Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Je cherche des personnes qui commencent le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:43

He les filles arrêtez de faire des écarts à votre régime...

Depuis quand on mange des pâtes dans Dukan ?

Allons allons, un peu de sérieux svp !!!

Biz

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:52

J'en rêve des pâtes, c'est vraiment ce qu'il me manque le plus !!!

 

Bravo Harris pour tes kgs envolés !!

 

Bon dimanche, moi, je file à la salle de sport, faire un peu de cardio er bcp de sauna ...

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:58

bonjour à tous,

moi aussi, je suis comme vous je rêve de pâtes (c'est quand on ne peut pas manger tel ou tel produit qu'il nous manque le plus !! c'est connu !! lol) mais j'ai lu qu'on pouvait manger des vermicelles de konjac, je ne sais pas ce que c'est et comment ça peut être cuisiner !! je vais faire des recherches et je vous en ferai part prochainement. En attendant hier soir j'ai mangé un steak grillé au barbeuc et des courgettes persillées, un régal, ce soir je ne sais pas encore !! peut être un peu de poisson ??? pourquoi pas du thon grillé avec des endives braisées !!! à plus et bon Dimanche à tous ♥

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:01

j'avais oublié !!!! bienvenue casaxni !!! 2.5 kg en 12 jours !!! pas mal le démarrage !!! bizzzzz et bon dimanche à toi aussi ♥

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:36

salut,

 

alors aujourd'hui j'ai mangé matin: une galette de son avec fromage

midi: petite quiche jambon et une autre saumon plus un flan dudu

soir: saucisse de poulet ressechée dans le four avec moutarde ( je suis écoeurée)

essai tiramisu comme dessert texture nickel gout beurk.

voilà ma journée, vous en pensez quoi??? tout est PP et j'ai plus l'impression de perdre je fais du surplace.

 

Pour les pâtes : j'ai vu sur le site que pour ne pas craquer on pouvait exceptionnellement mangé 240gr de pates blanche avec de la purée de tomate et un oignon

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

 

bisous les amis et bonne soirée

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:41

Bonsoir !!

 

Héhé vive les barbecues avec le printemps !!!

 

Merci lunabianca demain c'est la pesée et mensuration, on verra bien ce que ça donne !

 

Tine65, étais-tu sportive avant le régime ??

 

Egomoi26 j'ai envoyé la recette ! il faut qu'elle soit validée, je te dis dès que c'est fait.

 

Cardinale, cool pour ton concours, mais c'est vrai que c'est hyper long les résultats :s bon courage.

 

J'ai fais encore une boulette !!! en achetant les légumes, je vois ces magnifiques fraises à 1€ les 5OOg, super affaire je me dis je suis en PL demain .... et en les mettant dans le frigo, je me dis mais j'ai PAS DROIT AUX FRAISES !!!!!!! mon chéri s'est régalé du coup !! pffffff

 

Bon allez à la soupe !!! Bonne soirée.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 21:46

Bonsoir à toutes et tous Smiley bonheur!

 

Moi aussi j'avais lu que l'on pouvait manger des pâtes pour éviter les gros gros écarts. Je n'ai pas culpabilisé, enfin je ne recommencerai pas, mais là avec le stres j'ai perdu pas mal ( je ne mangeais presque plus) et comme mes neurones devaient être opérationnels, les pâtes étaient bienvenues

Merci à tous pour vos messages, et oui 3 mois c'est long. Donc je m'occupe l'esprit, puis j'ai les partiels en mai. ^^

Sinon ma peau commence à déconner, j'ai eu des vergetures sur le ventre avec la prise de poids rapides, et je crois qu'elles s'élargissent, ironies des choses qu'en j'en perds. GRRRRR

 

Ah les barbecues quel délice! Et les fraises miam miam, avec les framboises, les cerises re miam miam.

 

Ce soir pour moi ce fut tomates farçies ^^!

Bonne soirée à tous!

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:13

RE !

 

Egomoi >>> http://www.proteinaute.com/recette_cheeseburger_a_ma_facon-4166.html

 

voili voilou !

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 07:58

Coucou les filles.

J'ai reçu le livre ...

Merci Cardinale !

Je vais le lire tranquillement.

Bisous à toutes

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:08

Coucou !

 

Idem reçu ce matin ! merci encore Cardinale.

