Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 16 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 19:50

bravo fifi!!!ça fait du bien un belle chute de poids!!!

pour les 4 jours PP,pas motivée pour le moment car pas de palier encore pour moi,j'ai descendu tous les jours sauf ce matin,

donc,effectivement si je stagne près de 15 jrs,là je changerai mon rythme de PP

ma bobette,je pense à toi!!!meme si je passe pas bcp!!

 

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:40

hello,

 

Là, je ne peux pas fait 4 j de PP : beurk !

 

Je vais persévérer et on verra. Toutefois, je suis très fatiguée depuis 3 jours...waow, je me traine donc j'ai commencé une cure de vitamines.

 

Allez, je teins encore !

 

bonne soirée.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 06:08

bsous les filles

je passe en cop de vent vous spuhaitée une trés bonne journée , pas de pesée pour mi trop a la bourre lol

Toleoce moi aussi je ressent pas mal la fatigue ces derniers jours un peut comme au tout début du régime grrrrrrrr vis peut etre aussi envisagé une cure de vitamines

bon je file aujourd hui grosse journée pfffffffffff j aime po trop le mercredi lol en plus il flotte

 

 

biiiiiig bizzzzzzzzzz

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 08:58

coucou les filles!!

alors pour la fatigue,mon pharmacien m'a donné du bion 3...je vois pas trop de différence pour moi mais bon c'est un concentré de vitamines alors ça ne peux que faire du bien...

pesée du jour,pas bougé d'1 gr...pas grave,je sais que c'est normal,et puis vaut mieux perdre tranquillement mais surement que trop vite pour te reprendre après..enfin là je parle quand je faisais des régimes à la noix où je mangerai presque rien mis à part la fameuse soupe...lol

c'est sur j'avais bien perdu mais tout repris après et avec un bénèf en +!!

donc tranquillement mais surement...

bonne journée à toutes

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:31

coucou

 

Holalala quel bonheur d étre chez soit oufffff comme tout les mercredi dur dur ,lol a moi le bion 3 ... aussi lol mais bon moi je viens juste de commencé j espere que sa va me rebooster car en ce moment je suis plutot raplapat ,

 

Ma bobette sa y est!!!! j ai mon BOP , là je commence donc ce soir , c est bien un comprimé a chaque repas ?

 

Ha la fameuse soupe miracle !!! hummmmm pas lassant en plus et pis alors qu es ce qu on est a l aise niveaux digestif et transit mdr , moi j ai tenue 1semaine apres rien que l odeur j en avais des frissons , remarque c etait y a une éternité peut etre que le gout a changer depuis lol mais heuuuu.... pas si sur

 

bon ce soir c est poulet roti au four humm enfin une cuisse sans la peau (punaise po facile a enlever crue lol) avec des épices a colombo puis viandes des grisons avec cornichon pis un yaourt taille fine citron 0%

 

par contre je me sent balloné pffffff je remarque sa a chaque fois que je passe du PL au PP bizzare?!!!!!

 

Demain je me pése je verrais bien

 

les filles vous me manquer !!!

 

Ma bobette big bisous

Bonne soirée a toutes

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 06:04

bjr mes belles

 

Alors ce matin belle surprise pour moi -500g EN-FIN!!!!!! ,bon en meme temps j en profite je sent que sa va pas durer ce truc là lol , demain PL je connait le truc maintenant ! a moins qu enfin ce maudit palier soit passé!!!

 

Ma bobette je ne sais pas si c est les effets du BOP mais ce matin , jai faillie me faire pipi dessus lol heureusement que je n ai que 2 étages ! a coup sur un de plus, je n aurrais plus été etanche lol

 

 

fifi,kim,toleoce,on tiens le coup les filles !!!!!!

