Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Grand départ le 14 juin 2011 c'est parti !!!

COEURVETTE67

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:52

Coucou belly danseuse je suis aussi passer en face de croisiere samedi apres 4 jours de phase d'attaque -1,8kg c'est que du bonheur de remanger des legumes aujourd'hui je me suis preparer une ratatouille car c'est un de mes plats preferes et je me suis regalé par contre j'ai pas bien compris il faut faire un jour PP et un jour PP + PL c'est bien sa ?

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 00:04

Oui tu fais 1 jour protéines pures et l'autre protéines et légumes.

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/proteines_pures-1.html

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/proteines_legumes-2.html

Bon courage.

COEURVETTE67

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:16

Bonjour à toi valporate et merci pour ta reponse tous se passe bien pour toi ?

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:43

Oui je te remercie Coeurvette, je trouve que je perds même si je trouve que ce n'est pas assez rapide LOL. Bon courage à toi.

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:17

bonne fête de la musique à toutes & bon courage pour cette nouvelle journée Dudu!

perso c'est PP aujourd'hui ( j'altèrne 1Jpp/1JpL )

on tient bon! j'espère que tt le monde va bien?

A bientôt ^^

cice78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:41

salut

je suis passée aussi en mode croisière depuis lundi

c'est vrai que vive les légumes

j'ai testé le carrot cake j'ai trouvé ca super bon mais meilleur chaud

a+ cice78

Bellydanseuse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:15

Salut à vous, dites moi, est ce que vous mettez un ingrédient dqans la poile pour éviter que ca ne brûle? Vu que l huile est interdite... Par ailleurs, quelqu un a t il testé l huile de parafine (apparement à utiliser uniquement froid)? ou en trouver?

Merci d avance, bon courage

Emilie

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:09

Oui je te confirme l'huile de parafine ne s'utilise qu'à froid. Quand à mes cuissons à la poêle je déroge un peu je mets une goutte d'huile d'olive que j'étale avec un sopalin. Voilà bon courage.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 17:48

Tu trouve l'huile de parafine en pharmacie ou parapharmacie mais ATTENTION ne pas la cuire elle est toxique

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:10

Yeap!

Tu trouveras même de l'huile de paraffine aromatisée à l'estragon ou à la noisette pour les vinaigrettes c'est top! également en pharmacie (c'est Restrical° qui fait ça)

Et à noter : le pouvoir laxatif de cette huile, pour celles et ceux qui en on besoin!

COEURVETTE67

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:38

Coucou les filles j'ai un petit souci j'aimerai savoir si vous avez aussi des problemes de constipation ?

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 13:03

En cas de constipation tu peux essayer la rhubarbe, boire de l'eau HEPAR, Huile de parrafine

Bellydanseuse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:58

C est bon j ai trouvé l huile de parafine à la noisette (meme si j apprehende un peu une huile faite à partir de pétrole). Pas encore testé car je suis en fase PP. Persoj alterne t PP 5jours / PL 5 jours. Et vous? Bon vos impressions sur le régime, moi j en suis contente pour le moment ca va. Un peu difficile de passer une soirée en boite au coca light mais pari réussi, Je suis motivée et les résultats continuent à me motiver...

sinon c'est quoi voter recette PP la plus gourmande que vous aimez faire? j ai bien compris que le secret du régime c est rompre la monotonie des repas.....

COEURVETTE67

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:59

Merci j'avai essayer tous sa mais rien a faire je suis aller a la pharmacie cette apres midi et elle ma donne un echantillon d'un produit ORTIS a base de figue et de rhubarbe et cela a fonctionné maintenant a voir si sa va me le refaire cette semaine !!

Bellydanseuse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 21:54

Hello tout le monde,

Passage en phase de consolidation aprés 9kg perdus, et vous, vous en êtres ou?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.