Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

Française qui doit passer 5 semaines à Montréal et qui ne sait pas ou trouver les produits Dukan !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 17:16

Bonsoir Eve ,

Te voila revenue a ton poids avant les fêtes ,je suis super contente pour toi !

J'ai perdu 1 kg moi aussi mais hier nous sommes allés dans la famille et j'ai fait quelques écarts .Je verrais demain matin .

Je veux absolument avoir perdu mes kilos avant mon départ au ski le 14 février car il y aura des écarts également aussi .

J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end .

J'ai trouvé mon blouson de ski dans un magasin que l'on m'avait dit et que je ne connaissait pas du tout : magasin NOOZE.

Il était à 17,95 € .C'est un peu le foutoir dans ce genre de magasin , mais ils venaient d'avoir un arrivage de vêtements de ski et j'ai trouvé ce que je voulais .

Bon courage pour ta semaine Eve et courage pour Dudu .

Bises et à bientôt .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 17:18

Coucou Marie

Ravie de te lire et surtout de voir que tu vas bien tu perd bien c'est super

Nooze oui je connais il y a un nooze ici aussi et bien sur il faut fouiller mais on trouve des choses intéressantes

En tout cas te voilà équiper pour ton séjour montagne

Je suppose que nos canadiens sont sous la neige

Pour moi la motivation est de retour je pensais pour le 6 et bien non tout pile 70 kg mais je suis contente tout de même

J'ai une grosse angine alors ça aide à pas trop manger lol

Bonne semaine à toi aussi bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2015 à 07:27

Coucou Eve , comment ça va ??

oui , nos canadiens sont sous la neige et il fait tres froid à Montréal .J'ai la crève également depuis presque 2 semaines .J'ai été au médecin , mais cela ne se passe pas .

J'ai du mal à perdre mon dernier kilo des fêtes et si samedi il n'est pas parti , je fait une semaine de croisière !

A bientôt Eve , gros bisous .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 08:29

coucou Marie

soigne toi bien tout le monde est malade j'ai un belle bronchite depuis 8j avec de la température et tout et tout

je suis sous antibio

coté dudu j'ai pas bougé depuis une semaine mais bon c'est comme ça j'avais connu ça l'an dernier mon corps se venge il stagne à moins que ce soir les medoc je mange plus de surimi jambon je vais peu être les stopper et comme j'ai faim à 16h je me fais des gâteaux protéinés je vais peu être stopper ça aussi je ne sais pas

hier j'ai vu qu'effectivement les canadiens étaient enneigés ça doit être beau Montréal sous la neige

tu te prépare aux sports d'hiver .

je t'embrasse à très vite

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 20:39

Coucou Eve ,me voici prête pour le ski .J'ai fait mes dernières emplettes hier .Top départ le 14 février .J'espère qu'il n'y ara pas trop de neige sur les routes mais nous partons équipés de chaines , pelle etc !!!

Dès demain , je reprend une semaine de croisière pour essayer de déloger ce dernier kilo qui ne veut pas me quitter .

J'ai complétement supprimer le surimi car cela ne m'aidait pas du tout .Il est vrai que les médicaments ne doivent pas nous aider .J'espère que tu te remettras bien de ta bronchite .Soigne toi bien .

Le wk prochain , nous allons à Paris garder nos petits enfants .Cela fait presqu'un mois que nous ne les avons pas vu et nous avons hâtes !!