 

bisous a vous toutes trés bonnes journée

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 08:47

coucou les filles

waou ma bobette!!!bravo!!500grs!!!c'est beau ça

moi les premiers jours du bop je faisais + pipi mais là ça se calme.j'en pends 2 à chq repas comme ils disent...

bon ben moi +100 grs ce matin!!pfff

positivons...ce n'est que 100grs..lol

je continue comme d'hab et ça va payer un jour!!!

bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fifi78

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:05

coucou les filles !

 

je rejoins pakerette avec + 200gr........... pas grave ! on continue !!!!

 

on meme tps pas de piscine depuis 10jrs :( plus le temps

 

c bien mimi -500grs c chouette !!!!

 

bon et ben moi je suis contente car la perte se voit )) c super et c motivant pour continuer ))

 

les filles, vs mangez vos 2 tolérés / jours ???

moi non, car je n'en ressens pas le besoin et vs ?

 

 

kim,toleoce, allooooo, vous êtes la ???? on veut de vos news

 

bisous a ttes ?

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:25

coucou les miss

 

Alors pour les tolérés sa dépend des fois je mange les 2 des fois aucuns ou 1seul c est surtout les yaourt aux fruits 0% pour ma part que j apprecie surtout le matin , mais moi qui attendais avec hate l achat du cacao dukan et de la fameuse pate a tartiné dudu ba pour le cacao je n en ai utilisé que 3 fois pour des muffin ou un dessert samedi dérnier et la pate a tartiner une cc depuis son acachat lol comme quoi ce régime nous fait aussi changé pas mal d habitudes alimentaire

 

Ma bobette t inquiéte sa va redescendre tu le sais bien!!! pour ma part je me rejouis pas trop vit demain PL alors je sais d office que au mieux je bougerais pas au pir je reprendrais si par contre je pouvais éviter de reprendre plus que se que j ai perdu sa m arrengerais lol pour etre rester 15 jours a tourner en rond lol je sais d avance que sa va me saoulé lol

 

Tite fifi idem pour toi ma belle accroche toi de plus ces dérniers temps tu fondais plutot pas mal , alors c est peut etre normal que sa ralentisse un chouille et si tu le voie quand meme sur ta silouhette c est quand meme un sacré plaisir et encouragement

 

J avais aussi constaté alors meme que je perdais reprenais et ainsi de suite une sacré perte en cms ... comme quoi le poids ne fait pas tout !!!

 

Pour moi ce soir pas faim j ai quand meme manger ou plutot picorer une tranche de jambon 2/3 petit morceau de poulet sur la carcasse 1/4 de galette dudu avec carré frais le rste est passé a la poubelle , pas trop le gout a mangé sa , pas d envie particuliere non plus mais je sature des PP pffffffffffffff

 

ce matin j ai eu la joie de remettre un jean plutot pret du corp en 38 wouhaaaaaaa maisj avoue qu en fin de journée avec la chaleur et la station debout j ai été ravie de l enlever ce soir mdr

 

pour ma fameuse robe teste (T/36 mon chérie c etait planté mais elle m allais quand meme ) y a du mieux je ferme la fermeture jusque sous la poitrine et mon ventre ne fait plus l ampoule dessous lol , tien d ailleur faudrais que je prenne une tite photo pour me motiver lol et visualiser les progrés , j aurrais meme du le faire des le debut

 

 

Pfffffffff me sent fatiguer ces dérniers jours je voie pas trop de difference avec le bion en meme temps c est que le 2eme jours lol ,par contre ma bobette moi j en prend qu un a chaque repas du BOP et heuuu déjas que j allais souvent au wc là c est pir

 

je vais me payer une tite glace dudu apres ma douche sa sa me fait réellement envie!!! en faite j ai quand meme quelques petites envies mdr, de fruit ,de frais , de fondant de craquant , vous sa ne vous le fait pas ? j ai l impression d avoir toujours les meme texture en bouche snif pour une gourmande comme moi c est balo lol du coup sa me donne plus trop envie de manger !!! surtout les jours PP

 

 

