Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

[IDF]Ateliers dudu ( Qui propose?/Qui serait intéressé?) Tarifs, conditions...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kitkit

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:06

Hello les dudus,

Comme expliqué dans le titre, je suis intéressée par les ateliers de cuisine Dudu.

J'ai beaucoup de mal surtout en pâtisserie alors qu'avant je cuisinais assez bien.

Qui propose en région parisienne des cours, sous quelles conditions?

et si ça vous intéresserais, manifestez-vous !! qui sait peut être qu'un(e) gentil(le)

dudu se découvrirait une nouvelle vocation!!!

 

 

voilà voilou je vais mettre sur proteinaute aussi.

 

Bisous Bisous

Utilisateur8438

Posté le 20/07/2011 à 12:08

Au niveau légal je ne sais pas si on peut donner des cours de cuisine avec le nom du docteur et se faire rémunérer...

A vérifier, sinon en attendant que ça puisse se mettre en place tu peux avoir des conseils des proteinautes sur les posts patisserie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitkit

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:11

mais ca pourrait être aussi genre. chacun amène ses courses entre Futures Ami(e)s.

En tout cas merci du conseil pour les posts Natyl car j'ai jamais ete voir dans cette section

Utilisateur59681

Posté le 20/07/2011 à 13:18

moi ça m'intéresserait bien d'animer.

faire un atelier cuisine Proteinaute pour patisserie ou cuisine tt court...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 20/07/2011 à 13:22

COUCOU MOI AUSSI CA M INTéRESSERAIT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 20/07/2011 à 14:12

moi je serai l'élève car très nulle en patisserie dudu et en patisserie tout court

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 20/07/2011 à 14:12

moi je serai l'élève car très nulle en patisserie dudu et en patisserie tout court

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:07

très bonne idée

kitkit

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 00:08

c'est cool on a une maitresse et 3 eleves

Utilisateur68287

Posté le 21/07/2011 à 10:39

qui est la maitresse?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitkit

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:04

NellieL95 disait qu'elle était intéressée par l'animation

Utilisateur59681

Posté le 22/07/2011 à 10:04

J'ai une cuisine relativement spacieuse avec un plan de travail conséquent, je pense que ça ne devrait pas poser de difficultés de faire un atelier 3+1

En premier lieu il faudrait (pour l'organisation) faire un listing de recettes qui vous intéressent et faire un vote pour convenir d'une ou deux à réaliser (en fonction du temps de préparation / cuisson), quitte à faire des courses en commun pour réduire les dépenses.

Si la formule s'avérait concluante ça pourrait être répété (une fois par mois par ex).

 

Ne roulant pas sur l'or (création d'entreprise) il se POURRAIT - mais ça n'a rien d'une certitude - que je demande une mini participation (rien à voir avec les tarifs de cours de cuisine néanmoins).

 

Vos avis sont les bienvenus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitkit

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:08

Coucou NellieL95,

 

Personnellement la formule me plaît et ça me paraît logique qu'il y ait une participation car non seulement c'est du temps que tu mets à disposition mais aussi, l’énergie( électricité...) qui malheureusement n'est pas gratuite dans ce bas monde lol.

Pour les avis ca sera apres le boulot ce soir par exemple.

BOnne journee les dudus

Utilisateur68287

Posté le 22/07/2011 à 13:41

ca me parait logique aussi pour la participation , tu habite ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59681

Posté le 22/07/2011 à 16:32

j'habite à Bezons (95), c'est accessible facilement par les transports (bus direct depuis La Défense, la station de bus est à coté de chez moi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitkit

Ce message a été supprimé par son auteur.

kitkit

Ce message a été supprimé par son auteur.

kitkit

Ce message a été supprimé par son auteur.

kitkit

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 17:19

j'ai créé un sondage afin de voir si on trouve une date

http://www.doodle.com/ciymxdpk5t8tq579#table

 

Plus tard je ferais un pour la liste des recette afin que tout soit centralisé

 

et si vous avez des suggestions dites moi que je rajoute dans le poll

 

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiEH8cDJMPokdC1jWVlGcG(...)

Utilisateur68287

Posté le 22/07/2011 à 17:40

l heure des cours kitkit?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitkit

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:02

BIn c'est maitresse qui pourra dire lol

Utilisateur68287

Posté le 22/07/2011 à 21:21

alors maitresse , l heure des cours lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59681

Posté le 23/07/2011 à 22:30

Alors, pour les cours je n'ai pas encore d'idées, je suis entrain de me mettre à mon compte donc pour l'instant je n'ai pas d'impératifs spécifiques.

Si les cours doivent avoir lieu le samedi, je préférerais le matin (10h) ou en fin de journée (18h) car 1 semaine sur deux j'ai récupération de légumes bios auprès de mon AMAP, et tous les samedi je vais à la piscine en famille en début d'après midi.

Donc à vous de me dire quel horaire vous irait le mieux.

 

Concernant les tarifs, je vous pose directement la question: qu'est ce qui vous paraitrait "raisonnable" comme tarif pour 1 cours par mois (sachant que chacune amènera les ingrédients "spécifiques" genre oeufs, lait etc; et qu'en revanche je veux bien fournir agar agar, protifar, sons etc.) ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zelyna

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 12:49

salut les dudus moi aussi je serais intéresé

Utilisateur68287

Posté le 24/07/2011 à 16:33

hello nellie95 , pour repondre a ta question a toi de dire ton tarif , moi si je dis une somme pour les autres c est peut etre trop alors a toi de nous dire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.