Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ce matin Samedi 20 Aout! Besoin de soutien svp! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emeraude7

Posté le 20/08/2011 à 06:17

Bonjour! Je commence aujourd'hui et j'ai deja faim, lol.

J'ai fais ce régime il y a des années et ca avait tres bien marché javais perdu 7 kilos en a peine 10jours. Et pas repris de suite.

Je suis tres gourmande, tentée par les sucreries ou junkfood en permanence, je fais plus de sport, ma volonté est grande mais fragile, mais la je veux plus peser 70! C'est un cauchemar! Alors je me joins à vous. On s'encourage svp et on se donne les menus. Combien de jour d'attaque pour vous? Moi 10. Il faut que je fonde et seche bien au début si je veux etre motivée.

Et je vais essayer de faire du sport. Je vais y arriver si je me sens soutenue ici. 

Qui commence aussi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 07:49

Bienvenue Emeraude7! je trouve que 10 jours d'attaque ça fait beaucoup! moi pour 20 kilos à perdre j'en ais fait 5 ! en plus si tu as déjà fait Dukan ton corps risque de faire un peu de résistance! as tu fait le test pour savoir ton nombre de jours d'attaque?

En plus tu as une IMC normale! Donc je pense que quelques jours PP suffiraient pour redémarrer et ensuite passer

en croisière! Mais attends les conseils d'autres personnes ,pour etre sure!

En tout cas je te souhaite bonne chance et à bientôt!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 07:51

C'est re-moi! en plus si tu as déjà fais ce régime tu sais que les protéines sont à volonté, donc tu ne devrais pas avoir faim!

Allez , bon courage à toi!

Anzie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 08:29

Salut Emeraude, Je te souhaite la bienvenue, je me reconnais dans ton profil, j'aime manger, j'ai déjà essayé toutes sortes de régimes, le sport intense mais rien... les kilos s'accrochaient... J'ai commencé il y a 28 jours le régime Dukan avec phase d'attaque de 10 jours (pratiquement tout le monde m'a dit que c'était trop long mais ayant déjà fait beaucoup de régimes auparavant, il m'a fallu plus que 5 jours pour démarrer le processus, de plus, ça m'a pas semblé difficile car on peut manger salé / sucré et sur le site tu trouveras beaucoup de recettes). Aujourd'hui tout va bien, je suis en croisière, parfois c'est un peu plus dur mais il faut toujours garder son objectif à l'esprit et surtout, si tu as un coup de mou, va visiter "mon parcours Dukan - avant / après" ça motive à fond !!! Pour le sport, j'ai arrêté depuis que j'ai commencé le régime, la seule chose que je fais toujours, c'est marcher beaucoup. Je te souhaite un bon régime, tu vas y arriver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 08:37

Bienvenue Emeraude

courage pour ce premier jour, mange autant de protéines que tu veux pour ne pas avoir faim

moi aussi je viens de commencer (lundi) et là je suis au 5 ème jour, le chiffre sur la balance ne descend pas aussi vite que je l'avais espéré !

je suis comme toi je suis très gourmande de sucré, je compense avec des yaourts aux arômes

allez bon courage

NndyDy

Posté le 20/08/2011 à 08:52

10 jours d'attque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON MAIS VRAIMENT FAUT LIRE LE LIVRE !!!!!

j'ai plus de 50 kilos a perdre et d'après le dr dukan et mon généraliste 7 jours sont ce qu'il me faut , alors la pour une petite perte n'importe quoi

un conseil : inscrit toi sur la liste des personnes en attente de greffes de reins !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 09:42

D'accord avec toi NndyDy! rien à ajouter!

Bonne journée!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 11:36

Hé NndyDy je viens de voir que tu es de Maiche! ma patronne vient souvent dans ces coins là pour les concours de Comtois! d'ailleurs c'est bientôt! très joli spectacle! finalement on n 'est pas si loin que ça l'une de l'autre!bravo pour ta perte!

