Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Je cherche des personnes qui commencent le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angelemaelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:15

Hello à tous,petit coucou rapide,le poids par doucement mais surement,

Je me suis fait comme du lait sucré et c'était un délice et le pire c'est qu'on a droit,et hier soir,pizza dudu, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 22:33

Bonsoir à vous!

 

Pour ma part, je trouve le temps long. Même si j'ai bien perdu depuis le début. Dans une semaine je fêterai mes 1 mois DUDU Smiley bonheur!

J'espère une perte de poids de 20 kg d'ici fin juin jSmiley bonheur!

Faut tenir, faut tenir ^^!

Alala tellement pressée de passer sous la barre des 90 , revoir le 8 !

Bonne soirée

angelemaelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:06

Bonjour Cardinale,soit forte,tu y est presque tu as déja bien perdu,tu peut etre fier de toi,tu va trés vite voir le 8,je ne sais pas quel temps il fait par chez vous tous,mais ici à toulouse,il fait froid,avec du vent et la pluie n edevrait pas tarder.

Aujourd'hui ma grande a 6 ans,youpi,bon anniversaire ma petite princesse.

Je vais nous préparer pour l'emmener à l'école.

Je vous embrasse , à plus tard,et que la force Dudu soit avec nous .

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:44

hello tous le monde,

hier soir je suis sorti faire quelques courses et comme je te l'avais promis egomoi26 j'ai regardé le prix de l'Hermésetas chez Leclerc (6,14 euros) je n'ai pas trouvé ce produit trop cher du fait qu'il ne s'utilise qu'en goutte à goutte (5 gouttes dans un fromage blanc) et a un pouvoir sucrant très puissant (enfin pour moi !!! lol !!).

Quand je suis rentré j'ai préparé une quiche au poulet pour tous le monde avec une salade et hop repas prêt en 45 minutes !! c'était bon mais la quiche sans pâte fait un peu d'eau au fond du plat et c'était pas facile à servir !!

Enfin Cardinale tient bon car on sait toutes que les kg les plus faciles à perdre sont les premiers mais petit à petit on perd les autres aussi !! c'est la rançon du courage et de la ténacité ;- )

Joyeuse anniversaire à la petite princesse d'Angelemaelle pour ses 6 ans ♥

bonne journée

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:05

Bonjour mes amis,

 

Cardinale, comme je te comprends j'ai hate aussi de voir le huit, et j'espère pour le 15 avril au plus tard si avant tant mieux.

On est tous ensemble et on va y arriver.

Angelmaelle bonne anniversaire a ta petite princessse. Chez il fait gris aussi snifsnif

Lunabianca Merci pour le prix mais fallait pas allez au magasin juste pour moi LOL

 

Bisous les miss et mister

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 14:18

Bonjour à toutes et Harris 

 

Merci pour vos petits messages, çà me va droit au coeur même si c'est vrai que ma balance me fait péter un câble en ce moment. +300 -300g . EgoMoi c'est marrant mais on se suit au niveau du poids Smiley bonheur!

Joyeux anniversaire à ta princesse AngeleMaelle

Il fait gris aussi sur Paris! :(

Bisouuuus!

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:10

C'est comme pour moi, vivement que je passe sous la barre des 110, puis des 100 pour retrouver celle des 8 également...

Bises à toutes !

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:02

coucou tout le monde,

 

comment allez vous par cette journée toute grise, moi j'ai été chez le médecin et mon petit garçon de 3 ans a la scarlatine, super.................. je croyais que ca existait plus!!!!!!!

 

Sinon j'essaye un nouveau gateau au fromage blanc, il est en train de cuire et il a l'air beau on verra au moment de le déguster. J'ai penser a toi cardinale .....j'ai pas mis de jaune d'oeuf.

 

Ta petite princesse a bien fêté son anniversaire angelemaelle?

 

Bisous a tous et bonne soirée.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 19:28

Véritable torture aujourd'hui, mon papa a fait un pudding au chocolat et y'a des brownies aussi.

Je suis pas fan fan de chocolat mais là que ce fut dure mais je me disais "Emilie ne gâche pas tout". L'auto-persuasion lol

 

Egomoi: la Scarlatine? Moi aussi je croyais que c'était une maladie qui n'existait (enfin de par chez nous en occident) mon copain a eu la coqueluche l'année dernière. Bon rétablissement à ton loulou!

J'espère que ton gâteau au fromage blanc sera bon 

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:03

LOL ca ressemble a de la meringue italienne cuite , on verra froid.

 

Merci pour mon tithomme. La coqueluche aussi c'est rare!!!

 

Bravo tu as résisté , tu dois être fière de toi, comme quoi l'auto-persuasion ca marche.

 

On va en prendre de la graine.

 

bisous

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:04

coucou,

 

il n'y a plus personne ou c'est mon pc qui bug ???????

 

mon gateau sans jaunes ben j'ai aimé bien froid hummmmmmm moins sec que quand je mets le jaune.

 

bizzzzz

angelemaelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 23:54

Bonsoir à vous,ce petit message pour vous dire que je ne vais pas me connecté trop souvent ou alors pas trop laissé de message prochainement,je vous avez dit que monsieur mon futur époux avez eu la rougeole,et bien hier nous avons du emmener d'urgence la petite léa (presque 5 mois) à l'hospital,est le verdict est tombée,elle a la rougeole,donc pas bcp de sommeil,,j'avoue j'ai craqué sur un lion et un mc do qu'une amie ma ramené.Donc je ne vous abandonne pas mais comprenez moi.

