Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des amies dans cette aventure, soutenons-nous!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:11

Bonjour, j'ai débuté mon régime hier, il me tarde de voir les premiers résultats mais je me suis promis de ne pas me peser avant la fin de la phase d'attaque, et surtout pas tous les jours ensuite!

J'ai 32 ans, je suis maman de deux enfants. Et je suis motivée pour perdre du poids, j'en ai marre de ne pas m'aimer, marre de ne pas pouvoir m'habiller comme je le voudrais, et marre d'avoir mal au dos, aux genoux...

J'espère tenir bon, votre soutien est très important.

Bonne journée à toutes.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 10:47

bienvenue a toi et bon courage

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:09

Merci pour ton accueil nananini et bon courage à toi, je vois que tu as déjà fait un beau chemin.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:51

bonjour et bienvenu j'ai moi même commencer il y a peu de temps j'avoue que la phase attaque a était un peu dure au 4 ieme jour le secret pour tenir c'est cuisinez !! je dit sa car moi au début je manger que jambon , blanc de poulet , surimi etc sans les transformer dans des recettes et du coup j'étais écœuré j'en pouvez plus du coup je me suis mise a la cuisine et maintenant sa roule voilà si tu as des questions ou que tu veux des bonne recettes n'hésite pas a demander car il y en a des vraiment pas bonne et franchement sa décourage encore plus a bientôt et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 12:01

je vous dis bonne journee et bonne appetit

titi007

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 12:48

coucou tichouchou j'espère que tu tient le coup comme tu peu le constater sur ma courbe il ya une chose que j'ai pas mise ces que j'ai commencer a 109 kg moi le conseille que je peu te donner ces de faire 1 jour pp 1 jour pl tu perd plus doucement mais tu tient mieux sinon 2 jour pp 2 jour pl comme tu veux mais moi j'arrive mieux comme sa moins écoeurer et ces vrai qu'il faut cuisiner ses meilleur en bouche par contre le sport et un plus sa te permettera de t'affiner tout en perdant du poids voila a bientot

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:53

Lamissninie: ce midi j'ai justement commencé à cuisiner Dudu: des bouchées au thon. C'est sûr, c'est un peu différent de ce que je mange habituellement, mais ça fait moins restrictif qu'une pauvre tranche de jambon!

Comme je n'ai pas envie que mon mari et mes enfants se rendent trop compte de mon régime, le fait de cuisiner est un plus. Mon mari est plutôt contre (il a peur que je me déglingue) et je ne veux pas mettre mes loulous dans la confidence car l'an passé j'ai fait le régime Cohen, qui marchait plutôt bien mais mes enfants me mettaient la pression toute la journée en me parlant de régime dès que je me nourrissait!!!! J'ai craqué et depuis j'ai tout repris, même 1 ou 2 kg de plus. Alors cette fois, je ne dis rien, le soutien des Proteinautes me suffira! Merci de ton post et à très vite, bon courage.

Titi007: Je suis ok avec toi, je pense faire 1PP 1PL, il ne faut pas vouloir aller trop vite je pense, même si on est hyper impatientes!!!! Pour le sport, je marche tous les jours, mais je me restreins un peu parce que sinon je serais capable de m'épuiser pour perdre plus vite et je ne tiendrais pas sur la longueur. Comme tu en es comme moi au tout début du combat, je te souhaite un bon courage, tous nos efforts seront récompensés!

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:05

moi ce midi c'était burger dudu en version PP super bon et rassasiant lol

je fais également 1pp/1pl plus long mais moins lassant et plus facile a tenir dans le temps , moi mon mari me soutien et mes enfants aussi donc la dessus sa m'aide au faite j'ai 30 ans et 3 enfants dont un pti bou de 5 mois voilà a bientôt et bon courage

 

PS: pense a prendre tes mensurations car quelque fois sur la balance ce n'est pas extraordinaire par contre en centimètre c'est impressionnant moi j'ai -8 cm de tour de ventre pour seulement 1,7 kg de perdu et comme avec le sport tu muscle bah sa bouge pas spécialement vite alors que la silhouette change

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:19

Merci pour le tuyau des mensurations: si le poids stagne un moment c'est vrai qu'il faudra se remonter le moral autrement! Il faut que j'essaie de trouver un mètre de couturière parce qu'avec le mètre pliant de mon chéri ça risque de pas être facile!

Ah!!!! mon ventre, c'est lui que je voudrais voir diminuer en premier! 8 cm tu dois t'en rendre compte dans tes jeans, non?

