Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

IMC normal et arret du tabac depuis 1 mois youpiiiiiiii!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 13:52

bonjour a tous

voila mes petites victoires

1) je suis enfin dans le vert donc IMC normale

2) j'ai arreter de fumer il y as 1 mois tout pile

3) je tiens le regime pour une fois.

voila je voulais juste le partager a vous je suis hyper contente de moi,comme quoi avec un peu de persévérance on arrive a tout bon courage.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 15:04

Bravo yanestha, du 2 en 1 c'est vraiment le top du top!! continue comme ça, tu vas y arriver !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 15:08

merci boucledor je ne lache rien c'est sur.

et félicitation a toi pour ta courbe.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 15:22

merci 

Utilisateur84097

Posté le 12/03/2013 à 15:32

Dis dont, quelle motivation !! Félicitations. Il faut aussi que j'arrête de fumer mais c'est vraiment dur... Qu'est ce que tu as mis en place pour t'aider à arrêter la foutue clope ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 16:15

@Thibbaut ben ecoute rien de mis en place pas de substitus non plus.33 ans a fumer comme un pompier les 5 dernieres années 2 paquets par jour. au bout d'un mois de regime je me suis dit tiens et si en meme temps j'essayé d'arreter la clope, je me suis acheter le bouquin d'allen carr 200 pages je l'ai lue et le 11 fevrier a 19h j'ai ecraser ma derniere clope.

dans mon entourage tout le monde fume et mon homme en ai toujours a 2 paquets jour lol.

comme pour le regime la seule chose a mettre en place est la motivation.

Courage 

Utilisateur116142

Posté le 12/03/2013 à 16:38

Félicitations 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

Ce message a été supprimé par son auteur.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 18:10

merci

marie66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 19:13

Bravo Yanestha, arrêter de fumer sans aide c'est super, moi, ça va faire 10 mois que j'ai arrêté grâce à l'hypnose en une séance. Je fumais plus d'un paquet et depuis 25 ans...

Utilisateur84097

Posté le 12/03/2013 à 20:36

Oui le bouquin d'Allen Carr est bien, je l'ai lu, ça donne une toute autre image de l'addiction à la cigarette. Merci pour le témoignage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 09:23

derien si ça peut aider tant mieux.

Bonne journée a tous.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 09:53

3 mois 10 kg en moins et toujours pas de cigarette 

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 10:19

Féliciatation je suis en admiration !

Suite à ton topic j'ai acheté le livre d'Allen Carr, j'en suis à la moitié !

J'espère que j'arriverai à faire comme toi car 30 ans cigarettes et je sens que mon corps est à bout !

Je ne voulais pas arrêter de fumer en étant en surpoids mais maintenant que je descends je me dis que c'est le moment !!

J'avoue que j'appréhende un peu....

Et toi pas trop dur ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 12:08

merci caro non moi nikel les sorties entres amis fumeur ce passe bien pas d'envie rien a la maison entourage de gros fumeur et la non plus pas de probleme seul hic ma courbes le premier mois qui est descendu doucement et pas un seul ecart ni toléré mais maintenant c reparti enfin j'ai tout noté mes prises et mes pertes donc tu peut te faire une idée.en tout cas je doit atteindre mon juste poids le 25 avril donc on verras si j'ai perdu du temps ou non.

 

en tout cas je t'encourage a le faire maintenant car comme moi ton corps vas s'habituer a ce manque mais ton souffle vas revenir l'activité physique vas etre de plus en plus agréable et puis moi je suis la si tu as besoin lol

 

ta courbe est magnifique continue sur cette belle lancée.

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:27

Merci pour ces précisions, très utiles !

J'appréhende un peu (enfin on appréhende toujours quand il s'agit de régime ou d'arrêter la cigarette), car je tiens sans problème le régime en étant à la maison toute la journée, mais a partir du 13 avril je reprends mon activité de saison (camion snack sur les plages du débarquement) et ceux 7/7 jours jusqu'à au moins fin septembre. Alors entre le régime, la nourriture dans la camion (hamburger, crêpes, glaces....) et les clients un peu chiants parfois, j'ai peur que cela fasse trop ! Après comme je dis on trouve toujours une excuse !!!! Peut être que tout faire en même temps et quand même la solution et si je tiens tout cela est bien je serai super fière !

Qu'en penses tu ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:31

Ah oui j'oubliais j'ai fait exprès de commencer dudu a cette période car pour les gourmandises du camion, je serai obligé de résister car l'année dernière je mangeais tous les jours des frites des hamburgers, et au moins deux crêpes au nutella, chocolat noir, caramel par jour ! Imagine la répercussion sur les kilos  Sans parler de la malbouffe (pâtes gruyère crême) le soir car grevé de la journée ! La j'aurai pas le choix !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 08:59

je pense que tu as raison si tu tiens le regime tu verras que tu tiendras aussi pour la clope y as pas de raison.

tu as un boulot bien fatiguant les saisons c pas évident moi j'ai fait 10 ans de saison sur la cote meditéranéene et bien contente que cela soit fini lol.

allez on y crois je t'envoie une partie de mon courage car j'ai besoin de l'autre partie pour y arriver aussi 

 

bisesA+

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 10:41

Merci pour ton courage !

Décision prise je fini mes paquets et j'arrête !!!

 

 

PS : le camion c'est pour nous alors la motivation est là 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 10:31

coucou pas eu le temps de passer dsl sage decision j'espere que tout ce passeras aussi bien que pour moi.

genial si le camion c pour vous c une double motivation alors si je te revoie pas sur le fofo avant je te souhaite une excellente saison

bisesA+

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 23:19

Juste un petit coucou pour te dire que je viens de terminer le livre et écrasé ma dernière cigarette ! Je suis non-fumeuse Youpi !!!

Merci pour ton soutien et je te tiens au courant. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 08:48

youhouuuu a toi la belle vie! 1 conseil prends une boite et tous les jours oblige toi a mettre les sous du paquet dedans en fait joue a la marchande. tu verras c genial et evidament c sous c pour toi, tu en fait ce que tu veut moi je ne le rentre pas dans le budget maison non non c moi qui est arrété avec ma volonté pas mon homme lol.on reste en contact A+ bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 16:22

wow ! régime plus arrêt du tabac, bravo !

Je voudrais aussi arrêter mais j'ai peur des kilos du tabac, cela a fonctionné pour toi sans problème ?

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 16:27

ben justement j'ai profiter du regime pour arreter apres 1 mois de regime j'ai ecrasé ma derniere et voila dans 3 jours ça fera 2 mois donc pour moi ça marche

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 16:32

merci tout plein. je vais y songer 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.