Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Is anybody here??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virchauc

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:43

bonjour,

j'habite aussi en angleterre. Je viens juste de commencer la seconde phase. J'ai une question un peu stupide.... Je n'arrive pas vraiment a savoir quel est le nom anglais donne aux morceaux de boeuf pas trop gras ?? Le vendeur de Morrisons n'a pas eu l'air certain sur quel morceau est le moins gras !! De meme pour la viande hachee fraiche je n'arrive pas a savoir s'il y a bcp de gras. vous avez des conseils ??

 

Merci bcp

Virg

noubidoux

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:36

Pour la viande hachée, c'est extra lean minced beef. Tu peux aussi prendre des médaillons de bacon à condition qu'ils soient extra lean. Ils ont -5% de matières grasses, tu les reconnaîtras. Toutefois, je ne suis pas sure que Morrisons en vende, en général je me fournis chez Asda et Sainsburys.

Pour la viande en elle même, je n'en achète jamais, mais je crois que tu peux prendre du rib (côte de boeuf) mais sans la sauce barbecue.

xx

Arwinne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:42

d'accord avec Noubidoux, sauf sur un point.... Il me semble que les côtes de boeuf (ou rib) et les entrecôtes (rib steak) ne sont pas autorisés en phase 2... Sinon, en général, presque tout le boeuf est ok et bon à prendre  (du moment que c'est moins de 5% de matière grasse Smiley bonheur )

noubidoux

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:16

erratum

les pieces autorisées sont:

On se limitera aux pièces de boucher, à savoir le faux-filet, le filet, le rosbif. Vous pouvez également ajouter la pointe de la langue de boeuf.

noubidoux

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:43

désolée Arwinne je n'avais pas vu ton post, merci de la correction 

virchauc

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:27

bonjour, merci pour vos reponses.

virchauc

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 23:42

hello, juste un petit mot que j'ai trouve chez waitrose du blanc d'oeuf liquide sous forme de brique au rayon du beurre , a cote des pates a tartes. C'est la marque 2chicks, 2£90 pour 500 ml

Il y avait aussi de la faisselle rians mais pas 0% !!!

Kailiana

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:06

Salut tout le monde !

Je suis allez faire des courses au Asda il y a deux jours, et j'ai "découvert" de nouveau produit bien utile, donc je partage avec vous.

 

Déjà, j'était assez frustrée de ne pas trouver de Sirop Teisseire 0%. J'en ai ramené de France, et puis après avoir bien regardé les étiquettes, j'ai trouvé un équivalent anglais: le Vimto. (No added sugar)

La bouteille ressemble à ça : http://expatemporium.co.uk/1421-300-large/vimto-original-no-added-sugar-1l.jpg et les composants sont les même (et même moins calorique) que les Teisseire. Pour 100ml (non dilué 2ckal. Et vu qu'en plus, c'est à dilué dans l'eau, c'est vraiment minime.

Le "normal" à un goût un peu chimique-sucrée, mais il y a aussi Fraise et Cerise. Personnellement, moi qui est du mal à boire mes 1,5 litres d'eau, je sens que ça va m'aider.

 

Sinon, j'ai aussi découvert les Vache qui Rit "Extra Light". Alors je sais pas si vous connaissiez, mais c'est la première fois que j'en voyait. Il y a les vaches qui rit normal, qui ont un packaging bleu foncé. Les "light" qui ont un packaging bleu clair, et donc, les extra light, qui elles, sont dans des tons violets clair. C'est moins gras que du Philadelphia Extra Light, c'est pour dire ! (Pour les composants de la fameuse VQR Extra Light pour 100g : 112kcal, Protein: 17g, Carbohydrate: 6,5g, Fat: 2g)

 

Et sinon, Asda fait enfin (ou alors je ne l'avais jamais vu avant) du "Fromage Frais" (c'est à dire, du Fromage Blanc 0% Fat et 0% Sucre)(Que je ne trouvais avant que chez Tesco)

 

Voilà voilà. Je pense que ces produits sont autorisé. Si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire, mais ça m'a l'air quand même assez bon.

Enjoy !

duducol

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:50

Bonjour ,

 

Je rejoints la communauté , j`habite dans le Sud Ouest de Londres et je commence le régime phase d`attaque !

C est avec plaisir que j`ai lu vos conseils et vos tuyaux pour trouver des `bons` aliments dans les supermarchés anglais! lol

Comme je n`étais pas sur de trouver les sons d`avoine et autres préparations j`ai commandé sur le site dunkan.co.uk 

J`espere perdre dans les 30 kilos, car apres 3 ans ici a Londres , je suis tombé dans le `lazy food` - plat préparés, take away et j`en passe...Je suis donc remontée a bloc pour perdre mes kilos et pouvoir assumer mon corps et retrouver l`estime de moi meme.

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 23:24

Merci pour les tuyaux KAILIANA !

 

moi j ai trouver une boisson gazeuze moin calorique que le coca zero !!!!!!!! avec seulement des "trace" de calorie pour 330ml ! c est pour dire !!!!

 

c est de la limonade a la vanille de la marque Tesco !

 

c est super bon ! on sent vraiment bien la vanille !!!!

virchauc

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:23

Bonjour,

limonade a la vanille, miam !!

Sinon j'ai vu chez waitrose de la poudre xanathane.... Est ce que c'est comme du profitar ???

Je ne sais pas pour vous mais moi je passe un temps fou a lire toute les compositions des yaourts, jambon, etc.... et aussi bcp de temps a chercher des recettes et a les faire !!!

 

Bon courage a toutes.

