Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain et 35 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur88151

Posté le 22/01/2012 à 10:11

Bonjour

je commence dukan demain et j'ai un objectif de 35 kilos je suis arrivée à un poids monstrueux et je ne peux plus me voir dans une glace

c'est la premiere fois que je fais ce régime je mise beaucoup d'espoir

j'espere trouver du réconfort et des encouragements

merci à toutes (et tous)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:26

bon courage,, et tiens bon,,, j'étais au mm point que toi,,, et çà descend tout doucement mais surement,, bon dimanche,,,

mimisel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:31

Bonjour

 

tout d'abord je vous souhaite de realiser votre souhait dans cette quête de perte de poids.

moi aussi je souhaite commencer demain 20kg a perdre,enfin c'est ce que je souhaite mais je pense y aller par palier,si j'arrive a -10kg, j'en serai trés contente.

Alors souhaitons nous bon courage et patience.

Utilisateur88151

Posté le 22/01/2012 à 12:09

merci

je n'ose meme pas mettre ma reglette en signature tellement j'ai honte de mon poids mais je vois bien qu'on ne se juge pas ici

Ginou oui je pars pratiquement du meme poids que toi 115 kilos et ta perte me laisse réveuse merci

mimisel d'accord on commence ensemble demain et on se souhaite bon courage je t'envoi plein d'ondes positives tu sais ce que tu vas manger demain? au fait je te dis tu, dis moi si ça te dérange.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:08

salut ronde 38 , n'ai pas honte , personne en te jugera ici , on s'entraide

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:20

ronde 38, tu ne dois pas avoir honte de ton poids,,, on s'accepte comme on est,,et personne ne te jugera, surtout pas ici, ici on est la pour s'entraider et se rebooster, si on perd le moral et c très important,, on est toutes sur la mm galère,, perdre du poids,,, allez bon courage,,, ainsi qu'à miminelle qui vient aussi de commencer,,,,

ronde 38, tu ne veux pas mettre ta réglette ??? allez bonne semaine à vous et bonne perte de poids,,,,

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:03

Alors RONDE38,,, comment se passe cette première étape de ton régime ??? passes une bonne journée et tiens le coup,,,,

Utilisateur88151

Posté le 24/01/2012 à 12:44

Merci

ça fait énormément de bien de se sentir soutenue

ma première journée s'est bien passée mais ce matin seulement -400 grammes j'avais éspérer plus mais bon je perds c'est déjà ça

par contre j'espere que je n'aurais pas de problème de constipation parce que pour l'instant c'est bloqué

comment se passe la croisière pour toi Ginou tu as choisi quel alternance ?

 

Je mets ma réglette ce soir promis là je suis au boulot

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:23

merci Ginou et bravo pour ton parcours 

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 13:52

Coucou Ronde et bienvenue !

N ai pas honte de ton image, si tu es ici c est pour la changer donc tu y arriveras mais ne sois pas triste et positive, peut etre que tu es forte (comme moi LOL) mais tu dois avoir d autre belles choses qui ne soient peut etre pas d ordre physique ...

Les autres on s en fou, moi je m accepte comme je suis et je m aime comme ca, mes collegues et mes amis savent que je ne suis pas complexée, je suis ronde, grosse en surpoids ( obese même LOL pour mon medecin du travail : l affreux bonhomme !!!) mais je suis comme je suis et heureuse sauf que mon surpoids me fait bcp souffrir physiquement ( trop de douleurs dorsales insupportables ...)

 

Alors positive et garde le moral et on va y arriver tous ensemble ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:35

Bon courage les filles !

 

Le principal c'est d'être motivée et de surtout pas lâcher !!!

 

Aller moi je commence demain !! et oui car j'aurai fini de lire le fameux livre que ce soir, et je veux pas commencer avant !!

 

Bisous de réconfort à toutes, bon courage on va y arriver !!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 19:43

jeune maman22 : tu as bien raison !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lapinrose

Ce message a été supprimé par son auteur.

lapinrose

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:55

Bonsoir à vous toutes! Je m'appelle Christina, 25 ans et 30 kg de trop au compteur! OUCH! :(

 

J'ai pris tout ce poids en 4 ans, merci mon amie la cortisone qui m'en a fait prendre une grande partie et il faut bien l'avouer aussi, je suis une bonne vivante qui aime cuisiner et manger!

 

J'ai toujours maintenu mon poids aux alentours de 86 kg pour limiter la casse mais là ce qui m'a fait réagir c'est qu'en revenant de vacances de fin d'année, j'avais bien dépassé la barre des 90 Grrr! J'ai été tellement dépitée que je me suis laissée aller à mes émotions en craquant complètement mais en me regardant dans le miroir ce week-end je me suis écoeuré et dit qu'il fallait faire quelque chose et vite!

 

J'ai lu le bouquin du doc, j'ai fait le tour des forums... bref c'était décidé, ce serait dudu! Parce qu'avec le rééquilibrage je finis toujours par m'autoriser des choses qu'il ne faut pas et au final ça dérape total alors que là, la notion "d'interdits" me met une sorte de barrière mentale que je me refuse de franchir et puis je suis une carnivore, la viande, le poisson etc... no problémo pour moi même si j'admets que les fruits, le pain et le fromage dont je raffole me manqueront... heureusement que les légumes sont là pour égayer un peu nos menus et puis le site est riche en recettes donc je trouverai bien mon bonheur!

