Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Je cherche des personnes qui commencent le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:13

hello !!!

Harris ton pain à l'air délicieux, je vais essayer d'en faire car je m'en vais quatre jours dans le midi et c'est plus pratique quand on s'en va de chez soi car je devais me faire 4 petits pains micro-ondes alors cette recette tombe à pic !! merci beaucoup. Par contre pour répondre à egomoi26, non je n'ai pas encore goutté les vermicelles de Konjac, je n'ai pas chercher non plus car avec ce qui arrive au Japon (le pays exportateur) j'ai eu un peut peur !!! lol !! c'est bête non ?? mais je préfère attendre un peu, je te dirai quand j'en aurai achetées. Je viens de me peser ce matin et la balance est descendu !! oura !! malgré l'anniv de mon petit frère et un petit écard, (tout petit, une demi coupette de champagne).

Ce midi, Saumon fumé + surimi au citron et un fromage blanc avec une tasse de thé vert à la menthe bien chaud à la fin du repas et ce soir Thon en sauce picante et crudité en entrée + une tarte au fruit rouge que je regarderai de loin car pour moi ce sera un yaourt aromatisé à 0% (repas de famille oblige).

Bonne journée à tous !! bizzzz

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:31

Forum Dukan : bonjour tout le monde j ai une question avez vous deja fait un gateau dudu qui soit bon et assez gros pour y mettre 32 bougies sinon je vous joins la

Bonjour tout le monde !!

 

J'ai une question: avez vous déjà fait un gâteau dudu qui soit bon et assez gros pour y mettre 32 bougies ???

 

Sinon je vous joins la photo de mon jean objectif, ainsi que les bottes (je ne peux plus les fermer correctement avec mes mollets !! )

 

@tine65, c'est moi qui t'avais demandé pour le sport !! prends tu tes mensurations ?? car avec tout ce que tu fais tu dois t'affiner !!!

@Harris, il a l'air vachement bon ton pain de 6 jours !!! je pense que je vais me laisser tenter finalement ;o)

@lunabiance, pour le konjac, je pense que les stocks sont déjà en France !! tu ne crains rien !!! par contre si tu attends ... lol, je n'ai pas réussi à en trouver encore, je ne désespère pas.

@Angelemaelle, courage pour ton mariage, tout va bien ce passer, le stress, je pense que c'est normal (je ne suis pas mariée) et pour les témoins, tu vas trouver, j'en suis sûre ;o)

 

J'ai acheté du coca light lemon, sango et lime, je vais goûter voir ce que ça donne !!

 

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Bises

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 01:53

Coucou à tous!

Merci pour vos messages, et vivement que je sois sous la barre des 8 . Pour fêter çà j'irai manger chez Mcdo ( lool je rigole bien sûr!)

 

@ Harris: le pain me manque trop! J'ai tenté d'en faire du pain Dudu, à Monop' il vende une boîte de sons pour en faire. Mais pour ma part c'était immonde. -_- ! T'as bien d'la chance d'avoir une petite femme qui te fait de bons petits plats 

 

@ angelemaelle: Je pense que le fait que tu n'es pas encore allés aux toilettes jouent indubilitablement. Tu verras que dès que cela sera passé, tu auras une belle surprise sur ta balance. J'espère que le problème de témoin sera vite réglé Smiley bonheur!

 

@lunabianca: Moi aussi çà me fait un peu peur les produits exportés du Japon. Mais bon vu que je n'aime pas le poisson, j'ai enfin un raison d'attendre un peu avant (de me forcer) d'en manger!

 

 

@Casaxni; sympa les bottes  Malheureusement je n'ai pas encore manger le gâteau DUDU!

 

Pour ma part, en ce moment j'ai tout le temps faim. Mais dès que je mange, je me sens lourde... Donc c'est un peu contraignant.

 

Je vous souhaite une belle nuit et vous dis à demain!

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:28

Coucou You :o)

Et voilà, c'est ce que je craignais... je me suis pesé ce matin sur MA balance... et je n'ai en réalité perdu que 7 Kgs...