Je vous tiens au courant.

kissoux et tenez bon.

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 00:01

Je suis de tout coeur avec toi angelemaelle, prends bien soin de toi et de tes proches.

A bientôt

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:35

Angelemaelle j'espère que ta petite loutte va vite guérir . Ce n'est pas facile et je comprends que tu aie mangé un peu n'importe il est pas facile de suivre un régime quand on est pas a la maison. Mais reste motivée car après tu reprendras le bon chemin. Priorité a ta pitchounette.

 

Gros bisous , ca va aller.

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:24

bonjour les filles et Harris,

Je profite d'un petit moment pour vous faire un coucou eh oui je suis toujours là !!!! attentive à vos moindres messages car il faut se serrer les coudes et on va y arriver !!! Quant à toi, angemaelle soigne bien ta fifille et ne soit pas trop dure avec toi, bien sûr que n'importe qui aurait fait la même chose que toi, quand nos amours sont malades on perd souvent les pédalles mais c'est une réaction normale, tu reprendras le chemin de Dudu quand la petite Léa ira mieux !!! On est tous avec toi et tiens nous au courant !! à bientôt

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 18:52

Coucou :=

 

J'espère que votre week-end c'est bien passé?

 

AngeleMaelle je t'envoie tout mon soutien  Prends soin de toi et de ta petite fille avant tout!

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:10

Hello tout le monde ,

 

Comment allez vous, pas nouvelles de personnes, snif................ je me sens seule ici.

 

Pour le week end , petit craquage hier soir trop fatiguée pour faire a manger. Voilà j'ai mangé un petit 1/4 de durum que mon fils a laissé 10 frites et quelque pates. Heureusement ma balance les a pas vu donc rien en plus.

 

Bisous les killers, a tantot

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:40

bonjour à tous,

 

Rassure toi egomoi, non, tu n'es pas toute seule ....

J'ai aussi craqué hier !!!! en visite ds la famille italienne, nous nous remémorions nos souvenirs tout proches de vacances en Toscane et Abruzzes et ... . je n'ai pas su dire non à l'arangina de la zia et au vin du cousin !!!!!

En plus, ça m'a vraiment semblé bon...

 

Bon, on se ressaisit !!

Ajd, journée PP avec ce matin, pain de mie dukan, àmidi thon - saumon - surimi - oeuf, vers 18h, tarte au citron et ce soir, scampis en entrée suivi d'un chateaubriand

 

Pas de pesée avant vendredi, c'est ma période "avec" , ...

 

courage à tous et à bientôt

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 21:12

Coucou à vous

 

L'important si tu fais un écart et de refermer la porte. 

 

Aujourd'hui coup de mou, j'ai un concours samedi et je commence à sentir le stress monté. Si bien que celui-ci m'a fait perdre près de 2 kg.

Ce soir je n'ai pas trop mangé. Je me suis quand même forcer à avaler des coquilles saint-jacques.

Faudrait vraiment que je mette à la cuisine.

Gros bisous, je pense à vous!

Bon courage Smiley bonheur

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:45

Coucou

 

Bonne m*rd* pour samedi CARDINALE, ca va aller et il faut manger sinon tu vas arriver a ton coucours et tu te sentiras faible alors mange même si c'est pas bcp mais pense a ta santé ( meme si la balance aime ton stresse)

 

J'ai fait un petit dessert super bon un genre de pudding au chocolat avec une petite creme anglaise miammiam

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

 

je vous rassure l'ai pas mangé toute seule mon homme a trouver ca super aussi ainsi que ma fille, j'en ai gardé une part pour demain hihihi

 

Tine on s'y remet car on veut les voir partir ces maudits kilos. moi je fais des écarts et le pire c'est meme pas que ca me semble bon c'etait juste plus facile. Demain je me fais l'hamburger dukan.

 

 

Gros bisous a toutes et tous

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 07:37

Salut les filles, me voilà de retour après un we dans le Nord !

Un mois de Dukan aujourd'hui et - 7 Kgs...

je suis passé sous les 110 Kgs... Super !

Plus que - 20 Kgs...

Allez les filles on va y arriver !

Courage à toutes et merci pour vos recettes ;o)

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:01

Bravo Harris super le vent du nord t'as fait du bien on dirait. Continue comme ça. Tu dois être fier.

 

Bisous les copinettes , si vous avez des petites recettes dudu que vous avez trouver trop bonne , je veux bien les bisous.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 13:57

Coucou à tous!

 

Merci Egomoi pour tes encouragements Smiley bonheur!

Harris: Toutes mes félicitations pour ta perte ^^!

 

Alors voici les recettes que j'ai adoré:

 

Burger

http://www.proteinaute.com/recette_burger_de_la_mort_qui_tue-1436.html

 

Le Poulet basquaise

 

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_basquaise_excellentissime-520.html

 

 

Smiley bonheur!

J'ai toujours pas mangé... Pas faim...

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:54

Je vais essauyé le Burger !!!

merci les filles !

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:18

Merci cardinale pour le burger de la mort qui tue car je l'ai chercher et je l'ai pas retrouvé donc en ai fait un autre. Suis contente que tu aies mis le lien.

 

Alors Harris le burger il porte bien son nom? moi j'ai adoré

 

Maintenant je vais essayer le poulet basquaise et je vais le faire pour toute la famille, lol quand je fais le burger il me regarde avec une telle envie hihihihi.

 

Merci et n''hésitez pas a en mettre encore.

 

ALLEZ on continue on se motive et on sera tous beaux pour l'été

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.