Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencé le 5 octobre 2011, cherche copines de papotages (-20 kilos plus ou moins!!!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elliata

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:16

Bonsoir les filles

Comme je m'y attendais, rien de bien folichon sur la balance, 400 gr perdus en 5 jours :( Je voulais attendre de passer sous la barre des 70 pour commencer à faire du sport, mais à ce rythme ca risque d'etre long, donc je pense m'y mettre des la semaine prochaine. A part ça je pense que je vais arreter les tolérés pour cette semaine, voir ce que ça va donner sans.

 

Sinon aries ne te fais pas de mauvais sang, des ecarts ça peut arriver, le tout c'est de savoir gerer et de reprendre normalement ta croisière

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 10:40

Salut les filles,

 

Moi la pesée c'est demain et j'angoisse un peu (peur d'être déçue quoi). Le sport je ne m'y suis pas encore mise sérieusement. Mais je bouge pas mal dans la journée donc je me dis que ça doit compenser!!!

 

Sinon j'espère que pour vous ça va. Allez MOTIVEES!!!

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 12:31

Salut les filles

 

Moi ça va, mais je me rend compte que de plus en plus je me permet des petits écarts comme manger la chapelure cuite du poisson pané, une petite part de gâteau au yahout non dudu...... !!!!!!

Dur dur lorqu'on est entouré d'enfants......

Sinon j'ai toujours autant envie de maigrir. En plus fait exprès je n'ai jamais autant eu d'invitation que depuis que je suis au régime. Ce soir chez mes parents et au menu couscous. Bon ma maman, ravie que je me sois mise au régime ma gentillement préparé une moussaka avec de la viande haché à 5% et sans ajout de matière grasse, mais je pense que ça va être dur de résister au délicieux couscous que ma mère prépare si bien. !!!!

On verra bien la pesée de samedi....... aie aie aie !!!!!

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 12:32

Kikou les filles ! Elliata, 6 kg en 23 jours c'est quand même vachement bien non !!!!??? Alicia, courage pour demain, c'est toujours un peu angoissant la pesée mais si tu as bien suivi le régime il n'y a pas de raison...Alors plein de M....e pour demain, tu nous tiens au courant. Ça brûle toujours chez toi ??? Non j'espère. Bisous

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:16

@elliata : Pinaise 6 kgs en 23jours !!!!! non d'une pipe en bois tu as mis le turbo !!!!!! Donc 400 grs cette semaine c'est quand même bien.

Je suis sure que si tu fais un peu de sport tu vas perdre plus la semaine prochaine enfin pour moi c'est le cas en tous cas. Pour te rendre compte un peu de ta perte de poids mon mari fait toujours la comparaison au pack de lait tu as perdu l'équivalent d'un pack de lait de 6 fois 1 litre. Tu te rends compte c'est énorme. lol !!!!

 

Je suis vraiment contente de ce régime et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis.....

 

Bises à toutes

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 17:29

@Roby: merci. Je vous tiens au courant. J'ai bien suivi le régime. Seulement je sais qu'à un moment où un autre je finirai par stagner et du coup à chaque fois ça me tracasse. Mais bon, je me prépare à l'idée que tout le monde passe par ces moments de stagnation et je n'y échapperai pas. Sinon je déménage dans 10 jours, direction Paris. L'angoisse le repas dans l'avion. Je sais pas trop comment je vais faire. Je me dis que comme je décolle à 22 heures, je mangerai avant et j'atterris à 6 heures donc je mangerai en arrivant à destination. Moi qui avait l'habitude de prendre l'avion avec un stock de M&M's et Twix ça va me changer!!!

 

@Aries: et oui dur dur les enfants. Hier j'ai fait des pizzas pour tout le monde et cet aprem des crêpes pour mes neveux. C'est rude. Et pas mal les équivalences en pack de lait.

 

Bisous et bonne soirée. A demain

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 18:09

coucou les filles, ça me fais plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Félicitation à toutes pour vos motivations je tenais à m'excuser d'avance si je suis moins souvent présente. J'ai toujours mes problemes de constipation et vraiment très très mal aux hémorroides j'en suis pliée, du coup j'essais de me reposer (pas de sport) parce qu'en plus cet état me fatigue d'autant plus que j'ai énormément de boulot.

Sinon Alicia prépare toi au temps de Paris en ce moment c'est pas comme à la Réunion...Sinon tu peux te préparer des gateaux à grignoter dans l'avion, ça c'est autorisé. Moi j'avais meme ramener mon repas une fois. Par contre les boissons interdites.

 

Bisou les filles.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 18:36

@Saby: merci pour l'info. Je vais faire ça. J'espère que tu vas vite te remettre. C'est douloureux. Bon courage à toi.

