Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

j'y arrive plus.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 01:55

bonjour à tous.

Je me permets de me joindre à vous.

J'habite dans le sud de mada.

J'ai commencé mon régime le 3 novembre 2011,en décembre j'avais déjà perdu 9kg puis j'en a repris 6 après démotivation.

Du coup j'ai repris le régime samedi et j'espère cette fois que j'arriverai au bout.

Je viens chercher du soutien.

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 03:01

bienvenue

jte le souhaite vraiment d'y arriver

colibri972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 21:32

Bienvenue à toi Tatoo972! j'espère que ça a bien débuté pr toi!

Salut Bigmama972 cmt vas tu?? et ta motivation??

Bisous à toutes!!!

mayagwada

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 19:34

Salut les filles. Apres quelques semaines d'absence pour surbookage me revoila avec grand plaisir. Que c'est bon de vous lire.

Je ne lache pas Dukan, meme si un peu raz le bol de manger les memes choses: j'ai du mal à cuisiner des petits plats que pour moi!!!

J'ai failli craquer ce week end : la balance n'a pas bougé de la semaine et avec cette pluie + une tablette de chocolat qui m'appelait à chaque fois que j'ouvrais le frigo!!!

Mais dimanche matin , oh surprise : -2.5kg sur la balance...tout d'un coup! Ohhh YESSSSS. Donc je n'ai pas craqué! trop fière.

Acrrochons nous les filles : bientot Noel, les jolies robes pres du corps et les talons plus faciles à porter!!!

Bises à toutes

colibri972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 16:32

oéééééé plus personne sur ce post!!!!! sniiffff

Ne me dites pas que vous avez toutes abandonné!!!

moi je m'accroche en tt cas , même si c'est loin d'être évident, mais nous sommes des femm' doubout'!!!

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 06:45

slt colibri.galere galere.sniff

lache pas.

colibri972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 14:41

Slt Bigmama972! j'espère que ça va depuis,moi je m'accroche!! donne de tes news!! biz

Atalantefg

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 22:45

hello lesfilles, me revoilou aussi après 15jours de free-style et oui des écarts, du plaisir (deux restos, deux invitations dont coq au vin...) et donc une perte de poids au ralenti mais ça m'a fait du bien de profiter j'avoue et les dégats ont été limités donc pas de cas de conscience; la perte a repris doucement mais surement (j'ai craqué sur un avocat ce midi )

allez bon courage à toutes et de mon côté ce soir c'est zumba, et oui j'ai sauté le pas je me suis inscrite deux fois par semaine pour aller bouger mon corps voir mon booty mdr

à bientôt

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 13:18

salut les filles

comment allez vous?Ben,m3 Pt Pt.

Vous avez vu il nous reste 7 semaines avant la noël.les ptes robes sexy,lol.

jespere que vos vacances se passent bien.ne lachez pas on garde la peche.a tres bientot.

(c bizarre je ne recois plus les alertes quand je recoit un msge ds forum)

colibri972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 13:17

Coucou les filles!! aujourd'hui suis à -10kgs!! suis aux anges! meme s'il reste pas mal de route à parcourir!

Comme tu dis Bigmama972, les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, alors accrochons nous! (bien que que ce sera super difficile de résister au boudin, pâté noel, jambon et j'en passe, et ce en période de croisiè sniff!!! Enfin on verra bien!!)

Bisous à toutes!!

carokilo

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 11:44

Forum Dukan : bonjour les filles je reviens aussi apres une bonne prise de poids pendant les vacances je suis remotivee a fond je vais en salle de sport 3 soirs par

Bonjour les filles,

 

Je reviens aussi après une bonne prise de poids pendant les vacances, je suis remotivée à fond. Je vais en salle de sport 3 soirs par semaine et je cuisine à fond Dukan !!!!!!!!! on va y arriver Courage à toutes et très bientôt pour échanger. Ce site est merveilleux pour les recettes, même mon mari trouve çà bon.

colibri972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 13:41

Slt les filles! Bravo Carokilo pour ta reprise! moi aussi je vais en salle 3 fois par semaine, c'est pas évident mais on s'accroche!

C'est vrai que toutes ces recettes parfois "bluffantes"! aident énormément, mon entourage est svt étonné des recettes que j'arrive à réaliser et ce uniquement avec des produits autorisés!

Ma petite crainte ce sont les fêtes de Noel, avec toutes ces bonnes choses à manger que je dois par tous les moyens EVITER!!

On verra bien ce que ça donnera! Bon courage à toutes et à bientôt!!

