Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

j'ai commencé le 6/01, et je stagne voir reprends du poids  :( HELP !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eyden

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 21:06

Bonjour,

 

je suis désespérée, j'ai maigris a raison de plus de 200g/jour depuis mon entrée en PL le 13/01, et depuis le 30janvier je ne maigris plus du tout. Je ne fais aucun écart, je respecte scrupuleusement les menus et la jour de PP/PL. Je m'inspire des recettes des proteinautes. Je ne comprends pas ce qui se passe, je ne suis pas en période prémenstruelle non plus.

Le seul point qui me vient a l'esprit serait un traitement contre le rhume depuis le 30 justement et la recommandation de rester a la maison au chaud (donc plus de marche actives. Seulement, du crossfiit a la maison). J'ai regardé les notices des médicaments, et je ne vois rien d'indiquée qui pourrait me faire stagner voir reprendre 600gr entre hier et ce matin.

 

 

voici mes prises de poids :

 

PL = le 29/01 : 108.8kg : aller voir le medecin, prise médoc le soir

 

PP - 30/01 : 109.1kg (+300)

PL - 31/01 : 109.3kg (+200g)

PP - 01/02 : 108.6kg (-700g)

PL : 02/02 : 108.6kg

PP : 03/02 : 108.6kg (arret traitement)

PL : 04/02 : 108.7kg (+100g)

PP : 05/02 : 109.2kg (+500g)

 

 

voilà, je ne comprends plus ce qui se passe. Aucun tolérée durant ces journées. Sauf le 02/02 du cacao maigre dans une creme dessert.

 

J'ai diminué le sel, augmenté l'eau, essayé d'ajouter de la protéine croyant que peut-etre je n'en mangeais pas assez.

 

Je ne sais plus là... :( est-ce normal de stagner si tot dans le régime ????

Voilà 4 semaines que j'ai commencée à 2 jours près.

Et mon mari lui, qui mange comme moi continue de maigrir.

 

:( un petit conseil ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 21:22

Coucou !! Mais NO PANIQUE !! Ton corps réagit à ce nouveau régime !! Pareil que toi moi j'avais stagner et pris 1 kilos ... Alors que je prenais aucun tolère et appliquer à la lettre le régime !!! Et pourtant me voilà avec 21 kilos en moins !!! Surtout ne désespéré pas et reste bien motive !! Ça va finir par descendre c'est obligatoire !!! C'est ton premier dukan ? Allez courage , tu va y arriver !!

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 22:00

Bonsoir,

 

J'en suis au même point que toi, je stage depuis un moment, j'ai perdu comme toi et on a commencé en même temps aussi.

Je mets ça sur le dos des tolérés (cacao, maizena, lait en poudre) et depuis dimanche ragnagna donc j'espère voir une chute de poids la semaine prochaine ...

Surtout ne pas craquer ! Courage

eyden

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 23:28

Merci les filles,

 

C'est que j'ai tellement peur que mon corps (qui est une machine a stocker) reprenne le gouvernail et arrive par restocker de la graisse je ne sais quel moyen, c'est qu'il me martyrise depuis 10 ans, je suis traumatisée, faut me comprendre lol.

 

Oui, c'est mon premier Dukan, mais mon 2nd régime. La première fois en 2003 j'avais fait le pire de tous : hyper-protéinée en sachet.

Là, je veux réapprendre a cuisiner, et comprendre mes erreurs.

 

Bon, demain je reprends la marche nordique, les pompes, les quats, et on verra bien.

 

En tout cas, merci d'essayer de me calmer, vos expériences comptent beaucoup et rassurent.

 

Je vous tiens au courant si vous le souhaitez.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 08:32

Non mais je comprends tes frustrations !!! Ah la avec dukan je me suis fais mais avec les brocolis , le chou , épinard .. Truc que je mangeais presque jamais !! Si on y ai arriver y'a vraiment pas de raison que toi tu y arrive pas !!!! Sauf je te préviens moi je fais du fitness et de la Zumba et des fois mon poids augmente non pas parce que je grossis mais parce que mon corps prends en muscle !! Donc au cas ou le poids augmente ne t'en fais pas !! Ah biensur qu'on veux que nous tienne au courant on est la pour ça !!! Allez courage !!

eyden

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 09:26

Salut Miss,

 

C'est incroyable, je ne comprends rien, je viens de me peser et 107,9kg soit 1,4kg en moins en une fois !