De la lecture en perspective aujourd'hui 

Bises et bonne journée.

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:14

coucou

 

Moi aussi reçu ce matin, merci cardinale.

 

Pesée pas très jolie ce matin 92.3 , bon j'ai la semaine pour repartir du bon pied et me remotivé a fond, je crois que je vais enlevé tous les tolérés et même les dessert sans tolérés car j'ai tendance a plus mangé ca que de la viande (elle m'écoeure).

Vais lire le livre et forcé sur les protéines (je vais essayer).

 

Je vous fais de gros bisous

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 20:37

Re coucou 

 

Hier j'ai fait du sport Smiley bonheur! Enfin j'ai fait le ménage et c'est fou comme çà peut crever :=) !

 

Je vous en prie pour le livre^^!

 

Allez Egomoi tords le coup à ces kg ^^! Les protéines sont la clef!!!!

 

Sinon ce soir, c'est de la viande, aussi. Tout comme toi Egomoi je commence à être écœurée par celle ci!!! Surtout la viande blanche. Mais comme j'ai une horreur du poisson, à part le poisson pané héhé ^^

J'crois que j'vais tenté de faire des filets de merlan avec une panure aux sons. On verra bien.

Sinon un magnifique soleil sur Paris!!! Les beaux jours sont bien là même si je ne peux pas encore sortir la robe 

 

J'espère atteindre les 80 kg d'ici juin (yn)

 

Je vous fait de gros bisous Smiley bonheur!

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:23

Hello,

 

Comment allez vous aujourd'hui, moi suis contente je crois savoir pq tout déconnait, mes reds sont enfin là après 15 jours de retard. Je crois que le régime y est pour quelque chose. Donc demain Harris lol je pourrai pas attendre pour voir s'il y a du changement coté poids donc une petite pesée HIHIHIHI.

Ce midi vais essayer une omelette avec un jaune et 3 blanc battu et bien mousseux avec 2 stick canderel vanille et une cs d'hermesetas en pourdre. on verra si cela est bon .

 

Cardinale je suis pas poisson non plus lol ca nous laisse de moins en moins de choix. Tu me diras ce que donne la panure aux sons?

 

Bisous et buvez buvez , on fonce vers la ligne d'arrivée.

 

LOL suis reboostée

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:02

Coucou les filles !

je vais essayer ça :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_pour_6_jours-4006.html

Vous connaissez déjà ?

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:23

salut harris,

 

Perso j'ai pas gouté , mais tu nous diras ce que tu en penses, j'ai déja essayer pas mal de recette avec les sons mais je reviens toujours a la galette ou comme cardinale fait un bon petit porridge

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 23:50

Bonsoir !!!

 

Tout d'abord félicitaions Cardinale le 8 va bientôt s'afficher sur la balance ;o)

 

Egomoi26, je crois que je suis dans le même cas ... retard retard !!! Et il faut que j'essaie le porridge !

 

Harris, je n'ai pas essayé le pain de 6 jours et perso je préfère le faire au jour le jour ou pour 2 jours maxi, tant qu'à manger quelque chose qui ressemble à du pain autant que ça soit frais !!! lol

Hors sujet régime !! pour Harris, je viens de me faire un petit "comfortably numb" version Adrénaline !! j'adore :o) Vous avez une fan de plus sur FB !

Bon je vous laisse "come together" commence

 

Bonne soirée et bonne nuit à tous.

Bises.

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 07:25

Forum Dukan : salut les filles et un gros bisou a notre nouvelle fan o ci joint une petite photo du pain que ma petite femme m a concocte hier je l ai trouve super

salut les filles !

Et un gros bisou à notre nouvelle fan ! ;o)

Ci joint une petite photo du pain que ma petite femme m'a concocté hier.

je l'ai trouvé super bon, mais comme ça fait plus d'un mois que je n'ai pas mangé une miette de pain, ceci explique peut être cela... lol

Mais il y a plein de bonnes choses autorisées dedans et avec du saumon fumé arrosé de citron c'est fameux.

Bisous bisous et bonne journée

angelemaelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:23

Bonjour à vous tous et bienvenue à Casaxni,petit coup de mou aujourd'hui,hier je monte sur la balance et elle indiqué 84.4,j'étais super fiere,et ce matin,alors qu'il n'y a pas eu d'écarts elle indique 85.8,bon ok cela fait 2 jours que je ne suis pas allée aux toilettes,mais bon ca plombe le moral.