Biseeesssss!!!!!!!

carokilo

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 00:53

Merci Colibri pour tes encouragements. Je crains beaucoup le mois de décembre avec tout ce qu'il va y avoir de bons dans les grandes surfaces !!!!

 

Je cuisine le + possible, surtout des gateaux, muffins pour les petits déjeuners, je suis très gourmande. Heureusement il y a le cacao.

 

Pour ma part, je fais mon sport à la Galleria et çà me plaît beaucoup. Il faut rester motiver !!! Allez on se soutien toutes ensembles. A très bientôt !!!

colibri972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 13:20

Coucou les filles!! j'espère que vous tenez bon! même à l'approche des fêtes accompagnées de ses nombreuses tentations!!

Carokilo tu as bien raison de t'aider des ptites recettes super bonnes de gateaux, muffins etc, je fais pareil! je me ferai mon menu spécial noel, lorsque le reste de la famille dégustera tous ces mets délicieux! En tt cas je tiens bon! mais vivement que cette période passe vite tout de même car c'est pas évident!!

Bisous les filles et bon courage à toutes!!!

carokilo

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 12:29

Salut les filles !!!!

 

Je pense que notre silence en dit long !!!!!!!! et que nous avons toutes repris quelques kilos pendant les fêtes.

 

J'ai rattaqué sérieusement et je suis revenue là où j'étais avant les fêtes, ouf enfin !!!!! et là je suis très motivée et compte bien aller jusqu'au bout.

 

Donnez de vos nouvelles et n'oubliez pas on se soutien les filles, le site est fait pour çà. A vous lire très vite !!!

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 11:41

Slt carokilo

 

Je passe te souhaiter bon courage pour ta reprise

En tout cas félicitation car Apparement tu as tout reperdu

 

Bon courage

carokilo

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 11:58

Bonjour à toi Chipy972,

 

Oui mais pas encore assez pour rentrer dans cette petite jupe noire un peu plus haut mais on va y arriver !!!!

 

Courage à toi et ne lâche rien. La chandeleur approche et il y a de bonnes recettes de crêpes sur le site, il faudra juste ne pas abuser !!!!

A bientôt

Carokilo

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:51

salut tout le monde ! ben finalement j'ai arrêté le régime le 15/10/12 je n'avais aucune motivation.

avec la nouvelle année j'ai retrouvé cette motivation jsp pouvoir la garder j'ai recommencé le régime hier (yn)

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:54

vous êtes courageuses. moi j'ai pas tenu le coup et paf je redémarre à 88 kg alors qu'avant que je débute la 1ère fois j'étais à 85.7kg

trop dég mais bon c de ma faute

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 16:25

Merci du conseil pour les crêpes

Tatoo j'en ai marre de mon poids et la 1ère fois j'avais perdu 15kg Jai repris 20 mais les vêtements de ma 1ère perte me motive

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 16:47

moi aussi pcke là 1ère fois que j'ai fait le régime j'étais descendue à 76 kg et là voir que j'en fais 88 kg et que je n'ai qu'un seul jean qui rentre sur moi ça m'a reboosté et pour de bon cette fois !

bon courage chipy972

carokilo

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:58

Bonjour Tatoo,

 

Et bien contente de te revoir, tu sais il ne faut pas se voiler la face, il y en a beaucoup qui ont pris 3 ou 4 kilos pendant les fêtes et souvent en faisant attention. Malheureusement nous les prenons plus vite que nous les perdons. Ce n'est pas grave !!!! il faut rester motiver et çà repars !!!!

 

Arrête de culpabiliser et recentre-toi sur ton programme et tes objectifs. Fais les recettes du site, elles sont rapides et délicieuses.

 

Le sport m'aide beaucoup à évacuer stress et tout le reste !!!! Courage et garde le moral, reste avec nous Tatoo on va y arriver.

 

Bonne Journée à toi et on garde le cap !!!!

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:09

C'est dur de ne pas culpabiliser...oui je fais quelques recettes du site et je fais du sport en salle, jsp que ça m'aidera.

merci & bon courage

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 18:14

Salut a vous

 

-500gr trop heureuse

 

Tatoo garde en tête ton objectif et tu y arriveras pense à ton jean si tu craques

 

Le sport faut que je m'y mette vraiment. J etait en salle après mon 1er dukan et j au regrossis je sais pas pourquoi

Courage à vous

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 18:15

Pour les craquages j'ai acheté des fondants dukan que j'ai trouve à géant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.