Virg

noubidoux

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:03

Pour le protifar, on peut l'acheter sur the chemist je sais plus quoi, le lien est quelque part plus haut dans le thread! Sinon moi je prenais du sanatogen à Boots! Je ne sais pas si c'est un bon équivalent, mais ça marchait! Je faisais énormément de gateaux juste pour atteindre mon taux de protéines journaliers! Il y avait une excellente recette de Bounty coco mais elle a été supprimée du site. Quelqu'un l'aurait notée quelque part by any chance?

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 15:48

si ca interesse qqn,

 

J'AI UN FLACON DE 500ml D'HUILE DE PARAFFINE A VENDRE. Je l ai HT en france au mois de fevrier, mais je n ai jamais su quoi en faire reelement ! le flacon n a jamais ete ouvert.

 

c est la marque GIFRER, je l ai HT en pharmacie.

 

JE LA VEND 7£ si ca interesse qqn ! envoyer moi un mail a ssoummy@hotlmail.com, je peut vous la poster mais les FDP seront a votre charge, sinon j habite ds l ouest (W12)

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 23:07

Bonjour tout le monde!

Je vis au Sud Est de Londres depuis 4ans et demi, bilan des courses 30 méchants kilos qui se sont invités a coup de malbouffe, crisps, donuts, et comfort eating en général; donc je me suis mise a Dukan pour les dégager vite fait bien fait 

C'est clair que c'est la galère pour trouver certains ingrédients, mais comme je suis une inconditionnelle du shopping online, je trouve a peu près tout en ligne (frenchclick, amazon en général), protifar pareil sur chemistsdirect et baies de goji chez Holland and Barrett... Malheureusement pour les arômes y'a rien a faire, ici le choix est très très limité! donc commande chez lafeeregime, malgré les frais de ports exorbitants  :'(

Par contre je n'arrives pas a trouver de petits suisses 0%, ni de yop 0% ? y a t il des équivalents ici?

Et la sève de bouleau pareil introuvable ici...

@ Yaramedina: tu peux utiliser l'huile de paraffine pour faire ta vinaigrette, tu mélange avec un peu d eau gazeuse, moutarde etc... et tu a le même gout avec les calories en moins 

En tout cas, merci a toutes (tous?) pour les tuyaux, ça fait bien plaisir 

 

Courage a nous toutes!!

Aliss75

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:10

Coucou les filles,

 

Je suis toute nouvelle sur le site. J'habite Londres depuis très peu de temps mais je suis au régime depuis le 9 mai. Après 6 kg perdu je stagne mais bon j'essaie de tenir bon 

 

LEs Sveltesse me manquent... Je suis obligée de les apporter de France à chaque voyage... Connaitriez-vous un endroit où les acheter dans Central London?

 

Merci @ toutes de votre lecture.

 

Bonne soirée

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:27

Bienvenue a Londres!

j'ai commence Dukan même pas une semaine avant toi 

Perso je commande mes Sveltesse sur le site frenchclick! les livraisons sont rapides, et ils ont tout plein de produits que tu trouves pas ici ( carre frais, teisseire 0%, etc...)

Go have a look 

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 00:34

et whole foods market ? Personne ne mentionne ?

Aliss75

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 00:45

Bonsoir,

 

Tu penses que les Sveltesses sont vendus au Whole Food ?

 

Quand j'y été pour les steaks Soja, à ma grande déception le tableau nutritionnel a rien à voir avec celui des sojasun. C'est 5 fois plus gras donc je n'en ai pas acheté... Concernant les yaourts, je n'ai pas trouvé non plus. Les yaourts ici sont vachement sucrée et liquide. Pas tout à fait à mon goût :(

 

Bonne nuit 

cocoshbrazil

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 00:26

Up!!!

 

Salut les Londoniennes, je vois qu'il n'y a pas eu de post depuis le 01/08 :(

j'habite au Nord de Londres et j'ai cmmencé Dudu le 23/08 , apres 6 jours de Phase d'attaque, je vais commencer la croisiere demain.

Par contre je reverais de faire des gateaux ou autre pour egayer mes menus et petit dejeuner, mais je ne trouve pas de Maizena ici :( savez vous ou je peux en trouver ou s'il y a des equivalents?

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 01:00

si il y a de la maizena... "MAIZENA" C est une marque, c est pour ca que tu trouve pas, ici ca s apel CORN FLOUR

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:34

je pense que c'est plus corn starch que corn flour...

dolphin888

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 00:22

Bonsoir à toutes !

Je viens vous faire un petit coucou, je viens d'arriver de ce côté de la Manche il y a deux jours, j'y suis pour 8 mois et avec la ferme intention d'arriver à mon objectif pour Noël, donc tous les tuyaux de courses sont bons à prendre !

En vous lisant, je viens de voir que j'ai déjà fait un faux pas en faisant mes premières courses, les yaourts fat free de du. Oetker (désolée pour l'ortho du nom) qui apparement sont très sucrés ! Heureusement, je n'en ai acheté qu'un, je le finis et après j'essayerai de trouver mieux !

J'ai aussi trouvé de la Laughing Cow extra light, ça fait plaisir ! J'ai amené pas mal de choses pour cuisiner avec moi : mes arômes, sons, maïzena... Donc pour tout ça, je devrais être parée mais pour ce qui est des yaourts, ça me paraît plus compliqué, donc si vous avez des marques favorites qui ne sont pas sucrées, je suis preneuse. J'ai un grand Tesco pas loin. Au fait, je ne l'ai pas précisé mais je suis du côté de Banbury, s'il y a des voisines sur ce topic ^^

 

Bonne soirée à vous et au plaisir de vous lire !

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:56

Banbury road ou Banbury Oxford? 

dolphin888

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:09

Banbury la ville dans l'Oxfordshire, au nord ouest d'Oxford ^^

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:21

Sympa! tu n'est pas loin de Bicester Village alors 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.