Grrrrrr ! :o(

Erreur à ne pas refaire !

je pars pour 5 jours de PP + PL donc rendez-vous dans 10 jours pour la prochaine pesée.

@ toutes :

Il est très bon mon pain !

Franchement essayez-le.

bisous les filles et bonne journée !

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:47

Coucou les loulous,

 

Encore 100 gr et ca fera 10 kilos tout rond.

 

On va y arriver les loulous, motivation yesssss

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 20:22

Coucou à tous 

Allez Egomoi tords le cou ces 100gr!!!!

Ce soir c'est Steak sauce au poivre, miam miam ! Tellement hâte de pouvoir manger plus tard, beaucoup plus tard, un vraie sauce au poivre avec des haricots verts et des pommes de terre.

 

Sinon ma balance a pété un câble aujourd'hui. Mon père et moi qui faisons le régimes nous sommes pesés et...-20 kg en une nuit lol! Donc je pense qu'il est temps de la changer celle là.

 

Bonne ap' à tous 

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:34

Hello !!

 

Et bien Cardinale, c'est encourageant ça !!! -2O kilos en une nuit, le rêve lol !!

 

Allez Cardinale, tords le cou aux 7OOg et le 8 est à toi !!!

Allez Egomoi, tords le cou aux 1OOg !!!

Allez vous, allez nous !!! on va y arriver !!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 22:12

Re!

Et toi Casaxni, tords le cou aux 300g  !!!!

Pour l'instant je ne peux plus me peser , puisque plus balance :(!

Arff çà va être dure  Smiley bonheur!

2 tailles de pantalons en moins magical!

 

 

Bonne soirée à tous!!! Et surtout reposez-vous bien !

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:31

Voilà,

 

La balance trop cool avec moi, j'ai tordu le coup au 100 gr et plus encore yesssss allez cardinale casaxni ca va le faire.

 

Je vous de gros bisous a tous

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 18:28

Bonjour à tous !!

 

Cool egomoi !! tu as réussi :o) bravo !

 

J'ai trouvé 2 gâteaux:

 

>>> http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_dudu-3230.html

 

ou

 

Gâteau à l'amande amère, crème à l'orange

Préparation : 20 min

Temps de cuisson : 45 min

Temps d'attente : 3 heures

Phase : Croisière

 

Ingrédients

Pour 8 parts

Pour le gâteau : 8 cuillères à soupe de son d'avoine - 4 cuillères à soupe de son de blé - 2 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre - 6 cuillères à soupe de fromage blancs 0 % - 3 œufs entiers + 3 blancs d'œufs - 1 sachet de levure chimique - 1 cuillère à soupe d'arôme amande amère - 2 cuillères à soupe d'édulcorant liquide.

Pour la crème pâtissière : 1/2 litre de lait écrémé - 1 gousse de vanille - 2 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre - 3 jaunes d'œufs - 1 cuillère à soupe de fécule de maïs (toléré - 2 feuilles de gélatine - 1 cuillère à café d'arôme orange

Préparation

Pour le gâteau :

- Dans un saladier, mélangez les sons, le lait en poudre, la levure.

- Rajoutez le fromage blanc en remuant bien puis, ajoutez les œufs entiers et les 3 blancs d'œuf. Remuez jusqu'à obtenir une préparation homogène.

- Versez, l'arôme et l'édulcorant et mélangez.

- Versez dans un plat rond.

- Enfournez pendant 45 minutes thermostat 6 (180°C). Vérifiez selon four la cuisson.

Pour la crème pâtissière :

- Faites ramollir 2 feuilles de gélatine 5 minutes dans de l'eau froide.

- Versez dans une casserole le lait écrémé puis mettez la vanille préalablement coupée et grattée dessus. Faites bouillir. - Dans un bol, mélangez les jaunes d'œufs avec l'édulcorant, la fécule de maïs et l'arôme.

- Dès que le lait bout, arrêtez le feu et enlevez la gousse de vanille coupée en deux.

