Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 16:56

N'a c est pas un rameur ... Pas du tout .. faut vraiment que tu tapes le nom dans YouTube .. ab glider ...

 

 

Je rêve d un tapis de course .. mais est ce que je vais vraiment en faire .. telle est la question ?? Après j habite la montagne .. y a des coins sympas pour aller courir .. mais je flippe d y aller seule .. j y suis allée 2/3 fois avec une maman de l école des fistons. . Punaise elle galope .. ça M a calmé .. puis bon j fumais à l époque donc ça M a vite fait bobo aux poumons

 

Oui oui j aime bien les photos de travers .. bon step ma choupette

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 20:22

Pour revenir au Popo moi aujourd'hui ça a été plusieurs fois des mini crottes de lapin chocapic... Très glamour mdrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 22:51

CC les filles, ca y est step, douche ok

j ai adoré !!

J irai voir ton bidule sur youtube lea ca m intrigue lol mais pas ce soir, ca rame la connection

 

Hey vava ca s appelle des billes lol tes crottes de lapinos !!

Ca arrive ne t affole pas

Bon vous souhaite bon dodo, a demain

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 07:50

Simone est au ralenti .. elle le sait que je veux mon moins 10 cette garce ... je l aurai je l aurai ...

Aujourd c est PP ...  !!!!!!!!

 

1 mois Dudu .. encore pleins d autres M attendent mais c est que du bonheur . ça faisait tellement longtemps que je tentais de me mettre au régime .. Dukan est visiblement le bon pour moi (note le mr dudu .. j adore ton régime .. dis le a Simone )

 

Bref c est passé super vite parce que c est facile ..on a pas faim .. vraiment j adoreee .. Pourvu que ça dure

 

 

Choupette as tu tenu ce matin ? ?

 

Vava comment vas tu ??

 

 

 

Bonjour les filles

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 07:59

Je viens de faire THE MEGA popo .... super journée en perspective  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 09:06

Bonjournooooooooo,

 

Ben oui me suis pesee !!! grrrrrr de cruella !!! je stabiliseeeeeeeeeee

Pas grave je verrais demain lol

 

Cool pour ton popo Léa !!!! tu peux pas me contaminer en wifiiiiiii ???

Pfff j ai bu un litre d hepar, pris du psyllium, du jus de citron !! et hier midi j ai meme manger des epinarts !!!!!!!

Ca me gonfle !!! ( c est le cas de le dire !!

Bon sinon, c est cool demain c est vendredi youpiiiiiiii

Ce midi pas de gym, prof absente, du coup je vais faire un peu les magasins, ca fait longtemps que je n y suis pas aller.

Tinquiete suis pas une dingue de la carte bancaire !!! faut juste que j ai le coup de foudre pour une fringue

 

Bonne journée

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 09:12

Bon y a plus qu a essayer le bicarbonate dans le verre d eau mdr ....

En attendant "popoti popota popotin abracadabrapo polim polum " te voilà infestée du virus potal ...

 

Bon j me bouge .. et bon leche vitrine (j adoreee )

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 09:17

Alors cachotiere !!!!!!!!!!!

Parait que c est ton annif !!!!!!!!!!!!!

T aurai pu me le dire hein

 

Ti va avoir ti kado du mister chocolate ??? et des colliers de nouilles par tes loulous !!! mdrrr

whouaaaaaaaaaa....ca va etre la fiesta, la noumba

 

Merci pour la contamination, j espere que ca va marcher lol

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 10:54

whouaaaa je viens d aller voir sur you tube ton appareil de tortures, je ne connaissais pas se machin la, ca doit etre sympa ça dis donc..

tu dois avoir mal aux abdos avec ça non ??

ca fait travailler les bras aussi, c est cool

 

J ai vu tes pétasses sans un poil de graisses lol, pfffff comme toi je prefere le ptit gars !! lol

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 12:19

coucou les filles! Léa tu envoies du rêve!! ah un méga popo ça c'est cooool!!

coté sport j'essaie d'aller à la piscine (1*/semaine lol mais cets déjà ça!!) , sinon je marche un peu ... faudrait que je me motive un peu plus là!

 

bon app; les filles!    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 12:38

Mdr choupi...

 

 

Oui oui j ai encore mal partout ce matin bras ventre dos fesses jambes .. partout quoi !!!

