Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

holaa les wonderwoman Besoin de pep's pour exterminer 16 kilos qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:57

okiii lool oui hier j'ai faillis craqué sur un gratin de pate mais bon je me suis retenue tu en penses quoi de la nouvelle méthode dudu

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2014 à 11:02

bien et pas bien

je m explique lol

pour moi remangé de tous risque d etre trop tentant et du cou ya de grande chance que sa sois la porte ouverte a toute les bêtises

même si sa pourrais m'evité les ecarts cette méthode n est pas pour mois je pense

et toi ton avis sur la méthode ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 11:09

pour moi y a l'avantage de manger de tous donc de revoir son rapport nourriture

car de toute les manières la phase cruciale du régime c'est la conso phase ou tu manges de tous

un repas de gala le dimanche je trouve sa plutot pas mal je ne connais pas l'efficacité sur moi mais si je vois qu eje tiens pas je tenterais

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2014 à 11:18

moi je vais y reflechir je passerais peut etre a cette methode la en avril c est vrai que cette methode la est plus equilibré et surement plus seine et moins cheres car les proteines sa coutent un bras a force et je tourne en rond des fois je sais plus quoi mangé c souvent a cause de sa que j ai envie de chose grasse ou sucré

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 11:50

oui pareil je vais allez me faire des crèmes au oeuf pour le dessert et le gouté j'ai des escalope de poulet je c'est pa encore comment je vais les cuisiner la faim me donnera surement ds idées a tout a l heure si tu es encore la

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2014 à 12:08

moi je me prepare une petite ratatouille maison avec un pavé de saumon je m en leche les babines lol

bonne cuisine et bon appetit a tout a l heure

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 17:32

amoureuse j viens me réfugier super attaque d'un paquet de chips pas envie de craquer

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2014 à 17:41

ah non 1 commandement tu ne craqueras sur ces vilaines chips meme si elles sont delicieuse

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 17:45

ah c 'est horrible je m'en suis débarrassé mon cheri rentre du travail je vais pouvoir penser a autre chose

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2014 à 17:47

j adore les chips aussi mais non pas bien

occupe toi de cheri et de bb et tu oubliera cette vilaine envie

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:06

coucou mylène comment sa va pour toi ce matinn

 

alors aujourd'hui l'appel de la balance etait trop fort du coup -700 grammes en 3 jours je suis hyper contente j'ai quasi rattraper les dégat de ma pause dudu a quelques grammes près

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 09:46

coucou lena tres bien et toi ?

super pour ta perte tu as trop de chance d avoir reperdu comme sa maintenant du serieux si tu ne veux pas t embeter une 3 fois a la perde 

moi 500 gr en moins se matin mais rien qu a l idée de pensé a mon grd week en belgique j a i un peu perd j ai emmener ma balaise discretement dans ma balance lol cheri va gronder mais sa me permettra de pas prendre une grande claque mardi en me pesant car des se soir je mange chez ma belle mami et je rentre lundi soir ça va etre dur dur surtout que ma belle mere cuisine enormement et rien de trop light c est les belges !!!

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 10:04

oui j imagine lol pas écoute essaye de limiter la casse mmmmmmm les frites les pralines et tous ces plats copieu c'est vrai que la belgique est au top tu pèse combien actuellement je te suis plus pourquoi tu ne m'est plus a jour ta réglette

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 11:14

les pralines je n aime pas

si si elle est bien a jour je rentre mon poids kasi tous les jours se matin c est fais

quand tu vois la courbe tu vois l effet yoyo :(

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 17:35

ah désolé je n'avais pas vu tout a l'heure moi j'adore les praliines fannaa de chocolat d'ailleurs c'est ce qui me manque le plus

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2014 à 21:27

Tu as qu a te faire des recettes a base de chocolat si tu es gourmande de sa

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2014 à 11:26

Salut lena tu va bien ?

Moi ca va pas de pesee pr moi se matin j ai emmener ma balance dans ma valise ( cheri la vu et ma gronder lol mais tempis sa me permet de savoir ou j en suis )

Je me peserais demain matin et lundi

Samedi soir soiree friterie avec des amies sa va pas etre light mais j allais pas dire non

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 12:10

coucou mylène sa va sa va pour moi - 200grammes ce matin oh pourquoi il ta gronder

ah soirée friterie je t'envie loool mais par contre question poid c'est pas très light sa c'est sur

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2014 à 16:23

Il ma dis que j etais accro il ma gentillement gronder tkt

Je suis sur la route en plein dans les bouchons sur paris la galere alors je viens te faire un ti coucou en plus de sa j ai fais et rien emmener ont est partis avc la grd mere de mon cheri elle est un peu speciale elle m aurai fais des petites remarques si j avais emmener a manger

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 21:05

coucou amoureuse ah on c'est louper pour moi week end très très chargé avec très très gros écart reprise dudu demain

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2014 à 10:00

Salut lena comment tu va ? Je viens seulement de lire ton message qu a tu manger pour faire des ecarts ?

Moi aussi ecart fallais sans douter mais j ai essayer de limité au max les degats

Mes reds ont debarquer samedi soir en plus au final je ne me suis pas repeser je ferais sa demain matin des se soir je reprend dudu je te dirais quoi demain matin

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 12:06

sa va sava mylène bah écoute soirée beau temps nous font faire des folies b écoute sucrerie a gogo boissons plats consistants pique nique la TOTALE tu reprends que ce soir

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2014 à 12:40

Aie aie aie lol tu ne t es pas peser pour voir les degats lol

Oui car la je suis encore sur la route j arrive vers 14h et de midi flunch donc je verrais en fonction de se qui y a

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 13:48

non la je suis chez mamounette pas de balance qui fonctionne dès que je rentre je me pèserais ah sa va flunch tu peux te débrouiller un poisson avec des légumes par exemple

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2014 à 18:06

Finalement j ai pris une galette avec bacon steack et oignon sans oublié la sauce oupsss

et une ile flottante mais j ai pas pris toute la creme j avais envie de sa au moins l envie est passé se soir je me reprend en mains meme si j ai ma fille pour la semaine de vacance sa va allé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.