Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencé le 5 octobre 2011, cherche copines de papotages (-20 kilos plus ou moins!!!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 20:29

@aert: merci pour le conseil. Je vais commencer comme ça. Tous les 3 jours. Et non pas de nouvelles de Saby :(

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 22:38

Coucou mes chéries,

ben désolée pour l'absence, j'avais pas de connexion et bcp de boulot.

Pendant 3 jours j'ai un peu fais du n'importe quoi. Quiche avec la pate, pizza (1 part), légumes en sauce béchamel mais j'avais pas le choix au resto du taf et crepe jambon fromage et des sucreries au chocolat! en plus j'ai fais une seule fois du sport.

c'est vraiment la loose!!!!!

Honte à moi!

je vous ai pas dis mais je suis étudiante en alternance, donc lundi je retourne en cours pendant 6 semaines et je serai chez moi la semaine sans mon copain, ce qui m'aidera à faire mon régime et mon sport!

du coup je vais faire 5 jours de PP, et je recommencerai mon 1/1.

moi aussi je suis ronchon mais c'est décidé j'arrete de me peser aussi!!! trop déprimant et stressant.

 

Bienvenue à ROBY. t'es la bienvenue ici.

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 22:41

Forum Dukan : pas de souci pour la recette des cookies audrey

pas de souci pour la recette des cookies Audrey

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 00:58

Bonjour les filles et merci pour vos messages de bienvenue, ça fait chaud au coeur. Je passe aujourd'hui à mon premier jour de croisière. Je ne me suis pas pesée car je suis indisposée, je me pèserai mardi (1 semaine de régime !) et j'espère que j'aurai un peu perdu ! quoiqu'il en soit je persisterai quand même ! le régime n'est pas très contraignant et avec toutes les recettes c'est quand même assez varié ! Pour le matin je me suis fait un gâteau au yaourt (excellent !) avec un café au lait écrémé ça passe tout seul ! Je me suis fait également un pain d'épice pour le dessert, excellent également. Ne soyez pas étonnée si je vous réponds un peu en décalé mais j'habite dans le Pacifique et j'ai onze heures d'avance sur vous !!! donc quand vous dormez moi je suis réveillé et vice versa !!! à très bientôt, passez un bon week end sans trop de tentations.....

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:25

h le week end va etre dur ce soir je sui invite et je parie que je vais avoir une raclette je suis mal !!!! et demain j'ai du monde je vais faire des brochettes de poulet marine au soja on verra bien !!

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 10:12

ok Roby, les dukananutes sont partout dans le monde.

tu m'a donné envie de faire un gateau au yaourt du coup. je vais chercher la recette.

 

Audrey, pour l'invitation, ils sont au courant que tu fais un régime? ce serai l'occasion de leur dire si vraiment t'a pas le choix et tu pourra t'arranger avec eux pour ramener ton propre plat.

tiens nous au courant.

 

moi je vais me chercher des idees recettes.

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 12:36

ce matin c t operation cuisine, veloute de choux fleur et g mis un peu de chevre frais, merlan sur lit d'echalotte, j'ai fais aussi des gateau yaourt.

demain je vais faire un rosbif au lieu du poulet en apero des blinis avec une mousse de saumon que je vais faire.

je pense que ca va le faire

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 12:44

Yessssss!!!

ok. bonne ap

mon gateau au yaourt trop bon! merci pour l'dée les filles.

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 13:35

c t trop trop bon le velute excellent, meme mon cheri en a pris ! et les gateaux yaourt trop trop bon

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 15:22

Ouh la vous me donnez envie d'un gateau au yaourt. Je vais aller chercher la recette ;D

 

@Saby: il parait qu'il ne faut pas faire 2 phases d'attaque pour éviter que le corps ne s'habitue et que par la suite le jeudi pp ne serve plus à rien (j'ai lu ça sur un forum). Mieux vaut reprendre ta croisière normalement.

 

Bises à toutes les filles

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 17:29

coucou les filles j'ai fini mes 5 jours PL si j'ai bien compris je pars en phase PP sans legume c'est bien ca ???? je suis un perdu help 

aert

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 17:30

quelle diference entre la phase attaque et les protreine pure ?????

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 17:46

Coucou Audrey pas de panique, la phase attaque et PP c'est pratiquement pareil sauf que c'est la plus stricte je crois et comme tu l'a dit c'est sans légume.

