Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Groupe du 3 septembre 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 09:04

Hello les filles, on se retrouve ici !!

 

Bon alors moi ça n'a pas bougé depuis trois jours...ça descend plus, mais c'est pas grave, je continue !! on baisse la tête et on s'accroche !

 

Bonne semaine à vous toutes !

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 09:22

coucou me voila, en croisière allé courage

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 09:28

coucou me re voila aussi loool

 

coucou les dukanette alors comment vous allez se matin ? moi hier j'ai fait une brocante qui na pas marcher et en plus sous la pluie lol donc weekend chargé j'ai pas eu le temps de venir mais j'ai lu tout les message se matin j'ai vu qu'il y avais des + c'est pas cool mais ne lâcher pas pour sa sa va redescendre manger vous assez de protéine par jour????

 

bon allez les nanas j'ai du boulot faut que je mis mette

 

a plus tard les filles bisous

Utilisateur122874

Posté le 09/09/2013 à 09:59

bonjour les filles

Donc moi pour c est un petit - 100g .Je trouve que c est bizare que je perde si doucement pour mon 1er dukan je perder vraiment vite et la c est des kilos de grossesse ( j ai accouché le 21 juin ) je pensais qu il partiré super vite!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 11:09

aller kiki 100g aujourd hui 300g demain ne lache pas

Utilisateur122874

Posté le 09/09/2013 à 11:16

merci de m encourager patou mais c est pas facile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Coralied87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 12:22

Coucou les filles !

Moi j'ai reperdu les 400g de g

Hier donc niquel !

Croisière pour aujourd'hui ! Haaa génial lol

Coralied87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 13:22

Allez on se demotive pas les filles ont va y arriver ! Le corps veut faire de la résistance mais on va le combattre ! Se matin peser et prise des mensurations même si j'ai perdu 2kg4 en une semaine j'ai perdu une moyenne de 2/2,5 cm de partout aussi donc c'est génial !

 

Ma tomate et mon demi concombre était exelent je trouve lol

Se soir steak et courgette hummm un vrai bbonheur lol

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 13:27

Coucou les filles me voila aussi!

 

Merci Hildegarde pour ton conseil de ne pas culpabiliser, et oui, je vais ça, baisser la tëte et puis la soulever a nouveau pour un nouveau demarrage aujourd'hui lundi, car en plus ma Babà m'a annoncé un perte de -500 gr, mais, je m'attend plus que les cracage de ce Week-end, je vais les voir plus demain et apres-demain, c'est toujours comme ça...

 

J'avais prevue faire attaque pendant 10 jour, suite a mon W.E. je suis deja en croisiere, car je pense qu'on ne peux plus faire attaque a nouveau, n'est pas?

 

@kiki43, on s'acroche, même si c'est dure, avec se regime tout le monde perd, il n'y a pas raison de que cela ne marche pas pour nous!

 

A ce soir les filles!

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 19:29

ba alors kiki43 on se décourage on fonce et on les brûle c'est calorie mdr c'est normal d'avoir des jours ou on perd pas ou peu faut pas perdre le moral par contre es-que tu mange du coup assez de protéine c'est important sa sinon tu ne perd pas

 

 

allez les filles ont s'y tiens on est la pour se soutenir mutuellement donc on fonce vers une nouvelle vie

 

 

bisous les nanas

Coralied87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 06:37

Coucou à toute en cette nouvelle journée !

Comment allez vous ?

 

Ici fatiguer mais se lever à 5h c'est pas simple mdr... Mais bbientôt la fin du contrat malheureusement...

 

Sinon niveau poids je suis à 76,9kg se matin soit -3kg en 8 jours c'est génial ! Je sent déjà mon ventre qu'il se dégonfle un peu ça fait du bien au moral ! Sinon toujours aucun sport pour ma part mais des la semaine prochaine j'attaque vu que j'aurais plus de temps

 

Bonne journée les filles ! Courage on les aura ses kg en trop !

