Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé ce matin le régime, y a t-il de nouvelles proteinautes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:15

Bonjour,

J'ai 33 ans, je suis maman d'une minette de 7ans et j'ai un bébé de 5 mois, pendant ma grossesse j'ai pris 15 kg et en allaitant j'en ai pris 5 de plus.

Au début de ma grossesse j'avais pris 10 kg, je me suis retrouvée au chômage !...

Je commence donc aujourd'hui avec un objectif de -30 kg.... Y a du boulot, mais ma philosophie c'est "je suis au régime juste aujourd'hui, et demain je me dirais je suis au régime juste aujourd'hui..."

Bref si quelqu'une veut faire le chemin avec moi !

Utilisateur40424

Posté le 08/03/2011 à 15:20

bienvenue parmi nous

t inquiete pas on est la pour se motier et s entraider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:53

Bonjour,

 

J'ai 37 ans, j'ai 10kg de trop mal placés forcément. J'ai un peu le traque, je suis une grosse gourmande mais j'ai décidé de commencer le lundi 21 Mars.

J'ai 2 enfants de 12 et 7 ans et j'ai arrété de fumer (13 kg d'un coup) et depuis j'ai fait deux régimes mais je reprends à chaque fois.

Moi aussi je suis partante pour échanger.

Merci d'avance.

PS: ce site est trés bien fait bravo !!!!

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:56

sachnouna : merci, le premier jour ça va toujours !

topoline : moi aussi j'ai arrêté de fumer du coup avec ma grossesse ! 10kg tu vas y arriver, à bientôt

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:02

bienvenue les filles!!

no stress on est là pour se soutenir )

bon courage à vous!!

laure35

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:34

Bonjour! Moi aussi je suis nouvelle (j'ai commencé hier) et je suis épatée par cette entraide, ça fait vraiment du bien. Un régime c'est déjà pas évident (surtout quand son homme ne le suis pas avec nous) alors c'est vraiment super d'avoir un forum pour se rebouster en cas de coup de dur. Allez plus que quelques jours de phase d'attaque et après à nous la verdure un jour sur deux ^^

Utilisateur47136

Posté le 08/03/2011 à 19:16

Coucou,

Moi je commence demain en phase d'attaque jusqu'a dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Becassine44

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:27

Bon courage les filles, çà va le faire... J'aime beaucoup ta philosophie BB5MOIS, et je pense sincèrement qu'avec un tel cheminement de pensée, tu ne peux qu'y arriver !!!

On est là pour s'aider de toutes façons si ça flanchait... non ?

Alors, no problémo ! On va la gagner cette guerre aux kilos !

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:36

Waou, je suis contente, ça fait plaisir de voir que nous pouvons nous serrer les coudes!

 

@ Becassine 44 : Il est clair qu'on va la gagner cette guerre! Et mission accomplie juste aujourd'hui j'ai été au régime, pas de problème une journée c'est pas si terrible ! Je vais me coucher, et demain et ben, je vais faire une journée de régime.

@Bulby : Alors demain tu commences jusqu'à dimanche, ça va le faire tu vas voir !

 

Bonne nuit les filles, bon courage... et puis on fait jour par jour, pas de projection sinon ça fait flipper...

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:39

@topoline : pas de traque tu vas y arriver, tu as quelques jours pour te préparer, il y a plein de proteinautes qui vont te soutenir, ça va aller.

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:11

courage !! moi depuis une semaine je bouge plus alors que mon mari continue de descendre pourtant aucun ecart mais bon on continue il va bien finir par sauter se palier !! le truc pour tenir c'est de cuisiner on se lasse moins et en plus il y a pleins de recettes

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:58

Coucou les filles heu nous ne sommes que des filles ?????

 

Merci beaucoup de m'encourager, ça me touche beaucoup.

J'espere vous soutenir autant si vous en avez besoin.

Vous êtes toutes super motivées bravo ! alors comme toutes les autres on va y arriver !!!!!

 

Merci encore

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:04

Hello les filles, suis nouvelle...et je trouve ce site super.