 

 

Vava .. c est déjà super que tu ailles à la piscine . En plus c est super complet la nage ... et 1 fois par semaine c est mieux que de ne rien faire ..n'a mais ho ...

 

 

Choupette ... tu M as trouvé quoi comme cadeau ??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 14:23

Tu t es perdue dans les magasins choupi ??? Hé ho faut aller bosser un peu ...

 

Vava .. va va bien ?? Tu bosses toi aussi ??

 

Vous avez mangé quoi de bon ..

 

Ici c était orgie de crevettes ... et un morceau de flan pâtissier

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 14:26

Léa le meme que tu vas m offrir le 04 Février lol

Bon et bien les soldes c est NULLLLLLLLLLLLLLLLLL rien trouvé, que des vieux trucs a la noix pffffffff

Faut le faire quand meme aller dans des magasins de fringues et ressortir avec des bijoux soldés à 50 % des trucs en toc et ca tombe ca va me faire gonfler les oreilles !!!!!!!!! me faire des allergies.....mdrrr c est tou moi ça

J ai deja ma collegue qui m a piquer une bague rhoooooooooo suis trop gentille hein !!!! ( dites oui non mais ho !! )

ha si me suis ramener une orchidée avec son pot à 8 euros au lidl ( il me fallait des oeufs, faute de ne pas avoir trouver de poules lol )

Ben voila....j ai pas griller la carte bancaire hi hi

 

Bon apres midi  Smiley Au secours

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 15:35

Va va va bien!! je suis aide soignante ! Alors je vous dis ya toujours 36 boîtes de chocolats bonbons gâteaux dans mon service!!! Et les collègues qui font que grignoter et te répètent : tu prends pas de gâteaux ?? Pas de chocolats?? Rrrrr     mais je reste dudu et je ne craque pas!!      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 15:47

ha c est domage, j aurai bien voulu que tu sois comptable vava !!! mdrrrrrrr non je deconne

ca a l air d etre sympa dans ton service ? enfin sauf quand tu fais régime rhooooooo

Ce midi j ai manger 2 tranches de jambon avec du surimi le solde de ma crème aux oeufs et un fromage blanc.

 

Ce soir me reste du poisson d hier soir avec des brocolis, mais j ai acheter des escalopes de veau j en ai envie lol avec sauce fromage blanc et muscade miam pi je finirai les brocolis lol

capito ??

et toi lea ??

et toi vava ?

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 15:52

Oui mon service est top! Ya une bonne ambiance entre collègues!   et c'est important ! Avant j'étais dans en maison de retraite et c'était la guérilla H24 7jours / 7 c'était insupportable ! Alors que là j'apprécie qu'il y est la bonne amboance!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 15:55

Ce matin c'était Fromage blanc café lait écrémé sons d'avoine

Midi crevettes en salade + courgettes avec sauce fromage blanc + poulet et fromage blanc ( je crois que j'abuse trop du fromage blanc ! J'en prends bien 500 grammes minimum par jour !Alors qu'il y a quand même des glucides mais c'est mon péché mignon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 16:11

PAS MAL TON MENU VAVA mais oui je pense que 500 g par jour de fromage blanc c est un peu beaucoup..

mais bon si c est du 0 % c est deja ca, et puis ca cale !!

heyyyy demain c est vendredi youpiiiiiiiiii ca va faire grrrrrrrrr hein léa !!!

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 20:26

je vais essayer de diminuer c'est vrai que j'en manges à volonté javoue que jabuse là! c'est 0% de gras mais... niveau sucres yen a trop ( 5grammes au 100 grammes ..)

 

bon appétit les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 20:37

Ho punaise les filles .. Après midi de folie au boulot .. j ai rien compris .. j l avais pas vu venir .. en plus demain on vient se faire photographier pour le magasine de l enseigne (on est des stars vous avez vu ..enfin moi j vais me planquer )..donc fallait une boutique impeccable .. Moi qui voulais faire abdos fessiers ce soir . Ben c est niet ... Ce sera dans mes rêves .. de toutes façons j suis courbaturee c est une truc de folie . Mais bon je gereeeeeeeeeeeeee ..

