Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 12:37

c'est trop triste je ne sais pas quoi manger lol

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 12:40

lol !!

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 12:53

j'ai des steacks hachés de veau, jvais commencer par ca .. bon ap 

Geralterego

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 13:34

Salut à toutes !

 

Je commence mon régime Lundi mais je fais déjà attention en ce moment (je me restreint et me gave à l'agar-agar lol).

 

J'espère pouvoir perdre beaucoup de poids, je dois perdre bien 25 kg... J'espère que j'y arriverai... En tout cas ça motive de vous lire

 

J'ai déjà tout acheté pour bien commencer ma phase d'attaque ^^

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 13:54

bienvenue parmis nous !!!

 

pour ma part je me gave de konjac pke je suis une gaga de pates lool aller bon courage !

Geralterego

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 14:22

Ah oui moi aussi j'aimerai tenter les Konjac mais ça me semble assez cher surtout si on veut en manger 3 ou 4 fois par semaines ? Non ?

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 15:04

moi j'en ai trouvé dans un magasin qui vend des produits du monde, c'est qq chose d'asiatique donc je paie le sachet un euro, ca me fait deux repas je trouve que c'est pas trop mal mais de ce que jai compris il ne faut pas en abuser alors je vais me limiter..

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 15:12

coucou les filles ! enfin la balance est gentille avec moi ce matin ! 2 killos de perdue !!!! J'suis contente , c'est movitivant de voir un résultats a mes effort cette semaine !!!!

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 17:13

Bravo Millie  moi je ne le saurais que dimanche j'ai pas encore de balance 

Utilisateur120102

Posté le 11/10/2013 à 18:33

Coucou tout le monde,

en fait les merguez sont en toléré...je ne sais plus quelle quantité tu peux en manger il faudrait voir sur la liste de ce site...mais il faut arrêter les tolérés si tu stagnes

Et le konjac c'est surtout niveau intestinal qu'il faut pas trop en abuser, certaines ont des ballonnements, douleurs et désagréments si elles en abusent...

Extra pour moi, anniv d'un ami de chéri

Demain on reprend comme si de rien

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 16:20

bonjour ;aujourd'hui ;c'est pl donc à midi celeri en paillasson avec jambon et ce soir ce sera haricots verts et steack hache ; on tiens bon et bonne journee !!!!!!!

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 17:53

Moi qui est des ptits problèmes au niveau du ventre jvais me calmer ak les konjacks lol; je tente les mergues ce soir mais en les cuisant bien longtemps pour retirer au plus les graisses, je n'en ferais que 2 ! toujours PP on garde le cap  bon courage

Utilisateur120102

Posté le 12/10/2013 à 19:43

Coucou tout le monde

Cerf haricots verts pour midi et là soupe tomate!

La pesée lundi sera peu glorieuse je pense...on verra!

Bonne soirée, bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 10:44

coucou les filles

pas eu le temps de passer hier. ma fille s'est fait volé son iphone en boite de nuit donc obligé de faire plein de démarches, la galère !!

la balance continue à être sympa avec moi, ce matin: 58,8 kg soit - 2kgs en 5 jours  pourvu que ça dure !!! lol

ici il pleut et le temps se rafraichit et je crois qu'en rentrant du boulot je vais allumer la cheminée.

une p'tite question: connaissez-vous l'appareil vibraluxe pro( vendu en téléachat) ? je viens de l'acheter pour "essayer" de remodeler mon bidou, mos plus GROS complexe.

bonne journée

Utilisateur120102

Posté le 13/10/2013 à 12:46

Bonjour les filles!

Ah non je ne connais pas...tu nous diras se que ça raconte!

Je suis sage mais ballonnée avec tous les édulcorants...donc la pesée était pas fameuse...mais je lâche rien, on verra

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Geralterego

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 16:29

J'ai des petites questions à poser parce que bon je ne connais pas complètement ce régime...

 

Je me demandais, quelle alternance avez vous choisis ? Avec laquelle on peut espérer perdre le plus de poids ?