Bonne semaine Eve et gros bisous .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 12:08

Coucou Marie

 

allez tu vas le dégommer ce petit kg qui t'ennui tant

ici nous sommes sous la neige il fait froid mais bon c'est l'hiver j'espère que tu vas passé un bon séjour au ski et qu'avant tu vas profiter des loulou

 

je vais mieux mais ma bronchite résiste encore comme mes kg je ne bouge pas de 15j mais bon je tien le coup tout de même

je pense que moi aussi je mange un peu trop de surimi j'ai ralenti mais je pense que je vais carrément stopper par contre les gâteaux protéines me permettent de ne pas craquer mais du coup c'est un apport supplémentaire

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 10:42

Bonjour Marie j'espère que tu es en pleine forme prête pour ton séjour en montagne

tu as du passé un bon we à Paris avec les loulou

 

ici nous sommes sous la neige depuis mardi mais bon ça va pour rouler à présent

 

coté dudu que du bonheur du moins du moins il faut dire que j'ai été un peu aider par mère gastro qui m'a épuisée 2jours

 

bonne journée et si je ne t'ais pas eu passe un bon séjour profitez bien

 

bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 09:29

Coucou Marie

Je te souhaite un bon séjour au ski

Bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2015 à 19:22

Coucou Eve , j'espère que tu vas bien .

Me voici sur le départ pour une semaine de ski avec notre fille et son ami , nos petits enfants et les parents de l'ami de ma fille .

Les valises sont faites et la voiture chargée !

J'ai enfin perdu le poids reprit pendant les fêtes mais cela a été long et dure .......

En rentrant de la neige , il me faudra m'y remettre car à chaque fois , je reprend du poids !!! entre raclette , fondue , tartiflette , tarte aux myrtilles , c'est trop dur de résister !!

Nous parton demain matin vers 6h .ma fille arrive ce soir vers 23h pour dormir à la maison .

Bonne semaine Eve et gros bisous .

A bientôt .Bises .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 12:00

Coucou ma petite Marie

Alors de retour de vacance ou pas encore?

Comment vas tu c'était bien?

 

Pour ma part àpres plus d'un une dizaine de jour à stagner à payer le petit écart de la St Valentin une semaine de constipation enfin - 200g sur la Ginette

 

Je n'en vois pas la fin c'est long je sais que plus on approche de la fin plus c'est long mais je tiens bon alors tout va bien

 

J'espère te lire bientôt

 

Bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2015 à 16:48

Coucou Eve , ouiii me voilà rentrée et se n'est pas sans mal car il y avait beaucoup de monde sur la route et beaucoup de neige aussi !!!

Nous avons passé une superbe semaine tous ensemble .Le domaine skiable était vraiment très grand , l'appartement au pieds des pistes et le soleil toute la semaine .

Coté poids ......j'ai reprit presque 3 kilos !! il faut dire que j'ai mangé de tout ...raclette , fondue , tartiflette , tarte aux myrtilles , crêpes , gaufres , fromage et charcuterie savoyarde .......!!!

Donc depuis hier , j'ai reprit par une journée PP et je continue en conso .

C'est très bien si tu as réussi a perdre 200gr .Vers la fin , la perte de poids est toujours plus lente , il faut t'accrocher Eve .

J'ai reprit le boulot hier aussi et la reprise a été dure .

Je te souhaite une bonne semaine et t'embrasse affectueusement .

Bise .Marie .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 12:26

Marie bon 3 kilos c'est pas la mort tu t'es fais plaisir c'est l'essentiel oui raclette fondu tarte ect ect c'est normal mais dans quelques jours tout sera rétablit

 

bonne reprise je t'embrasse

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 21:02

Coucou Marie c'est eve6532 j'ai un soucis avec mon adresse j'ai du prendre un autre pseudo par contre j'ai tout perdu et j'ai les boules

Comment vas tu?

Bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2015 à 07:14

coucou Eve , ce n'est pas la forme pour moi car j'ai fait une crise de foie dimanche et j'ai bien dégusté et mercredi j'ai attrapé une rhino avec fièvre etc .......Je suis à plat et j'ai hâte d'être en wk pour me reposer .

Mes kilos prit à la neige redescendent bien .Encore un peu de patience et je vais retrouver mon poids de forme !!!