- Versez tout doucement en remuant le lait au mélange d'œufs.

- Reversez ensuite dans la casserole et faites épaissir. Dès que cela bout, retirez du feu. Rajoutez les feuilles de gélatine.

- Laissez de côté pendant 1 heure puis 2 heures au réfrigérateur pour qu'elle prenne consistance.

Le final :

- Votre gâteau refroidi, coupez 8 parts.

- Coupez ensuite les parts en deux et gardez 1 cm vers le bord.

- Répartissez dans chaque part la crème pâtissière à l'arôme orange

 

N'aimant pas la fleur d'oranger ou l'arôme orange, je mettrais de la vanille ou du café !

Je pense partir sur le second.

 

Je ferais une photo dimanche pour vous le montrez et vous dire s'il est bon !!

 

Vous en pensez quoi ??

 

Sinon j'espère que vous avez eu un magnifique temps comme ici !! que c'est plaisant de déjeuner dehors :o)

 

Bises à tous.

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 20:01

Salut casaxni,

 

Pour la crème patissière , je l'ai déja fait elle est extra bonne, et le bavarois a l'air très bon, je vais l'essayer aussi.

N'oublies pas de nous mettre la photo et de nous dire si c'est bon.

 

Bisous a tous et bon week end ensoleillé.

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:12

Bonsoir les dudus,

 

mais que de kgs partis !!!! Bravo à tout le monde et vive dudu !!

 

casaxni, ton jeans, c'est un Levis? J'adore, j'en ai porté porté toute ma jeunesse, que de bons souvenirs !!!! Par la suite, la coupe ne me convenait plus et je suis passée au Wrangler, mais je ne les ai quasi plus mis depuis 2 ans ! Date à laquelle j'ai commencé à grossir, 10 kg sur 2 ans ! Ceci dit, plus que 4 kg et je pense que je pourrai les remettre, ce sera déjà une belle victoire !

 

Bonne soirée à tous et gros bisous

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:37

Bonjour tout le monde,

 

Quel beau soleil, moi tine encore 3 ou 4 kilos et je pourrai remettre mes anciens jeans, je les ai essayés ce matin, je rentre dedans mais ils sont encore un peu serrant. Ce sera déjà une belle victoire. Mais mon but est un pantalon classique que j'adore et quand je pourrai le remettre je crois que je serai satisfaite. .(.A voir!!!) Ici encore - 100gr .

 

Je vous fais de gros bisous

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:03

Coucou les filles !!! (et Harris )

 

Oui Tine c'est un levis, je ne mettais que ça, car c'est les seuls qui m'allaient avec leur taille de longueur !! j'ai arrêté quand je suis arrivée au 34 ...il n'avait pas au dessus et je ne rentrais plus dedans :( avec mes 3Okilos pris en 2 ans !

Là c'est un 31/32. J'en ai un qui va presque m'aller, c'est un vitamine lol ça doit donner la pêche !!

Tu y es presque !! à toi le jeans wrangler !!!

 

Bravo egomoi, pour tes 1OOg !!!! le 8 arrive à grand pas :o) Et pour le gâteau, pas de soucis, je vous dis tout ça demain soir !

 

Je n'ai pas résisté à la balance ce matin ! et bien ce n'est pas 3OO mais 9OO depuis lundi qui se sont envolés !!! J'ai réduis ma quantité de son, ça doit aider, car je ne faisais pas d'autre écart ! On verra lundi après le gâteau d'anniversaire

 

Bonne journée ! Bises.

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 12:30

Bon we les filles profitez bien du soleil !

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:35

coucou tout le monde,

 

Ce matin, pesée de fin de semaine, encore quelques grammes envolés, mais je ne sais pas combien car mon pèse-personne est ancien et je ne vois donc pas les grammes, juste l'aiguille qui descend, c'est encourangeant quand même !!!

 

oh oui Harris !!! je vais profiter du soleil et faire un peu de jardinage !!!

 

@ Casaxni : j'adore les jeans Levis se sont les plus beaux !! moi aussi j'en ai quelques un dans mon armoire que j'ai conservés pour le fun, peut-être que je pourrais les remettres un jour !!! lol !!! j'espère bien !!

