Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque lundi 30 septembre 2014 - Qui veut me suivre ?

miimii000

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 21:18

Bienvenue a toi milka50 on et toute la pour se motiver et surtt pour réussir notre objectif bon courage pour demain pour cette première journé.

milka50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 22:25

merci mimi !! je trouve ça génial de pouvoir communiquer via un forum !

miimii000

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 08:49

Pour moi c pareil je trouve que sa motive et surtt on se sens pa seul dans notre combat au kilos  pense a toi pour ta première journé courage bisous

 

Allez les,filles aujourd'hui premier jour pour certaine plein de courage on va y arrivé motivé !!!!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 09:57

tout à fait d'accord avec Mimi, il faut soit préparer à l'avance ou au moins savoir ce qu'on va manger, ça évite de se retrouver avec trois fois rien dans l'assiette et crever la dalle une heure après... Accrochez vous, le jeu en vaut la chandelle, et la première phase est courte mais intense. Buvez beaucoup et faites un peu d'activité, ça occupe l'esprit et coupe un peu l'appétit!

milka50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 11:46

motivée !! hier j'ai un peu abusé voir beaucoup sur la nourriture ( en me disant allez demain c'est le grand jour donc on profite aujourd'hui ) mais maintenant c'est fini place aux bonnes habitudes !!

Tacki020

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 12:18

Bonjour premier petit déjeuner alors moi je me suis fais des petits pain au sons hier soir et ce matin je les ai couper en deux comme un hamburger et y met une tranche de blanc de poulet dans la recette de mes petit pain je n'avais pas mis de sel car je ne savais pas si on pouvais en mettre dans tous ou pas mais je pense que vue que je vais me faire souvent c'est petit pain je mettrais une petit pince de sel ou alors si c pour les manger en sucre une demi cuillerée a café d’édulcorant.

 

Pour ce midi sa sera toujours avec un des deux petit pain que je me suis préparer la veille, des aiguillette de poulet à la moutarde.

 

Et pour se soir je ne sais pas encore mais je vais y réfléchir j’espère que tous va bien ce passer pour tous le monde moi ce qui me fais le plus peur c que je suis un grand mangeur d'habitude et la je me restreint un peu plus car peur d’être écœurer .

 

 

 

Bonne journée

Banditpat

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 12:27

COmmencé aujourd'hui aussi. 11 kgs à perdre. 2ème fois DuDu.

1ère fois : perdu 12 kgs.

Utilisateur125423

Posté le 30/09/2013 à 12:29

Moi aussi j'ai commencé ce matin plus de 20kg à perdre.

Bon courage à toutes

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Banditpat

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 12:37

Ah oui, au fait, pour celles qui commencent : n'hésitez pas à consommer des produits à base de Konjac (en vente à la boutique Dukan) : c'est rassasiant, ça n'a pas de calories (ou si peu que c'en est ridicule), c'est autorisé en phase d'attaque, ça a une consistance intéressante à mâcher (plaisir mécanique) et on les prépare comme on veut (épicées, avec oignons, ail, sauce tomate allégée, ou mélangés à du poulet/dinde/crevettes).

C'est le paradis, j'vous dis !

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 17:09

Coucou ! Alors se passe votre première journée ! Moi je me sens fatigué aujourd'hui !! J'en peux plus lol

 

Sinon je ne sens rarement la faim ! Mais j'avoue avoir peur de me lasser de se regime ...

 

Je vais chercher plusieurs recette pour ne pas manger la même chose 

miimii000

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 21:06

cc les filles alors j’espère que cette première journée c bien passé moi sa va je me fait des petites recette pour varier allez motivé

 

cc craquinette c normal la fatigue après sa passe tu devrait prendre bion3 vitamine le plus complet moi je c que je le prend pour ne pas avoir de manque il faut que tu te fasse des recette car si non sa peut être lassant il vende le livre recette dukan dans les magasin sa peut t'aider si ta besoin de recette n’hésite pas bisous allez courage on va y arriver

Tacki020

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 22:01

Bon ben premier journée passe sans difficulte se soir du bon fau filet au echalotte et j ai preparer un cake au blanc de dinde et curry pour accompagne mes plat de demain demain midi je pense me faire du saumon et demain soir cabillaud j'espere que sa c bien passe pour tous le monde enfin on verra demain matin pour ma premier peser bonne nuit a tous

capu31

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 18:14

Cc les filles, 2ème journée, fatiguée mais tjrs motivée. Avec mes 20 kg à perdre il vaut mieux le rester!!! Et vous ?

Tacki020

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 21:00

Ben moi je suis toujours motiver mes j ai un peu de mal avec les sons j ai trop le gout je n arrive pas a me faire quelque chose qui me plaise avec alors du coup je fais toujour des espece de petit pain et tout mes plat avec de la sauce au fromage blanc pour màge le sons avec si vous avez des solution je suis preneur

Tacki020

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 09:28

Bonjour moi encore 1,5kg de perdu je trouve toujours sa énorme alors est ce que je mange assez ou pas je sais pas je mange à ma faim mais bon en même temps je ne mange pas grd chose pendant les repas alors en tous cas j'espère que sa va pas remonter dans seul coup la je suis plutot content même si j'ai des difficulté à trouver des menu pour me facilite de manger de tout et les sons surtout .

Bonne journée à tous et bon courage pour cette 3 eme journée

Nataly77

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 10:35

Forum Dukan : bonjour a toutes je me lance aujourd hui enfin le temps de faire des courses je demarre vraiment demain j ai au moins 12 kg a perdre ca va etre long m

Bonjour à toutes !

je me lance aujourd'hui... enfin, le temps de faire des courses, je démarre vraiment demain. J'ai au moins 12 kg à perdre...ca va être long mais je suis décidée.. je pars fin décembre au soleil et j’espère en avoir laissé au moins 6 ou 7 derrière .

j'espere pouvoir me joindre à vous pour que nous nous encouragions mutuellement.

je démarre Dukan, et je lis plein de choses différentes sur les phase d'attaque. il faut la faire pendant combien de jours ?

merci et courage à vous toutes !

milka50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 18:54

ça y est le troisième jour de PP va bientôt s'achever ! je me suis fixée 5 voir maximum 7 jours de PP. ça commence à être dure ! j'ai envie de sucré pas forcément des gâteaux mes un bon fruit et la aujourd'hui j'ai vu des clémentines au super marché, difficile de résister à ce fruit si délicieux ! mais je n'en ai pas acheté, j'attends les autres phases pour cela ! Puis les légumes me manquent aussi ! mais je tiens le coup ! je ne sais pas encore si j'ai perdu j'attends la fin de la première étape : les journées PP pures. Par contre auourd'hui jai eu des effets secondaires du régime comme des maux de ventre, une constipation puis après j'ai passé ma matinée sur un joli trône ! bref je vous passe les détails... avez vous eu ça comme moi ??? et vous tenez vous le coup ça va ?? bon courage les pépettes !

Tacki020

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 10:06

Coucou tous le monde et oui ce matin je me pese et encore 800 g de partis j'aime ce regime il me reste 4 jour de pp a faire encore donc je pense plus perdre enorme mais sa va le faire courage tous et toute

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 10:26

Coucou tout le monde ! Ici 3kilos200 de perdu  je suis aux ange lol

 

J'avoue ne pas dire mon régime a mes proches.. Pacte que il aime pas vraiment se genre de regime ...

Du coup hier j'ai manger une salade composer...

Je suis pas fière de moi ...

 

Allé bisous les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.