Bonne journée et à bientôt!

Utilisateur72004

Posté le 20/08/2011 à 11:49

bonjour,

je commence aujourd'hui pour perdre 35 kilos et je fais aire une phase attaque de6 jours. Puis je me joindre à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bubu21

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 11:53

Bonjour, je commence aussi aujourdhui, je me prends en main, car je commence a souffir de mon surpoids, vite essoufflée et surtout tous mes vetements commencent a me serrer. 72 kilos pour 1m57 c'est limite. suis en phase d'attaque pour 5 jours , on pourra s'entreaider car il y va de notre santé! alors a bientot

Utilisateur61531

Posté le 20/08/2011 à 15:04

Bonjour christ 33 et bubu21 bienvenue parmi nous et bon courage.Vous verrez ce régime marche trés bien.Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 20/08/2011 à 15:14

Bonjour et merci à toutes pour vos messages ça m'encourage. Je commence aujourdhui (je viens de me reveiller lol).

NndyDy, pas la peine d'être aussi séche et agressive.

Je vais donc faire une semaine de phase d'attaque d'une semaine, voir 5 jours.

Si quelqu'un a des menus de journée type je suis prenneuse.

Courage Bubu on va y arriver, moi j'ai deja perdu 1kilo depuis hier sans avoir encore commencé le régime lol, je commence là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 20/08/2011 à 17:42

Alors voici ce que j'ai mangé depuis ce matin, m'étant levée très très tard lol.

A la pesée ce matin je faisais en fait 69,6.

De l'eau, 2 oeufs durs, un tranche de saumon fumé, un tranche de blanc de dinde fumé, un carré frais 0% et 3 (x2) surimis en chips. Ca m'a bien rassasié, j'ai mangé doucement. C'est pas trop j'espère ce que j'ai mangé?

Ce soir je ne sais pas quoi manger, et vous?

Je vais me forcer à faire des abdos, quelques excercices pour les bras et du vélo pendant 15min. Que c'est dur mon Dieu de vouloir etre bien!!!

J'ai peur du relachement de ma peau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 20/08/2011 à 19:07

Et là je viens de manger une banane geante ecrasée avec un peu de lait car j'avais faim, je regrette. J'aurais pas du je pense, mais bonne nouvelle, plus de bananes chez moi. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 22:39

Emeraude si tu as faim mange des protéines et surtout pas de fruit !!! (danger sucre !)

fais toi plaisir avec des protéines que tu aimes bien exemples pour moi : surimi, yaourts aromatisés

kadeline

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 23:11

Bonjour les filles!

J'ai commencé le régime aujourd'hui. Ce matin je me suis pesée: aïe!!! je suis repassé à 70 kg!

Mon objectif est de peser 60 kg!

Je pense faire une phase d'attaque de 3 jours car je n'ai que 10 kg à perdre et surtout car je pense avoir du mal à ne manger aucun légume!

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je pense que ça peut m'aider à garder ma motivation!

Ce qui sera dur pour moi c'est de ne pas aller boire un verre avec mes amis!

Ce que j'apprécie dans ce régime c'est qu'il ne faut pas compter les calories. C'est quelque chose qui m'obsédait avant!

Beaucoup de courage à toutes et on se tient au courant régulièrement!

Emeraude7

Posté le 20/08/2011 à 23:30

Merci Pacomette, j'ai craqué ce soir. En fait jai eu une migraine terrible, et jai craqué jai fais des petits écards.

Jai vraiment besoin de soutien, je suis gourmande et depuis quelque temps je mange beaucoup.

Snif, on verra la balance demain, il faut que des gens le fasse avec moi, y a que comme ça que j'avais tenu il y a 3 ans quand je lavais fait et perdu 7 kilos.

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 20/08/2011 à 23:35

Salut Kadeline, on est pareilles!!!!!!!!!