Dimanche nous avons fait un anniversaire à la maison et mon mari avait cuisiner une choucroute et un Paris -Brest .J'avais déjà bien manger le midi et le soir j'ai voulu me remettre à table et je pense que mon foie n'a pas supporter .J'ai été malade toute la nuit !!Une chose est sure , je ne recommencerais pas ...je connais mes limites maintenant !!!

Et toi , ou en es tu ? cela suit son cour ??

Bon wk Eve et gros bisous .

A bientôt .

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 08:50

Bon rétablissement Marie comme quoi notre corps change aussi tu ne pourras plus faire extra !!!

Finalement ça â du bon d'un côté et de l'autre pas marrant d'être malade

Je poursuis mon petit bonhomme de chemin vers là conso du coup avec ce problème de compte je ne sais pas comment je vais calculer mes jours de conso j'espère que ça va se résoudre et que j'aurais accès a mon ancien compte

Je t'embrasse soigne toi

Bises

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 08:43

coucou Marie comment vas tu ? comme tu peux le voir je n'ai toujours pas récupérer mon ancien compte

coté dudu ça va ce matin -400g sur Ginette je m'approche petit à petit de la conso

chez moi ça commence à râler car ils trouvent que je suis trop stricte avec moi même et ça le don de m'agacer

bonne journée

bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 11:24

coucou Marie j'ai enfin récupère mon ancien compte je suis contente

alors petite question à ton avis lorsque j'aurais atteint mon poids pour la conso est ce que je considère mon poids de départ au 14/2/2013 ou depuis que j'ai repris du poids et que je me suis remise à dudu c'est à dire en octobre ?

 

j'espère que tu vas bien

bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2015 à 17:23

Bonsoir Eve ,

Pour répondre a ta question , il me faut une ou deux infos supplémentaire car il me semble que tu avais déjà atteins ton juste poids et que tu avais commencé ta conso ?et avais tu fait beaucoup de jours de conso avant de reprendre du poids ??

Sinon , je vais mieux car j'ai eu une grosse rhino qui a tourné en début de bronchite puis je me suis démis le nerf sciatique et pour finir , je fais des vertiges de temps en temps et je fais également de l'eczéma ou du psoriasis .J'ai donc été de nouveau au médecin lundi qui me fait faire une analyse de sang complète car elle pense que je fais un coup de fatigue ....!!! il est vrai que depuis le ski et ma crève , je suis naze !!!Je suis donc encore sous traitement et j'ai bien du mal a revenir à mon poids d' avant les vacances de ski .En + nous allons passé le wk chez des amis en Moselle ........J'ai fait PP lundi et je vais faire de nouveau PP demain .J'ai 1,2 kg a faire partir !!!

Dès que tu me donne tes renseignement , tu auras mon avis sur ta question .

Il fait super beau en ce moment ici en Bourgogne et c'est bien agréable .

Gros bisous Eve et à très vite .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 13:11

coucou Marie

effectivement j'ai fais une conso quelques temps j'étais à 61.8 en novembre 2013

je suis montée à 65 en décembre 2013 puis craquage complet reprise croisière puis à nouveau arrêt reprise le 0/10/14 à 79 kgs

là je vais tenter de descendre à 60 kgs et tenir ma conso

bises bon courage à toi soignes toi

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2015 à 06:37

Coucou Eve , j'espère que tu vas bien .

Pour ma part , je repartirais des 79kg puisque tu n'es pas restée longtemps à 65 kg .Mais se n'est que mon avis !

J'essaie toujours de perdre mon dernier kilo reprit au ski et ce wk encore nous étions chez des amis et se n'était pas très lights !

mais je m'accroche .

Bonne semaine Eve et a bientôt .

Bises .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 08:51

coucou Marie bon je vais suivre tes conseils au départ c'était mon intention mais je ne savais pas trop j'ai cherché et pas trouvé la réponse

par contre je n'y suis pas encore car j'ai Pete les plombs ce we craquage complet de tout mais de tout donc ginette au placard et on s'y remet à fond

tu n'as que petit kg a perdre c'est bien finalement tu gère super bien ta conso c'est super

 

a bientôt

j'espère que toute ta petite famille se porte bien vas tu les avoir pour Pâque  ?