De plus mariage dans J- 17 et depuis samedi plus de témoin du coup,gros coup de stress,mais c'est la vie faut faire avec.

Ton pain a l'air délicieux,elle a mis quoi dedans ta petite femme,je vous embrasse trés fort.

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:41

Salut les loulous,

 

Casaxni, oui retard de 15j mais maintenant c'est bon , lol , j'ai stressé, en maintenant c'est reparti pour la descente -300gr ce matin. Je suis motivée, en plus ce matin on m'a dit que ca se voyait bien alors ca fait du bien au moral surtout quand ce sont des gens qu'on ne connait que de vue qui le dise.

Harris ton pain a l'air super bon. Mais faut choisir, pour le moment je craque sur le porridge ( merci cardinale)

Angelemaelle, tiens le coup ca va aller, prend patiente car quand la balance repart du bon coté on est super fière de pas avoir craqué.

Cardinale, dis nous quand tu es a 8.. qu'on boive un coup pour fêter ca.

Lunabianca, comment vas tu, t'as gouté les vermicelles de konjac???

 

Tite question: Qui mange du toffu, est ce que ca ressemble a de la mozzarella pour le gout?? J'aimerai bien essayé si vous avez des commentaires ils sont les bienvenus.

 

Petit coucou a Tine et gros bisous mes loulous.

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:55

@ Angele :

 

12 cs de son d'avoine

6 cs de son de blé

1 sachet de levure de boulanger

6 cs fromage blanc 0%

6 oeufs

 

Biz

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:11

Bonjour à tous,

 

Je prends enfin un peu de temps pour vous lire et vous donner un peu de mes news !

 

Bienvenue à Casaxni et félicitation pour ton beau départ !!

 

Bravo à tous pour vos , nos kgs envolés !!!! oooooohhhhhhhhhhhhh j'adore

 

Cardinale, ta descente est fulgurante !!! Bravo pour ton concours, je croise les doigts pour toi !

 

Merci pour vos interventions par rapport aux pâtes, je n'y ai pas encore touché et puis , finalement les envies, ça va, ça vient et je me découvre une détermination et une volonté que je ne me soupçonnais pas, c'est génial !!

et le forum y est pour bcp, on se sent vraiment épaulée, secondée et forcément moins seule.

 

Egomoi, oui, je faisais du sport auparavant, ça dépendait de mes humeurs, du temps, et de mes horaires de travail, mais j'y vais bcp plus à présent, j'essaie un min de 3h par semaine et ça me fait un bien fou, je fais des séances collectives de body balance, de la zumba, du sh'bam et le dimanche un peu de cardio si j'en ai l'occasion.

 

Harris, ton pain me fait vraiment envie !!!! Je l'imagine avec le saumon fumé et le citron, ..... et j'en tombe quasi !!!

 

Angelmaelle, le stress avant le mariage, ça doit être normal, enfin je pense car j'ai jamais été mariée, n'ai pas voulu !!!

mais .... pas trop qd même !!!!

 

Bonne journée à tous et, une p'tite pensée particulière à ma copine dudu carolo !!

 

Tine

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:12

harris tu a na eu pour plusieur jour du paim la avec de telle dose nan

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:17

Oui en fait c'est une recette pour 6 jours

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:44

Demain fin de phase PP et donc pesée...

Je suis un peu inquiet car la dernière fois que je me suis pesé j'étais dans le nord et ce n'était pas sur ma balance perso... d'ici à ce que j'ai moins perdu que prévu...

Ne soyez donc pas étonnées si jamais demain le nombre de Kgs perdus et inférieur à 7.2...

C'est le risque de changer de balance...

Je croise les doigts...

A midi

apéritif : coca light + dés de jambon de poulet et surimi en guise d'amuse-gueule

Repas : 2 steacks haché de veau + moutarde, yaourth maigre, pain sucré à l'aspartam

angelemaelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:06

Avez vous gouter les pates dudu,j'ai testé et bon c'est sur ca ne ressemble pas au vrai mais bon avec une bonne sauce bolo ou carbonara mais ca va.

je vais tester ton pain harris

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.