Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 16 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 06:09

un petit coucou a tout le monde !!!

 

alors pour ma part je suis passé en conso depuis hier , de 1 mare des PP/PL de 2 je suis vraiment trés pres du but rechercher alors meme si sa prend un peut plus de temps ainsi c est pas grave je suis plus sur de ne pas craquer !!! lol

 

bon résultat ce matin +300g lol y avais longtemps que je n avais pas repris tiens!!!

 

aller pas grave ,je tente quelques jours comme sa et si je voie que sa regrimpe ,je repasserais en croisière!!

 

et vous? où en etes vous ?

 

bisous et trtés bonne journée a tous!!!

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:59

coucou !

 

Je pense que l'on perd en consolidation aussi. allez, tu y es arrivée, bravo !

 

Je suis très près du poids à 2 chiffres et j'ai hâte 

 

A+

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 05:31

salut tout le monde

 

Aller toleoce !!!! bientot les 10kg en moins et les 2 chiffres enfin !! bravo ma belle ,tu peut etre sacrément fière

 

oui il me semble aussi que l on perd mais bon a la limite c est pas trop grave si je n y arrive pas a ces fameux 57 , c est déjas super si je reste a ce poids là !!! je me sent bien a l aise dans tout alors ma fois c est pas quelques grammes en plus qui vont me pourrir la vie lol l importent etant là je pense de ne pas reprendre .... et si quelques grammes s envole au passage sans frustration ni martyrisage de cerveau lol , je dit tant mieux !!!

 

 

en tout cas ma belle encore bravo et accroche toi tu y est presque a tes 2 chiffres !!!!

 

 

big bizzzzz les filles et bonne journée

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:02

coucou à toutes

courage toleoce!bientot les 2 chiffres sur la balance!!yesss!

 

ma bobette,tu as bien raison d'etre passée en conso,on perds moins mais on perds quand meme, et tu es proche de ton but...

 

courage à toutes,continuons la bataille!!!lol

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:09

coucou les filles!!

ben alors vous en etes où?

ça poursuit son petit chemin dudu pour vous?

moi ça continue tranquilou mais ça decsends!!yesss

bientot 9 kg de perdu!!en ce moment c'est la chute libre meme...ça va remonter un peu je pense! lol

 

ma bobette,je veux la photo avec la tite robe!!!

bonne soirée et bon courage pour la reprise de semaine demain à toutes

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 05:54

Coucou tout le monde !

 

Un ti passage pour prendre de vos nouvelles , comment sa vas?

Moi pas trop mal j en suis a une bonne semaine de conso et sa se déroule pas trop mal meme si j affiche pas de perte de poids ... je serais plutot meme en train de stabiliser ,tant pis pour les 57 lol suis dejas tres contente de ne pas reprendre

 

Bon voilas pour mi !en espèrent que tout roule pour vous aussi et que personnes n a baissé les bras!!!

 

bis les belle

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 10:42

Coucou les filles

 

Alors tout le monde déserte ???

 

Bisous a toutes en espèrent vous lire bientot et que tout se passe bien pour vous

Bon dimanche

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 11:11

Forum Dukan : alle petite photo de la fameuse robe t 36 mon bedon ne fait plus l ampoule dedans lol et plus besoin de faire de l apne une fois la fermeture fermer r

Allé petite photo de la fameuse robe T/36

 

Mon bedon ne fait plus l ampoule dedans lol et plus besoin de faire de l apné une fois la fermeture fermer !!! ravie je suis

 

mais rhoooo reste encore du petit gras sur les bras lol , faut croire que les 1k100 qu il me reste sont fixer là mdr

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 11:13

Forum Dukan : et une petite derniere

et une petite dernière

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 12:20

rolalala!!!

elle te va super bien ta tite robe ma bobette!!!!

bravo!!!

t'inquiète pas pour les bras,fais de petits exercices tout simple avec une boite de conserve dans chaque main,poids égal bien sur!!)

tends les bras sur les cotés et lève les au dessus de la tete plusieurs fois,ça marche bien ça!!

bravo encore ma jolie

si je m'en sent le courage je met une photo aussi de moi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 12:32

Forum Dukan : une prise a l instant bon ok je pose mais bon j essaie de me mettre en valeur je triche avec la photo de profil mdr

une prise à l'instant,bon ok je pose mais bon j'essaie de me mettre en valeur..je triche avec la photo de profil!!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 12:35

Forum Dukan : allez de face pour etre honnete avec ma bobine en prime pas reussi a la rogner sur mon ordi lol bon on voit que j ai des hanches encore larges merci m

allez de face pour etre honnète avec ma bobine en prime pas réussi à la rogner sur mon ordi!!lol

bon on voit que j'ai des hanches encore larges...merci mes enfants!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 12:41

