Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain. Besoin de grand soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Guibore

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 17:39

Bonjour

Je suis nouveau ici

Je commence demain une belle aventure

Perdre 45 kilos ou essayer de les perdre

J'ai besoin de votre soutien, j'ai fais toutes mes courses, tout est ranges, les vitamines sont lâ aussi.

Je suis d'attaque

Et prêt a démarrer

Plein d espoir aussi

Une nouvelle vie qui commence certainement

Utilisateur45249

Posté le 16/08/2011 à 17:49

Bonjour et bienvenu ..

 

tu ne seras pas déçu alors ce régime est efficace encore plus quand on est un homme :-( Vous perdez 2 fois plus vite que nous ..ce qui est absolument déplaisant pour nous .. humpfff..

 

Alors bonne attaque et bon régime ..Et à Toi la nouvelle vie et ton nouveau Toi (t)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shiobane

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 17:54

Bonjour

J'ai une amie qui a perdu 20 kg en 10 mois apres avoir tenté plusieurs régimes inefficaces...et elle est toujours dans son 40 apres 1 an de stabilisation...pense que les efforts vont payer!! Etre dans un nouveau corps c'est un autre moral devant le miroir...ca vaut le coup de tenir!!! bon courage a toi!

Guibore

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 17:54

Merci. C'est yper encouragent

Je crois que je vais faire 10 jours de phases d attaque

Ma femme et mon fils reviennent le 26 de vacance

Pile 10 jours

Aujourd'hui je me lâche avant le grand départ de demain  : nutella, cacahuètes, jus d orange, melon .....

J'ai calculé qu entre la phase 1 et la phase 2 j'en ai jusqu'à fin mai 2012

Ce qui va me manqué le plus c'est le pain

J'ai une boulangie en bas de mon immeuble

Et les odeurs montent jusqu'à chez moi

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 17:59

bienvenue!!!

 

avec ce régime tu auras de bon résultat, sa c'est sur!!!

et pour les hommes encore plus facile!!!! vous perdez encore plus vite!! sa c'est pas juste :( ^^

 

avec la motivation tu yarriveras^^

 

bonne continuation

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 18:18

Bienvenu Guibore!!

J'ai moi aussi beaucoup de poids à perdre!

Moi aussi j'ai une boulangerie en bas de chez moi et promis avec le temps tu n'y feras plus attention 

N'hésites pas si tu as des questions le forum est génial !

Guibore

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:19

Merci a vous tous et toutes

Ça fait du bien

J'aurais beaucoup de questions a partir de demain

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:21

tu m'as bien fait rire,,, ta femme ne va pas te reconnaitre,,, pour le pain,,, tu peux le faire, moi , j'ai commencé hier, aujourd'hui j'ai fait le gateau quotidien,, s'il est aussi bon qu'il est beau je vais me régaler au ptit déj, demain,,, donc je te souhaite bon courage et va piocher dans les recettes des copines,,, tu y trouveras surement des plats qui te feront plaisir,,,tu nous tiens au courant,,,,

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 18:24

avec plaisir^^

 

et en attente de tes questions pour y répondre^^

Ginou58700

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:26

je voulais le mettre à la place de l'oeuf,,,, j'ai tout raté comme dab,,,

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 18:34

recommence^^

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:36

je ne sais pas faire je l'ai donc tout simplement supprimé,,,lol

Ginou58700

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 19:37

Bienvenue !

 

Tu vas dans "mon espace personnel" > "données perso" et en bas tu peux mettre une image tu télécharge depuis ton pc

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:41

merci Marie,, je vais essayer tout à l'heure maintenant je vais aller déguster mon repas du soir,,,,lol

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 20:16

bienvenu et bon courage.

Guibore

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 20:18

merci, merci et merci

Guibore

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:52

Voila tout commence pour moi

Un yaourt zéro pour cent aromatisé ce matin et c'est tout

Ça va être dur

Je prévois des escalopes,de poulet ce midi et du jambon de dinde

Mais je le répète ça va être dur

lilie4012

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:00

coucou moi j'ai commencé hier car j'avais déjà perdu l'annnée dernière 14 kilos , mais j'en ai repris 4 depuis le début de l'année et oui (petits soucis et grignotage) donc en faite j'en avais encore a perdre un peu alors je m'y remet donc je te soutient dans ta démarche aussi, pour ma part ce matin aussi yaourt aromatisé , et escalope de dinde a midi. si tu as encore faim prend toi un oeuf dur en plus ou surimi ca pourra t'aider et encore tien bon tu verras que tu seras récompensé bizz

sophinou37

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:08

Moi aussi je commence aujour dhui mais par contre un yaourt n est pas suffisant pour le matin ! moi j ia pris un bol de lait bouchon vert avec une cuilleree de cacao degraissé et je me suis fait ma premiere galette de son d avoine a l aide d un yaourt aromatisé vanille ! ce n est pas degueu sauf que ma galette ressemblait a une bouillie !!!! beh en tous cas ça me cale !!!! il me semble que pour ne pas craquer, il vaut mieux se gaver au depart !!! ??? Bonne chance a toi Guibore !!!

lilie4012

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:37

oui c'est sur je pense que chacun son envie moi je sais que le matin j'ai pas une grosse faim donc ca va , je suis sure que vous trouverez des petites recettes qui vous aideront a maintenir le cap tout comme moi mdr ^^

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:52

courage à nous, moi aussi j'ai commencé lundi, mais moi un yaourt le matin , ne me suffit pas, j'aurai trop faim,,, j'ai fait la galette (forme bouillie) mais hier je me suis fait pour mon petit déjeuner d'aujourd'hui le gateau quotidien,,, et c super bon,,, et je vais prendre ma vitamine,,, midi cuisses de dinde,,,,carré frais, et yaourt aromatisé,,, allez tenons le coup ,,,ensemble on va bien y arriver,,,

ona974

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:58

Bon courage Guibore!!!

 

Tu verras les premiers jours seront un peu déroutant tu as souvent faim mais heureusement c'est les premiers jours que tu perds le plus!!! Ca équilibre!!!

Et je fais ce régime avec mon chéri et il perd plus vite que moi!!!

Tu verras rien que le fait de l'avoir commencé tu te sens changé !!!

lilie4012

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:13

j'ai essayé de faire des gateaux dudu mais je ne dois pas bien les faire car je les trouve soit trop gout "oeuf" moi je fais souvent du pain de mie dudu , la galette est bonne aussi ... faut que je trouve pleine de bonne recette ici^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.