Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui la phase d'attaque !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68200

Posté le 09/07/2011 à 16:05

bonjour a toutes

 

alors voilà aujourd'hui j'ai décidée de perdre du poids car mon 2eme enfants a 17 mois et depuis l'accouchement je n'ai strictement rien perdu !!!!

donc je suis toujours a + 15 kg !!! moi qui est d'une nature mince je me retrouve rondouillette et le pire c'est qu'apres 17 mois je commence à baisser les bras en me disant que je vais surement rester comme ca toute ma vie !!!

mais au fond de moi j'aimerais me retrouver mais c'est dur car j'ai beaucoup de stress dans ma vie ce qui fait que j'ai du mal a tenir un régime

 

j'ai jamais essayé dukan on va bien voir mais je sens que ces 5 jours vont etre difficile !!!

donc si d'autres femmes sont en phases d'attaques , si vous pouviez m'aider un petit peu histoire que ce regime fonctionne car ca sera le dernier apres je jette l'éponge

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/07/2011 à 16:11

Ho mais tu vas y arriver. C'est simple, le régime fonctionne, pourvu qu'on le respecte bien

Est-ce que tu as lu le livre pour bien commencer ?

En tous cas tu verra qu'ici il y a tout un tas de recettes, et beaucoup de monde pour te soutenir, t'aider à garder le cap. N'hésite pas à demander en cas de besoin. Pour la motivation, un petit tour sur la rubrique avant-pendant-après fait toujours son petit effet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 09/07/2011 à 16:14

Salut et bienvenue chez les proteinautes, si tu suis le régime à la lettre tu vas perdre tes kilos tu es de nature mince ce sont des kilos "récemment installés" ça devrait aller ne t'en fais pas.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2011 à 16:15

Bonjour pusycate et bienvenue parmis nous!

liltoine a raison, en suivant le régime à la lettre ça fonctionne!!!

as tu fait la simulation sur le site de dukan pour savoir combien de temps doit durer ta phase d attaque? peut etre doit elle etre plus courte que ce que tu penses. et puis il faut vraiment manger à ta faim sans avoir peur, c est le principe de cette phase!

bon courage

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 16:31

bonjour j'ai commencé la phase d'attaque hier, aujourd'hui pas de différence sur la balance mais une goût désagréable en bouche et j'ai très soif??? si demain j'ai rien perdu cela va être dur pour le moral

bonne journée

Yolie

Utilisateur10820

Posté le 09/07/2011 à 16:34

Le régime est connu pour donner mauvaise haleine Yolie, c'est normal (dû à l'apport en protéines et à la perte de poids). Pense aux chexing-gums sans sucre. Pareil, Dudu, ça donne soif et c'est tant mieux puisqu'il faut beaucoup boire

T'inquiète pas la balance aura sûrement bougé demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 16:57

merci liltoine pour tes encouragements j'ai ai bien besoin, je ne pars pas tr-s convaincue, poiur les autrres je constate les résultats mais je doute pour moi.

Bonne journée

Yoli

Utilisateur45249

Posté le 09/07/2011 à 16:57

Bonjour Pusycate ..fais confiance à ce régime ..il est super ..il suffit de bien le respecter et tu verras les résultats

 

Prends tes mensurations: taille ..hanches ..cuisses et tu verras que quand la balance viendra à stagner celles ci diminueront ..et c'est tout aussi motivant ..

 

Alors bienvenue chez les Proteinautes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 09/07/2011 à 16:59

@) pareil pourYolie //bienvenue ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/07/2011 à 17:27

Ne t'inquiètes pas Yolie, ce régime fonctionne. Pour te dire, moi mes kilos ils sont installés depuis longtemps, je ne fais pas de sport (j'en ai jamais fait, et là je me contente de la marche parce que je suis blessée au bas du dos mais à la rentrée je vais essayer l'aquagym avec une proteinaute qui habite ma ville). J'ai eu deux grossesse alitées donc fonte des muscles + apparition de beaucoup de graisse surtout sur les fesses, les cuisses, le ventre, les bras...Bref partout. Les régimes je n'y arrive pas, avec moi c'est tout ou rien, ou je me goinfre de tout ce que je veux ou je me prive complètement et ça ne me mène à rien. Et là pourtant j'y arrive, ce régime est super car il permet de manger, sans avoir à tout peser. Il suffit de respecter la liste des aliments autorisés. Pour la motivation, je puise beaucoup ici. J'essaye d'aider les autres, et en retour quand j'en ai besoin je demande un conseil, un coup de main, il y a toujours quelqu'un et on ne se sent pas seule.

Alors prends confiance, lance-toi, avec détermination et tu y arrivera.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 18:13

merci tu es gentille dis moi as tu pris le coaching de Dukan moi j''hésite , ici est que bcp de filles l'ont pris?