Après avoir stagné puis repris depuis près de 7 jours!

 

Bon c'est vrai aussi que mardi j'ai fait un bon entraînement qui ma fait mal aux cuisses, aux bras, et aux abdos j'usqu'a hier, j'ai encore des restes aux cuisses ce matin LOL. Mais je doute quand même que ce soit du à ça.

 

C'est très bizarre quand même de perdre puis reprendre stagner et d'un seul coup rattraper tout les jours en une fois. Je ne sais même pas ou cela est parti!?! LOL je vous évite les détails. Mais la c'est très mystérieux..

 

J'ai aussi envie de faire de la zumba, faut que je trouve un cours près de chez moi. Faut que je dynamise mon mentale, je le sens fragile, j'ai besoin de serotonine LOL..

 

En tous cas merci pour ton soutien, votre soutien je me sentais pas bien hier, je n'aime pas me sentir à la merci de mon poids comme ça.

 

Et toi Ip240192, comment ça va ce matin ? T'as l'air d'avoir un morale d'acier. Tiens nous au courant.

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 11:11

Si vous ne voulez pas vous faire peur au risque de craquer quand l'on voit que la balance ne bouge pas ou monte c'est de ne pas se peser tous les jours.

Je sais c'est facile à dire mais pas à faire car on veut tellement que ces kilos partent que l'on voudrait qu'ils partent très très vite.

Pour ma part à mon 1er régime le 1er mois j'avais perdu 5 kilos et mon docteur avait trouvé que c'était très bien même un peu trop.

Nous avions passé un deal de 5 kilos max par mois mais je n'ai pas eu de problème à le tenir car je n'ai jamais perdu aussi rapidement.

Enfin nous ne sommes pas toutes pareils mais il faut être patiente avec son corps.

Bonne continuation à vous.

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 12:21

Bonjour,

 

J'ai perdu également (enfin), ma balance dit pas la même chose entre deux montée du coup j'ai arrondi à 64kg peut être que c'est un moins mais c'est pas grave, le principal c'est de voir les efforts qu'on fait se répercuter sur la balance même si c'est des grammes...

C'est la fin de ma période règle, c'est peut être ça qui m'a fait stagner, en tout cas toujours pas de craquage depuis 1 mois, j'suis fière de moi et je suis sûr que vous aussi vous ressentez la même chose.

 

Bonne journée

Utilisateur128358

Posté le 06/02/2014 à 15:42

Bonjour je me rappelle qu'après 5 jours de phase d'attaque j'ai repris 1 kg en 8 jours. En désespoir de cause, j'ai modifié mon alternance à 2PP/2PL et ça s'est débloqué tout de suite.

 

Donc pas de panique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 16:52

Oui c'est vrai on est toutes différentes !!! Moi a la Zumba je m'éclate , ça allier cardio et danse ! Un vrai plaisir .. Sinon vous vous appelez comment ? ☺️

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 16:52

Oui c'est vrai on est toutes différentes !!! Moi a la Zumba je m'éclate , ça allier cardio et danse ! Un vrai plaisir .. Sinon vous vous appelez comment ? ☺️

eyden

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 23:11

Bonsoir les filles,

 

@ MissDukanYvellines  : Je m'appelle Eyden, je vis dans le 95 (val d'oise) et toi (est les autres aussi bien sur) ?

 

@ lp240192 : oui, cela devait être tes règles, car cela m'a fait la même chose (stagner) a mes dernières en dates. J'ai remarqué que boire beaucoup (en tout cas au moins le fameux 1.5L recommandé ou plus) ça permettait d'avoir de belles surprise à la fin des règles et de mieux drainer ce que cette période fait stagner, mais déloge mine de rien. Il te reste 4 kilos a perdre, après tu consolides et stabilises, tiens bon 

 

@Formagique : oui, j'ai lu ici et la que changer de rythme pouvait débloquer certaine situation de stagnation. Je me garde cette astuce là pour les lonnnngues périodes coups durs.

 

@ christelle3131 :Tu as totalement raison, tout comme mon mari il me dit d'arrêter de me peser tous les matins, mais c'est plus fort que moi, voir les kilos s'envoler c'est tellement magique (alors que voilà des années que je me bats pour pas en prendre) que je suis devenue addict en moins de temps qu'il n'en faut de savoir si ça continue toujours la magie Dukane, J'avais promis pourtant hier de ne pas le faire, mais j'ai pas pu. La force oscure de la balance s'est emparée de moi et me contrôle lol.

