Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Je cherche guerrière pour commencer de concert le combat contre les kilos !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jojo663

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:51

Voilà 2 jrs que j'ai re-re-déclaré la guerre et cette fois -ci j'espère de pas abandonner après quelques jours .En ayant une autre combattante ou combattant dans la même galère qui est prêt(e) à prendre les armes ce serait vachement plus sympa .J'habite Bruxelles et les bonnes adresses sont les bienvenues .

On les auras ces kilos !

schoupinette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 13:26

Salut Jojo663, J'ai aussi re-commencer la guerre aux kilos. J'avais fait Dukan il y a un an et perdu 15 kg mais après j'ai fait n'importe quoi et repris 17 kg!!!!!! Je compte cette fois-ci faire toutes les étapes pour que cela perdure dans le temps.

 

Je te souhaite Bon courage, moi, j'habite les deux sèvres pas loin du Puy du fou. Il est vrai que cela serait plus facile si j'avais une copine de route contre tous ses kilos. J'ai deux ou trois bonnes recettes qui m'évite de craquer si cela t'intéresse.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 10:43

Coucou,

 

moi aussi je reprends la gueguerre aux kilos après avoir plus ou moins stagné/repris depuis 2 mois, j'avais décidé de faire une petite pause, mais elle s'est éternisée, cette pause!... Je trouve que c'est très difficile de "s'y remettre"! Non?

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 08:52

Salut les filles moi aussi jai commencer le 1 aout avec 84.6kg et aujourd hui le 6 aout je suis a 82.6kg pff sa ne descend pas bcp mais bon !!! et sinon vous vous en sorter bien ?

Bizz

ness90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 11:31

Salut les filles, pour ma part je recommence le régime un an après, j'avais perdu 8kg et en un an j'en ai repris 2...

Cette fois ci je compte bien aller jusqu'au bout. J'ai recommencé le 15/07 à 70,8 et aujourd'hui je suis à 65,1. Encore 8 à perdre!

Courage à toutes

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 12:23

couragge a toi aussi

vivi0921

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 21:40

Hello,

C'est décidé, je fait la chasse aux kilo... là, j'ai explosé ma "barre" limite et faut que je me reprenne en main....

Les Kilos, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Je suis de la région de Namur et je pense qu'a plusieurs pour se motiver c'est mieux

jojo663

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 09:40

J'ai complètement craqué ce w-e !! comment faites vous pour controler vos crise de boulémie ?

Please j'ai besoin de vos conseils et de vos trucs et astuces .Moral à 0 , je me trouve nul et moche .

Reprise en main dés aujourd'hui mais j'ai besoin de vous pour éviter les dérapages ultérieurs .

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 07:46

salut ben deja vide tes placard si il sont plein de gourmandise ,

Tu sais moi je suis librairie et assez gourmande imagine toi mon magasin est rempli de bonne chose mais pas bonne pour nous !! tt ce que tu veux twixxx , snickers , bueno..etc mais je me dit que si je mange encore tte c est connerie je deviendrai enorme et horrible donc rien cas pensee a sa moi sa me rend malade et je n ai plus du tout envie de manger des chocolats puis je suis vraiment motivee cette fois ci car quand je pense que sa fais 3 ans que je n ai pas su m acheter une paire de botte du a mes enormes mollet et je sais pas m habiller comme je veut y a jamais ma taille donc moi sa c est ma motivationnn maintenant c est a toi a te cree pour toi ta motivation et surtout pourquoi veux tu ce regime et des que tu veux craquer tu pensee tres fort  Moi j ai craquer une fois aussi mais j ai reflechi me suis dit prend le moins gras entre " bounty pure noir

Couraaaggggggggggg jojo tu n est pas la seule a lutter

jojo663

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 09:28

Merci Gwendo pour tes encouragements ! Bon courage à toi et continue comme ça .

vivi0921

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 13:55

Courrage Jojo, ça peut arriver de craquer mais comme dit gwendo. Il faut penser à POURQUOI tu fait ce régime....

Moi, j'ai retrouvé une photo de moi, il y a 10kg... et à l'époque je me trouvais enrobé mais je ferais tout maintenant pour retrouver ce poids... C'est ça ma motivation!!!

J'ai peur aussi de craquer, chaque jour et surtout ce soir, on soupe chez des amis.... Aieaieaie...

Je me dis juste qu'il faudra que je pense très fort à ma motivation et surtout ne pas manger de chips, ni biscuit, aucun "féculent" ça limitera déjà les dégats!!! (sauf s'ils ont prévus de la pizza, là, je suis foutue!!!!)

Courage, ensemble, on est plus forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 16:39

ouii Moi le 4 septembre je part 2 semaine en turquie je te dit pas ma panique !!!

Infinity47

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 22:28

Bonsoir a toutes

Et surtout BRAVO pour ces efforts et réussites

Je sens que parmis vous je vais me motiver et réussir.Et biensur vous motiver, lol.

Moi j'ai commencé aujourdh'hui, donc pas trop dur pour le moment, hééé.

Demain je vais aller profiter du soleil, si il se présentera et apres je viendrais vous faire un petit coucou

 

Bisous et bonne soirée

Infinity4747

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 23:30

Bon c'est a nouveau moi lol, mais j'ai eu un petit soucis avec ma courbe donc j'ai du tout changer(suis blonde, hein).

Enfin soit je suis passer de infinity47 a infinity4747

 

Bisous a toute

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 08:07

............

vivi0921

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 15:37

.....................

