Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Is anybody here??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 19:59

Mince alors... A Sainsburys, j'ai trouvé vanille, citron, orange, rhum, fraise, amande. Basique mais ça change!! Sinon, pour l'édulcorant, tu peux prendre Splenda (boite jaune), je l'utilise pour cuisiner aussi et c'est nickel!! Quant au blanc d'oeuf, je ne l'ai vu qu'à Tesco et encore pas tous ne l'ont!!!

Tchang

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:34

Hey Pals, Good news! Je rentre juste apres une mission "Islington". Je me suis tape la marche Holloway Road et squatte tous les shops. Il me manque encore le cocoa et Tesco ne semble pas vouloir me le donner, meme en ligne ou il est note "out of stock". Mais j'ai eu de bonne surprises quand meme !

 

1/ Waitrose - Hermeseta et Splenda à gogo que du choix. Petit et grande boite. Dr. Oetker et ses egg white powder (j'en ai prit plein du coup !!) Pas ou tres peu d'aromes. Comme d'hab amende, vanille, rhum.

2/ Morrisons - Aromes a gogo : vanille, citron, fraise, orange, etc... et surtout j'ai presque trouve du chocolat sans fat et LA j'ai besoin de votre avis : c'est le Morrisons Organic fairtrade cocoa :

 

Pour une teaspoon:

17kcal,

1.1g protein,

0.6g carbohydrates - of which sugar: nil, fat 1.1g, of which saturates 0.6g-

fibres1.5g,

sodium: trace,

salt equivalent: trace

 

c'est bon? ou pas?

Prix £1.59

Irishwinnie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:27

Il a l'air pas mal ce chocolat, mais j'attends l'avis des expertes !

 

Le Splenda je l'ai vu, mais j'ai pas ose le prendre, de peur de prendre un truc qu'il fallait pas ! Bon, ben je saurai pour les prochaines courses !

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:41

Moi je suis nulle en composition, pose ta question sur le forum principal dans la rubrique ingredients!!

Arwinne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:49

Tchang, aurais-tu la composition pour 100g du chocolat?

Parce que c'est plus facile de comparer au 100g qu'à la cuiller à café 

s'il fait aux alentours de 250kcal, et 11g de Fat, au 100g, c'est tout bon!

Tiens nous au courant ! 

Thalieuk

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:22

Hello les anglaises. Je suis a Londres depuis 11 ans et je fais Dukan depuis Novembre. Deja 15,7kg de perdus encore 11 a perdre.

Je peux peut-etre vous aider pour trouver quelques ingredients. D'abord pour le carre frais, le bridelight, les yaourts en tous genres et le lapin (!) je fais parfois mes emplettes online sur French Click. Ils ont plein de trucs qui rendent le regime tellement plus facile. C'est plus cher que si on faisait ses courses en France mais ca fait tellement du bien!

J'ai aussi decouvert l'hermesetas liquide sur amazon.co.uk. C'est pratique pour cuisiner meme si la poudre est deja pas mal.

Pour les aromes et le cacao, maintenant il y a un online shop sur dukandiet.co.uk et on peut tout avoir comme les francaises sans les frais de port exhorbitants. C'est top non?

A plus

Irishwinnie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:31

Bnjour Thalieuk !

 

Raaaa, le site dukandiet.co.uk livre en Irlande, mais les frais de port sont exhorbitants !!! va falloir que j'attende qu'il ouvre un site irlandais ! (du coup c'est kikf-kif si je commande en France...)

 

En tout cas, bravo pour ta perte !

Tchang

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:06

je reponds tardivement. J'ai effectivement achete sur le dukandiet.co.uk le fameux chocolat, et franchement quasi meme dosage que le Morrisons (un brin plus de fat) mais la composition est identique ! La prochaine fois c'est Morrisons (moins cher et pas de frais de livraison !)

 

Aussi je suis deg' j'ai prit 0.6kg lundi et aujourd'hui la meme... je suis aller courir hier et rebelotte ce soir. D'habitude apres chaque session le lendemain j'avais -0.5kg en moyenne, ca n'a pas l'air de faire son effet.

Je continue mais c'est decourageant... verdict demain !

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 16:26

Je ne sais pas si ovus y etes alles recemment mais le Japan center est ferme a cause de renovation du batiment! Du coup, je n'ai pas pu aller acheter mes konjacs... Vous connaissez une autre adresse???

Utilisateur42129

Posté le 21/03/2011 à 16:46

Je ne comprends pas j'ai été au Japan Center samedi, c'était ouvert et je n'ai pas vu de travaux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tchang

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:36

il y a 2 Japan Centre a Londres. Un a Soho et un autre du cote de North Acton (Westbound sur la Central Line)

Peut etre qu'un des deux magasins est ferme pour renovation ?

 

http://www.japancentre.com/location

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 16:46

En fait j'ai confondu Japan Center avec la Maison du Japon ou quelque chose comme ca qui etait a l'angle de Piccadilly Street et Regent Street....Et c'est ce batiment qui est en travaux! Rhaaa flute, j'etais pres du but... Bon ben tant pis, j'y retournerai ce week end! Merci du tuyau!!

noubidoux

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 23:18

Hello everyone!

Je relance la discute ayant enfin un peu de temps pour ça!

Pour mes sons, comme Arwinne, je vais chez Holland and Barrett ou bien Julian Graves (souvent ils ont 50% sur tout le magasin, génial aussi pour les skimmers pour celles qui ont Easiyo).

