Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui 1er Février

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 20:52

Allez les filles, bientôt le verdict, mais le principal est d'être déjà bien dans ses affaires ! quel plaisir !!! Demain on fait le rélévé des compteurs !!

bonne nuit

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 22:00

oui demain!!!

 

j'appréhende  mais je veux savoir quand même!!!!!

 

bonne nuit les filles et à demain pour le couperet de cruella Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 10:35

Coucou tout le monde,

 

Je me suis pesée hier : -1,5 kg! en 5 jours , ça va je suis plutôt satisfaite

J'espère que ça va continuer!! c'est parti pour une nouvelle semaine.

J'ai fait mon menu comme ça je sais ce que je mange à l'avance.

 

Et vous ça donne quoi??

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 11:08

super Misspaca!!!

 

-1,3kg en une semaine! je suis plutôt fière de moi!

de mon côté courses faites, frigo plein, quelques petits plats déjà prêt dans le congèle pour les jours "j'ai pas le temps"

 

et le moral est toujours là? la motivation aussi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 13:33

Le plus dur c est de tenir sur la durée. .. j'espère tenir le coup. Aujourdhui pl faritas trop bonne avec salade et tomates dedans mmmmmm.

 

Bravo pour vos pertes les filles moi 3.2kg pour 5 jours d attaque. J'espère que j aurai pas repris avec Aujourdhui. Ca fait peur de reprendre les legumes bref je verrais sur ma balance demain matin. ..

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 15:36

super boulette!!!! dis don' c'est formidable!!!

 

un conseil attends une semaine pour te peser! quand tu passes en croisière, se peser tous les jours a plutôt un effet négatif, on perd on prend, on perd on prend... au final on perd sur une semaine mais nos cerveaux ne retiennent que les prises!

 

vous vous souvenez de mon étourderie de lundi avec mon fromage blanc 20%??? et bien je me suis dit que si je mettais moitié moitié, 20% et 0%, dans mes recettes, ça aurait moins de conséquence! alors je teste ce midi avec mon fromage blanc/fraise.... j'avais l'impression d'avoir mis de la crème dedans! après 45 jours de Dudu c'est fou ce que nos goûts changent! je pense que manger un bout de beurre me ferait vomir! déjà là j'en ai mal au crâne comme quand je mange trop gras (oui je suis une fumeuse que la cigarette rend malade et une dingue de bouffe qui est malade quand elle mange trop gras,... Smiley bonheur)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 20:46

Alors je vais peut être attendre pour me peser pour pas être déçu.

 

Moi je suis une ex fumeuse et je snif les nuages de fumée des gens qui fume autour de moi lol

Et pour la bouffe j aime tous se qui faud pas lol je suis désespérante. ......

 

Tu es motivé ca fait plaisir a voir tu nous motives.

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 21:38

Mais ça me motive aussi de VOUS motiver justement Smiley bonheur je suis une sale égoïste en fait ))

 

Moi aussi j'aime tout ce qu'il faut pas... La preuve je n'ai toujours pas arrêté de fumer. D'abord les kilos on verra pour la clope plus tard. Je sais que je ne peux pas en ce moment. Ma vie est "trop" stressante pour que j'arrête. C'est voué a l'échec

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 18:04

Jj69 tu fais quoi maintenant comme sport?

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 18:49

je me suis inscrite dans une salle de sport cette année. je fais de la cardio (elliptique, tapis, rameur, stepper et autres machines de torture), un peu du circuit minceur avec des petits exercices qui sont faits pour faire fondre les bourrelets disgracieux, et ensuite je vais à l'étage musculation pour muscler un peu mes fessiers et mes abdos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:26

Ah oui quand même! !!!! Bravo tu as du courage...

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 20:33

je suis sportive! depuis que j'ai perdu du poids, je retrouve le puynch et mon goût pour le sport que j'avais quand j'étais petite! et ça me fait un bien fou! en plus j'ai la chance d'être dans une salle sympa, pas du tout m'as-tu-vu avec des petits papis et mamies sympas donc ça passe bien Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 07:58

Donc pas de filles en sting sur le legging.lol mon mari aller l année derniere dans une salle mais il y avait que des canons bien musclés l horreur. ...

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 14:26

oui tout à fait tu as compris! une tenue correcte est exigée dans le règlement intérieur: pas de ventre ni de torse nu pour les hommes... et le femmes  pas de débardeur pour les hommes, y a pas de glace dans la salle de sport, uniquement dans les vestiaires,... c'est ce qui m'a décidé à m'y inscrire justement. en plus avec une carte tu as accès dans tous les clubs de l'enseigne de France (pratique pour moi qui vais changer de ville 3 fois en moins d'un an). l'abonnement est un peu cher (40€ par mois) mais si c'est le prix de la tranquillit. en plus le prix me motive à y aller tous les jours! on va pas payer en l'air que même m**deuh! ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.