Gwendo, serais-tu comme moi sans voix quand je vois la courbe de Infinity47 ;?!!

J'espère penser que tu t'es trompé dans le poids que tu fais et que tu t'es fixé, c'est une blague? Je sais que parfois je me permet de dire ce que je pense mais là, Infinity4747, Dis moi que tu nous fait une blague????

 

Sinon, moi, ce week-end ça été Mc Do et BBQ!!!! Pas bien!!! Grrrrr.............

Mais bon, dans ma bétisse, je suis quand même contente car j'ai réussi à me limiter dans l'horreur......

Et aujourd'hui c'est reparti pour mes 3 derniers jours d'ATTAKKKK....

Je pense aussi que c'est une façon de vivre et pas juste faire un effort sur 1 ou 2 mois.... Mais bon, je dis ça et on en reparlera quand j'aurai moins le moral

Sur ce et avec mon Fromage Frais Maigre...., Courage, on va y arriver....

Bizzzzzz

Infinity4747

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:32

Vivi je ne comprends pas ou est le soucis avec ma courbe et le poids que je me suis fixé, que ce soit la premiere courbe ou la deuxieme qui te pose un soucis, je pense que je fais ce qui me correspond, enfin soit explique car je vois pas le probleme;

 

courage a toi aussi et n'abuses pas des Mc do meme si cela est super bon

 

 

Bisous

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 07:54

Au faite hiere j ai ete chercher un Quick pour mon cheriii et j ai su resister a un Quickkkkk  hein vivi 

 

Tout a fait vivi !!!

 

Ben 45 kg faut voir la morphologie car exemple : Moii je fais 1 m 61 avec mnt 79.1 kg si on ecoute les gens il faut que je fasse 51 kg Mais avec ma morphologie on croirait que je serais malade ou annorexique donc 65 - 60 kg c est le max deja

Donc faut voir mais 45Kg c est pas bcp

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 08:21

Vous saveez les filles ya un truc qui me fruste j ai achter le livre dukan et quand je lis certain conseils sur ce site c est carement le contraire sa fais peur

vivi0921

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 08:49

Hello les filles,

Comme je disais plus haut, je parle parfois trop vite... C'est clair qu'il faut voir ta morpho avant de dire (mais bon, je suis une grande langue, pas méchante mais maladroite) Et quand j'y pense, je viens de croiser une collègue qui doit pas faire plus de 50kg toute mouillé...Donc sorry Infinity si j'ai parlé trop vite... Mais juste une chose que je veux te dire quand même, ne te rend pas malade et ne va pas "trop loin"! OK?? Comme dit Gwendo, c'est pas beaucoup;/

Pour le McDo, j'ai une demi excuse, juste que je suis allée à la piscine avec les enfants avant.... (c'est ça, tjs des excuses ;/))

Et BRAVO Gwendo, tu n'as pas craqué, je pense que je me serai pris juste un petit hamburger....

Pour le bouquin, ne prend pas tout au mot, c'est tt ce que je peux te dire, ou regarde sur le net s'il y a des infos complémentaire?!!!

Bizzz à toutes et bonne journée,

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:01

Merci vivi

Le hamburger avec le pein et tout je me suis dit directement que j allais revoir le 8 directement alors non mdr 

 

Ben tu vois le concentrer de tomate on peut en utiliser Combien de gr??

Mais aussi Je me perd avec adjuvent et tolere pffff Moi pour le moment j ai calculer j ai commencer depuis le 1 er aout et jusqua aujourdhui je perd plus ou moins 500gr par jour 

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:02

Déso vivi c ets encore moi je me posait la question moi je fait 2pp - puis 2pl tu pense que c est un bon alternative ?

vivi0921

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 12:01

hello,

Je comprends bien l'horreur du 8, mois c'est le 7 et je me dis que je doit stopper avant d'arriver à la demi sinon ça sera encore plus dur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je me trompe pas, l'adjuvant c'est un ingrédient que tu peux ajouter dans la recette sans trop faire de cata et le toléré, il faut voir dans quelle phase tu es et selon le cas, il est toléré telle quantité.... Comme pour le concentré de tomate: "Vous pouvez vous accorder une demi cuillère à café de sauce en PP, à volonté en PL"

Je suis tombé sur la liste complète des aliments sur le site: http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

ça a l'air bien fait!?

Je pense que ton alternance est bonne car il faut d'abord y trouver son plaisir, surtout en "croisière" et quand je vois ta courbe, tu as l'air de bien perdre mais pas trop vite (c'est ça le danger) Si j'étais toi, fait surtout comme tu sens mais bien sur en suivant le mieux possible les consignes (c'est ce que je fait)

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 16:13

Je perd pas assez pour toii

jojo663

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 18:30

Merci les filles de partager votre combat , les bons et moins bons moments . En ce qui me concerne j'ai fait quelques écarts mais depuis 3 jours c'est à nouveau du sérieux avec une heure de marche chaque soir . J'espère tenir la cadence et avoir du résultat . J'évite de me mettre trop rapidement sur la balance car c'est là que je craque si le résultat ne s'affiche pas comme je l'espérais . J'attend aussi que la canicule soit passée car je fais de la rétention d'eau et j'ai peur que cela risque de faire pencher l'aiguille du mauvais côté .Bravo à toutes les nanas qui résistent aux tentations . Chapeau !!J'ai encore quelques leçons à prendre et vous lire est d'un grand secour .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.