Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Grand départ aujourd'hui

Ange94121

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 07:14

Merci les filles alors ce matin - 700gr soit depuis 2 jours -1,9 kilo j ai hate d etre a demain pour vos resultats les filles mais c est sur que vous perdrez car dukan ca marche a tout les coups !!!!!!!

Ladyzcora

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 08:24

Enorme... moui tu sais on sait jamais sa pourrais bien tomber sur moi qur j perde rien lol j ai toujours beaucoup de chance moi hum lol

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 08:46

Magnifique Ange!! Ça doit être super motivant au bout de deux jours ! Et ladyzcora, je pense que si je tarde à affronter le verdict c est que j ai été souvent échaudée dans le passé, alors il se pourrait que je ne sois pas au top...

 

De toute façon, l important c est de tenir sur la longueur en se motivant pas vrai?

 

Alors je vous souhaite une belle journée sans tentation!

 

En fin d après midi, je réactive mon abonnement à la salle de gym.. C est fou, j avais pris une inscription pour accompagner ma fille mais tous les prétextes etaient bon pour ne pas y aller...... Cette fois, je me bouge et à moi les rameurs ans co!

 

Je vous raconterai.

Ladyzcora

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 13:14

Oui sa c eat sur ! La balance c est secondaire, le principale c est de tenir bon et d etre fiere de nous ! Ah c esr bien sa ! Moi aussi, demain direction la salle de sport !

Dites moi les filles est ce que l une de vous a le ventre brasser ? Plus d apetit ? Car c est mon cas... c est pas tres agréable comme sensation...

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 21:45

Ladyzcora j ai eu ces sensations a mon premier dudu... J ai combattu en buvant beaucoup d eau

 

Je suis vannée ce soir mais c était tres cool ce moment sportif....je remets ça vendredi soir.

 

Bon, demain midi, un ami m invite au Resto, il va falloir que je fasse très attention ...

 

Bonne soiree

Ladyzcora

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 21:50

Bon sa me rassure alors ! Du coup oui c est vrai que je bois beaucoup... cette après midi c est aller un peu mieux mais ce soir rebollotte... on verra demain ! Hihi sa fais beaucoup de bien le sport, dur d y aller mais apres on est bien ! Ah oui gaffe toi bien alors, moi j oserai pas aller au resto tout de suite de peur de pas bien choisir mon menu... !

Bon les filles demain matin c est le grand jour ! J attend vos resultat hein !

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 22:10

Oui ... Suis impatiente de voir...j ai pas l impression d avoir perdu mais on verra ..

 

Pour le Resto ça tombe mal...je vais essayer d n'échapper ...il ne m en voudra pas je pense lol

Ange94121

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 07:24

Bonjour les filles alors je suis presse d avoir vos resultats ......

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 07:46

Hello les filles! Voilà, le verdict est tombé...

-2kg à la fin de ces 3 jours d attaque ....je suis ravie parce que je n avais pas l impression d avoir bougé...

Bon, la lutte continue....je crois que je vais dire à mon ami avec qui je devais manger au Resto ce midi qu on va reporter un peu sinon, je sais que mon organisme va se jeter sur le moindre cl de sauce même si je fais gaffe..

Le we qui approche m inquiète un peu aussi... Trois grandes ados et un mari qui mangent bien c est un peu difficile à gérer le weekend end..;(

Je crois que je vais leur laisser la cuisine hihi!

Bonne journee â toutes!

Ladyzcora

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 10:53

Coucou tout le monde !

Genial Sissil ! Moi c est pareil je pensai pas avoir bouger et reaultat.... -2kg600 ! C est super =) sa motive bon comme tu dis on est loin du compte encore !

 

Oui je pense tu as raison c est plus sage ...

tu vas y arriver ! Oh je suis sur qu ils abuseront pas, ils doivent etre compréhensible non ?

bonne journée a toute

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 00:04

Eh génial ladyzcora...bravo! Finalement je n ai pas pu décommander le Resto mais j ai limité les dégâts c était ma journee pl..donc poisson et légume plus un fromage blanc ..

 

Je ne vais pas me peser demain pour voir peut être que lundi...lol

 

Bonne continuation et à demain!.

Ladyzcora

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 10:08

Merci ! Ah oui si tu commences les pl ta raison... moi je continue phase d attaque jusqu a demain !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.