 

Vava va va ?? Non j déconne.. un grand respect et chàpeau bas pour ton boulot que j affectionne vraiment ... j ai changé de voie pro .. mais j viens de la moi aussi .. et j bossais en maison de retraite tout comme toi avant .. avec les cas lourds (handicape alzeimher etc )) ..puis la vie à fait que j ai eu l opportunité de changer de voie pro ce qui ne me déplaît pas niveau emploi du temps tu sais ce que sais .. mais bon me suis toujours dit que lorsque les enfants seront plus grands j validerai mes acquis et tenterai ifsi. . (Mème à 50 ballets j M en fou lol ))

 

 

Ton.menu est top .. pour information on a droit à 800 gr de fromage blanc et si ça ralenti pas la perte on peut aller jusque 1 kg

Et 250 ml de lait écrémé

 

Ma choupinette d amour .. alors moi j adore les breloques .. les bijoux qui cassent au bout de deux jours (le bijou jetable comme dit chéri lol ) les trucs qui teintent les oreilles si tu les passes dans l eau ... suis comme toi c est fou .. t es mon autre moi en fait en carrément différente physiquement mdr .. mais mon autre moi

 

Donc je raconte ma vie comme vous l avez vu ... Ce soir ça a été du rapide .. 2 steacks à "chier " un oeuf (oue j t ai copié choupette ) fromage ail et fines herbes et encore du flanc pâtissier

 

 

La je suis au lit ... je suis au bout de ma vie .. j ai trop mangé je suis exténuée

 

Ho punaise j vous ai pas dit .. donc demain on a notre comercial qui s amene etc .. et qu a t il prévu ? Ben de nous amener au restau demain midi .. je suis en panique un truc de folie ... j ai du pot demain c est PL .. j vais gérer .. hein les filles .. ça me saoule .. sont chiants les gens à vouloir manger manger manger .. puis j ai peut être prévu d être malade demain .. mais mon bosse sent l entourloupe. .    

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 20:39

Ho pauvre les fautes .. mais bon j suis tellement naze que j ai même pas honte .. enfin si mais bon hein ..

 

Choupette il est où mon cadeauuuuuuuuuu

T es au sport ???

 

Vava va va ?? (Oui j suis reloud ) mais manges tes 500gr ma belle .. te tracasse pas pour ça ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 22:56

CCma topine Léa, ben oui j etais au sport, je sors de la douche et j etais en train de me batailler avec mon net book pour avoir la connection sur le site !!!! saleté de connection lol, bon faut dire mon net book se fait vieux, mais tant qu il marche je le garde, suis tres conservatrice moi

 

Ho ho Léa, fait toi belle pour demain hein !!! photo, resto aie aie aie, fait gaffe hein ( moi j aurais la trouille de craquer pour le dessert, tu t en doute, suis ta boucasuc !! lol )

Tu me donnes envie avec ton flanc patissier, c est lequel que tu fais, allez donne moi la recette stppppp

 

Mais bon suis sure que tu vas bien gerer !!! je sens ta volonté d ici (la sibérie te surveille !!!)

Et pas de ble ble demain si t as craquer hein, on ne ment pas a sa topine, sinon jte cause pu naaaaa mdrr

 

Bon je vais faire ti poker sur winamax (pub) une petite demie heure et dodo, je vous retrouve demain a mon bubu (la connection est bonne la bas oupss)

 

VAVA va ??? tu nous suis encore ?? vache trop forte toi !!! et c est pas finiiiiiiii, jla lache pu ma Léa non mais hooooo

 

BIZ BIZ et bon dodo !!!!!!

 

jte verrais pas bcp alors demain ma Léa sniffffff

 

   

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 23:12

http://dukanregime.canalblog.com/archives/2011/02/01/20274239.html

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 23:12

Bonjour. 90 g de maizena, ça représente beaucoup plus de 4 cuillères à soupe (soit 4 tolérés). Dukan limite à 2 tolérés par jour. J'en suis donc restée à 4 cuillères à soupe dans la préparation, et j'ai complété par 2g d'agar-agar dans le lait chaud (gâteau à déguster sur 2 jours, donc). 

C'est en train de refroidir.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 23:16

Par contre j ai modifié la recette comme le commentaire l.indique pour pouvoir le manger sur deux jours ... l agar agar tu le fait bouillir comme d hab .. et ça prend super bien ...

 

Mais si je serai pas loin ma bichette .. Moi j aime pas le samedi dimanche lundi parce que t es moins la lol .. mais c est pour la bonne cause que t es moins la ...

 

 

 

Je ferai ultra gaffe .. qui dit craquage dit stagnation perte de temps donc non .. j le sens bien t en fais pas

 

Bisous et fais de jolis rêve ma choupi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.