Smotis

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 19:08

Bonjour , je me presente je suis un homme ( y en a qui font un regime ) 37 ans 4 enfants.

J ai commencer le regime le 8 octaobre et je trouve bizarre car j ai perdu vraiment beaucoup, j en suis a moins 7kg 500 en un mois ,

je perds en moyenne 400 gr par jour. c est pas un peu trop.Pourtant je suis tous a la lettre.

En tout Bon courage a vous tous.

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 19:46

Coucou Smotis , bienvenue à toi.

Je te félicite pour ta perte, tu peux etre fiere de toi.

Ne t'inquiete pas les hommes perdent plus vite que les femmes en général. C'est parfois injuste mais c'est la différence entre nous qui vous avantage par rapport à nos hormones, lol.

 

N'hésite pas si t'a des questions surtout et bon courage.

 

@Alicia, merciiii. Du coup je fais le régime à ma sauce parce que j'ai besoin de fibre mais en fesant attention au étiquettes bien sur.

 

Ha oui j'ai acheter les barres protéinés dukan, je trouve ça très bon!!!!!

 

Bisou à vous tous.

elliata

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 20:51

Bonsoir les filles,

 

Saby, j'espere que ca ira mieux, ca doit pas etre evident à gerer :s

 

Smotis, bienvenue parmi nous, et ne te fais pas de souci pour la perte rapide, ici on ferait n'importe quoi pour avoir le meme "souci" Smiley bonheur

 

Roby et aries, je sais 6kg en si peu de temps c'est super et je suis bien d'accord, mais sachant que j'en ai perdu pratiquement 5 en attaque, ca ne me fait qu'un kilo de perdu en 2 semaines de croisiere, et c'est ce qui m'agace un peu, parce qu'a ce rythme ma croisiere risque de durer !!

 

Bisous tout le monde, et bon courage

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 06:10

Coucou,

 

@Smotis: bienvenu

 

Sinon j'ai perdu 300 g cette semaine. Faut que je réfléchisse... Cette journée va être pourrie pour moi!!!

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 10:45

Coucou Alicai ,

 

Ne te décourage pas, tu 'es en période rouge? Sii oui , eh bien laisse un peu de temps à ton corps pour qu'il désenfle. Les hormaones c'est horrible, mais bon ça serait moins marrant du coup. ça va allez t"inquiete pas.

 

Sinon, moi je suis malade, j'ai un rhume + conjonctivite. Quand ça va pas tout va mal.!! je vais me réchauffer sous ma couette.

 

Bisou.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 12:21

@Sabrina: après réflexion c'est ce que je me suis dit: je tiens encore une semaine parce que mes règles ne sont pas finies. J'essai de garder le moral. Marre de hormones!!! C'est vrai que je ne peux pas trop me plaindre non plus. J'ai perdu 7 kilos. Mais quand je regarde mon ventre je me dis pas possible de rester comme ça. lol

Soigne toi bien. C'est vrai, quand on cumule les maux, on ne fait pas semblant. Reste sous la couette si tu peux, c'est ce qu'il y a de mieux pour guérir (en plus des médocs!!!).

 

Bisou

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 00:02

Kikou les filles ! ben le moral est pas au top dites moi !!! Alicia, l'essentiel est de perdre ! tu sais bien que ton objectif ne sera pas atteint en un mois ! 7,7 kg en 41 jours c'est déjà ENORME !!!! donc il y aura des grosses pertes, des moins grosses, mais ce qui compte c'est le résultat final non ???? Donc on garde le cap et on ne réfléchit pas, on fonce !!!! Elliat, de toute façon la croisière durera le temps qu'elle doit durer ! tu as perdu 6 kg, peu importe si tu as perdu tant en attaque et tant en croisière, l'essentiel c'est la perte ! pis 500 gr par semaine de croisière c'est très bien quand même ! J'ai l'impression que plus on perd et moins l'on est satisfaite !!!! Saby, j'espère que tes petits soucis de santé s'améliorent, je sais pour en avoir eu que les hémoroides fatiguent beaucoup. Tu as été jeté un oeil sur le forum sur les sujets qui traitent de cela ? Ce n'est pas évident de gérer le régime et cela en même temps ! je te souhaite beaucoup de courage. Aries, j'espère que tu arrives à gérer tes petits écarts car si tu trouves que tu en fais de plus en plus, bientôt tu vas arriver à un point où tu ne pourras plus les gérer, ça serait dommage car tu as déjà fait un grand pas en commençant le régime. Allé, courage les filles ! on va en venir à bout de ces kilos ! à nous les corps de rêve !!!!! je vous embrasse toutes et vous souhaite un excellent week end

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 07:11

Merci Roby. Un bon coup de pieds aux fesses et c'est repartie!!! lol. En fait je crois que je suis arrivée à un tel dégout de mon corps que je suis pressée d'en finir. Mais je sais que comme les kilos ont mit un an pour s'installer, il me faudra un an pour les déloger. Je suis remotivée à bloc. Merci pour votre soutien.