 

Bref, j'ai commencé hier, c'est psychologique je crois de commencer un lundi et ça s'est bien passé, aujourd'hui aussi d'ailleurs!

Je me fais des trucs sympas à manger donc pour le moment, la gourmande que je suis est satisfaite 

 

Au menu ce midi: galette dudu garnie de carré frais 0% et de blanc de poulet fumé, pavé de boeuf au poivre, sveltesse citron.

Ce soir: aumonière de truite fumée garnie au carré frais 0% et ciboulette, cubes de saumon mi-cuits marinés à la sauce soja, citron, gingembre et graines de sésame, sveltesse vanille.

Je me suis régalée! Postez vos menus les filles, ça peut donner des idées! Allez je vous mets une p'tite photo pour faire saliver les gourmandes 

 

Bonne soirée et à demain!

lapinrose

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:56

Forum Dukan : voila mon saumon marine

Voilà mon saumon mariné!

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:26

Bravo Ronde 38, tu as franchi un pas en t'acceptant, et en mettant ta réglette,,, tu vois que tu perds bien,, mais ne te désole pas si tu prends un jour, tu reperdras le lendemain, moi je fais 1/1 en alternance,,, j'ai souvent ralé parce que je reprenais quelques centaines de grammes, mais c tout à fait normal,,,

 

Lapinrose bon courage à toi aussi,,, belle perte de poids en une journée,,,

 

Bon courage à vous toutes,,, et bonne journée,, et bonnes recettes Dudu,,

Utilisateur88151

Posté le 25/01/2012 à 10:42

merci aurele02, moi aussi je commence a avoir des problemes avec tous ses kilos en trop, j'ai mal aux genoux quand je monte ou descends les escaliers, je suis tout de suite essoufle et j'ai des problèmes de dos

je suis super motivée, comme vous pouvez voir sur ma courbe -1,7 kilos en deux jours

jeunemaman22 bon courage pour ta première journée

lapinrose huuummm tu me donnes l'eau à la bouche avec ta photo il faut que j'essai

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapinrose

Ce message a été supprimé par son auteur.

lapinrose

Ce message a été supprimé par son auteur.

lapinrose

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:56

Coucou tout le monde!

Alors comment se passe cette journée? De mon côté ça va, la balance est descendue encore ce matin, ça fait du bien au moral!

Par contre, moi qui ne déjeune jamais parce que je ne supporte pas ben j'ai eu faim ce matin donc je me suis fait une recette de brioche sans les sons, le problème c'est que le midi je n'ai plus faim quand je mange le matin... Que faire? Déjeuner au risque de ne pas bien manger le midi ou attendre midi et faire un repas complet? Je sèche là!

Bonne journée 

lapinrose

Ce message a été supprimé par son auteur.

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:19

bonjour à toutes , bravo pour vos pertes de poids la mienne est très faible à croire que dudu ne fonctionne pas sur moi . sniff

lapinrose

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:00

Miminelle le maître mot dans ce régime c'est la patience... il se peut que tu décolles fort en attaque et que la croisière soit lente ou inversement donc ne désespère pas, chaque corps ne réagit pas de la même manière pour un régime donné! Ne t'inquiète pas, qui va doucement va sûrement, tant que tu perds!

Moi j'ai lu des témoignages selon lesquels plus t'as de poids à perdre plus tu perds vite, des femmes qui ont perdu jusqu'à 8 kg en phase d'attaque etc... mais bon je me dis que même si je ne fais pas aussi bien, je serai fière de moi d'avoir tenu cette phase difficile et de voir ma balance dans le négatif! Popopop motivation motivation!

 

Bon courage et puis regarde ta courbe en une semaine, je te laisse faire le calcul pour le mois!

manou2104

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:38

bonjour et bravo a toutes !!!

j'ai déjà fait dukan il y a environ 4 ans et ca avait très bien marché sauf que du coup je n'ai pas fait la stabilisation.

du coup j'ai tout repris !!! + 2 grossesses et le résultat est + 38 kg par rapport a mon poids de mariage !! comme toi ronde38 jai bcp de mal à me regarder dans un miroir !!! mais nous ne sommes pas seules !! je vois bcp d'autres personnes qui t'ont répondu qui ont le même poids que nous !!!

j'espère trouver des recettes sur ce site pour m'aider et ne pas me lasser !!!

moi j'ai commencé ce matin !! bon courage à toutes !! et vive les kilos en moins dans quelques mois !!!

lapinrose

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:50

Manou pour les recettes tu seras servie! Ce n'est pas ce qui manque sur ce site et puis après tu peux toujours les bidouiller à ta sauce pour avoir ce que tu veux... la plupart du temps je m'inspire de ce qui est proposé ou je crée! Je suis sûre qu'avec un soupçon d'imagination tu feras de très bonnes choses. De toute façon dans ce régime pour ne pas se lasser il faut cuisiner, sans cesse innover pour se faire plaisir au maximum et éviter la frustration ce qui peut arriver à force de manger jambon, surimi, oeufs durs etc...

 

Pour l'instant il m'est difficile à moi aussi de me regarder dans le miroir, je déteste ce que je vois au point que je m'empêche de vivre. Beaucoup de femmes rondes s'assument totalement mais moi je n'y arrive pas et je ne veux pas car je ne me reconnais pas dans ce corps donc il faut que ça change et que je retrouve mes 65 kg et ma vie!

 

Courage et motivation, on va y arriver même si c'est un long régime, le principal c'est que ça descende!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.