Moi jai craqué ce soir, et je prefere pas dire ce que jai mangé lol. Mais je regrette, mais comme on fait le meme poids et quon veut a peu pres le meme objectif, motivons nous.

Le truc qui m'ennuit c'est le petit dejeuner, jaime tellement le café sucré avec du beurre et baguette, aaaaaaaaaaahhhhh!!!! comment je vais faire demain?

Bisous et courage, moi si je suis pas seule ici, je tiendrais bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 20/08/2011 à 23:37

Je viens de tilter! Je fume plus! Jetais pas une grande fumeuse mais je fume plus, c'est peut etre ça aussi lol.

En tous cas jai un mal de tete quand je mange pas beaucoup infernal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 23:46

pour ton petit dej :

prends un café avec de l’édulcorant

pour le pain et le beurre : fais toi une galette dukan avec du son et mets de l'arôme beurre pour le gout

c'est bien d'avoir arrêté de fumer !!!!! cela fait combien de temps que tu as arrêté de fumer ?

tu as le droit de beaucoup manger mais des protéines

Emeraude7

Posté le 20/08/2011 à 23:50

Merci Pacomette t'es vraiment super sympa.

En fait ça doit etre ça le probleme, je mange pas assez, javais faim aujourdhui.

Jai jamais vraiment fumé, je fumais pas beaucoup, mais arrreter completement je pense que j'ai un peu compensé là.

Ca s'achete où de l'arome? Tu vas rire mais je sais meme pas ou ça s'achete, en plus ça me degoute un peu.

La galette je la connais, je vais la faire demain, mais bon, c'est pas pareil qu'une bonne tartine avec du beurre.

Tu es en PP toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 00:00

j'ai trouvé des arômes dans les magasins bio type bioxxxp

et on en trouve plein sur internet

minouche35490

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:32

Bonnjour

 

Est ce que je peux me joindre a vous. Je commence la phase d'attaque aujourd'hui Je pese 77 kilo pour 1m57 J'ai une petite de 19 mois que j'ai allaité longtemps. J'avais perdu tout mon poids de grossesse (10 kilos) mais la j'ai repris 3 Il a 2 ans j'avais perdu 10 kilos avec une dieteticienne J'ai été tenté par dukan car mon homme l'a fait en debut d'"année et ca lui a bien réussi. D'ailleur ils m'accompagne dans l'aventure.

 

Vu que je suis en vacances, j'ai trouver plein de recette pour me motiver! car zhomm lui ce le derange pas de manger que surimi jambon fromage blanc nature! moi j'aime un peu varié

 

Ce matin ca été bol de lait fromage blanc et pankak

 

Pour les aromes je me tate encore mais si vous me dites que ca donne du gout ca peux aider pour la motivation car je suis tres gourmande !!!

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:43

bonjour minouche

bienvenue

c'est encourageant pour toi de commencer avec ton homme : au moins vous aurez moins de tentation étant donné que vous mangerez la même chose

concernant les arômes j'ai encore quelques difficultés, j'ai pris arôme amande amère de chez vahxxé mais j'ai fait une erreur car il y a de sucre et de l'huile !! (c 'est vraiment dommage car c'était bon)

j'ai donc été acheter deux autres arômes chez bioxxxp un au café et l'autre à la framboise (sans sucre et sans huile eux), ils sont relativement bons mais j'ai du mal à les doser

kadeline

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 12:53

Je trouve que les arômes sont fort chers mais ils donnent beaucoup de goût.

Comme toi pacomette j'ai du mal à les doser. Je rêve d'acheter celui au speculoos, nougat, chocolat.. (en réalité ils me tentent tous!)

J'ai décidé de faire 2 jours d'attaque et non 3 comme je l'avais prévu en plus c'est ce que les calculs me conseillent de faire.

Sinon hyper contente, ce matin - 1.1 kg! Mais ce soir je sors avec mes amis! J'ai peur de ne pas savoir résister à un ou deux verres de vin!

Allez, on peut le faire!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.