Sinon, moi j'ai 32 ans, et deux garçons de 7 et 10 ans.

titi007

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:42

merci tichouchou ces vrai que j'avait pas penser au mensuration très bonne idée on va y arriver

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 15:03

Comment ça va aujourd'hui les filles?

titi007

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 15:18

coucou tichouchou sa va tranquillou et toi , a part qu'il fait très chaud aujourd'hui je suis en pp et demain aussi je vais essayer de faire 2 jours PP et 1 jour PL je vais voir la différence . sinon j'ai manger a midi des oeuf avec 1 yaourt nature voila . peut être du sport ce soir on verra bisou et toi

kelly9125

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 15:44

bonjour,

 

Contrairement à vous les filles, moi je fais 5 jours PP et 5 jours PL. A vrai dire sa va, regime commencé depuis 11 jours, bonne perte de poids, même si je suis pas trop pressée !!! En fait il faut pas mal varier les aliments et ne pas hésiter à se faire des bons petits repas. J'ai carrement acheté le livre de recettes (un peu cher 25€) mais vraiment très complet et recettes bien expliqué et bien répertoriés.

 

J'ai déjà fait ce regime il y a 18 mois, perte de 15 kg en 2 mois 1/2 !!!

Mais pas fait la conso donc reprise de tout le poids + quelques kilos en 18 mois !!! Donc là cette fois ci c'est du serieux, et je finis tout le régime!!!

 

Pour celle qui sont motivés et qui veulent s'entraider pour ne pas perdre leur motivation et ne pas faire d'écart, je suis là car vraiment je souhaite trouver des proteinautes avec lesquels on se soutienne !!!!

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:04

Salut Titi007 et Kelly9125.

Contente d'avoir de vos nouvelles!

Moi ça va bien, pas trop frustrée. Pour l'instant (3 jours seulement) je trouve que c'est assez simple.

Je ne me fais pas d'illusion, ça risque de ne pas être comme ça tous les jours. C'est pour ça qu'il est important qu'on échange ici, et vous pouvez compter sur moi si vous avez un coup de mou.

Comme il a fait encore très beau aujourd'hui j'en ai profité pour aller marcher: 1heure de marche rapide. Je me demande si je vais me forcer à sortir quand il fera mauvais, il fait bien froid par chez moi, on verra!

Bisous

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:24

bonjour , aujourd'hui pour moi c'était PL donc sa va avec ce beau temps ce midi j'ai mangé cuisse de poulet au petit légumes et fromage blanc et ce soir steak haché avec une petite salade verte sauce au fromage blanc dudu voila maintenant je me pèserais que lundi en espérant que sa descende encore un peu bon courage a vous et bon weekend

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:30

Bon we lamissninie, on se retrouve lundi pour la pesée!

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:17

bonjour alors comment sa va moi sa va plutôt bien je n'ai pas tenu jusqu’à aujourd’hui pour la pesé trop pressé de voir ou j'en était donc je l'ai fait hier et contente encore perdu !!! visiblement je change de palier de semaine en semaine donc c'est bien et vous vous en êtes ou mesdames ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 18:11

Contente pour toi lamisninie! Moi j’espérais mieux: -0.1 kg en trois jours, mais c'est un début et ça se passe plutôt bien. Aujourd’hui PL, c'est appréciable.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:25

ne t’inquiète pas tichouchou sa va venir moi aussi au début je perdais pas de poids c'était même le contraire et sa a vraiment démarré en croisière alors courage ont va les avoirs ces fichu kilos !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi007

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 09:19

coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end moi j'était chez ma belle soeur donc pas facile de faire dukan mais bon j'ai fait mon possible sinon sa va je m'affine avec le sport et vous comment ces passez le week end . hate de me peser bisou

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:18

Pour que ce week-end d'attaque se passe bien, j'ai dû refuser une invitation par un gros mensonge :(((

Mais comment faire autrement?

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:52

c'est vrai que les invitation en attaque c'est pas terrible ,je pense que tu a bien fait tichouchou déjà que en croisière ce n'est pas évident a géré !! sinon pour moi la silhouette change plus que le poids sur la balance et le weekend dernier j'ai fait mon 1er pique nique en famille en journée PP hé bien c'était pas si évident que sa pour trouver des recettes (bonne) a préparé mais j'y suis arriver sinon hier midi j'ai fait un petit écart j'ai manger 2 tranche de pain complet, je sais c'est pas bien mais j'avais plus de son j'aller au course que le soir donc on verra bien ce que dira madame balance cette semaine voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi007

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:27

un coucou a vous les filles j'espère que vous allez bien pas de pesez pour moi aujourd'hui mais d'ici 2 jours on verra bisouuu

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:17

Pas de pesée non plus pour moi, c'est prévu pour demain...faites de beaux rêves.

kelly9125

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:33

salut à toutes,

 

 

moi il faut que je me confesse, j'ai fais un gros ecart samedi soir, apéro + pizza !!! donc j'ai pris un peu, et la au bout de 4 jours de pp je suis revenue au poids avant ! Une bonne leçon que je viens de prendre et je le souhaite à personne !!!

 

bon courage à toutes,

 

PS : j'ai essayer la soupe à l'oignon dudu, c'est excellent et compatible avec toutes les phases !

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.