Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

j'ouvre mon avant aprés pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 20:31

donne nous une journée type denadu

pour qu"on trouve pourquoi tu ne perd pas

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 20:54

Re les filles.

Alors milical protéine de lait la mm compo que profitar je l'utilise un peu partout yaourt sauce soupe hier par exemple je me suis faite sa:

 

Nouille poulet légume soja protéiné.

 

1.Besoin de nouille chinoise j'ai pris un petit carré pour deux faire trempé dn de l'eau froide pr les sépare un peu.

2.Coupé la moitié d'un poivron rouge et vert en dé.

 

3.En lanière un choux vert mais un ti morceau genre 100g.

 

4.Les poivrons le chou faire bouillir 5mn dans l'eau.

 

5.Prendre 2escaloppe de poulet coupé en dés faire revenir dn une poile av un peu d'huile d'olive une CC

 

6.Égoutter les légume et dans une sauteuse les faire revenir av des champignon et oignon dans un peu d'huile d'olive une CC et une dose de protéine pure neutre.

 

7.Cuire les nouille 5mn égoutter.

 

8.Une fois les légume caramélisé légèrement ajouter le poulet cuit les nouille sallé poivré pimenté laisser cuire 2mn.

 

9.Ajouter une CS de sauce soja.

C'est prêt miam.

 

Il dise de prendre 6 dose mais vu que je mange de la viande coté je prend max 3doses... en plus sa cale bien je ne grignote mm pas la journée.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 21:22

ok

dit tu y va fort sur l'huile d'olive !!!!

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 09:34

bonjours les dudu

on alors ce matin -100G pas énorme mais c'est toujours ça !!!!

aller je vais marcher jusqu'au bureau de vote avant la pluie

ALLER GOGOGOGOGOGO§§§

et vous ça donne quoi ce matin mes loulou?????

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 09:46

Cc tous le monde.

 

Maya pk tu dit que j'y vais fort non en tous mm pas une cuillère à soupe pour 3 pers.

 

Ici je n'ai pas bougé en poids demain nouvelle semaine courage.

Utilisateur98688

Posté le 06/05/2012 à 09:59

58.4 ce matin pas terrible c'est mieux que rien!!!bonne journée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 10:49

alors la je le crois pas l'huile d'olive et autoriser

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/huile_d_olive-119.html

je ne le s'avais pas !!!!

je vais ne régaler avec mais steak tartare

moi qui fessais tout sans huile d'olive alors que j'en ai de la super bonne qui viens d’Espagne ralalalalala!!!!

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:06

MDR MAYA oui elle est autorisé lol je comprend mieux pk tu ma dit que j'en abusé elle est mm conseillé pr bien éliminé et apporté les omega dont le corps a besoin.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 11:26

coucou les cocottes oups ya un garcon lol

 

aujourd'hui toute courbaturé de partout j'ai eu mon premier match de foot hier soir et oui jme suis inscrite au foot il y a un mois du coup j'ai mal partout hihihiii ginette n'as pa trop bouger se matin mais bon je perd pas espoir de voir bientot le 57 !!!!

 

PP pr moi je pense me faire une bonne pizza

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:58

Ici à midi ca va être légume sauté (j'ai fait un mélange courgette carotte oignon poivron champignon) et poisson dessert yaourt 0% et protéine.

Ce soir salade d'endive tomate œufs jambon et yaourt 0% protéine.

Les deux menu thé vert petit gâteau dukan.

denadu91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:05

kikou a vous alors une journée type (mayamaya)

petit dej 2yaoutes fromage blanc

midi, escalope de dinde 2 , 1 tranche de saumon

16h 1 fromage blanc

le soir : 2steack haches et des fois une tranche de blanc de poulet

voila et 2 litres d'eau sans compter le the

si quelqu'un peut me dire pourquoi je perd pas ?

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 12:24

coucou denadu

 

tes menu sont correct tu na pas de soucy a te faire et sachant que tu boi bcp je pense enfin je vois que sa c'est que tu fasse de la rétention prend tu du BOP ??

si non je te le conseil sa marche vrai:ent bien c'est pas cher et c'est naturel

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 14:33

C'est Amandine??