 

Je me demandais aussi si (pour celle qui l'ont fais pendant longtemps), si vous l'avez bien vécu car j'ai connu des filles qui ont eu des carences à cause de ce régime (y en a même une qui perdais un peu ses cheveux...) ?

 

J'en ai discutais un peu avec ma famille et certains sont inquiès de vois qu'il n'y a pas du tout de glucides (énergie pour le corps) et que ça peut créer un risque de reprendre plus facilement du poids (bon il me semble que la phase de stabilisation est faite pour mais bon ça me fais assez peur...)... J'ai aussi pas très envie de me sentir fatiguée à cause du manque de glucide...

Utilisateur120102

Posté le 13/10/2013 à 19:30

Coucou

Pour moi pas de compléments alimentaires, vitamines de temps en temps quand je suis grincheuse (enfin + que d'habitude)... mais je sais que ca n'a rien à voir avec le régime....

J'ai les cheveux super cassants donc j'en ai énormément sur la brosse mais pas + que d'habitude...

Les protéines t'aident à avoir de l'énergie sans faire fondre tes muscles, et oui déjà en conso tu as un retour progressif des féculents...pour pas trop reprendre...

Je fais alternance 1/1 enfin pour pas toujours calculer je me suis fixée PL lundi, mercredi et vendredi....bon je fais le régime un peu à la cool...je refuse pas d'invit, quelques extra de temps en temps...

Bon courage...après si vraiment tu as trop d'inquiétudes il y a pas mal d'autres régimes + variés et tu peux toujours venir continuer à discuter malgré tout....

Moi j'espère que la pesée sera bonne sinon, sinon...je continuerai même assez dég....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 07:46

Bon Ben,j'ai foiré dimanche ,je me suis empiffre tout ce qui me tombai sous la main ' help !!!!

Utilisateur120102

Posté le 14/10/2013 à 08:59

Coucou tout le monde....ohlala ça m'est déjà arrivé....culpabiliser ne sert à rien, il faut se remettre sur les rails et avoir un peu de patience car tu risques de stagner un peu...

La preuve j'aurai du bientôt atteindre mon juste poids et avec tous mes écarts j'ai encore 10-12 kgs à perdre! car à chaque écart je perds un peu +de temps comme un prisonnier, à chaque écart, j'augmente "ma peine"

Bon début de semaine, bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 09:02

coucou

t'inquiète pas edenoslo, t'es pas la seule à avoir craquer hier, moi aussi du grand n'importe quoi !!

Mais une nouvelle semaine commence, donc on repart du bon pied (enfin, on essaie). lol

et vous les filles, quel est le bilan de votre dimanche ???

biz

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:40

Aller une nouvelle semaine on se motive ! bisous les filles

Geralterego

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 11:27

Salut les filles !

 

Je te remercie Olympe59 pour ta réponse ça me rassure un peu, c'est juste que je ne veux pas mettre mon corps en "survie" dans le sens où , après le régime, si je remange un peu de sucre, qu'il n'absorbe pas le double... Mais je trouve ça bien si on a droit à un peu de féculent ^^

 

Moi aussi la semaine dernière j'ai craqué (2 fastfood oops !) (bon je commence juste aujourd'hui l'attaque lol) mais ce matin -0,500 kg ^^ donc je persévère !

 

Sinon je ne sais pas si certaine d'entre vous réussissent à faire un peu d'activité, mais pour ma part c'est bien 30 / 45 min de "Just Dance" à la maison et c'est pas mal (je ne pense pas que ça me fera perdre beaucoup de poids mais ça m'aide à être moins raide ^^)

Utilisateur120102

Posté le 14/10/2013 à 14:46

Pas de soucis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 10:36

bon ben je vous remercie ,je suis remotivee !!!! aujourd'hui pp et demain pl .on y crois !!!

Utilisateur120102

Posté le 15/10/2013 à 13:31

Ben bien sur qu'on y croit on le fait, parfois on craque mais on persévère....on va y arriver....!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.