Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

" j'ai descendu ds mon jardin " post pr les accros de la nature

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:53

si quelqu un a la vrai recette grand mère de la confiture tomate vert je la veux bien

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 18:01

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_tomates_vertes_dudu-1840.html

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_tomates_vertes-1821.html

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_tomates_verte_a_la_cardamone-2919.html

 

ça peut déjà te donner matière à cuisiner, nath...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 18:12

merci tata v essayé mmm

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 18:24

plus petit que les jujubes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 18:28

jamais gouté l'angélique.... les jujubes non plus... bandes d'E.T. !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 18:30

C QUOI C TRUC PAS PHOTO POUR VOIR

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 18:34

Ah Ktia , tu arrives enfin !! ça y est tu as fini d'engloutir ta nouvelle tuerie !!??, et tu ns rejoins ( rires ).

Kt , c'est 1 question : + petit qu'1 jujube " ?

 

Justement pr 1 futur quizz ,j'avais pensé à la jujube !!! ( histoire d'achever les copines ! ) .Les jujubes , non + j'aime pas , c'est bon pr les sangliers !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 18:38

rhooo bha je veux bien faire le sanglier moi alors j'aime ça donc cela n'en est pas, et oui pardon c'était une question je suis passée en coup de vent là je fais le ménage

et je te confirme il n'y en a plus il mangé le dernier le vorace

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 18:42

et des baies d'aubépine pour faire de la confiture gratte cul

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 18:44

heu nan la gratte cul c'est avec l'églantine mais l'aubépine est comestible aussi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 18:51

ça tombe bien j'ai des tomates vertes !!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 19:02

Ktia , c'est 1 peu + gros que les jujubes .

 

La confiture de gratte cul ( cynorhodon ( chais pas où est le H ? ) ),d'ailleurs Spicy l'avait proposé comme réponse aussi , j'en ai acheté pr offrir , ms jamais goûté , c'était surtt pr le " gratte-cul" sur l'étiquette !

 

Bon ,je vais vs donner 1 indice : Quand je dis que j'adore ces fruits mystères , c'est mon côté Amélie Nothomb qui s'exprime !!! ( je me demande si au lieu de vs aider , je complique pas le truc ( rires) .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 19:25

donc.. ce ne sont pas des mirabelles....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 19:30

du malus everest ???

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 19:45

Il afallu que j'aille voir ce qu'était le malus everest !!!!

Alors Amelie Nothomb a vécu en Asie et l 'Everest est sur quel continent !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 19:54

Bon mon indice vs a induit en erreur ( euh ! t'as induit Ktia !! Tata est tellement loin !! (rires )) , ms ton raisonnement n'était pas mal  !!

C'est + anecdotique : je me souviens d'1 interview d' A.N , il y a trés lgtps , où elle disait qu'elle adorait manger les fruits blets !!!!

 

D'accord ,c'est 1 peu tiré par les cheveux .....donc ce fameux fruit se consomme blet comme sur la photo . Les filles , si c'avait été des mirabelles , j'aurais choisi des fruits sains , et pas des mirabelles à moitié pourries ! ( rires )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:07

Pr l'histoire des fruits pourris et A.N , avant que certaines d'entre vs me prennent pr 1 folle , la preuve par l'image : http://www.youtube.com/watch?v=W3NZCWIXM0o ( avancer jusqu'à la 8 ème mn )

C'est fou ,ce qu'on peut trouver sur le web !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:11

c'est pour ça que j'avais pensé à la jujube pour sa couleur cuivrées ok donc on en trouve pas sur ton île..... bon avec l'aide de google les Alises si c'est ça je ne connais pas

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:18

bin moi mes 30kg de mirabelles ils ressemblaient à ça... :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:29

Ktia , oui , y en a en Corse !!!

Les alises ? allez encore 1 tour sur google !

 

tata , sympa ton voisin ( rires )

 

Bon , je vs laisse mariner jusqu'à demain , ou je vs donne la recette ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:34

laisse mariner!

 

moi, je suis bien sur hors concours étant donnée mon inculture légendaire....

 

mais je suis en train d'imaginer ktia en train de trépigner et de s’arracher sa belle chevelure blonde.... et je me régale....

 

alors... steup.... fais mariner! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:39

Tata , tes désirs sont ..... !!

 

Pauvre Ktia , déjà qu'à cause du solanum , je lui ai fait passer 1 mauvaise journée , 1 mauvaise nuit , c'est pas humain !!!

 

Ah , 1 scoop ,Ktia est blonde , pourtant on ne dirait pas !!

 

Bon , je vs laisse , bonne nuit Tata et Ktia ( Ktia , n' y vois rien d'ironique !!! )

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:49

juste une mèche blonche naturelle mais je la colore mdr

 

zut alors ça pousse en corse et je ne vois pas je ne vais pas me ronger les ongles je peux tricher et appeler mon ami

dis jean-pierre je peux user de mon joker quoique je ne sais pas si il saura

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:51

Lili : est ce que c'est une variété de kaki ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:11

héhéhéhéhéhéhéhééh ktia... blonde..... mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.