Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Heu pourquoi mon post a été fermer ? !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 21:56

deja une page de retard j'ai juste eu le temps de prendre un verre ( d'eau hein ^^ ) alala les pipelettes

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 21:56

mdr j'ai 22 an mariée un bébé ! ho la claque

Utilisateur55672

Posté le 27/07/2011 à 21:57

Karolip je vais pas inverser les chiffres de peur de te vexer mdrrr !

Dulucky, oublie pas de passer sur le site le 30 qu'on puisse te souhaites ton anniversaire que meme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 21:58

nan mais ca va pas de mes faire des frayeurs pareille !!! j'ai cru vous avoir perdue !!!

 

vous abuser les filles je quitte quelques heures et v'la que vous foute le bordel sans moi , naméo , ca va pas ca !!!!

 

mdrrrrrrrrrrr

 

bon si j'ai bien compris on a pule droit de se moquer et de tourner les choses en deraison meme entre nous (au passage je signale que j'ai eu besoin de personne pour aller repondre a bikini sur son post , suffit de regarder les heures de post , j'ai poster la avant que le lien apparaisse sur notre post !!! )

 

sur ce vu que je stagne depuis trois jours je vais aller me manger un gateau et boire un grand verre de citron plutot quee d'ouvrir un post "AUSECOURS JE STAGNE DEPUIS TROIS JOURS , QUE FAIRE ? "

Utilisateur52799

Posté le 27/07/2011 à 21:58

Imagine pour moi, j'étais à la douche et je reviens : 3 pages de plus !!!! Pour moi deux loulous, 1 de 11 ans et la petite de 7 ans.... snifff bientôt 40...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 27/07/2011 à 21:58

je pensais pas qu'a 21 ans j'étais une celibataire endurci moi, fallait me prévenir !

oh bah je déprime maintenant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 21:59

oups oublier , j'affiche 36 printemps depuis un mois tout pile

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 21:59

Sinon anecdote marrante aujourd'hui qui prouve que malgré mon age avancé, je peux encore plaire avec 20 kilos en moins, tout de même :

on était au rayon fromage, tout à l'heure, au supermarché, avec Chéri.

On n'était pas côte à côte parce qu'on cherchait un fromage bien précis.

un type, dans la trentaine, arrive vers moi et me demande si je m'y connais en fromages (il se trouve que je suis fan de fromages) donc, je dis oui et il me demande des conseils sur tel ou tel fromage, les plus forts etc.

Moi, bonne pomme naïve, je discute fromages avec lui quand Chéri arrive et s'immisce dans la conversation.

Aussitot, l'amateur de fromage se tire en prenant son panier, sans aucun fromage dedans!

Et Chéri qui me dit "heureusement que j'étais là, sinon, il t'emballait celui là!"

 

Ah bon ? que j'y fais?

 

"Que t'es naive" qu'il me dit! "Tu n'as pas vu qu'il n'a pris aucun fromage et qu'il te suivait depuis 5 mn?"

Utilisateur52799

Posté le 27/07/2011 à 22:00

Merci Evaa pour la non inversion de chiffres... Je pense que je serai direct aller au lit avec une infu sur le coup... lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 22:00

bah va falloir me respecter les ptites djeunesss là hein , chuis une vétérante moi !

(bon pas dans la tête ça c'est clair ...jme suis arrétée à 15)

zhom de ma vie à moi il fond comme neige au soleil (la faute à dudu) si ça se trouve dans 2 mois il aura disparu ( d'ailleurs marchez pas sur la tache de gras là par terre c'était zhom ...yen a pu) et je serai en concurrence avec toi Evaa 

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 22:00

et 5 enfants (je tient le reccord du post la ) de 17 ans a presque un an

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 22:01

ben alors eva

 

il te reste plus beaucoup de temps Smiley bonheur mais non c'est une blague alala ( ben oui on précise sinon les gens prennent tout au sérieu :o )

 

clochette destresssss on est toujours la Smiley bonheur que veut tu on se retrouvera toujours ^^

 

moi je stagne ( a peu pres ) depuis 10 jours j'arrete le régime il marche pas sur moi ! ( toujours sarcastique )

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 22:02

mouahahah clochette petite joueuse, moi 6 de 40 à 23 et 8 ptits nenfants et toc ! chuis la meilleure

Utilisateur55672

Posté le 27/07/2011 à 22:02

Mdrrr ! Dulucky la bonasse on va t'appeler maintenant !

ma mere a presque 63 ans se fait draguer pratiquement tous les jours, par des hommes de presque tous ages et meme avec ses cheveux tout blanc il lui donne entre 45 et 55.

je pense que je vais me mettre a surveiller ma mere...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 22:02

le frommage comme methode de drague mon dieu j'adore

Utilisateur52799

Posté le 27/07/2011 à 22:02

MDR Karla, je me demandais où il était passé Jayce, je comprend maintenant, l'a fondu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 22:04

J'avais eu beaucoup de méthodes de dragues mais pas encore avec le fromage, je retiens celle là!

loool

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 22:04

140 message celles qui ne nous connaissent pas doivent alluciné

 

elle est ou nobodi c'est une sacré pipelette aussi Smiley bonheur

Utilisateur55672

Posté le 27/07/2011 à 22:04

Mdrrrr ! quand je vais sortir maintenant je vais mettre une pancarte " adoptez moi svp, je suis une vieille fille " mouahahaha !

 

karolip : on peut sinon diviser les chiffres =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 27/07/2011 à 22:05

Je pense que ces jours-ci elles savent toutes qui nous sommes... lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 22:05

le pire c'est que quand on me drague, je ne le vois jamais, j'ai tellement peu confiance en moi...

Mais j'ai eu des trucs marrants dans ma vie, je vous assure!

Qui veut raconter sa plus drole drague, la plus étonnante?

Utilisateur55672

Posté le 27/07/2011 à 22:06

je sais pas... mais cet aprem sur le post de mon avant/ pendant elle m'a dit a demain il devait etre 15h 0o

peut etre soit en zamoureux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 22:06

klara , je m'incline !!!! pour les enfants , j'arette la maintenent , rendez vous dans 20 ans (minimum lol ) pour le compte des petits enfants mdrrrrr

Utilisateur55672

Posté le 27/07/2011 à 22:07

euh... moi j'en ai pas mdrrr !

si a chaque fois que je sors avec ma mere elle me fait remarquer a peu pres toutes les 30 minutes qu'un type me regardait genre " elle est super jolie " et moi je vois que dalle concentrée dans mon délire. mais je suis persuadée qu'elle les inventent...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 22:11

Pourquoi ta mère mentirait elle, Evaa?

Tu es très mignonne et tu as l'air pleine de vie et bourrée de charme et de peps!

Et ça, ça attire bien plus les regards masculins qu'une beauté froide!

Crois en ma viiiiieiiilleuuh expérience!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.