Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je cherche a creer un groupe de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero37380

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 22:13

Je viens d'aller chercher mon vélo elliptique.donc demain après midi je m'y mets.mais les filles ,a votre avis combien de temps je dois en faire.manelmanel.c'est quoi cette gaufre? Au repas de aujourd'hui:boullette marocaine,légumes vapeur et ce soir salade et poulet et compote.je vous souhaite une bonne nuit et a demain matin pour une nouvelle pesée.

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 21:57

Hello!!

 

 

Vero37380 moi je démarrerai petit a petit je serais de toi... Si tu reprend le sport je pense que commencer par plusieurs séances dans la semaine de 20 minutes ça serai déjà bien... Et une dois que tu es a l aise tu monte jusqu a 30 minutes

 

Ça serait un bon début je pense

 

Alors pour moi ce mdi c était rosbeef et haricot vert et chou râpée et fromage blanc... Ce soir fougasse dudu hummm

 

Pesée demain matin bonne soirée a toute

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 06:34

bonjour les filles, ce matin, ma balance indique toujours le meme poids qu'hier.Donc, aujourd'hui, c'est PP et PL je note ce que je mange et vous l'inscrirez ce soir .Si quelqu'un pourrait me dire si je fais une erreur.Mellez,je suis impressionnée de tes recetteS car moi, j'ai l'impression de manger souvent la meme chose.Bonne journée les filles à ce soir

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 18:40

Coucou les filles

après avoir commencé sérieusement ma phase d'attaque j'ai été obligée de stopper. J'ai commencé un nouveau boulot dans un lycée et le midi obligée de manger à la cantine car pas le droit à la nourriture extérieure. Du coup j'ai mangé light mais pas possible de faire la phase d'attaque.

Donc je recommence demain vu que c'est les vacances scolaires je serai tranquille pour faire ça correctement!

Ming

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 21:44

Hello les filles,

 

JE sais pas si mon message est passé donc je disait avoir stoppé la phase dattaque car avec mes déplacements cest dur mais jai repris donc a voir, dur dur pour moi

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 07:55

bonjour, les filles comme convenu,je vous écris ce que j'ai mangé hier.MATIN: 3 suisses avec cuil de son d'avoine,MIDI:saumon avec legume vapeur dans l'après midi, du surimi,blanc de poulet (herta) et le soir salade et poulet avec morceau de gruyère (14%MG)

un café déca.Je bois un litre d'eau d'hépar.J'ai fais 20 minutes de vélo elliptique et bonjour les courbatures ce matin.comment voulez vous que j'aime le sport .....merci pour les souffrance de ce matin.

Les filles, je vous fais confiance pour me dire ce que je fais de mal.Je me demande si il ne faut pas que je fasse une journée entière de fromage blanc.

evatoune : allez corrage de t'y remettre.

Est ce que quelqu'un a déjà gouter les biscuit DUKAN; A quelle phase peut-on en manger?

Bonne journée les filles, bon allez au boulot.

Ming

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 12:33

Bonjour les filles

 

 

Une journée de fromage blanc ? Ca existe dans dukan ?

 

Par contre je sais pas si on a le droit au gruyere ?

 

Sonia

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 15:04

Sonia,je croyais que l'on pouvait au fromage si cela ne dépasser 20%mais peut-être que je me trompe.pour la journée fromage blanc je me dit que cela pourrait peut-être décoller.

vero37380

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 07:59

bonjour les filles, je viens de mon pesé 100.6.Aujourd'hui, jour de sport.Est ce que vous avez mangé le konjac;car je ne connais pas.Cela à quel gout?Bonne journée à demain.

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 07:35

bonjour les filles,alors vous etes toutes occupées ce wk. ce matin ma balance marquait 100.4.Hier, j'ai acheté les gateaux dukan;j'ai pris trois saveur différentes; je préfère noisette.Est ce que vous savez combien je peux en manger?

evatoune, alors çà y est tu as commencé

bonne journée à toutes

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 13:27

Hello !!

 

Désolé pour cette absence du à un weekend très chargé...

Hier la balance m'affichait 82.9 kg... soit une perte de 400g en 5 j... c'est peu mais c'est déjà ça!!

 

J’essaie de pas trop m écarter des directives lors des repas chez les amis ou autre mais c'est pas des plus facile... On est toute dans le même cas je pense...

 

Pour les konjac, j'ai gouté. Cela na pas vraiment de gout et la texture est croquante. Visuellement on a l'impression de manger des pâte mais pas au niveau du gout..

 

C'est pas mal mais assez cher... Ça m'a pas plus botté que ça la première fois que j'ai testé mais je recommencerais avec d'autre recette...

 

Bisou à toutes

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 07:03

bonjour Mellez,c'est bon tu as récupéré de ton week-end chargé.Merci,pour ton avis sur les konjacs.tu sais 400gr perdu en 5 jours c'est surper bien.HIER,j'ai fait poélée congelée et poulet roti et le soir,coeur de cabillaud et chou fleur/brocolis et compote.

quand c'est une journée ,j'ai vraiement du mal à avoir des idées de plat.

Bonne journée

a bientot les filles.

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 19:07

Bravo vero je vois que tu as deja perdu 6kg!! c 'est super felicitation!! Je suis en formation cette semaine et le midi c'est cantine... ca va car en général il y a toujours legume ou feculent donc op legume... apres c(est pas super bon... ce midi c’était brocoli vapeur et blanc de poulet pour le plat, oeuf dur en entrée et yaourth en dessert... C'est encore plus light que quand je fais mes gamelles....

 

Tu as du mal a trouver des idées pour les jours PL ou PP????