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 08:25

salut les filles je suis super contente j'ai perdu les 800g du week end plus que 200g pour revenir au poids de vendredi soit 73,8

mon but de cette semaine arrivée a 73 si possible lundi @+

Utilisateur122874

Posté le 10/09/2013 à 14:25

coucou les filles pour moi c est encore du + +300G je ne comprend vraiment pas

La j'ai fait 35 minutes de steep je vai faire sa toute la semaine et si je perd rien j arette tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:24

non kiki t'arrete rien tu continu fais 45 mns de steps plutôt

Utilisateur122874

Posté le 10/09/2013 à 16:18

ok ben je fai en faire 10 minutes de plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 17:43

c'est bien kiki et si t as la flegme tu marche biz

Utilisateur122874

Posté le 10/09/2013 à 19:06

du coup j ai été au jardin ramaser des haricots

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 08:30

Bonjour les filles! Je continue doucement, mais je m'accroche fort!! C'est matin encore une petite perte chose qui me motive et m'encourage très bien car dur dur pour moi, dans la journée ça va, de que je rentre du travail avec ma fille, j'ai qu'une envie c'est de manger de tout et n'importe quoi! pas bien je sais, mais, ce pour cela qu'il faut je tienne et aussi au même temps important pour moi en ce moment de voir bouger ma balance, car, sinon...

 

MAIS JE NE LACHERE PAS! Je vous promets de lutter, comme j'avais dis precedement, je n'arrive plus a m'habiller, ni même pas avoir de goût pour les choses, donc, imperatif retrouver mon poid dans les mois qui suivent.

 

Bonne journée le filles a plus tard, et soyez nombreusses 

Utilisateur122874

Posté le 11/09/2013 à 08:53

bonjour les filles je suis contente por vous je vois que ca desend bien pour moi ca continu de monter +500 g je crois vraiment que mon corp est trop habituer a ce regime je devrais tout areter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 09:00

Hello les cocottes !!

 

BOn moi je me suis fais un petit + 300 hier et ce matin je suis revenue à mon niveau d'avant !! ouf !! mais y'a pas de mystère, j'avais fait un craquage en règle avec une copine pour le déjeuner de midi....

 

Well, sinon j'ai lu tous vos post !! c'est super de vous voir motiver comme ça ! vous avez raison, ne lachez rien et si on craque, ben on craque, c'est pas grave, on recommence après, ça nous fait perdre du temps c'est tout, rien qui nécessite qu'on lâche en route !! et puis quoi ? on a des objectifs non ?

 

Aujourd'hui j'aimerai qu'on se dise de quelle région on est, alors qui commence ? moi je vis en Auvergne et vous ?

 

@vivi moi je suis pareille quand je rentre à 5h, j'ai faim !! ben pour me caler, soit je me refais une galette (plus petite) avec un yahourt, soit carrément deux tranches de jambon ou du surimi...si tu as faim mange !! mais mange des prot !

 

Rappelez vous, plus on mange des protéines et plus on maigrit...ça brûle, ça brûle là dedans !

 

Tenez bon !! faites vous des cadeaux ! faites vous belles !!

Utilisateur122874

Posté le 11/09/2013 à 09:47

bonjour Hildegarde

Moi aussi je suis d 'auvergne du 43

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:29

Hello les filles! moi, je suis de la Savoie, mais, d'origine espagnol, donc, excusez-moi car evidement il y a des fautes ...

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 14:24

salut les filles,je suis revenu a 73,8 bon je crie pas victoire mais j 'espere arrivé a 73 lundi si j'arrive pas c'est pas grave, mais bon j'aimerai tellement ça.............

alors moi je suis des hauts de seine

Utilisateur122874

Posté le 11/09/2013 à 14:47

ca i est j'ai fait mes 50 minutes de steep je suis creuvé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 09:43

Bonjour le filles! Et bon café du matin! Je suis ravie ce matin car ma Babà, m'a annonce -1.4kg !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.