Mais, c'est vrai que ça me plombe le moral, alors j'ai décidé de me peser que tous les 2 jours, j'enre les matins de PL soit les lendemains de PP. Ce qui normalement devrait indiquer de bonnes nouvelles aussi "grammatique" soient-elles. lol ... Sinon, comme j'ai commencé un mardi, j'essayerais a terme, de me peser que le mardi matin, ou les samedis matins, et voilà. Mais d'ici là que j'y arrive :-S

 

En tous cas, c'est un vrai plaisir de papoter avec vous, donnez moi de vos nouvelles, ça m’intéresse vraiment 

 

Bises

Eyden

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 11:59

Bonjour,

 

Moi c'est Lucie, 22ans, 1er Dukan.

La période rouge est passée, je bois beaucoup, les vannes sont ouvertes et je recommences à perdre du poids

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 12:27

je suis Manon 22 ans de Maurepas dans les Yvelines !

eyden

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 13:27

Enchantée. Vous avez le meme age  c'est sympa. Bon moi du coup j'en ai 39.

Bientôt 40, et je me suis promise que je ne serais plus en surpoids quand je les aurais en Juin prochain.

 

Manon, tu as bien perdu. 21,9kg En 4 mois et des poussières. Félicitations ! C'est impressionnant. Ca doit changer la physionomie a ce niveau là. J'espère en avoir perdu autant d'ici 4 mois, j'ai a peine 8 kilos de plus que toi, mais finalement on a pareil a perdre puisque mon poids idéal se situerait à 77kg.

 

Hier, pour me donner la niak, je suis aller voir dans le forum les "avant/après", ça donne du pep's au moral et donne encore plus envie d'y arriver. Avez vous été faire un tour la bas ? C'est impressionnant les photos Avant/après. On a envie d'y être aussi.

 

Sinon, fréquentez-vous un groupe de soutien sur le forum ? J'aimerais bien que l'on garde contact pour papoter et se soutenir.

 

Qu'en dites vous ?

 

Bises

Eyden

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 20:53

Coucou les filles !! Alors eyden: oui c'est clair Que je me sens beaucoup mieux dans mon corps .. Mais c'est vrai que le temps de réalisation est long quand même ...  !! Ah oui les avant et après c clair ça rebooste à fond !!!!! On se dit bientôt ça sera NOUS !! Moi je viens tous les jours ici donc ça sera avec grand plaiSir pour papoter et se soutenir avec vous !! Alors vous mangez quoi ce soir ?

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 18:19

Plus la eyden ?

eyden

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 21:16

Siiiiiii je suis la les filles. Je ne vous lâche pas.

 

J'ai eut que des journée speed cette semaine, et je me suis chopée des espiongiciels j'ai du refaire mon Pc en configuration d'usine. J'ai du tout sauvegarder et depuis 2 jrs j'y suis aussi.

 

Je termine demain et je reviens de manières régulière c'est promis.

 

J'espère que ça va vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 18:09

Bonjour les filles.

 

Tout va bien pour moi aussi.

Je pense continuer la phase de croisière jusqu'à la fin du mois, j'espère atteindre mon objectif d'ici là.

 

Vous la perte continue ?

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 23:07

Bonsoir les filles,

J'espère que tout se passe bien pour vous, moi aujourd'hui j'ai fait pas mal de recette pour ne pas craquer sur des betises. Et oui le week-end est critique pour moi. Vendredi matin après 14 jours de régime j'en suis çà moins 1,8 kg. Je vais essayer de ne pas me peser avant vendredi prochain car de voir la courbe qui ne bouge pratiquement pas cela file les grelots 

Allez on va bien y arriver.

Bonne continuation.

eyden

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 21:55

Bonjour Christelle,

Salut les filles,

 

Suis en pleine période ragnagna et ça continue de descendre doucement mais surement.

 

Moi aussi, je fais beaucoup de dessert a base de tofu soyeux (cheesecake) petits biscuits, crème dessert (au tofu), lemon curd, etc... Je fais 10 fois plus la cuisine en terme de desserts qu'avant ! Et mon mari et moi on se régale. On en revient pas de manger autant et maigrir quand-meme. Le plus dur est de trouver une recette de bon pain, j'ai pas encore trouvé, mais ça va venir.