 

Alicia, en fait j'avais fais 5 jours PL c'est pour ça que je fais 5 PP. t'inquiète pas je ne recommence pas, au contraire je continue. mais cette fois sans écart.

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 07:14

salut les filles !!!

Bon voilà le week-end est passé !!!!

Et ma journée au resto pas trop mal passé à part au desser j'ai craqué pour la forêt noire. J'ai d'abord mangé un poisson grillé avec une entrecote grillée. Mais le soir je n'ai rien mangé et je n'ai bu que de l'eau.

Mais oufff!!!! sur la balance ce matin une bonne nouvelle moins -700 grs !!!! youpi !!!!!! enfin - 4 kgs super. Le plus formidable c'est qu'on m'a dit que j'avais maigrie sans savoir que je faisais un régime donc ça fait plaisir.

J'espère que la semaine prochaine je serai à - 5 c'est mon prochain objectif.....

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:39

Salut les filles,

 

Tout d'abord aries félicitations pour tes 4 kilos. C'est vrai que le week end c'est difficile avec toutes les sorties ou repas organisés.

Aujourd'hui ça fait 30 jours pour moi et pile 7 kilos de moins sur la balance. J'appréhende pas mal le week end prochain que je vais passer avec des amis à faire la fête. Mais bon je suis motivée donc ça devrait aller.

 

Je vous souhaite un excellent début de semaine, je vais aller faire mon sport: nettoyage de maison après week end!!! j'en ai pour au moins deux heures d'aspirateur et de serpillère. Ca doit bien valoir les 30 minutes de marche obligatoires ;D

 

Bonne journée

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:11

Wahoo !!!!!! super pooky 7 kilos en moins en 30 jours quel parcours magnifique !!!!!

Si j'arrive à 5 kilos en 30 jours je serai déjà super contente......

Pour moi aujourd'hui rien de prévu en particulier à part biensure le boulot......

Je prend des vitamines tous les matins pour donner un peu de punch... parceque c'est vrai que j'ai un petit coup de mou en ce moment un sacré rhume qui persiste + le régime me rend raplapla.....

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:23

Coucou les filles,

après un bin petit week end sous la couette tout va bien de retour à l'école! youpiiii! lol

sinon Alicia, bravo et chapeau pour ta perte, ça fais plaisir de voir tes résultats. A nous les 2eme mois (bon en attendant moi j'entame mon 2eme mois le 5 novembre), j'espère avoir perdu 5 kg pour ce mois ci.

Aries, ça va si ta pas repris ton poids sur la balance ouffff.

Moi j'prends pas de vitamines mais cette semaine mon mot d'ordre sera sport sport sport!!!

Allezzzzzz

 

bon sinon je vais me faire des boulettes de poulets au four (poulet que j'ai assaisoné hier soir). miammiammm

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:46

Merci les filles, c'est gentil. J'ai (enfin) fini le ménage!!! Ce soir anniversaire dans ma famille avec au menu riz, grains (haricots rouges) et rougail saucisses (le truc bien gras). Pour moi ça sera poisson ou poulet. Heureusement qu'aujourd'hui suis en PL.

 

@ Aries: j'espère que ton rhume va vite passer!!!

 

@ Sabrina: bon sport! Oublie pas que tu dois remettre la fille de la salle de sport à sa place. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai une amie qui est allée à la pharmacie ce matin s'acheter des compléments alimentaires et quand elle a dit qu'elle faisait le Dukan, elle m'a dit qu'elle s'est fait incendier par TOUTES les pharmaciennes et devant tout le monde. Elle m'a dit qu'elle en avait presque les larmes aux yeux. Mais elle est allée chez son médecin et sa motivation est revenue.

 

Bonne journée

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:19

What? sérieusement.!!! Mais tu vois je ne comprends pas les gens qui se permettent de te juger! franchement ils font comme si c'est eux qui se sentent mal dans leur peaux et ils se prennent madame je sais tout!

pffff ce sont des abrutis de toutes façon. Si ta copine voit que ça marche pour toi, y'a pas de raison que ça ne marche pas pour elle, tu la motivera.

en tout cas ton repas famillial est aux couleurs locales et ça me donne grave envie de bouffer un plat créole, donc je vais me faire plus tard un colombo de poulet tiens!