 

BISES

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2015 à 19:33

Tout le monde va bien et mes enfants seront là pour Pâques avec ma maman , ma sœur et mon frère , mes neveux etc ...nous serons donc une vingtaine .Le menu est trouvé , mes Pâques achetés ...donc je suis bien avancée .Encore un écart qui va arriver !!!

C'est vraiment une lutte de tous les jours pour garder le poids retrouvé .Mais après Pâques , je vais faire une semaine de croisière je pense !!!

As tu fait une journée PP après ton craquage ? en général , c'est ce que je fais .J'ai pris l'habitude de faire ma journée PP le lundi .Je trouve que c'est plus facile que le jeudi .

Gros bisous Eve .A bientôt .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 21:32

Coucou Marie

Ravie de lire que tout vas bien pour toi tu vas passé de belles fêtes de Pâques c'est super

 

Alors oui j'ai fais PP Apres mon craquage je change d'alternance j'étais faire 5/5 pour perturbe u peu mon organisme

J'espère reprendre ma descente vers lâ conso

Grosses bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 08:23

Ma petite Marie coucou

J'espère que tu vas bien je te souhaite de bonnes Pâques je pense que tu vas avoir ton petit monde et que tu vas pouvoir cacher les œufs es çe les canadiens le font aussi? C'est la période de lâ tire en çe moment?

Moi côté poids çâ va je suis revenu à mon poids d'avant mon beau craquage mais hélas il y a le we de pâques â passer et là c'est pas simple ma belle mère tient aux traditions ensuite cheri le fait une surprise pour mon anniversaire nous partons une semaine mais je ne sais pas ou alors dudu ça risque d'être dur dur et d'un côté c'est rageant d'anéantir tous les efforts en si peu de temps et de l'autre côté il faut profiter des bonnes choses de la vie

Je suis en train de me pencher sérieusement sur la méthode de l'escalier pour finir atteindre la conso i

Bon j'espère que ça ira je t'embrasse donne moi ton avis sur l'escalier

Bises

Bonnes fêtes de pâques

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2015 à 09:39

Bonjour Eve ,

Comme tu l'as deviné , je suis en plein préparatifs de Pâques , enfin surtout mon mari car c'est lui qui prépare à manger et cela va être encore très dur pour moi pendant ces 2 jours de festivité !!!!

Mes petits québécois fêtent aussi Pâques et il y a également les chocolats de Pâques mais il me semble pas de chasse aux œufs dehors car il y a encore beaucoup de neige là bas .Il faudrait que je demande à mon fils .

Sinon nous sommes 17 à table dimanche midi .J'espère qu'il fera beau pour la chasse aux œufs dimanche .

Je suis comme toi , Eve , j'ai réussi a perdre du poids cette semaine depuis la fin de mon traitement et je suis presqu'arrivée au poids d'avant mais voilà Pâques qui arrive et il faudra tout recommencer après !!!J'ai fait 2 jours PP cette semaine .

Profites bien de ta semaine avec ton chéri , c'est important ces moments là .Tu limite les écarts , même si ce n'est pas facile , et surtout tu bouge , tu fais de la marche , tu cour un peu ou autre pour éliminé un peu .

Pour l'escalier nutritionnel , je le trouve très bien a condition que tu arrive a bien te tenir avec ce qui est autorisé et pas en prendre + .

Je trouve que perdre du poids , c'est assez facile car c'est assez strict mais maintenir ce poids , c'est super difficile car on remange des choses comme le pain , le fromage , les fruits MAIS il ne faut vraiment pas manger + sinon cela remonte en flèche .

Bon wek end de Pâques Eve et à bientôt .

Gros bisous .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.