HOllaaaaaa j en ai dit des choses lol

 

bisous mes belles et courage demain est un autre jours lol

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:24

coucou le filles

oula ma bobette!!tu a bcp parlé hier!!lol

-200 pour moi ce matin,ça rame!!!!

mais comme toi je me rends compte que je rentre mieux dans mes vetements meme si la perte de poids n'est pas énorme ça change quand meme...

j'ai bien trouvé mon rythme alimentaire alors je continue...plus de graisse,de sucre...ça va bien finir par payer quand meme!!lol

moi aussi des fois je rève de manger des trucs d'avant...mais finalement j'arrive à ne pas craquer et c'est là que je suis contente de moi!

je passe vite à autre chose

j'ai bien faim à chaque repas et les PP m'écoeurent moins,bon j'avoue que de passer en PL aujourd'hui me ravie!!!lol

des bon haricots verts et un tit steak haché 5% miam!!!!

bon aussi depuis quelques jours je fais bcp de sport aussi...alors que peut etre ça ralentit la chute de poids pour le moment

à suivre dans la durée...

bonne journée à toutes

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:52

coucou les miss

 

ce matin pas eu le temps de passé ni de me pesé , moi l appetit ne revien que ce soir lol , a midi bof une galette dudu un yaourt0% je sais c est pas bien mais j avais vraiment pas faim !!! bon j ai pas vraiment suater de repas juste pas manger de viandes ni de légumes ,rhooooooo

 

par contre je ne sais pas si c est l effect BOP mais j ai popotter 3fois aujourd hui wouhaaaaaa a croire que je me suis vider pour la semaine mdr ,,, et la maintenant c est clair j ai faim tres faim meme lol

 

Tu a raison ma bobette des fois le sport fait gagner en muscle donc moind de poids en moins par contre on s asséche et la sillouhette s en trouve donc affiner , aujourd hui je suis heureuse j ai constater ce matin que je remettais toute mes bagues sans aucun effort trop CO TEN TEUUUUUU !!!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:54

fifi,kim,toleoce donnez nous de vos nouvelles !!!!

 

big smouick a toutes

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 08:44

coucou les filles

 

RHOlalaaa dur de ce lever si tot ce matin ,mais bon c est pour la bonne cause lol ,journée porte ouverte au collége ou mon cadet tien un petit stand d alchimiste lol je me doit d y aller ....

 

Alors pour moi -500g encore ce matin !!!??? sa doit etre l effet BOP je voie pas autre chose ! il est clairque j ai pas des mase manger depuis avant hier où l apetit n étai pas au rdv , mais hier soir j ai dévorer , vraiment !!! je m attendais meme a avoir repris un peut ....

a voir ... en tout cas si c est l effet BOP ba je risque pas d oublier de le prendre lol

 

BIZ les filles je repasse plus tard je file sous la douche et je file avec ma tribut au collége

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:12

Houhouuuuuuuuuuuu les filles!!!????

 

Lol on vois que les beau jours arrive ,il n y a plus personnes ici ,bande de coquines déjas en train de faire des folies dans les rayons maillot de bain je parie mdr

 

Belle journée de passé en famille pour moi aussi , maintenant petit coup de bare lol ,mais point le temps de me prélasser vas falloir filer en cuisine et heuuuuuuu je ai aucunes idées de ce que je vais bien pouvoir manger pfffffffffffffff

 

aller biz mes toutes belles et on lache rien!!!!!

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:19

Coucou,

 

Je ne fais pas de folies mais je suis débordée pour mes 2 diables et mon travail

 

Ce soir, je vais prendre le temps de lire vos messages.

 

Pour moi, la semaine a été dure !!! mais je n'ai pas craqué et j'ai finalement perdu 900 g !! Bon mon pallier a duré 12 jours : dur...

 

Bon, je ne lâche pas !

 

A plus, quand j'aurais lu vos messages

fifi78

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:20

Coucou les filles,

 

Je suis hs, c de la folie, suis toutes en vadrouille tous les jours.

