Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

" j'ai descendu ds mon jardin " post pr les accros de la nature

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:00

lili il y a bien une variété que l'on appelle mousseron mais qui est plus blanche que les st geoges!en tous les cas dans le language du terroir!hihihi!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:02

et ce qui est tres jolie c'est le rond de sorciere qui l'accompagne!un cercle d'herbe bien plus verte o l'on trouve les st georges!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:08

dans le jardin en normandie du côté du sous bois j'en ai plein des champignons et pas un de comestible.... alors que chez le voisin à 7 bornes il y a des morilles dans son chemin...

 

j'en ai même eu dans mes pots à bonsais et pot de fleur du balcon

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:10

euht'as eue des morilles dans tes pots de bonzai??????

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:18

j'aurai bien aimé ni de truffe non plus pourtant j'avais du chêne aussi llol je doit avoir la photo sur le blog je vais chercher

j'avais des champignons dans une forêt d'ormes et dans un grand pot aussi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:18

dois

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:20

Forum Dukan : en juin 2011 dans le pot de la belle de jour

en juin 2011 dans le pot de la belle de jour

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 11:48

coucou mesdames pour accompagner cette journée qu'on aimerait plus ensoleiller un peu de douceur

http://www.youtube.com/watch?v=jreEzsF0AYY

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 12:10

Forum Dukan : bonjour les filles super votre forum j ai moi aussi une belle photo de 2011 des oiseaux ont fait leurs nid dans une potee de germanium sur ma terrasse

bonjour les filles super votre forum j ai moi aussi une belle photo de 2011 des oiseaux ont fait leurs nid dans une potée de germanium sur ma terrasse .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 12:11

Forum Dukan : et voila les petits

et voila les petits

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 12:15

rhoooooooooo ce que c'est mimi

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:12

Forum Dukan : chouette ya 1 petite nouvelle bienvenue vivmama super les photos de vivmama avec le fond sonore de ktia en sortant du boulot je me suis arretee ds le

Chouette ! ya 1 petite nouvelle ! bienvenue Vivmama .

Super les photos de Vivmama avec le fond sonore de Ktia .

En sortant du boulot , je me suis arrêtée ds le jardin d'1 ami , voici 1 partie de ma récolte :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 27/04/2012 à 14:13

@vivmama c'est trop touchant!!!

@lili enfin des choses que je connais.)))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:29

sympa le jardin de l'ami des citrons qui ne sont pas passés par les bac réfrigérés

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:36

coucou les filles

 

vivmama rohh c'est trop mignon, quelle belle surprise de découvrir ca petit nid !! ici a part les pigeons lool

 

elory j'allais dire exactement la même chose enfin des choses que je peux reconnaitre (rires)

 

ktia t'es trop forte, moi même avec google j'aurais été incapable de trouver (rires)

 

lili la chance de cueillir des citrons!!

 

ici toujours le déluge alors niveau jardin.....

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 16:35

Spe , je croise les doigts ,ici , il fait à nouveau trés beau !

 

Pr celles qui ( tt comme Ktia , 1 pro ds ce domaine , au fait ds quoi ,elle n'est pas pro Ktia ???? ça pourrait faire l'objet d' 1 nouveau quizz ( rires)) ) , veulent se lancer ds les fleurs comestibles  : http://cuisine-des-fleurs.floralice.com/fleurs-comestibles.html

 

J'ai vu que les bienfaits de la capucine étaient : rajeunissante , aphrodisiaque , étant en PL aujourd'hui , je crois que je vais faire 1 razzia ds mes pots de capucines ( rires ) , quoi qu'elles sont si belles , j'ai pas le coeur !! (rires ) , oui ms bon rajeunissante et aphrodisiaque , c'est bien tentant !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 16:40

Sur le site ,y a aussi des idées de recettes (kt à dukaniser !!! ), 1 spéciale pr Elo :http://cuisine-des-fleurs.floralice.com/recettes/desserts/sabayon-passiflora.html

 

Elo , j'espère que ce beau tps va tenir jusqu'à dimanche .Si tu te balades à Solenzara , n'oublies pas de ns ramener de beaux clichés , le maquis au printemps , c'est le top !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 16:47

1 autre site :http://www.cuisiflor.com/fleurs_comestibles.htm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 17:57

Pas pro mais passionnée ouiiiiiiiiiii curieuse et gourmande ça ce n'est pas un scoop héhéhéhé

rhalalalalala mes capucines c'est pas pour tout de suite que je vais en mettre dans mes assiettes j'adore ça autant je n'aime pas les pensées dans les massifs autant dans les assiette si je me souviens que mon gd père avait un peu fait sa cueillette dans les massifs de la mamie ça avait bardé

http://www.proteinaute.com/recette_ecrasee_de_vitelotte_au_chou_rave_et_carre(...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 17:58

tu en as fait quoi alors de tes fleurs de bourrache ?

Utilisateur62645

Posté le 28/04/2012 à 06:55

coucou les filles alors vous moquez pas car c'est à chacun son niveau,c'est mon cadeau d'anni je la trouve magnifique je vous la montre aujourd'hui 28/04resplendissante et rdv bientot pour vous montrer ds quel état j'ai reussi à la mettre en m'occupant d'elle)))))vous comprendrez ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 28/04/2012 à 07:09

Vila la belle au debut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 28/04/2012 à 07:09

Forum Dukan : vila la belle au debut

Vila la belle au debut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 12:57

Elo , trés bon anniversaire !!!

Trés belle orchidée ! moi ,je ne pourrais pas me moquer , s'il lui arrivait malheur !!! ( déjà dit ici , à mon palmarés ,j'en ai tué 2 !! )

Si je retrouve des photos , je vs fait 1 avant-aprés !!

 

Kt , les fleurs de bourrache , pas gd chose à faire avec ( juste 4 ) cueillies pr la photo , je les ai faites séchées façon herbier , ms pas trés joli .

J'ai récidivé ds les aromatiques ; mon basilic qui a tt juste 1 semaine , je crois que ds qqes js ,je pourrais dire feu mon basilic !! ce matin ,j'ai acheté 1, sauge et 1 mélisse ( on verra si j'ai + de chance ??) tjs pas trouvé de coriandre .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 17:11

Bon anniversaire Elo !

 

Cette orchidée est magnifique 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.