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:18

salut les copain copine dukan

alors moi bien contente un amie ma dit que j'avais maigrie donc je pense que ça se vois !!!

si non suis pas dans le caca

ce soir sorti en boite et on va boire c'est sur pfff comment faire parce que j'ai envie d'y aller et je c'est que je vais boire c'est sur

pffffffff suis dans caca!!!!!

quel boisson fait le - grossir ???

mon dirais une fille en manque

déjà a midi rdv entre filles au bar j'ai bus 2thé mes ami on jamais autant rie sur ma gueule)))) et je les comprend

d'habitude je bois plus quelle alors

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 17:21

Mdr je te voie bien demander un verre d'eau en boite hahahaha non mais voila y'a des cocktail sans alcool ou si non tampi amuse toi profite une fois mais le 2eme dans très longtemps... lol

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 18:20

@titine oui c'est amandine lol pk cette question ???

 

et maya atention a l'alcool surtout ne te pese pas le lendemain c un conseil j'en ai fait les frais pr les 18 ans de ma soeur l'alcool c'est le pire pr le régime mais si tu en a vraiment envie et puis je te comprend surtout en boite vazy molo qd mm

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 18:53

Mdr dsl j'ai pas mis les mots que je pensé rolalala je perd la tete mdr je te demander c'est quoi le BOP?? lol

denadu91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 19:07

kikou

merci amandinedesh7459 je commençais a croire que sa venais de moi :-( je c pas comment je fait pour tenir franchement

et la retentions d'eau me ferai pas perde on ces comment si c sa? enfin je vais demande a mon pharmacien du BOP je c pas ce que c lol et j'ai vu sur le site dukan il vend des truc pour aide qui a déjà achète ces produit svp ,

 

mayamaya profite de ta soirée ces pas tout les jour alors vasi amuse toi aller en + en dansent tu va élimine mdr

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 19:30

suis mdr un verre d'eau p'y sucer les glaçon pendant que tu y est !!! je vais rouiller

ok merci les filles

c'est cool j'y vais c'est sur trop besoin de danser mes bourrelet

aller go

bonne soirée a vous les loulou

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 19:33

bonsoir les filles le BOP se sont des gellule que tu prend en cour de repas qui aide tré bien pr la rétention d'eau en pharmacie la boite de 60 géllules pr 3.50€ c'est a base de seve de bouleau donc naturel et une bonne parti des personne qui font le regime en prennent

 

moi j'en prend ts les jours sa aide bien a eliminer mais tu multiplie tes aleer retour aux toilettes lol

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:08

Ha merci je vais voir sa demain

Bonne soiré Maya.

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 07:31

Stand by

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:20

salut les copain

-100g ce matin !!!! ))))

bon est bien hier pas bon soirée enfin que un peux au début bien au bar jusqu’à un petit m*rd*ux qui arrive !!!

putain de politique !!!

l'autre il a 22ans pas de maison toujours chez papa maman qui paye les 3voiture donc 2 casser et une audi en tout il a un boulot grâce a papa et il veux me dire a moi 35ans se que c'est que la vie en plus c'est un français blancs de chez blancs

mais que les gents sont stupide c'est grave

peux un porte la gauche ou la droite le respect avant tout

Utilisateur98688

Posté le 07/05/2012 à 09:07

58.4 pas bouge !!!premier petit écart hier!1 barre de kinder!!aujourd'hui pp et remotivée je vais y arrivée a ces 57 kilos!!!!!

bonne journée les dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 10:49

coucou les filles

 

bon ginette na pa vraziment bouger pdt mes trois jour de repos Pffff jsui un peu deg car je croyais vraiment bien perdre puisque je suis pas au taf et donc je ne mange pas la nuit et bin non elle ma juste anoncé 58.1 c tout enfin c tjr mieux que rien mais je voulais voir le 57 !!!!

 

tout comme toi emilie j'ai hate qu'il arrive 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.