 

@egomoi et @tine  : moi aussi je suis comme vous, je regarde mes anciens jeans (taille 40/42) avec envie et je suis sûre qu'on est bien partie pour les remettre, le tout est de se motiver et de rester fermes !!

 

@cardinale : moi j'ai toujours manger du poisson mais pas autant qu'en ce moment car lorsque je suis en PP j'en ai tellement marre du boeuf, du poulet et des oeufs que maintenant je mange du poisson plus souvent mais surgelé car pour moi qui vient de Marseille et qui l'achetais sur le port, je préfère l'acheter surgelé, du fait qu'actuellement j'habite dans le Tarn et que ce n'est pas vraiment le pays !!! (ici le poisson frais et très cher et les transports en frigo me font peur) !!

 

Allez je vais profiter du beau soleil que nous avons aujourd'hui et ce soir c'est barbeuc pour tout le monde !!!! bon Week end à tous !!! biz

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:38

Héhé l'air de rien, Harris poste un petit message.... moi je dis bravo Harris !!!!! 8,2 !!! c'est 1,2kilos de mieux que jeudi !!

 

Bon week-end à toi !! Pense à la crème solaire !!

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:56

;o)

Oui c'est vrai j'avoue, je me suis pesé ce matin... Alors que j'avais donné rendez-vous à ma balance dans 10 jours...

Mais c'est de votre faute d'abord... Na ! ;o)

Donc je suis content car je suis passé sous les 109 Kgs !

Hourra !

 

Quand à la crème solaire, merci du conseil casa ;o) !

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:42

Coucou tout le monde,

 

Je vois que ca descend bien chez vous aussi, moi hier gros craquage lol gateau et pates bolognese de belle maman. Et vous savez quoi ben après j'ai eu des coliques de la mort. Donc seulement 300 gr de plus qui vont vite dégagé, et aujourd'hui repris le régime comme si de rien. Je ne regrette pas, et je ne lache pas le régime non plus , hors de question, maintenant c'est reparti pour un moment sans craquage.

 

Gros bisous a tous

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:45

Hello all !

Ben moi figurez-vous que j'ai des amis extraordinaires...

En effet depuis deux jours nous sommes invités avec ma petite femme à manger à l'extérieur et la première chose que l'on me demande, c'est dis-nous ce que tu dois manger qu'on te prépare ton petit repas !

Ils sont pas géniaux mes amis ?

Comment voulez-vous que je fasse des entorses... IMPOSSIBLE !

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:30

super tes amis harris !! ça au moins c'est encourageant !!

bravo pour ta perte de poids !!

T'inquiètes egomoi, tu es humaine l'important c'est de repartir !!! lol

bizzzzz à tous

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:44

Forum Dukan : gateau d anniversaire

Gâteau d'anniversaire !

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:51

Forum Dukan : coucou tout le monde voici mon gateau d anniversaire trop trop bon o il en reste pour demain mon cheri a adore je pense refaire le meme mais dans un m

Coucou tout le monde !!

 

Voici mon gâteau d'anniversaire, trop trop bon :o) (il en reste pour demain!)

 

Mon chéri a adoré ! je pense refaire le même mais dans un moule plus grand pour son anniversaire le 14.

J'avais peur que ça ne lève pas donc j'ai pris un petit diamètre, le prochain sera dans un 28 cm de Ø.

 

Bonne nuit à tous et à demain pour la balance !!

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:15

Mais il m'a l'air super bon ce petit gateau !

félicitations ;o)

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:22

Salut les filles !

ma petite femme m'a acheté hier deux flacons d'arômes : Noisette et Noix de Coco ainsi que du chocolat dégraissé pour mettre dans du FB ou des yaourths.

 

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/aide-minceur/46-cacao-degraisse-regime(...)

et

http://www.maboutiqueregimedukan.com/300-aromes-alimentaires-regime-dukan?i(...)

 

Super bon !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.