Mon lait en poudre je l'achète chez Aldi, il coûte presque rien, pareil pour les légumes. Ils ont aussi la marque light quelque chose, super pour le cottage cheese et le cream cheese qui coûtent respectivement 59cents et 1£. Ils vendent aussi du sweetener pour quelques pence, donc sacrée différence d'avec Canderel.

Je suis allée chez Boots aujourd'hui et j'ai trouvé de la poudre de protéine, mais je dois ramener la consistance du Protifar à la pharmacienne afin qu'elle puisse vérifier que ce que j'ai sélectionné soit bien un équivalent.

J'ai trouvé de la gélatine en poudre chez asda de la marque oetker, et parfois ils ont du blanc d'oeuf en poudre. Ce week-end, ayant oublié mon blanc d'oeuf, (confondu avec la gélatine) j'ai remplacé avec de la levure chimique, pour mon pain de mie. ça a super bien marché.

Si jamais la poudre que j'ai trouvée est un équivalent du protifar, je vous laisse au courant, afin qu'on puisse faire nos super gâteaux etc.

Par ailleurs, pour les intéressées, chez Aldi, ils vendent un impédancemètre à 12£ (la joie, celui de Tefal en coute au moins 50) Il calcule le taux de masse graisseuse, le poids des os, le % d'eau et le poids. Je peux enfin me peser sans avoir à demander à mon colloc sa balance qui n'est jamais à zéro!

Par contre question qui tue. Aujourd'hui je suis allée chez Morrison's, et ils avaient un "oat drink" (au chocolat ) Est-ce que l'une d'entre vous a déjà été tentée par AlproSoya ou ça? Est-ce que c'est autorisé dans le régime?

voilà le lien avec les contenances (pas mal de sucres oui :s)

http://www.oatly.co.uk/Our-products/Products/Oatly-Oat-Chocolate-/

 

Voilà ma petite intervention est faite.

Bon courage à tout le monde

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 14:12

Coucou Noubidoux,

 

Merci pour ces astuces. Il va falloirque j'aille voir si j'ai un aldi proche de chez moi. Oui, jette unoeil pour la consistance de ta poudre de proteine, ce serait bien qu'on en trouve ici aussi...

 

Pour le Alprosoya, personne j'evite. La quantite de sucre pour 100ml est relativement correcte mais dans la compo, il y a de l'huile, du cacao non degraisse donc je me dis qu'il vaut mieux eviter. Mais c'est ceci n'est que mon avis.

 

Bon courage a toi aussi

noubidoux

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:01

Merci pour le conseil 

La poudre que j'ai trouvée s'appelle Sanatogen, apparemment certains l'utilisent (j'ai vu ça sur un forum australien/anglais) mais je ne suis pas sure. À voir avec la pharmacienne

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:18

Salut. Je vois que vous parlez de blanc d'oeuf en poudre ? Vous faites quoi avec ça ? Je ne pense pas en avoir vu ds des recettes sur ce site. Merci.

noubidoux

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:55

Perso je l'utilise pour faire mon pain, la pâte a pizza et certains gâteaux. Souvent, n'ayant pas de mixer, je m'en sers comme sorte de levure, comme je ne peux pas battre les blancs en neige (pour la brioche par exemple).

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:35

Vous trouvez les recettes ou ? Il y a t-il un autre site ? MErci

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:46

moi j ai trouver ce site ! il a l air d etre bien

c pas QUE des recette Dukan, mais il y en a pas mal...

 

http://gateau.com/

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 14:35

Moi je l'utilise tres frequemment en remplacement de 2 oeufs. Donc ca peut etre dans des recettes sucrees comme salees! C'est franchement pratique et du coup, je trouve que les recettes sont plus aerees et ont moins la texture omelette!

noubidoux

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 17:49

Coucou les filles!

Alors, pour nous, expatriées, j'ai trouvé THE site! On a enfin accès au Protifar depuis l'Angleterre.

http://www.chemistdirect.co.uk/protifar-225g_1_16207.html

 

Je ne sais pas si les prix sont abordables etc, mais j'ai trouvé ça....juste après avoir acheté du Sanatogen....

 

Pour la poudre de blanc d'oeuf, je l'utilise dans le pain de mie, dans la galette des rois briochée, et dans la pate à pizza sans sons.

 

xxx

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 01:10

ooh ! du rpotifar !!!!!! ca a tt a fait l air abordable !!!!

 

moi je l ai HT en france et j ai payer environ 17euros.....

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:48

je rectifie, je vien de voir que le Protifar vendu en Uk etait une boite de 250gr...

 

j ai HT la mienne en france environ 17euros, mais c est une boite de 500gr.

Utilisateur55811

Posté le 23/04/2011 à 21:25

Coucou,

 

voilà je me joins à vous, je vis outre-manche depuis 3 ans et demi (Reading) et comme vous c'est la galère pour trouver certains produits pour le dudu ! Ajoutons à ça que je suis végétarienne (enfin je mange des oeufs,du poisson et des fruits de mer...). Vous croyez que je peux remplacer la viande par de la "fausse" viande ( marque Quorn) ou c'est pas recommandé?

 

Merci pour les infos ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 15:56

Hello,

J'avais regardé les saucisses vèg de la marque Corn et le problème c'est qu'is rajoutent plein de trucs pas dudu du tout!! Donc il vaut mieux regarder les compositions avant de se lancer....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.