Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

adele12

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2022 à 03:21

.

adele12

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2022 à 03:29

Coucou les copines !!!

J’ai envoyé deux points et,je ne vois toujours pas les messages de hier,tant pis 

Ce sont les rafales de vent qui m’ont réveillée ce matin à deux heures vingt et pour le moment je n’ai pas réussi à me rendormir..

J’espère que vous bien,les filles!!

Pour midi,je vais faire un hachis Parmentier,si je ne me rendors pas,j’aurai le temps de le préparer

     

Comme on nous prévoit du beau temps,je vais mettre une lessive à tourner..

Bonne journée et bon week-end les minettes n’oubliez pas d’aller voter demain…ah,ah,ah!!!

     

adele12

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2022 à 03:32

Vous n’êtes pas passées,hier,les filles?où c’est le fofo qui débloque à plein tube?

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2022 à 08:00

bonjour les filles

aujourd'hui vendredi c'est ta journée Lola ( course ,peut etre tes ongles ou pas et le réconfort le resto ce soir

passez une bonne journée,un bon w end Adele et Lola

 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2022 à 08:02

je ne vois pas encore mon dernier message mis juste avant 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2022 à 08:15

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2022 à 08:26

BONJOUR LES FILLES

je ne sais pas si vous êtes passé ,je ne vois toujours pas de message

     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2022 à 08:38

aprés avoir envoyer mon message ce matin ,je vient de voir les votres

quelle galere

moi dimanche a minuit ,c"est une coupure général d'électricités qui ma réveillé,j'ai du enlever mon appareil pour l'apnée et le remettre aprés

ca a duré au moins 2h

on est aller voter a 8 h du matin ,on est toujours les premiers

pour ce midi reste rôti de porc

Adele ta petite famille est la

bon mardi adele ei Lola 

adele12

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2022 à 05:05

Coucou les copines !!

est ce que çà fonctionne par ici? 

adele12

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2022 à 05:15

Bon,çà a l’air de marcher…

J’espère que vous êtes en forme,moi toujours pareil,je passe mes journées à me gratter avec un coton à démaquiller pour ne pas trop m’irriter la peau,çà m’énerve parce que je ne vois aucun changement,en même temps,la pommade que je passe,n’est peut être pas la bonne pour ce que j’ai 

Hier après-midi on a finalement pû rester dehors avec nos invités,tant mieux,pour le chien c’est plus façile,il est adorable,on ne l’entend pas,mais,il a beaucoup de poils et,il y en perd pas mal..

On devrait avoir la pluie..

Aujourd’hui,normalement on saura le résultat de la biopsie pour Adèle,j’ai peur…

Poulet au chorizo et riz pour midi..

Bonne journée les minettes..

     

adele12

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2022 à 14:24

J’essaye â nouveau de mettre un message ici..

Mes jeunes sont allés au rendez vous pour rien..raler:     i….j’avais dit à mon fils,çà me paraît trop rapide pour avoir le résultat de la biopsie au bout d’une semaine..téléphone leur avant de vous déplacer pour rien…il a appelé hier,on lui a dit oui,on a le résultat…ils sont allés chercher Adèle à Mende,puis sont allés au rendez vous à Montpellier et en arrivant là bas on leur dit,on n’a pas encore le résultat …ils se moquent du monde..tous ces trajets pour rien  maintenant ce sera à la fin de la semaine,pas avant..en espérant que cette fois sera la bonne..

Enora29

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2022 à 08:16

Bonjour à vous ! J’ai vu de la lumière, de la bonne humeur et je suis entrée    

C’est donc mon premier jour ! Tadasaaaa  

Je me permets de me joindre à vous le voulez bien, car je crois que c’est important de partager avec les gens qui vivent la même expérience de moi.

 

Donc, moi c’est Patricia, 45 ans et le furieux besoin de retrouver une silhouette acceptable pour moi  

Dans l’idéal j’ai 20 kilos à perdre … mais je vais déjà commencer par cette première journée !

 

Bon dimanche à vous  

66Soleil

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2022 à 07:58

je passe sur le forum de Dukan lire quelques messages pour me motiver. 

Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

66Soleil

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur136321

Posté le 09/07/2022 à 16:09

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

66Soleil

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sunshine66

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2023 à 19:22

Je suis Laurianne. Je vous ai suivies pendant des années discrètement, mais vous m'aidiez beaucoup avec votre amitié et votre fidélité. Où êtes vous maintenant? Laissez un indice! Je suis de retour et vous me manquez...

J'espère que la vie vous est favorable, haut les coeurs!

66Soleil

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2023 à 22:49

Belle perte! Super  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.