Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 24/01/2011 qui me suit danc ces 4 /5jours d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:32

voila je me présente j'ai 40a 4 enfants ,20a ,18a,13a et bientot 3a pour la derniere depuis ma puce je n'ai pas beaucoup perdu et là depuis quelques mois je n'arrivais plus a perdre au contraire je prends donc voila j'ai décidé de me lancé dans cet aventure mais pas facile a gerer avec ma petite famille je travaille qu'en fin de semaine donc je peus gere un peu mes repas en plus de ce de la famille mais j'ai peur qu'en fin de semaine cela soit plus dificile j'espere avoir de l'aide aupres de vous les filles bon courage a tous

cheyenne34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:09

coucou moi aussi j'ai commencé le 24 janvier 2011, si tu veux on le fait ensemble lol

Je me présente Chantal , j'ai 50ans et évidenment des kilos en trop lol

Alors courage à toi , ainsi qu'à tout le monde

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:42

bonjour chantal ;comment c'est passé cet journée moi je cherche pas mal pour faire les repas je pioche un peu dans le livre puis sur les recettes dukan pas évident tout ça si tu as des recettes je suis prenante

Utilisateur40461

Posté le 28/01/2011 à 09:45

Bonjour, je suis lisa46, j'ai 45 ans et j'ai commencé le 24 avec 68.6 kg. Mon objectif est d'atteindre les 65. J'ai perdu 1.2 en 4 jours : un peu déçue.... faut persévérer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 23:16

bonsoir lisa, c 'est bien 1.2 en 4 jours moi je me suis toujours pas pesé depuis mercredi ma balance ne s'allume plus je dois changer les piles pourvu que c'est les piles!! est ce que tu utilise les édulcoloranst car moi je n'ai toujours pas essayé j'ai fait ma premiere journée de croisiere aujourd'hui mais ce soir j'ai tres peu manger je suis rentrer a 21h du boulot donc un peu fatigué pour me faire a manger donc j'ai pris jambon roulé avec un carré frais puis un peu de poisson qui me resté d'hier +un peu de concombre avec fromage blanc et une galette au son voila bonne soirée

cheyenne34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:11

Bonsoir;

Desole je n'ai pas pu venir avant, moi aussi c'est aujourd'hui ma 1 journeé de croissiere, et pour l'instant tout va bien

Je vous souhaite bon courage et Bon week à toutes

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 18:48

ma journée d'hier c'est bien passé .aujourd'hui en pp mais j'ai pas trop manger a cause du boulot je suis coiffeuse et pour arrivé a trouver une pose le samedi dur dur donc un trou dans le ventre et donc faut que je me fasse un bon diner

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 19:21

coucou les filles vous en etes ou (lisa,cheyenne,)

cheyenne34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:59

Forum Dukan : coucou maeli moi j en suis toujours a moins 3kg aujourd hui j ai mes legumes en plus lol j ai achete du tofou mais je sais pas que faire avec tu as un

Coucou Maeli,

 

moi j'en suis toujours à moins 3kg, aujourd'hui j'ai mes légumes en plus lol, j'ai acheté du tofou mais je sais pas que faire avec tu as une recette ? J'espere que tu as passe un bon week end c'est ta petite sur la photo elle est jolie

allez courage à toi, ainsi qu'à toutes

cheyenne34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:04

OUPS je me suis trompée je voulais mettre la photo dans le petit cadre , desolée c'est mon petit fils Jahnonn lol

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:14

coucou c'est quoi du tofu j'en voit dans les recettes mais je ne sais pas ce que c'est trop mimie ton petit fils oui c 'est ma petite derniere bientot 3a en juin journée pp aujourd'hui tu en est ou donc c ta 1e journée avec légumes

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:46

j'arrive pas a faire mon gateau j'ai fait cet aprem le gateau jupette a la vanlle

2oeuf

1/2sachet de levure

120g de fromage blanc 0%

3cs de lait écrémé en poudre

arome vanille

mélanger le tout puis au four 30mn a 160°

et bin moi j'ai une une carpette a la vanille!!!sa n'a pas gonflé pourquoi quelqu'un peu me dire

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:02

coucou cheyenne

sa se passe bien , moi ça va demain matin je monte sur la balance on verra!!!!

cheyenne34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 18:24

Coucou,

 

Moi aussi tout va bien pour l'instant pas des besoins de manger , ce soir j'ai du lapin, surimi, et yaourts en dessert !!!!

Le tofou en fait on dirait à le voir de la mozarella mais c'est a base de soja mais j'ai dû le jeter car la date etait déja passée je l'ai pas vu en l'achetant les vaches !!!! sinon je tiens les pouces pour toi demain yu me diras

Je te souhaite une bonne soireé avec ta famille

ysia2010

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 18:43

c la misere !!!! g l impression de perdre au ralenti !!!!!a peine 2 kgs en 10 jours c cho !!!!

ysia2010

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 18:44

a quelle moment on voit son poid décoller ???

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:00

bonjour ysia, est ce que tu suis bien ton régime, mais tu sais tu as perdu donc c'est que la machine est en route moi je suis a 3.2kg en 9 jours donc tu vois que c'est pas beaucoup au dessus de toi sinon essaie de faire un menu qui est dans le livre une journée type pour voir moi je me pése tout les 2 a 3 jours pas tout les jours c'est l'effet de surprise comme ça bon courage ne lache pas

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:02

pesée du matin -3.2kg depuis le 24/09 super contente!!

cheyenne34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:27

super maéli cela fonctionne bien  !!! moi demain matin je verrai le verdict lol on verra bien lol

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:35

coucou je ne sais ce que j'ai aujourd'hui mais je suis tenté a manger des choses interdites j'ai l'impression de ne pas etre rassasié qu'est ce que je dois faire !!!!

mariejo78

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:14

y faut pas...y faut pas..pour la recette qui ne leve pas...je n'ai rien cuisiné puisque je suis encore en attaque et que je me simplifie la vie pour l'instant avec des trucs simpes mais je m'y met demain...apres un tour a l'épicerie...ici,au québec...mais je sais qu'il faut toujours faire gonfler la gélatine dans un peu d'eau pour de meilleurs résultats.Je ne sais pas mais j'ai perdu 7 livrs en 48 heures..il me semble que c'est trop...ca va stagner bientot...

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:15

bonjour mariejo c super 3kg en 3jours oui come tu dit faut pas donc je tiens bon ce matin pas un gramme de perdu j'espere que sa va bouger bon courage a toi

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 01:19

Bonsoir les filles, tu te rapproches aussi de ton objectif, la descente se fait plus doucement, tu es sans doute à un pallier...

Utilisateur43106

Posté le 14/02/2011 à 08:07

bonjour,

nouvelle sur le site je me joins à vous ..... j'ai 50 ans et une bonne vingtaine de kilos à perdre et j'espère que ma phase d'attaque va me permettre de décoler, j'en suis ce matin à 88.7 .. on verra bien

bonne journée à vous et bon courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 15:13

BONJOUR A TOI A LICIAFLO BON COURAGE POUR TON PARCOURS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.