Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Grosse stagnation depuis plus de 3 semaines, besoin d'aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 09:18

Bonjours,

 

J'ai un gros problème et je suis sur le point de tout lâché parce que j'en peux plus. Depuis le 25/04/2012 exactement je stagne et je ne comprend pas pourquoi. Je perd quelque gramme que je reprend aussi tôt en pl. et là depuis deux jours c'est pire j'ai même atteint le kilo supérieur que j'avais eu du mal a perdre. Il y a j'ai fais les trois jours de sport se suite recommandé pour les palier et là rien, voire même une prise.

Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi s'il vous plait.

J'ai tout essayé BOP, Journée blanche, sport, stop les tolérés, boire plus, manger moins, manger plus de protéine, réduire les produits laitier, tout. S'il vous plait je suis désespérée.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 09:33

coucou 68 doit étre un pallier tu as peser 68 pendant une longue période non ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 09:37

Non même pas. le kilos que j' ai le plus tenu c'était 65

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 09:37

et merci d'avoir répondu funkylenna

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 09:37

bjrs diamant !!

keskil t arrive keske tu mange en journée pl et pp?

Utilisateur87034

Posté le 12/05/2012 à 09:40

Bonjour,

 

Je ne sais pas si cela va te rassurer. J'ai stagné pendant 1 mois avec même une petite reprise de poids. Mais je n'ai rien laché et ce matin, - 900 sur la balance.

 

Surtout résiste et le palier va se briser.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 09:47

bonjour, je ne sais ps ce qui m'arrive mais j'arrive pas a franchir les 68 et je suis même remonté a 69.

Hier par exemple j'ai en pp et j'ai bu du lait le matin avec des muffins au protifar ( muffins sans toléré

midi: je me suis faite un barbecue, donc pilons de poulet grillé

4heures: une tropizienne des îles ( gâteau sans toléré

soir: Boulettes de boeuf maison et porridge.

le tout avec 2litres d'eau et 1 litre de coca light

 

Avant hier j'étais en pl et je me suis fais un hachis parmentier au choux fleur/ boeuf (sans toléré j'ai manger dedans le midi et le soir

Gouter des petits pain au protifar et dedans j'avais mis du carré frais et du jambon

matin lait muffins

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 09:48

merci lollotte 37

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 09:50

Salut DiamantNoir,

 

Lolootte a entièrement raison !!! c'est n'est pas le moment de tout lâcher bien au contraire tu mène une bataille contre ton corps il résiste mais si tu continue il va lâcher du leste et c'est toi qui va gagner!

CONTINUE ta croisière et tu verras une grosse perte d'un coup ! c'est arrivé à beaucoup de proteinautes !

Bon courage!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 09:51

et ben tu mange bien !!mais si tu as l habitude et que tu descend !!moi je mage moins j aurai mangée soit tropezienne soit les muffins ce n ai pas un reproche mais j aurai peur de stagner !!+ je vois aussi pts pain protifar !!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 09:54

diamant d ou es tu pour manger de la tropezienne ?? lol c un dessert de chez moi !!!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 09:56

mais le matin si je n'ai pas les muffins je ne peux rien manger. j'aime pas le lait comme ça et le thé ne me cal pas pour attendre midi. et toutes mes préparations n'ont pas de toléré. Il y a pas de lait en poudre, ni de maïzena.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 09:57

Je suis de la Martinique, une petite île située sous la Floride et toi tu es d'ou ??

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 09:59

super !! moi je suis de la cote d azur je suis a cotée de toulon et ma famille frejus /st raphael

vue ton pseudo je me doutais que tu etais black ça doit-etre super beau la martinique ??!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 10:02

Lol ok.

 

Oui superbe la Martinique, Jolie plage au sable blanc, a l'eau turquoise, aux cocotiers, aux dauphins et surtout 31° toute l'année

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 10:07

oufff kel horreur n ai pas as me plaindre non plus je suis pas dans le nord de la france !!

mais les cocotiers ......les dauphins..........et l eau turquoise pas chez nous !!!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 10:07

et la cote d'assure j'ai entendu dire que c'était beau mais je ne suis jamais y allé

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 10:10

oui c pas mal !! le coin de mer et du soleil en france !!

mais attention ce n ai pas la martinique non plus !!

Utilisateur97503

Posté le 12/05/2012 à 10:13

Salut DimandNoir,

je vois que toi aussi tu as créé un topic sur ta reprise. J'ai fais la même car je suis un peu découragée mais je ne lâcherais pas, je vais rester motivée.

Je ne savais pas que tu venais de Martinique, excellent, ça doit être magnifique. Je suis déjà allée aux antilles, j'ai ADORE. Tu veux bien nous envoyé du soleil. je suis au Nord Ouest de la France...... et on en a marre de la pluie, de la grisaille....

 

Bref revenons à dudu, je vois que tu as fait aussi du sport, la même pour moi mais je me demande si finalement ça n'influence pas la balance. Si la graisse ne se transforme pas en muscle, c'est bien mais ça se voit pas sur la balance. Je fais du stepper et ça a tendance a faire gonfler les jambes. Evidemment là où je veux perdre.

 

tiens bon DiamandNoir, on se donne RDV samedi prochain avec un super sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 10:19

attention avec le sport je suis sur un autre topic d amies ou une filles a fais bcp de sport et stagne par contre elle remet des fringues facilement donc vs ne maigrissez pas forcement mais mincissez donc a vous de voir les filles il en faut du sport mais mesuré votre tour de taille ect ect

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 10:34

Alors pour le sport j'en fais que trois fois par semaine justement, pour éviter tout les inconvénient de gonflé le muscle. La graisse ne peut en aucun cas se transformé en muscle. Alors que dukan le recommande, il peut posé problème c'est grave ça quand même. Mais moi je n'ai repris le sport que cette semaine.

 

MelleCarolyne oui je suis de la Martinique mais en ce moment je suis sur Bordeaux, où justement il y a une magnifique soleil et une bonne chaleur depuis 3jours maintenant.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 10:35

Oh juste tu en est ou pour ta perte ??

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 10:42

alors moi jai bcp de poid a perdre ca feras un mois demain debut de tt phase et -7.1 donc pour le moment je suis assez contente sachant que dans le mois 7 derniere semaine 4 jours de stagnation !! voila

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 10:51

a c'est bien ca. et moi qui en un mois n'a même pas perdu 4kilos erff

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 10:53

tu c tu as moins de poid que moi aussi !!!! explik moi ce ke tu fais ??du sport ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.