Tu vas essayer les konjac?? Si oui, ne les prend pas au rayon dietetique/dukan... prend les au rayon produits du monde ils sont presque 2 fois moins cher....

 

bisou et bonne soirée

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 06:55

bonjour, merci pour tes conseils Mellez.hier,j'ai fais 20 minutes de vélo elliptique.J'en ai bavé mais ce matin je suis contente 600gr en moins.Aujourd'hui au menu, midi,lapin et champignon.Je vais voir si je vais aimer car d'habitude c'est lardons et crème fraiche.

Pour le soir,je n'ai pas encore d'idée.

sonia, que deviens-tu?nous n'avons plus de tes nouvelles.

bonne journée à toutes

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 08:06

Bonjour les filles

 

JE souhaiterai me joindre à vous pour faire ce regime

Je me présente 40 ans et 2 enfants(14 ans et 9)

Je vis à la reunion.

J'ai deja fait dukan il y a3 ans de cela .Malheureusement mauvaise habitude j'ai presque tt repris.J'ai repris depuis 15 jours - 2.3 kg pas très grosse perte mais cela me convient. je fais legérement un peu à ma sauce car sinon je ne tiendrai pas.Lors de mon précédent regime j'avais fait ainsi cela marchait pour moi.TT les jours je prends 3 galettes de mais 1 fruit et des fois un beurre à 20 m.g.Je fais beaucoup de sport depuis 1 mois.

3 fois par semaine footing.

1hrs30 de zumba par semaine

2 hrs d'aqua gym( je recommmence mois de novembre) par semaine

2 hrs de gym en salle .par semaine.

Par contre au niveau des vetements suis plus à aise moins serré.

 

Mellez j'en ai bcp mangé du konjac lors de mon premier regime.Ca aide mais actuellement je n'en prend pas.

 

Vero moi le vello elleptique je faisais avant au lieu de m'affiner les cuisses ca me gonflait j'ai du arreter.

Dernièrement j't contente d'avoir vu des r7 de pain avec du gluten de blé( à volonté.

J'en ai acheté et testé pas mal le pain mais malheureusement j'ai des sensations bizarre en bouche et des palpitations.

Je vais devoir arretter avec le gluten.Un peu decue car s'ètait top

 

Voila voila@+.

Bonne journée

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 08:16

bonjour, ninou, je te souhaite la bienvenue parmi nous.Je me présente 40 ans et deux enfants(18 et20 ans).J'ai 30 kilos à perdre.J'ai perdu déjà dix.Mon mari est reunionnais (la possession).Commen y lé?

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2014 à 08:24

Slt vero merci pour accueil.

lé la doucement doucement.

MOi suis originaire di'le maurice c'est mon mari qui est reunionnais.On a vecu 15 ans à paris .

C fait 5 ans qu'on est rentré.

Cool 10 kg de perdu whaow.chapeau.

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 09:04

tu es une grande sportive.Moi, je débute car je n'aime pas le sport mais c'est juste pour que l'aiguille de ma balance baisse du bon coté.

Est ce que tu cuisine.Comment tu fais avec les rougails et cari?Et surtout mon péché mignon "les samoussas"Car moi, c'est celà qui me manque de ne pas pouvoir cuisiner de trop.Sinon, c'est moi qui me débrouille mal.

Je prends tous les conseils et recettes

bonne journée

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2014 à 09:35

slt vero

Grande sportive je dirais non.

J'adore bouger et certes en faisant un petit peu de sport par jour on progresse dans le temps . c'est un dépassement de soi et cela cela procure un bien etre fou.J'adapte dukan à mes cari sauf sans huile tout à fait compatible dukan et cuisine créole.Je cuisine beaucoup.

Ce midi en pl

en entrée salade verte tomates et fromage bridelight mozarella tomates et qq chutes de jambon

ensuite rougaille volaille boucané et choucou et courgettes et une salade pimenté de mangue verte.

dessert 1 fromage blanc 1 cas de graines de lin avec et du protifar ca cale bien.

ET vous les filles ce midi.

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 07:03

bonjour les filles, ce matin ma balance n'a pas bougé.Mais j'avais lu que c'etait possible quand on fait PL donc aujourd'hui, je suis en PP.

Je n'ai encore d'idée pour le repas .Bonne journée à toutes.

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 13:46

Bon moi pas réunionnaise les filles mais j ai mange de la rougaille de saucisse chez une copine y a pas longtemps.... C'était trop bon...

 

C est vrai que moi je cuisine beaucoup en PL mais TEE peu en PP en fait.... Je refait toujours les même recette fétiche pour les PP...

 

Ex : boulette de viande hache a la provençale, cake Dukan aux sons et jambon, fougasse Dukan, steack hache , fajitas Dukan, crevette nature froide ou chauffe avec de l ail et des épice, galette Dukan avec du saumon fume et du carré frais 0%.... Voilà quelque une de mes idée pour les repas PP

 

 

Bisou les fille ( PS : moi aussi e le fais un peu a ma sauce le dudu c'est moins efficace et rapide mais je sais que e tiendrais plus facilement sur la longueur .... )

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 07:50

Coucou les filles qui fait l'escalier nutriotionnel moi je débute

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 12:09

Salut missglacon!! Bienvenüe et bon courage pour le démarrage le plus dur c est de se lancer... Pas d escalier nutritionnel pour moi... Méthode classique Dukan a ma sauce ...

L escalier nutritionnel permet trop de chose pour moi du coup quand c est pas assez stricte je dérape facilement .. C est pur a que j ai opter pour la méthode classique mais je te souhaite plein de réussite dans ta guerre aux kilos...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.