Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

holaa les wonderwoman Besoin de pep's pour exterminer 16 kilos qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 21:43

bah sa va depuis lundi 0 craquage lool malgréque chu chez maman

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2014 à 21:58

c bien faut continué comme sa ont lache rien

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 22:05

et la mes reds debarqueee je suis soulagé

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 22:09

j ai envie de m'acheter de la lingerie pour les vac mes la hihi^^ c'est un peu critique

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2014 à 23:16

Pk soulagee lol tu avais du retard ?

D ici tes vacs tu ne les auras plus profite d etre au soleil avec ta nouvelle silhouette et cheri justement moi je n hesiterais pas une seule seconde

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 23:21

ouii j'avais du retard loool ah bon tu crois question lingerie et tout j'ai tendance a voir que mes grosse cuisse et sa me complexe mai bon et toi pour les vac ta refais ta garde robe

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2014 à 23:25

Bon le principal c quel est debarquee lol

Sincerement profite de tes vacs avec cheri surtout en tunisie sa va etre top les kilos et les complexes tu les laisse chez toi enfermer a double tours ds un placards

Moi non pas pu refaire ma garde robe mais je vais au ski et ya ma fille dc pas le meme contexte ....

Mais je prevois quand meme quelque petit truc sympa hihihi

Je te laisse je file au dodo

Bisous

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 23:26

bisouu a demaiin ^^

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 12:36

coucou amoureuse comment va tu ^^

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 13:20

je passe en phase de croisière ce week end toujours pas de craquage mais la je sors et peur de craquer sur une hagen daz !! lol

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2014 à 16:00

Salut lena moi ca va et toi ?

Ah non ont ne craque pas j espere que tu sera rester sage tu me diras

Moi je pars chercher ma fille chez sont papa puis depars cette nuit a 2h30 j ai hate

Pas de pesee pr moi aujourdhui j avais pas envie lol

Prochaine pesee dimanche car je vais pas me pesee a 2h du matt faut pas abusee lol

Biz

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 19:13

bisouuu amoureuuse bonne vak pour moi j'ai investi dans des produits dudu dudutella poudre de cacao biscuits et compagnie sa va m'aider tenir passe de bon moment avec ta petite famille gros bisou

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 22:20

mylènne tu me manqquues lol j'espère que tu passes de bonne vak ! n'hésite pas a me faire un ptit coucou dès que tu en as l'occasion bisouu

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2014 à 15:05

Coucou lena c est gentil c vrai que c sympa de papoter avec toi

Les vacs se passe bien mais il neige en non stop depuis samedi pas pratique pr les ballades et photo

J ai fais pas mal d ecart depuis samedi et en plus de sa ma fille et cheri sont en cours de ski et snow l aprem jusqu a 17h donc je suis seule face au bonbon sodas et gateaux que cheri a acheter un ptit peu dur

Et toi comment sa se passe tu t es repeser ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 15:19

coucou amoureuse ravie que tes vac se passe bien tu t'es pesée depuis pour moi pas de pesée mais aucun écart

 

^^

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2014 à 15:42

Non pas encore j ose pas trop en faite lol

Contente pr toi qur tu n es pas fais d ecart c top

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 15:34

tu me tiendras au courant!! ^^

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2014 à 18:54

Coucou tjs pas de pesee ji pense pas le matin en faite je me leve et directe le pti dej et toi tu t pesee ou tjs pas ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 16:39

coucou amoureuse non toujours pas and youu il me semble que tu la fuit un peu nn lol

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2014 à 22:37

Non je me prend pas la tete c est les vacances lol

Je fais 40 45 min de marche tous les jours et sa grimpe dur donc sa compenssera un peu logiquement enfin j espere

Biz

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 13:38

ta bien raison moi pas de balance sa m'arrange bien lol =)) je suis pas sous pression et pas d'écart pour le moment donc sa va

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2014 à 11:19

Salut lena tu va bien ?

Moi niquel je me suis pesee se matin j ai pris 700 gr bon c pas trop le cata sa aurais pu etre pire vu tous les ecarts que j ai fais autant sucre que gras

Tu pourras te repeser quand ?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2014 à 11:05

Coucou je suis sur la route du retour des vacs tu va bien ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 14:27

coucouu amoureuse je suis de retour =)) avec plein de kilos mais bon bon vac top! et toi ou en es tu

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2014 à 19:34

salut lena contente d avoir des tes nouvelles

j ai arreté dukan depuis 15 jours j en pouvais plus de me privée et de ne pas perdre ou tres peu du coup j enchainais les craquages donc pas bien ?

Du coup j ai decidé de faire attention de mangé de tous en quantité normal pour ne pas faire de craquages et limite me vangé

je veux bien continué a te parlé au contraire

Tu compte reprendre dudu ? tu as repris combien ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.