 

Bisous

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:55

salut les filles,

 

Merce Roby pour ta motivation et tes encouragements comme l'a dit si bien bien pooky un bon coup de pieds aux fesses ça fait du bien. C'est vrai que j'ai fait des écarts mais je descend tout doucement . Je pense que si je ne m'étais permis aucun écart j'aurai perdu plus.....

En tous cas je te remercie également pour ton lien concernant la constipation je suis allée en pharmacie m'acheté la teinture mère cascara sagada et c'est un miracle. J'ai enfin trouvé le remède contre cette constipation qui me pourrissait la vie. J'en prend 50 gouttes le matin et 50 gouttes le soir. Du coup je vais 1 à 2 fois à la selle par jour.

 

@saby si tes hémoroïdes sont dues à la constipation je te conseille vivement ce remède.....

 

Bisous les filles et biensure sans oublier smotis !!!!!!!

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:22

Hello les filles, contente que mon petit com vous ait remonté à bloc ! c'est fait pour ça les copines !! LoL ! Je suis super contente pour toi Aries, comme quoi le forum est quand même super utile !!! et les remèdes de grand-mère y a rien de mieux !! Alicia, oui tu as raison les kilos se sont installés depuis un moment et il faudra du temps pour qu'ils disparaissent mais on y arrivera. Gros bisous les filles et bon week end.

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:07

Hello toutes et tous !!!

 

Et ben alors, plus personnes ne parlents ?????

Vous n'avez plus de motivations????

Bon ben moi toujours motivée !!! Je descend tous doucement mais surement......

 

Bises

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:58

Coucou aries,

 

Si je suis toujours motivée!!! Mais débordée aussi. En plus j'ai d'horribles douleurs à l'estomac depuis ce matin. Je ne sais pas si c'est le stress ou autre et j'ai pas le temps d'aller chez le médecin!!!

 

Bisous

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:29

Hello les filles, mais non mais c'est tjrs plus calme le week end....bon ben pesée pour moi ce matin et grosse déception.....+ 1kg400....ça fout le boules !!! mais bon ! je n'ai pas le moral à zéro vu que je n'ai fait aucun écart, je vais peut être être indisposée ou mon corps de femme me joue un de ces tours !!!! je me sens mieux, je rentre dans des pantalons dans lesquels je ne rentrai plus, donc....pas trop inquiète quand même .... Je vous tiens au courant, bisous les filles

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 23:09

ah oui !!! j'avais oublié, j'ai arrêté de fumer depuis une semaine.....ceci explique peut être aussi cela.....je bois énormement mais comme il parait que la nicotine fait consommer des calories, peut être que le fait de ne plus fumer, même si l'on ne compense pas en nourriture, on prend un peu de poids ? Enfin, je sais pas, on verra bien la suite....Bisous bisous

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:22

Coucou Roby,

 

Peut être que tes règles ne vont pas tarder ou alors peut être que c'est la cigarette. A chaque fois que j'ai arrêté, j'ai pris minimum 10 kilos. Mais c'est vrai que j'avais tendance à compenser la cigarette par des M&M's. En tout cas je suis admirative de ton arrêt. Bon courage. Bisous

elliata

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 16:21

Salut mesdemoiselles

Je rentre tout juste d'un voyage de quelques jours, mais pas d'écarts, j'ai fait en sorte de respecter mon regime à la lettre, et je suis plutot contente de m'en être sortie sans écarts, malgré les tentations !! Pas de nouvelles du coté de la balance, je vais peut-être attendre demain ou apres demain pour me peser, question de grappiller encore quelques grammes 

 

Sinon, petite soirée apres demain avec les copines, et forcement alcool... La je pense que je vais faire un écart quand meme, je compenserai apres avec du sport et la journée PP sans tolérés car j'ai vraiment envie de me faire un peu plaisir. J'espere que ca ne pesera pas trop lourd sur la balance... Si vous avez des conseils, une boisson à privilégier plutot qu'une autre pour minimiser les dégats, je suis preneuse ^^

 

Voila, bon courage à toutes, et bonne continuation pour ton arrêt de la clope Roby !!

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 19:14

@elliata: avant d'aller à ta soirée, essaie de manger un truc dudu qui te remplira quand même un peu le ventre et pour l'alcool il en existe des plus caloriques que d'autres. Mais pour profiter de ta soirée je dirai prend un verre qui te plaît, mais un seul. Et le lendemain ne te pèse pas et reprend dudu normalement avec un peu plus de sport et ça devrait aller. Amuse toi bien!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.