Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! phase d'attaque 3 jours qui me suit !!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100197

Posté le 10/09/2012 à 14:58

allez ensemble nous pouvons y arriver !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 15:00

bon courage a toi afef moi j'ai encore 12kl et j'ai marre de dukan alors que sur les forums je voie des gens qui on perdu 30kl meme plus

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:01

Coucou afef bon courage mais en réalité c pas si dur faut juste te mettre le programme en tête on se prive pas trop et avec les aliments autorisés on peut se faire des repas pas mal moi je suis à mon 4ème jour d attaque et déjà 2.100 en moins ça me boost pour continuer !! Combien cherches tu a perdre ? M

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:03

Lydie ne te décourage pas certaines morphologies on tendance à perdre plus vite l essentiel que tu perde même si ça ne va pas assez vite à ton goût ne lâche pas tu y arriveras!!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 15:04

oui aurelie le bleme c'est que je le suis pas vraiment je vai me rebooter et bien le suivre pour me prouver a moi meme que je suis capable

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 15:05

sinon aurelie tu es de qu'elle region

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:11

Lydie fait comme moi regarde les personnes qui ont poste leur avant après ça donne trop la motivation!!!! Moi je suis de la région lyonnaise et toi??

Utilisateur100197

Posté le 10/09/2012 à 15:26

bonjour les filles merci à vous aurélie je souhaite perdre 36 kilos et moi aussi je suis de lyon tu es d'ou exactement ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 15:44

oui je vai faire cela avant apres comme tu dis moi je suis originaire espagnol vie a pris et tout les mois suis a toulouse

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:46

Courage moi pareil depuis les 3

Enfants en moins de 4 ans je m en sors plus avec ces kilos moi je suis de vienne exact et toi c ou à Lyon je met région lyonnaise les gens se repèrent plus facilement!!afef c est tunisien ça non ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 15:46

je comprends pas souvent dans les forums les gens abandonne de passer et de discuter c'est domage car cela peu aider a nous soutenir régulierement c'est du moins ce que j'ai constater

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 15:48

etait trop vite pour ecrire vie a paris lol

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:50

Oui Lydia tu as raison moi ça me motive on est toutes dans la même barque... Puis des fois ça crée des liens très forts ..ok Paris !! Ola l espagnola!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 15:59

oui es tu as oublier toulouse mon copain es de la bas oui je pense que l'on peu creer des liens meme virtuellement pourquoi pas

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 16:02

Moi j au rencontre une fille sur le net ça va faire 4 ans on est devenue très amies on ne s est pas encore rencontre car est dans le nord et avec les enfants c pas facile mais on est royales jours en contact par Facebook ou texto et on s envoie des colis de temps e temps pour les anni des petits ou les fête la dernière c était pour la fête de l aid je lui ai envoyé des gâteaux!! Les derniers qu eh mènerait avant longtemps!!snif snif!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 16:29

bon courage a vous les filles!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 16:39

ah tu es d'origine malgrebine ok je connai un peu la langue

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 16:39

je t'ecrirai quelque petit mot en arabe parfois alors

Utilisateur100197

Posté le 10/09/2012 à 16:56

bonjour les filles oui aurélie afef c'est tunisien mais mon prénon est ouahida et je vis à lyon 07

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 17:05

Ok moi je suis française mais je suis convertie et mon mari et algérien!pas facile de se dire qu on va devoir résister au pain qui sort du four au couscous aux gâteaux!!! Mais bon c est notre choix!!!

Utilisateur100197

Posté le 10/09/2012 à 19:11

bonsoir c'est vrai dur le couscous, les tagines, le bon pain (kessra) mais plus vite on perd et plus vite nous aurons nos repas galas inch'Allah. !!!!!!!!!!!! ce soir je me suis fais une chorba au poisson et aux sons de d'avoine et une cuisse de poulet en papillote et je pense fromage blanc 0 % !!!!! voilà motivons nous ensemble aurélie bien ta perte de poids en 3 jours continu bien et à plus !!!!! bisous à tes bouts de choux !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 19:28

Hum afef donne moi ta recette de ta soupe stp moi c le début je cuisine Pas apart omelette sinon c du vite fait pic nique!! Heureusement qu on a Passé l aid on a fait une cure de gâteaux!! Merci pour les enfants et toi tu en as?tu es mariée?

Utilisateur100197

Posté le 11/09/2012 à 09:40

bonjour à toutes oui aurélie je suis mariée et j'ai 3 enfants (15 ans , 13 ans, et 10 ans ) voici la recette et bon appêtit

 

•500G de viande ou autres

•2 oignons

••une brique de purée de tomates nature

•4 à 6 gousses d’ail écrasées

•de la coriandre fraiche

•cannelle en poudre

•Piment fort moulu (pour ceux qui aime) 2 c à s son d'avoine 1 c à s son de blé

Couper les oignons, . Faire revenir les dés d’oignon dans un peu d’eau jusqu’à ce qu’ils soient translucides, ajouter la viande, saler poivrer, et laisser revenir pendant 5 bonnes minutes. la purée de tomate, 2 cc de cannelle (plus ou moins selon les goûts), l’ail écrasé, une bonne poignée de coriandre, un peu d’eau chaude et faire cuire à feu moyen pendant 5 à 10 minutes environ. , saler poivrer à nouveau. Couvrir d’eau BOUILLANTE (important, car l’eau froide casse le goût) rajouter les sons cuisson 15 mns .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 10:41

Hum des que je passe en pp. Je la testé en fait le son remplace le frik non? Ils sont grand tes enfants moi c est des tout pitits 4ans 1/2 , 2ans1/2 et ma dernière 18 mois!! Bonne journée bon appetit

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 10:42

En pl je voulais dire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.