 

Faut trouver ce que tu aimes Christelle, ça aide vachement je trouve quand des petits moments de crise s'installent et nous tentent.

 

Parfois, j'ai mon ventre qui gargouille, et je sens que j'ai faim, mais, ça ne m’inquiète pas comme avant, ça m'aurait rendu hargneuse jusqu'à ce que je mette quelque chose en bouche et me remplisse le ventre, Maintenant, j'observe mes sensations, je les redécouvre. Je compare les jours de PP a un mono-diète, un jeune qui met mon corps au repos, et je commence vraiment a apprécier ça plutôt que de me sentir rempli comme les jours de légume. Je n'arrive pas trop a me modérer les jours de légume, voilà pourquoi je n'aime pas trop les jours PL. Il faut encore que je comprenne mes mécanismes qui m’empêches de me remplir de légume. J'ai mis une règle en place, et mon mari m'aide beaucoup sur ce coup là, je dois impérativement manger ma protéine en premier ! mes légumes qu'à la fin. J'ai remarqué que comme pour les jours de PP je me sentais vite rassasiée a force de mâcher la viande, et du coup je mange moins de légumes, et me sens vraiment mieux au sortir de table. C'est pour l'instant le seul truc que j'ai trouvé. Et puis pareil pour les entrées, je n'en fais aucun qui n'ait pas de protéine. c'est a dire : carottes rappées ? avec des oeufs durs. Tomates aux oignons ? avec du thon au naturel ! etc..... Ce qui fait que lors d'un repas, même les jours de PL, on mange de la protéine en entrée, résistance, et dessert dans un cheesecake, crème dessert au tofu soyeux, fromage blanc aromatisé, etc. etc... et je cuisine toujours un petit encas a base de profitar (les biscuits, muffing, etc) , ou autre source de proteine naturelle. Parfois je n'en mange même pas. Et je préfère ça comme ça. La nourriture qui reste va dans la vrai poubelle cette fois-ci. Ce n'est plus moi. enfin voilà mes trucs et astuce a partir de l'observation de soi sans concession. Si ça peut aider...

 

Pareil pour le poids qui stagne, je ne m’inquiète plus trop. Au contraire, je continue comme si rien était, je fais confiance a mon corps et j'apprends a le comprendre. J'attends et me réjouis d'avance, car d’expérience je constate une superbe perte de poids après une longue stagnation.

 

 

Voilà,

 

 

Les filles, on se prends pas la tete a venir tous les jours, d'abord moi je n'y arrive pas. Je fais trop de truc entre 2 recettes, les 3 repas, le ménage, le sport, la farniente et le reste lol ....

 

Alors, on se tiens au courant, on fait un big appel au secours en cas de coup dur, moi je suis toujours là. je viens de temps en temps...

 

 

Gardons le contact. Partageons 

 

GROS BISOUS et TOUS MES ENCOURAGEMENTS !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 06:36

Salut Eyden,

 

Je découvre ton post, ça me rassure, je suis en "reprise de poids" alors que je viens seulement de commencer le régime.

J'aime beaucoup ton astuce des protéines dans chaque plat, je vais t'imiter 

 

Bon courage pour la suite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eyden

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 00:02

Bonjour Nessa,

 

Ne t’inquiète pas, après la phase d'attaque, lors de la réintroduction des légumes, ton corps stock de l'eau. Continue sans te démonter, suis bien les règles, diminue le sel, et bois de l'eau car paradoxalement, c'est en buvant que l'on élimine. Ne te décourage pas si tu stagne. Observe toi bien, les jours avant les règles, pendant, après. Quand tu bois moins dans une journée qu'est-ce qui se passe le lendemain ?

Observe si tu utilises souvent les tolérés. Apprends les par coeur en particulier ceux vers lesquels tu reviens souvent dans tes habitudes, observe si tu stagnes ou pas.

 

Si tu traverses une vrai longue periode de stagnation (plus de 5 à 10 jours selon ta patience et ton morale) = Augmente ton activité en faisant juste des exercices de muscu durant 4mn10 mais à haute intensité (c'est du TABATA, du HIIT, du CROSSFIT) cherchez sur le net, vous comprendrez. C'est facile, très court, et ça fait bruler de la graisse meme au repos et ceci durant plusieurs heures !! Mais si !! renseignez vous, sur le TABATA, vous comprendrez le principe.

