça donne envie de continuer !! Quand j'ai mis a jour ma courbe ça m'a fait mal moi aussi mais je ne lâche pas !!

Titti, tu as raison de ne pas tout t'interdire tu es arrivée quasi au bout et puis faire un écart pour la bonne cause c'est important aussi.

Pour moi bonne surprise ce matin -700g , je suis contente!

Bon week end à toute et attention au chocolat !!!

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2013 à 10:47

Bravo pour ta perte Drinetta!

 

Bon samedi à toi aussi...et oui, faut faire attention aux chocolats...tien moi vais me faire du galak dudu pour compenser en cas d'envie folle ce WE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.