Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

j'ai commencé jeudi 12/01/2012 une accompagnatrice???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:07

slt les filles moi g mangé ce midi une terrine de viande hachée avec 2 oeufs,un peu d'épices,fromage blanc O%,g réchauffé 1 pièce de calamar farci qui resté du diner d'hier,je suis callée!mon mari se moque de moi il me dit tu mange la meme chose qu'un lion!! hihihihih

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:08

Oui oui on voit bien ton joli visage. moi le probleme que je rencontre c'est que ici a alger je galere un peu pour trouver de bons produits degraisses et 0%, par contre tout ce qui est vendu est super graisse lol, donc je doute de tous les aliment ce qui limite un peu mon choix. par contre quand je cuisine moi meme je n'ai aucun doute et surtout je ne culpabilise pas apres.

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:11

Slt mimizen, ton mari a fait la meme remarque que ma mere, elle me dit tu manges tout ca et tu appelles ca un regime lol...la flemme de lui expliquer, je le ferais apres.

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:15

toi t'as bien perdu mais moi!!!!! presque rien!!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:20

Moi aussi mon mari a l'impression que je mange beaucoup et j'avoue que je suis tres etonnée moi aussi de voir que pour l'instant ça marche mais j'avoue que j me demande si ça sera toujours aussi facile !

Et vous les filles pourquoi je vois pas vos photos?

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:28

g pas su!! pour la photo g consulté ma page perso mais g pas trouvé!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:31

Je me suis trompée je viens d'aller voir c'est dans données perso tu vas tout en bas et y a telecharger une photo et apres tu valide sur la touche en dessou ! voilààààààà

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:41

c bon je l'ai fait mais ya rien!!

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:47

Mimizen ne te decourage pas ca viendra, mais il faut boire beaucoup d'eau. Dites moi les filles, que pensez vous de prendre une tisane amaigrissante avec le regime, ca nous aiderait a mieux aliminer, le seul souci c leur gout que je n'aime pas trop, donc je me demandais aussi si on pouvait les adoucir avec de l'edulcorant...j'attends vos avis...

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:52

Oui apparement pas de limite pour l'edulcorant donc biensur que tu peux et en plus les tisanes sont benefique chez dukan alors pkoi pas !

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:54

Par contre avez vous deja testez les recettes proposés en PP.. avez vous des dessert a me proposer , que vous avez fait?

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:55

y a pas ma photo??

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 15:00

Euh nan toujours pas !lol!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 15:01

Ca y est je te vois tu as reusssssssssiiiiiiiiiiii ! Cool ! J'avais pas actualisé c'est pour ça !

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 15:03

Si mimizen il y a ta photo. Lody j'ai essaye le baba mais tres franchement avec le son je ne trouve pas ca bon, mais ca reste une question de gout, moi j'attends la phase croisiere pour pouvoir utiliser le cacao et la maizena qui sont toleres. voila sinon y'a plein de recettes sur ce site et d'autres, tu peux jeter un coup d'oeuil et voir si ca te convient.

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 15:04

moi je ne me vois pas lol! hihi

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 15:20

ça me fesait pareil ça a mis un peu de temps t'inquiete demain tu te verra ! lol! Et toi soussouna pas de photo?

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 15:28

Moi ma balance a mis du temps a paraitre alors mour ma photo....lol

mimizen31

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 17:05

coucou les filles ,je suis devenue un peu accro à ce forum pas vous?alors du neuf?

soussouna j'aurai aimé voir ta photo aussi!! histoire de mieux te connaitre! lol!

à part les kilos et la cellulite!! vous fetes quoi dans la vie? vous travaillez?vous etes à la maison?mariées?des enfants?bon! je sais que lody a trois enfants!

moi g 27ans deux filles 3ans et 5mois,je suis pour l'instant à la maison en attendant que mon bout de choux grandisse un peu , et aprés je reprends,je suis dans le domaine medical avec mon mari,j'habite à Oran, voilààààààààààà!!!!

vous me connaissez mieux non!!!!!!!!! lol

soussouna

Ce message a été supprimé par son auteur.

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 18:42

Alors pour ma part effectivement j'ai 3 enfants bientot 9 ans, 6 ans et 4 ans je suis mariée et mon mari reverait d'un quatrieme mais j'avoue que c'est pas tous les jours facile déjà comme ça alors je suis pas sure , de plus je me bats constement avec mon poids alors c'est difficile .. a reflechir ....mais en tout cas pas tout de suite j'ai encore un peu le temps ! lol!

Je ne travaille pas je m'occuppe de mes 3 loulous ....peut etre un jour je reprendrais quand ils seront grands mais pour l instant je me sent assez bien dans cette vie là!

je suis en France en Alsace tout pres de Strasbourg ..voilàààààààà

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 19:48

beh lody !! on t'as pas vu l'aprem??!! lol!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 19:54

hé les filles!! pour vous dire la vérité je commence vraiment à déprimer!! je ne perd rien,je suis fatiguée,mon mari m'a dit que je suis pale, g un teint de cadavre,g envie de sucre,je vois que ça ne donne rien du tt,je me demande vraiment si ce régime est fait pour moi!!

en 4 jrs 600g c tt,mais c une plaisenterie!

g pas envie de baisser les bras,mais je n'ai pas la meme motivation qu'au début!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:10

Ah nan lache pas ce regime a fait ses preuves sur tellement de monde ..j imagine ta deception mais tu ne le suis peut etre pas a la lettre ..? tu fais des ecart ou non ..que manges tu .. decris une journee type.. courage ca va venir c pas possible !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.