Moi je fais des round de 4mn10 X 5, soit environ 20mn/jr. Je choisi 5 exo différent, genre : squat, pompe, burpee, gainage, abdo.

Y'a des tas de petites applications (iphone ou smartphone) qui chronomètre tous ça. Ma préférée est le Timer tabata de runtastic.

 

Le principe du tabata c'est 20 seconde d'exo a fond + 10 seconde de repos reproduit 8X = 4mn10.

Ca déchire !!! j'adore ça, on devient vite accro, et ça me remuscle tranquillement, partout.

j'ajoute une routine ou un échauffement aux Kettlebels, et j'en ai pour mon compte.

Sinon, quand je suis fénéante, je vais m'amuser avec mes filles et je chahute avec elles, ça force sur les muscles, on se défit, on rigole, ça chauffe on se dépense, et en plus on rigole bien, ça reboot le morale et le taux de sérotonine comme pas permis ! Amusez-vous !!! faites des activités tout au long de la journée faite de poses, de contemplation, de pics d'activités intense, et re-on-se-repose... c'est comme le principe TABATA, mais tout au long de la journée. activité intense + repose, puis rebelotte. C'est valable pour tout. Faut juste faire preuve d'imagination.

Par exemple, a chaque fois que j'entre dans la cuisine je dois faire 5 squat, quand je vais faire pipi = 3 burpee, je dois laver le sol ? je me chronomètre et je m'active ! Si je lave de la vaisselle je fais des exo sur mon périné, je serre les fesses, rentre le ventre etc...

 

Bref ! autant avant j'étais concentrer sur mon surpoids, qu'aujourd'hui je suis concentrer sur mon objectif de maigrir mais aussi de me muscler, et trouver tous les moyens possible et voir meme ridicule pour remettre du mouvement dans ma vie que j'ai fait devenir pro-du-canapé.

 

Tout mon être est fixé sur maigrir, et plus du tout sur "je suis grosse, je ne sais pas comment maigrir".

Aujourd'hui, rien ne m'arretera pas meme ma propension a me décourager dès la premiere anicroche. Je suis mon objetif, je le vis toutes la journée, je m'imagine mince quand je vais me coucher, je me vois me laver le corps de toxine quand je bois, je respires le dynamisme et la joie quand je bouge partout dans mon corps. Avant grossir était mon obsession, maigrir est devenu mon objectif, et je m'amuse durant le trajet. Toutes façon le régime fait son oeuvre, mon corps aussi, alors moi j'occupe ma tete, et je réorganise mon sale caractère.

Je reste positive, en tout cas j'essais, et je m'accorde des journées de déprime, je sais que comme le temps, ça va passer... et puis faut bien se reposer de temps en temps, alors j'accepte ça aussi. Ce n'est pas facile tous les jours, mais ça va de mieux en mieux surtout quand je fonce en plein dedans ce qui me fait peur, me donne envie d'abandonner, ou de fuir. Je fais exactement le contraire de ce que j'aurais envie. Parce que jusqu'à présent les résultats étaient négatif, alors depuis je fais autrement, et ça marche. Ca marche vraiment, au finale on se découvre beaucoup plus de facilité ou de plaisir dans ce qui nous mettais en vrac. Alors maintenant, j'en fais une philosophie. Je fonce dans tous ce qui me dérange en moi. Parce que me laisser mener par ça ne m'a mener que vers des résultats négatifs, ça ne m'a pas réussi jusqu'au début de ce régime, alors maintenant je fais autrement. J'apprends du régime, de moi, des autres, de mes entraves, experience, de mes chutes, et de mes victoires, je n'ai plus rien a perdre a faire autrement que ce que j'ai fait auparavant et ma rendu grosse et malheureuse.

 

"Si ça marche pas, Faites autrement !" je ne sais plus qui a dit ça, mais il avait raison.

 

Bon courage, et écoutez vous, et faites le contraire de ce qui n'a pas fonctionné jusqu'a présent.

 

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 07:36

Eyden, je vais imprimer ton dernier paragraphe et l'accrocher chez moi !

 

Et suivre tes conseils, merci beaucoup 

 

Ce forum est décidément plein de bonnes surprise, on y trouve des recette, du soutien, et du coeur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 09:18

Whaooo ça c'est du post Eyden !

Le moral y est pour beaucoup dans tout ce qu'on fait c'est sur.

 

Bonne continuation les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.