Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque le 17/10/2011 qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78279

Posté le 14/10/2011 à 09:54

Tout est dans le titre les filles,

Plus on est mieux on est fou!

joignez-vous à moi pour dire adieu et à jamais aux kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:50

bonjour comment

bon courage et bonne perte

Utilisateur78291

Posté le 14/10/2011 à 12:07

bonjour,

moi j'attaque dès demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIRA90GRAVE

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 13:33

en komensera ensemble é en se soutienera mutuelle men ok moi javé komensé avant hier mé jé craké hier é aujourdui alor je te dit bon courage a demain nobli pa té deux litre d eau en pluse en a le méme objectife parde 30kilos sa sé parfé bisou

Utilisateur78291

Posté le 14/10/2011 à 18:09

MIRA90GRAVE /// moi aussi j'ai 30kg àperdre, je commence demain

on pourra se soutenir si tu veux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noemie27140

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 18:26

Coucou

 

Pour ma part après 1 an d'arrêt Dudu pour diverses raisons, je reprends dès lundi plus motivée que jamais!!!

 

 

Bon courage et bonne perte!

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 22:01

aller je suis partante av vous les filles, il faut que je perde 35kg donc c cool on a le mm objectif

C'est parti lundi une nouvelle s'offre a nous!!! en tt cas merci d etre la pour se motiver

Utilisateur78026

Posté le 14/10/2011 à 22:08

coucou ! moi aussi départ lundi, 35 kilos à perdre... il va falloir du courage ! motivation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fabiola27

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 22:39

Bonsoir les filles !!! Je commence aussi demain . J'ai besoin de la forte motivation . Il faut que j'oublie du chocolat:((((((

noemie27140

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 00:08

Aller beaucoup de courage à toutes!!!!! Le chocolat ce n'est pas vraiment ce qui est dur à oublier (enfin pour ma part lol) mais plutôt ne manger que des protéines la première semaine..... :(

 

Mais motivations on va bien y arriver!!!!

Utilisateur78291

Posté le 15/10/2011 à 09:36

Je commence aussi lundi j'ai 30kg à perdre!

je voulais commencer aujourd'hui mais je n'ai pas encore

fais mes courses,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 09:39

Pareil pour moi!!! ms aller c'est le dernier weekend!!!

 

en tt cas bon courage a tout le monde

Utilisateur71223

Posté le 16/10/2011 à 14:48

Bonjour,

Moi aussi je reprends Dukan demain avec 12kg de repris... ce qui est sûr c'est que si on ne veut pas les reprendre il faudra tenir jusqu'au bout !

Je me dis que le stress de la rentrée est maintenant passé, l'été et ses glaces aussi, donc plus d'excuse : IL FAUT QUE MA GRAISSE FONDE !

Mais j'ai besoin d'avoir des copines Dudu pour m'aider, alors je veux bien être des vôtres

Bon dimanche 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gegendudu

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 16:52

coucou les filles je vous rejoins aussi, j'ai 12 ou 13 kgs a perdre donc c'est partiiii!!!!

 

on est toutes dans le même bateau, abattons c'est kilo qui nous bouff la vie!!!!!

Utilisateur71223

Posté le 16/10/2011 à 16:54

Tu l'as dit Gégé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noemie27140

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 17:24

Yes!!!Pas de soucis on pourra se soutenir mutuellement si vous voulez 

Ne pas craquer et voir Dudu comme de bonnes habitudes alimentaires plus qu'un régime

Utilisateur71223

Posté le 16/10/2011 à 17:55

Oui mais les prots au bout d'un moment... mais bon ! boire ou conduire il faut choisir et bien : manger des cochonneries ou avoir la ligne il faut choisir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78026

Posté le 16/10/2011 à 20:32

Allez !! Demain matin c'est le grand départ... bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 16/10/2011 à 21:03

Merci  Toi aussi ! Grand départ pour un voyage de plusieurs mois et au bout... ventre plat, taille fine et jambes de gazelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noemie27140

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:13

Bluesky, c'est vrai que les prot....bon ça va 2 jours mais après...........enfin il faut bien passer par là pour que cet été nous soyons au top!!! 

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:24

Aller les filles motiver a fond et puis c'est quoi quelques mois ds une vie...

Motiver a fonds surtt pour perdre ses modi kilos!!!

Bon courage pour demain a ttes

Bonne soiree

Utilisateur78502

Posté le 16/10/2011 à 21:54

Bonsoir,

Je commence Dukan demain avec 8 kilos à perdre!!! J'ai fais des excès ces derniers temps et j'avais quelques kilos déjà à perdre suite à 1 année très stressante!

 

Courage et demain c'est le grand jour!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berga70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:05

bjr je vs rejoint car tentative plusieurs fois et raz le bol j'ai 30kgs a perdre la contrarietée me fait craqué donc je vais essayé d'etre zen ,les filles je compte sur vos encouragement bon dudu....a toute

Utilisateur78502

Posté le 17/10/2011 à 09:20

bonjour,

aujourd'hui au petit déjeuner c'était café au lait fromage blanc 0% et son d'avoine voila pour ce matin! J'ai mis mon homme au régime aussi j'espère qu'il va tenir lui aussi! A deux c'est plus facile!

bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 17/10/2011 à 12:37

Bonjour à toutes !

1er jour et pesée officielle : 12,6 kg à perdre...

Moins8kg, tu as de la chance d'avoir chéri qui te suit

Marin71, qq mois c'est rien c'est sûr mais il va falloir tenir pour voir le magnifique résultat !

Berga, je suis comme toi, on m'énerve et je m'empiffre !! Alors zen ZEN ZZEENN ! 

Bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.