Forum Dukan : allez pour le fun une d aout dernier on ne rigole pas surtout j ai une sale tete et pas bien la clope je sais

allez pour le fun une d'aout dernier..on ne rigole pas surtout,j'ai une sale tete et pas bien...la clope ,je sais...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 13:04

en comparant,là je me rends bien compte du poids perdu quand meme!!sur la dernière photo j'étais à 73 kg!!et celles d'aujourd'hui à 60.9 kg!!

je vois bien la différence sur le coup,le visage et les bras mais je reste tjrs aussi obsédée sur mon popotin et mon large bassin...

ma bobette met nous une photo d'avant régime qu'on puisse voir la différence aussi peut etre..

bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 13:16

hoooooooooooo

mais quelle belle plante je voie là!!!!

des hanches des hanches oui certe! mais il en faut !!! c est quand meme drolement plus joli d avoir des courbes que d etre droite comme une planche non!!! pis quelle jamabes t as l air d avoir !!!

t est superbe ma bobette vraiment felicitation pour cette belle métamorphose

 

 

heuuuu pour les photo d avnat j en ai pas trop je suis ps trés photo j ai celle de mon avant aprés , mais j ais pas de photo du début de ma reprise dudu d il y a 2mois , vais me pencher sur le sujet et voir si j en dégotte une dans mes albums mais je ne te promet rien ...

en tout cas hip hip hip hourraaaaa me belle

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 13:20

merci ma bobette

pour les jambes c'est merci l'athlétisme!!lol j'en ai fait pendant 8 ans courses de fond,dans ma jeunesse bien sur!!lol

moi j'aime bien aussi tes photos sur ton post!!je vais y faire un tour de temps en temps pour les voir...

avec ta robe, tu a un ventre tout plat!!!! plus en forme d'ampoule comme tu dit!!lol

allez on y est presque!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 10:53

Forum Dukan : eh sourette je te vois souvent donc je fais pas gaffe mais oui quel changement depuis aout dernier allez y as pas de raison je met une photo d aout de

eh sourette, je te vois souvent donc je fais pas gaffe, mais oui quel changement depuis aout dernier!!! allez y as pas de raison je met une photo d aout dernier aussi. , heu aout j ai pas trouver ici TURIN en juillet dernier

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 10:54

et la photo de quelque jours

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 10:54

Forum Dukan : et la photo de quelque jours

et la photo de quelque jours

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 09:12

coucou tout le monde

 

 

Heureuse je suis!!! ma balance a enfin céder !!! bon ok demain est un autre jour lol ,mais aujourd hui je savoure cette petite victoire

57.9 kg hooooooo ,tien je me demande meme si je vais pas prendre ma balance en photo et en faire un jolie cadre lol

 

Allé bisous tout pleins les belles et le beau nico !!!

et passé un tres bon week

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:04

un petit passage vit fait meme si il n y a plus grand monde qui viens a ce que je voie ,pour vous souhaitez de bonnes vacances a toutes et tous!!!!

 

profiter bien !!

 

Bisous tout le monde

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 20:11

Forum Dukan : un petit bonjour a tous le monde ainsi qu a ma soeurette zetes ou soeurette t as pas lachee j espere moi aujourd hui j affiche fierement 35 kilo de pe

Un petit bonjour a tous le monde, ainsi qu'a ma soeurette....zetes ou?? soeurette t as pas lachée j espere??? moi aujourd'hui j affiche fierement 35 kilo de perdu dont voici une photo...

 

Bise

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 07:58

Un ptit coucou ici

 

mais y a plus personnes ma parole!!!

Hannnnnnn nico !!! arrete ! on vas te chercher dans ton pantalon si sa continue lol .... félicitation a toi !!!

 

bon les filles j espère que cette desertion est dù au vacances et non a un abandon?

Pour moi pas de changement ! il semblerais que mon corp ai trouver son poids de forme ,meme si c est pas celui que moi j aurai voulu lol

Bisous tout le monde, bonne vacances pour ceux qui partent seulement et bon courage a ceux qui reprennent !!!

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 06:53

salut, oui j espere que c est les vacances et non la demotivation!!!!!

 

moi je rejoint pakerette91 pour les vacances, on va ce motiver et surveiller mutuellement!!!!

 

bisous a tous et bonne vacances

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 08:11

houhouuuuuuu ....

Y a vraiment plus personne ici ?!

 

Bon ba je laisse quand meme un ti message lol pour celles qui passerais quand meme ...

Moi c est un peut la cata , les vacances c est sympas mais ... pas pour tout lol

Ces dernières semaines mon poid a yoyoter quelques peut avec du plus ... snif et là depuis 3 jours j affiche 59.2 au conteur !!! pfffffffff

c est donc reparti je repasse en croisière depuis ce matin !

 

Aller mes belles un petit coucou pour donné de vos nouvelles me ferais plaisir , et courage toutes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.