Alors des news, g fait 2 repas a midi pas dukan du tout, avec des clients.... Jeudi et vendredi

 

Resultat hier jetais remonté a 67!!!! Rrrrhhh

 

Donc la je fais 2 jrs de pp

Ce matin, je suis revenue a 67. 1, ouffff le soulagement !!!!!!!!

 

Je prendrai le tps de vs lire demain matin car la je file pour tte la journee.

 

Bisous et on ne se laisse pas faire ! On tient le coup et on tte belle en bikini !!!!!

 

Bisous

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:52

lol

 

pour moi ce matin reprise de 600g , c etait trop beau pour que sa dur lol mais bon je n ai pas repasser la barre des 60 alors point grave haaaaaaaa vive les PL !!!!a chaque fois c est la meme j affiche une tite reprise ... aller aujourd hui c est PP demain on en parleras plus!!!

 

Bisous les filles et profiter bien du beau temps

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 12:41

coucou les filles!!

ça fait du bien de vous lire!!!

bravo toleoce!!!!belle perte!!

aie fifi,dur dur les repas avec les clients...au moins tu a du te régaler!!on a l'impression de revenir de kho lanta quand on fait un repas de gala!!on redécouvre le gout des aliments...rien que moi avec les tomates et ma mache,j'adore!!lol

 

ma bobette,un tit + ce matin...pas trop grave,faut voir sur la longueur et sur ta moyenne de perte par semaine..ils disent aux alentours de 1kg/semaine...bon moi je suis un peu en dessous...0.80 et quelques...mais bon

on s'accroche les poulettes!!!

on l'aura un jour,on l'aura!!!!

et on peut etre fières de nous de tenir bon la barre!

meme moi je m'épate de tenir aussi bon!!donc ça ne peut que payer un jour...meme si la route est plus longue qu'en attaque..

de toute façon on mange pas de gras donc meme si on reprends un peu ça ne peux pas en etre...c'est pas 1 kg de graisse...lol

bon dimanche à toutes!!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:20

Hello,

 

Aujourd'hui, j'ai fait mon premier écat car j'étais invité à un baptème + une 1ere communion de 2 frères. J'ai tenu au resto mais dans l'aprem j'ai mangé 3 choux + qq bonbons et ce soir j'ai pris un peu des pates des enfants. Pfffffffffff.

 

Bon, je vais faire PP pendant 2 jours...

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 23:16

coucou toleoce

aie ... dur dur de resister a toutes tentations ... mais t inquiéte en plus c est pas comme si tu t etait lacher sur tout le repas ... ce qui est fait est fait .... tu t est fait plaisir tu en a profiter voila c une petite pose pas bien méchante pour mieux repartir du bon pied ... aller courage ma belle et t inquiéte pas , oublie ta balance quelques temps , reprend tes PP et hope dans quelques jours il n y parraitras plus rien !!

 

Bisous ma belle

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 06:03

un petit coucou vit fait

Aller ,petite semaine en vue vivement ce week end mdr !!!

 

Rien de nouveau pour moi ,pas de perte pas de prise ....

 

biz les toutes belle bonne journée a toutes

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 07:03

Coucou tous le monde, salut soeurette,

Moi apres un week end en mouvement, sortie, boite, et meme BBQ ce week end, la balance fut tres clemante ce matin, puisqu'elle affiche - 1,5 kg...

Chamapgne lol

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:51

bonjour à toutes!!et toi aussi frérot!!!

toleoce,t'inquiète pas pour ton écart!!!il est pas énorme ça va

tu le sais donc tu va rectifier le tir et tout va rentrer dans l'ordre,j'en suis sure!!

ma bobette,chaque jour est différent avec dudu,on le sait bien,donc il faut juste etre patiente et persévérer!ça va payer!!

moi ce matin -700...ça fait plaisir!!j'ai dépassé les 5kg de perte!!yesss

frérot ça fait du bien des week end comme ça!!!surtout avec -1.5kg!!!cool

bonne journée à toutes sous ce beau soleil!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.