 

J'ai commencé la phase d'attaque le 07/03/11, et tout va bien....j'ai décidé de faire la pesée les lundis....comme ça...moins de stress...

 

Et de vous lire, ça me motive

 

MERCI MERCI ET MERCI

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:34

Bonjour les filles,

J'espère que tout va bien !

3ème jour aujourd'hui, ce matin petite forme, mais grande motivation, pas de problème pour continuer mais voilà une petite fatigue quand même.

Je ne sais pas si j'ai maigri, je n'ai pas de balance chez moi ! elle était interdite de séjour, il va peut être falloir que je l'autorise à revenir !

 

Donnez quelques news, à plus

Utilisateur47480

Posté le 10/03/2011 à 15:41

je commence le regime dukan aujourd huit je suis motiver j espere que ca va duré!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 16:01

Bonjour,

 

J'ai commencé le régime le 08/03/2011 donc je suis dans mon 3eme jour et j'ai déja perdu 1.2 kl malgrès mes petits ecarts :-(

J'ai craqué l'après midi gateaux ou carré de chocolat! C'est dur de résister mais il le faut!!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 16:07

Bonjour j'ai aussi commencé le 8/03. Je fais 1m70 et début régime à 72,5, ce matin, j'étais à 71,4 ... déjà 1,1 kgs, c'est encourageant.

Comme BB5mois, c'est le régime de l'après 2nde grossesse (+30kgs...) j'ai perdu peu à peu, mais là je stagne, alors j'ai besoin de faire dans le rapide explosif, c'est pour cela que j'ai choisi ce régime. Je l'avais déjà fait après mon premier bébé et ça avait super bien fonctionné. j'espère que ce sera le cas aussi cette fois.

J'ai besoin d'idées de recettes pas compliquées (car à faire pour moi toute seule à côté du repas familial alors je veux pas me prendre la tête) je ne veux pas me lasser alors toutes vos idées peuvent m'aider

En se serrant les coudes, on va y arriver. 

Courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Becassine44

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 18:55

Bonsoir la compagnie,

Je vous fais un tout petit coucou ce soir, car j'ai un tout petit moral : ma courbe ne décolle pas malgré 0 écart !

Je reste à -0.5 ! Tu parles d'un exploit ! Je n'aurais pas dû danser la lambada devant ma balance le premier matin tellement j'étais contente, car depuis....

Quand je vois vos courbes à toutes : la honte...

Je préfère ne pas penser qu'il ne me reste que demain pour la phase d'attaque !

Bravo à vous en tous les cas !!!

Emy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 18:59

Il ne faut pas perdre le moral le corps ne réagi pas pareil selon les personnes!!

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:33

ah oui c'est vrai moi je bouge plus depuis une semaine j ai meme repris 600 gr enfin faut continuer le corps lutte aussi contre nous apres il s'habituera

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:36

pareil, je me suis pesée pleine d'espoir ce matin et pas d'évolution, pourtant journée "parfaite" hier, pas le moindre écart ... m'enfin, faut qu'on relativise, c'est à voir sur le long terme, après tout, ça ne se résume pas à la phase d'attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:08

cam y est j'ai mis la reglette a jour !!! j'ai reperdu 400 gr enfin en esperant que dimanche je descende a 65 kg on y croit . mon mari lui en ait a 6 kg en 18 jours a les hommes toujours tout plus facile meme la !!

bouclette95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:22

coucou moi aussi je suis nouvelle j'ai commencer le 5 mars plein de courage pour ton parcours a bientôt

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:09

Coucou les filles,

4ème jour, la patate, j'ai vu qu'il y avait quelques baisses de moral, il ne faut pas se prendre la tête, évidemment que parfois ça stagne, mais d'une façon logique il est clair qu'on va continuer de maigrir, c'est obligé.

Alors j'envoie de bonnes ondes à tout le monde, courage, on est des battantes.

A très vite

Emy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:14

4eme jour aussi et je me sens crevé !! vivement la phase PL les légumes me manques!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.