 

Au fait vous savez si les vermicelles sont autorisés?

elliata

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:42

Salut les filles,

 

Je me joins à vous, j'ai 21 ans, et j'ai entamé mon regime à 78,2 kg pour 1m60. J'ai commencé ma phase d'attaque le 10 octobre, pendant 7 jours, et là je suis en croisière. Je suis assez contente de ma perte de pids pour le moment, meme si j'ai hate de voir le 6 sur ma balance !

 

Voila, bon courage à toutes

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:48

saby je ne pense pas que les vermicelles soient autorisés étant donné que se sont des féculents...... pour ta recette de boulette de poulet tu l'a trouvé sur le site ? Je vais allée y jeter un coup d'oeil !!!

Moi aussi dès que je parle du régime Dukan j'en entend de toutes les couleurs, qu'il n'est pas bon pour la santé qu'il crée des carences etc......

On verra bien je ne suis pas stupide dès le moindre doute je file chez le médecin !!!

Ce soir je vais essayée de faire le gâteau au fromage blanc j'ai trouvé la recette. Je vous dirai le résultat.

Sinon, j'ai une folle envie de craquer aujourd'hui, je mangerai n'importe quoi.J'ai peur de craquer d'ailleurs j'ai un peu craqué allé je le dis j'ai mangé 5 m&ms et 3 bonbons. Mais il faut dire aussi qu'avec tous ces enfants qui sont à la maison c'est super dur...... Allé allé il faut se remotiver........

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:50

Bonjour les filles, waouh je suis impressionnée par votre perte de poids ! Je ne m'imagine même pas perdre 7 kg en un mois....Vraiment Félicitations Pookie ! bravo ! Pour moi le week end s'est bien passé, pas de sortie, jardinage à la maison. Aujourd'hui j'étais en déplacement pour le boulot et en PL. J'ai donc composé au resto et ma foi ça a été ! Légumes crus sans vinaigrette et tartare de thon frais, bon il y avait un peu d'huile d'olive mais j'ai essayé de l'éviter LoL ! Demain matin ça fera sept jours de régime, je vais donc monter sur la balance mais je ne m'attends à rien d'exceptionnel....bon, on croise les doigts quand même ! Pookie ton "anecdote" sur ton amie à la pharmacie ne m'étonne qu'à moitié, moi aussi je me suis faites "agressée" par une amie quand je lui ai dit que je faisais le régime Dukan !!! pouah !!!! c'est un sujet brûlant à ce que je vois ! je ne vois pas ce qu'il y a à faire ce régime plutôt qu'un autre !!! Soit disant que l'on va tout reprendre et plus encore à la fin du régime ! c'est sur que si l'on fait le régime à moitié c'est comme tous les autres régimes....on reprend et plus encore ! le tout c'est de faire le régime et jusqu'au bout ! J'ai fait COHEN il y a trois qui est un régime très bien, j'ai perdu 10 kilos mais je n'ai pas fait de stabilisation et j'ai tout repris ! donc COHEN, DUKAN ou un autre, si on ne le fait pas jusqu'au bout ça revient au même ! Bon ben, je vous souhaite une bonne journée et vous tiens au courant de la pesée ! en bien ou en mal ! et bon courage à vous toutes et à bientôt !

aries13

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:51

Bienvenue Elliata !!!!

 

Magnifique ta perte de poids 5.2 kgs en 14 jours je n'ai qu'un mot à dire BRAVO !!!!!!!

A ce rythme là dans 15 jours tu verras le 6 !!!

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 14:05

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que j'étais très contente que vous vous soyez mise au délicieux gâteau au yaourt, pour le petit déjeuner c'est top ! j'ai essayé la brioche par contre beurk pas terrible ! sinon un truc super bon pour le petit déj ou le goûter c'est le pain d'épices, un délice ! voilà, si vous avez des idées de recette, je suis preneuse !!!

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 16:46

Recoucou,

 

@Sabrina: la colombo de poulet j'adore! Et pour mon amie ça va. Elle est toujours motivée et va changer de pharmacie. Par contre les vermicelles ça sera qu'en conso

 

@elliata: bienvenue et félicitations pour ta perte!!!

 

@Roby: merci beaucoup et j'espère que ta pesée te réservera une bonne surprise!!! Ah oui et le matin je mange des muffins. J'aime bien. Mais j'ai trouvé une recette de crêpes au Protifar et je vais essayer demain.

 

@aries: tiens bon c'est pour la bonne cause.

 

Je vous souhaite une bonne soirée (presque 19h chez moi). Je vais aller mettre la table et essayer de résister au rougail saucisses!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.