Utilisateur68200

Posté le 09/07/2011 à 18:56

merci les filles pour vos encouragement

 

alors oui j'ai achetée le livre j'ai lu que la phase 1 comme j'ai entre 10 à 20 kilos a perdre la phase d'attaque est de 5 jours !!! ca va encore je trouve mais il faut tenir car j'ai 2 enfants et un mari a qui je dois faire à manger donc ca va etre parfois dur de résister :(

 

et j'avoue que j'ai un peu faim mais j'ai peur de trop manger !!! c'est bizarre un régime où on peux manger ce qu'on veut dans la liste d'aliment autoriser .

je pense qu'il va me falloir un moment avant de réussir à me lâcher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 20:07

pareil pour moi comme je n'ai rien perdu hier j'ai peur de trop ma,nger pourtant je ne prends pas souvent de collation allez allez souhaitons nous bon courage on débute lol

bonne soirée

Yolie82

Veryfit

Ce message a été supprimé par son auteur.

Veryfit

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 20:36

Bonjour les filles,

 

J'ai commencé hier. Je viens sur ce forum pour bcp de soutien car je n'ai pas beaucoup de volonté et j'ai du mal à tenir dans le temps. J'espère que cette fois-ci je vais y arriver, avec votre aide. Je regarde vos reglettes et je m'aperçois que je devrais peut être vouloir maigrir plus...mais bon pour l'instant je reste sur 68 kilos. Je serais tellement contente d'y arriver. Bon courage à nous et à bientôt.

Utilisateur68200

Posté le 09/07/2011 à 21:32

Veryfit t'inquiete pas on va se soutenir pour y arriver !!!

 

et puis pour ton objectif tu as raison de ne pas voir une trop grosse perte de poids si tu as du mal a tenir comme cela c'est plus raisonable et puis psychologiquement c'est plus facile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68200

Posté le 09/07/2011 à 21:34

pour ma part j'ai finis ma 1ere journée sans écart !!! j'ai fais mes 3 repas sans collation faut dire je ne suis pas quelqu'un qui grignote donc pas difficile de ne pas manger entre les repas

et au cas où j'aurais fin j'ai du surimi

 

mais bon je suis sceptique pour la pesée de demain car j'ai vraiment l'impression d'avoir bien manger ca fait bizarre !!!

 

donc verdict demain matin ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dfaz

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 06:12

moi osi g un gou désagréable ds la bouche pourtan ce né ke mon 3eme jour é smpatik mon mari me le di é en plu je fume pr ne pa arangé mon haleine merci o chewing gum san sucre

Utilisateur68200

Posté le 10/07/2011 à 10:22

bonjour les filles

 

donc début du 2eme jour pour moi et le verdict tombe ....... - 1kg !!!!

 

j'ai du mal a y croire sachant que j'ai bien manger mais je suis contente et du coup tres confiante pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Veryfit

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 17:25

Bravo Pyscate!

 

Comme quoi, nous ne sommes pas toutes pareils. Moi, moins 500g encore aujourd'hui. Mais bon ce n'est que le deuxième jour et la route sera longue. J'ai fais du sport aussi aujourd'hui. Je me sens bien fatiguée quand même. Demain bureau. Je planifie déjà mon déjeuner et dîner pour ne pas craquer....

Utilisateur68200

Posté le 10/07/2011 à 17:47

Veryfit pour moi c'est la même chose !!! le 3 dernier jours d'attaque sont planifiés !!! je sais ce que je vais manger c'est moins tentant comme ca

 

mais bon ca commence a me manquer toutes les petites choses qui nous sont interdites !!! style céréale chocapic ba oui mon fils en mange devant moi c'est dur dur

c'est un peu dur aujourd'hui mais bon pas le choix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Veryfit

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 07:38

Pusycate: moi j'ai la chance (ou la malchance) d'habiter seule donc pas de problèmes pour les chocopics! Par contre les légumes me manquent beaucoup. Constipation...hier j'ai tout bien fait mais moins zéro sur la balance aujourd'hui. En plus 10K de course à pied (très lentement et avec de la marche). Je ne comprends pas trop. Mais bon, pour midi j'ai ma "gamelle" et ce soir steack hachés! Youpie c'est la fête!!!!! Il faut que l'on tiennent jusqu'à demain et mercredi légumes légumes légumes. Bonne journée et bon courage!

Veryfit

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 07:46

PROTIFAR: Je vois beaucoup ce produit dans les recettes DUKAN. De quoi s'agit-il? Est-ce bien utile d'en rajouter dans les recettes (de cake ou pain Dukan par exemple)??

 

Merci de votre aide

Utilisateur68200

Posté le 11/07/2011 à 12:00

coucou veryfit !!!! moi encore perdu 700grs . je suis contente et j'ai du mal à y croire car je mange bien

 

aujourd'hui je vais essayer de me bouger un peu , je vais faire de la wii fit . en plus j'ai des courses a faire du coup ca va me faire marcher

 

 

par contre je commence a me lasser un peu de la viande mais bon vu les résultats je continue

 

hier mon homme et mon fils on mangé pizza c'était dur dur d'etre a table avec eux mais bon faut savoir ce qu'on veut dans la vie . car moi c'était steack haché et 2 oeufs sur le plat mdr !!!

 

 

pour le profitar bonne question je ne sais pas du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Veryfit

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:12

Ouais super Pusycate. Au fait tu as quel age? Parce que ça aussi je suis certaine qui ça y fait pour beaucoup.

Bravo de ne pas avoir craqué devant les pizza. que ce doit être dur!

 

J'espère que qq'un repondra pour le Protifar....

 

Allez bon courage et à demain! On se tient au courant............

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.